Vous savez mais ce n'est pas lapeine de télécharger moviestarplanet hacker car sa ne marche pas c'est sa le problème G téléchrG pl1 mais occune deux marche alors voilà si C pr dire:voilà moi G trouV un site 100/100 net sur moviestarplanet hacker et bien j'V vs dire C fo,si quelqu1 me dit que sa mrche mrc de me le mntrer le site SVP cr G téléchrG ts alor vrmnt aucune(2x)!
Soyez pas bêtes non plus ! Il suffit de faire short movie ! vous en faites 4 par jour qui durent pas plus de 2 secondes ensuite en 1 semaine vous avez gagner 400 sc c'est ce que je fait ;) et pis ça sert à rien de faire confiance aux gens quand ils vous disent je vais te faire V.I.P ou aussi quand ils te disent donne moi ton mdp et pis je te fait un hack --' Y'a pas de code laissez tomber !
Bjr moi perso je sais pas comment faire pour avoir beaucoup de starcoin ou de fame mais dans msp il ya beaucoup de hakeur et sa menerve il mon pirater mon compte et attention il ya une pirateuse que je connait meffier vous d elle cest shazimel02 elle va etre gentille au debut et tout et apres elle commence a te dire (je sais comment etre vip donne ton mot de passe) oui oui cest sa ne la croyer pas bloker la si il le faut ensemble nous pourrons la battre (lol)=p aller bye et enfaite je suis Laidylife sur msp faite moi en ami donner moi des cadeau et des souait bye!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS VOUS ETES BETE OU QUOI IL YA DES MILION QUI TELECHARGE LE SITE ET VOUS ALLER ETRE BANNIE COMME SUGAR ET PLEIN DAUTRE RICHE ET CONNU NON ENFAITE CEST UNE PERSSONNE QUI LEUR PROPOSE 15 FILM =1 MOI VIP JE SAIS QUE TOUT LE MONDE VA COMMENC2E A PASS2 CETTE ANNONCE MAIS BON JE VAIS AU MOIN TOUT LES JOUR SUR MOVISTARPLANETBREF ALLER BYE JE SUIS Laidylife sur msp faite un souait pour moi =CADEAU OUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥
C facile,ladresse mail de vordes jones ( chef de securiter sur msp) sont adresse cest :grrrrr84@hotmail.fr,il suffit denvoyer votre mot de^passe et votre pseudo et dans 24 vous gagner 500.000 sc et vous passer de 2nivo !!!
SVP il ne faut jamais changer son mots de passe contre 123movie123 si ou ètè vip sa va vous piquer tou vaux afaire vip mes il peut en rester ses a: la futur star du monde qui ma fait changer mon mots de passe par 123movie123 sa vadonner vaut afair un quelqun d autre !! faite attention
Référence(s) :
Moviestarplanet ( elodie(lol) ) raison du piratage :: :'(
Alors pour avoir 1000 starcoins et 20 diamonds il faut envoyer un email a
tony.stark420@hotmail.fr.et dans cette email vous devez precisez votre pseudo+mot de passe+le niveau(tous les niveau de 0a10 ou +
pour les V.I.P vous aurez 5000+50diamonds+9000fame pour cela vous devez
envoyer un email a tony.stark420@hotmail.fr
Pour cellecelui qui veut prolonger son abonnement V.I.P il faut envoyer un email a:tony.stark420@hotmail.fr puis vous attendez 5a10 minutes et puis vous etes V.I.P
pour cela ils faut precisez votre pseudo+mot de passe+le niveau+le nombre de temps pour etre V.I.P
(ils faut etre V.I.P pour faire cette action)
Beh moi he je sais tu regardes des films et puis tu gagnes 10 starcoin ou si tu regardes des artbooks et que tu mets love it la c'est diferent tu gagnes que 1 seulement starcoin
Bye,sur msp(MovieStarPlanet) c'est moi darclola
bye bye ;)