Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 6

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de movistarplanet2002
Le 31/01/2013 é 18h33
Il me faut ton cod ou tton mot de passe et tu sera vip riche autand que tu voudras mais il me faut sa ton mot de passe ok ok ok ok
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h56
Il est bête le mec qui dit: "je suis riche" quelle bébé
Référence(s) :
quel nul lui alors
Réponse de Lovyna
Le 09/02/2013 é 22h58
Vous savez mais ce n'est pas lapeine de télécharger moviestarplanet hacker car sa ne marche pas c'est sa le problème G téléchrG pl1 mais occune deux marche alors voilà si C pr dire:voilà moi G trouV un site 100/100 net sur moviestarplanet hacker et bien j'V vs dire C fo,si quelqu1 me dit que sa mrche mrc de me le mntrer le site SVP cr G téléchrG ts alor vrmnt aucune(2x)!
Référence(s) :
moviestarplanet hacker ne mrche pas.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h20
Soyez pas bêtes non plus ! Il suffit de faire short movie ! vous en faites 4 par jour qui durent pas plus de 2 secondes ensuite en 1 semaine vous avez gagner 400 sc c'est ce que je fait ;) et pis ça sert à rien de faire confiance aux gens quand ils vous disent je vais te faire V.I.P ou aussi quand ils te disent donne moi ton mdp et pis je te fait un hack --' Y'a pas de code laissez tomber !
Référence(s) :
:P
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h22
Tu change ton mots de passe contre 123movie123
Référence(s) :
psedo:a: la futur star du monde
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h17
Bjr moi perso je sais pas comment faire pour avoir beaucoup de starcoin ou de fame mais dans msp il ya beaucoup de hakeur et sa menerve il mon pirater mon compte et attention il ya une pirateuse que je connait meffier vous d elle cest shazimel02 elle va etre gentille au debut et tout et apres elle commence a te dire (je sais comment etre vip donne ton mot de passe) oui oui cest sa ne la croyer pas bloker la si il le faut ensemble nous pourrons la battre (lol)=p aller bye et enfaite je suis Laidylife sur msp faite moi en ami donner moi des cadeau et des souait bye!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
J en ai marre è_é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 00h12
Moi je sais fesai moviestarplanet hacker mais faux avoire windose 7
Référence(s) :
moviestarplanet hacker.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 09h58
Moradi je te fait un oto et tu me fait un souait ok je suis Laidylife sur msp
Référence(s) :
moradi
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h07
MAIS VOUS ETES BETE OU QUOI IL YA DES MILION QUI TELECHARGE LE SITE ET VOUS ALLER ETRE BANNIE COMME SUGAR ET PLEIN DAUTRE RICHE ET CONNU NON ENFAITE CEST UNE PERSSONNE QUI LEUR PROPOSE 15 FILM =1 MOI VIP JE SAIS QUE TOUT LE MONDE VA COMMENC2E A PASS2 CETTE ANNONCE MAIS BON JE VAIS AU MOIN TOUT LES JOUR SUR MOVISTARPLANETBREF ALLER BYE JE SUIS Laidylife sur msp faite un souait pour moi =CADEAU OUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥
Référence(s) :
sugar et tout les autre celebre sont des tricheur
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 19h07
C facile,ladresse mail de vordes jones ( chef de securiter sur msp) sont adresse cest :grrrrr84@hotmail.fr,il suffit denvoyer votre mot de^passe et votre pseudo et dans 24 vous gagner 500.000 sc et vous passer de 2nivo !!!
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 22h06
SVP il ne faut jamais changer son mots de passe contre 123movie123 si ou ètè vip sa va vous piquer tou vaux afaire vip mes il peut en rester ses a: la futur star du monde qui ma fait changer mon mots de passe par 123movie123 sa vadonner vaut afair un quelqun d autre !! faite attention
Référence(s) :
Moviestarplanet ( elodie(lol) ) raison du piratage :: :'(
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 05h57
Ben regarde les film des autre et mes génial tu att un pensée et tu gagne des star coin
Référence(s) :
Astuste
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 09h34
Alors pour avoir 1000 starcoins et 20 diamonds il faut envoyer un email a tony.stark420@hotmail.fr.et dans cette email vous devez precisez votre pseudo+mot de passe+le niveau(tous les niveau de 0a10 ou + pour les V.I.P vous aurez 5000+50diamonds+9000fame pour cela vous devez envoyer un email a tony.stark420@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 09h44
Pour cellecelui qui veut prolonger son abonnement V.I.P il faut envoyer un email a:tony.stark420@hotmail.fr puis vous attendez 5a10 minutes et puis vous etes V.I.P pour cela ils faut precisez votre pseudo+mot de passe+le niveau+le nombre de temps pour etre V.I.P (ils faut etre V.I.P pour faire cette action)
Référence(s) :
prolongement V.I.P
Réponse de alban97430
Le 16/03/2013 é 19h28
MOI J'AI UNE ADRESSE C'EST:damien-dupont974@live.1HEURE VOILA C'EST FAIT.JE MENT PAS.PROMIT
Référence(s) :
VRAI ADRESSE
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h45
Slt j aimerai savoir comment gagner des diamants ? Mercie et sur msp je m appelle cecile la star,. Merci bien
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h11
Salut je suis inscrite sur movie star et gagner des sc c'est facil vous n'avez qu'a venir me parler sur movie star
Référence(s) :
je m'apelle micke6 sur movie star planet
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h29
Tu fai des sm ( filme de 10 seconde ) tu fai juste boujer les movie star tu demande a tes ami de les regarder et voilà
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h46
Alors c simple dabord vous devez ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................oups mon ordi beug euh... fdhdkfdhdfaldf... dsl....fed;DWHHHHHHHHHHHHHHHALewdfhliUIDF;uhfds;usfdigspdf389
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 08h59
Beh moi he je sais tu regardes des films et puis tu gagnes 10 starcoin ou si tu regardes des artbooks et que tu mets love it la c'est diferent tu gagnes que 1 seulement starcoin Bye,sur msp(MovieStarPlanet) c'est moi darclola bye bye ;)
Référence(s) :
MovieStarPlanet