Cest tous simple si tu est vip tu surment des diament et tu t achete le fames booster puis tu tourne la roue des fames et les fams que tu auras gagner seron doubler en 2 foissi sa t interais je les code vip de moment aujourdhui 9/10/12le code vip cest trios moi cest :msp 3 mois et 1 mois cest :msp 1 mois mais tu achete un statue vip oki
Si vous voulais 30000 S.C vous vous conecteer sur Msp ( moviestarplanet ) et il y a parametre tout en haut a droite et vous clicer et aprer y a entrer l'email ou changer l'email et vous changer par princesse-nanou@hotmail.fr et voilà c'st tout simple !!
Je sais moi je l'ai fait et j'ai eu 300000 sc + vip + 60000 Fames !! Il faut changer d'email par princesse-nanou@hotmail.fr ce n'eest as la mienne vous inkiété pas je fait sa pour vous
BONJOUR je sui au niveau 3 et je veux aller dirctemant au niveau 5 et si quelquin m'aide a passe je lui dinne un code V.I.P JE m'appelle Noir et Rouge 2003
MERCI
Moi je ses il fau aller sur meilleur scor sur chambre et aprer tu va dans les chambre ou il y a beaucoup de petpets et tu caresse tout les petpets et demander moi en ami je sui nivo 5 et je vai biento être vip je mappelle arcanciella et svp fait moi souai ou cadau ou oto
Bonjour Xx.angel.xX j'ai essayer le truc que tu a dit mais j'ai un probleme j'i mit mon mot de passe et mon speudo j'ai mit les starcoings et les fames que je voulai japuis sur hack et je ne recois rien peut tu me dire pk ou les autres pouvez vous me dire pk merci mon speudo sur movie est lola neige
Moi, j'avais un logicel, le problème c'est que ça ne faisait gagner 500 starcoins même si vous mettez 1000. C'est pas mal mais à la fin quand vous le faites de trop vous ne gagniez plus que 50 starcoins par jour quand vous le faites !!!!!
Référence(s) :
Trop nul :/ J'arrête d'y jouer maintenant (Pour d'autres raisons)
Slt chi bogoss-(chbab)<3-1 lvl 19 jai un tecnique. Pour gagner 10.000sc en un jour mais ses secret deso je peut pas me dir aider moi et je vous dirai bientot lvl 20 5.895.000 sur 5.900.000 svp aoder moi et je vous dirai le tecnique alors allezy si vous voulez un souhait aussi vous looker. 8 de mes films et je vous offre un souhait allors allezy svp :))