670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 6

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dernière réponse le 06/05/2022 à 21h28
[ ! ]
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de movistarplanet2002
Le 31/01/2013 é 18h33
[ ! ]
Il me faut ton cod ou tton mot de passe et tu sera vip riche autand que tu voudras mais il me faut sa ton mot de passe ok ok ok ok
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h56
[ ! ]
Il est bête le mec qui dit: "je suis riche" quelle bébé
Référence(s) :
quel nul lui alors
Répondre
Réponse de Lovyna
Le 09/02/2013 é 22h58
[ ! ]
Vous savez mais ce n'est pas lapeine de télécharger moviestarplanet hacker car sa ne marche pas c'est sa le problème G téléchrG pl1 mais occune deux marche alors voilà si C pr dire:voilà moi G trouV un site 100/100 net sur moviestarplanet hacker et bien j'V vs dire C fo,si quelqu1 me dit que sa mrche mrc de me le mntrer le site SVP cr G téléchrG ts alor vrmnt aucune(2x)!
Référence(s) :
moviestarplanet hacker ne mrche pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h20
[ ! ]
Soyez pas bêtes non plus ! Il suffit de faire short movie ! vous en faites 4 par jour qui durent pas plus de 2 secondes ensuite en 1 semaine vous avez gagner 400 sc c'est ce que je fait ;) et pis ça sert à rien de faire confiance aux gens quand ils vous disent je vais te faire V.I.P ou aussi quand ils te disent donne moi ton mdp et pis je te fait un hack --' Y'a pas de code laissez tomber !
Référence(s) :
:P
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h22
[ ! ]
Tu change ton mots de passe contre 123movie123
Référence(s) :
psedo:a: la futur star du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h17
[ ! ]
Bjr moi perso je sais pas comment faire pour avoir beaucoup de starcoin ou de fame mais dans msp il ya beaucoup de hakeur et sa menerve il mon pirater mon compte et attention il ya une pirateuse que je connait meffier vous d elle cest shazimel02 elle va etre gentille au debut et tout et apres elle commence a te dire (je sais comment etre vip donne ton mot de passe) oui oui cest sa ne la croyer pas bloker la si il le faut ensemble nous pourrons la battre (lol)=p aller bye et enfaite je suis Laidylife sur msp faite moi en ami donner moi des cadeau et des souait bye!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
J en ai marre è_é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 00h12
[ ! ]
Moi je sais fesai moviestarplanet hacker mais faux avoire windose 7
Référence(s) :
moviestarplanet hacker.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 09h58
[ ! ]
Moradi je te fait un oto et tu me fait un souait ok je suis Laidylife sur msp
Référence(s) :
moradi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h07
[ ! ]
MAIS VOUS ETES BETE OU QUOI IL YA DES MILION QUI TELECHARGE LE SITE ET VOUS ALLER ETRE BANNIE COMME SUGAR ET PLEIN DAUTRE RICHE ET CONNU NON ENFAITE CEST UNE PERSSONNE QUI LEUR PROPOSE 15 FILM =1 MOI VIP JE SAIS QUE TOUT LE MONDE VA COMMENC2E A PASS2 CETTE ANNONCE MAIS BON JE VAIS AU MOIN TOUT LES JOUR SUR MOVISTARPLANETBREF ALLER BYE JE SUIS Laidylife sur msp faite un souait pour moi =CADEAU OUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥
Référence(s) :
sugar et tout les autre celebre sont des tricheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 19h07
[ ! ]
C facile,ladresse mail de vordes jones ( chef de securiter sur msp) sont adresse cest :grrrrr84@hotmail.fr,il suffit denvoyer votre mot de^passe et votre pseudo et dans 24 vous gagner 500.000 sc et vous passer de 2nivo !!!
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 22h06
[ ! ]
SVP il ne faut jamais changer son mots de passe contre 123movie123 si ou ètè vip sa va vous piquer tou vaux afaire vip mes il peut en rester ses a: la futur star du monde qui ma fait changer mon mots de passe par 123movie123 sa vadonner vaut afair un quelqun d autre !! faite attention
Référence(s) :
Moviestarplanet ( elodie(lol) ) raison du piratage :: :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 05h57
[ ! ]
Ben regarde les film des autre et mes génial tu att un pensée et tu gagne des star coin
Référence(s) :
Astuste
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 09h34
[ ! ]
Alors pour avoir 1000 starcoins et 20 diamonds il faut envoyer un email a tony.stark420@hotmail.fr.et dans cette email vous devez precisez votre pseudo+mot de passe+le niveau(tous les niveau de 0a10 ou + pour les V.I.P vous aurez 5000+50diamonds+9000fame pour cela vous devez envoyer un email a tony.stark420@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 09h44
[ ! ]
Pour cellecelui qui veut prolonger son abonnement V.I.P il faut envoyer un email a:tony.stark420@hotmail.fr puis vous attendez 5a10 minutes et puis vous etes V.I.P pour cela ils faut precisez votre pseudo+mot de passe+le niveau+le nombre de temps pour etre V.I.P (ils faut etre V.I.P pour faire cette action)
Référence(s) :
prolongement V.I.P
Répondre
Réponse de alban97430
Le 16/03/2013 é 19h28
[ ! ]
MOI J'AI UNE ADRESSE C'EST:damien-dupont974@live.1HEURE VOILA C'EST FAIT.JE MENT PAS.PROMIT
Référence(s) :
VRAI ADRESSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h45
[ ! ]
Slt j aimerai savoir comment gagner des diamants ? Mercie et sur msp je m appelle cecile la star,. Merci bien
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h11
[ ! ]
Salut je suis inscrite sur movie star et gagner des sc c'est facil vous n'avez qu'a venir me parler sur movie star
Référence(s) :
je m'apelle micke6 sur movie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h29
[ ! ]
Tu fai des sm ( filme de 10 seconde ) tu fai juste boujer les movie star tu demande a tes ami de les regarder et voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h46
[ ! ]
Alors c simple dabord vous devez ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................oups mon ordi beug euh... fdhdkfdhdfaldf... dsl....fed;DWHHHHHHHHHHHHHHHALewdfhliUIDF;uhfds;usfdigspdf389
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 08h59
[ ! ]
Beh moi he je sais tu regardes des films et puis tu gagnes 10 starcoin ou si tu regardes des artbooks et que tu mets love it la c'est diferent tu gagnes que 1 seulement starcoin Bye,sur msp(MovieStarPlanet) c'est moi darclola bye bye ;)
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.572