Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 4

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h58
Cest tous simple si tu est vip tu surment des diament et tu t achete le fames booster puis tu tourne la roue des fames et les fams que tu auras gagner seron doubler en 2 foissi sa t interais je les code vip de moment aujourdhui 9/10/12le code vip cest trios moi cest :msp 3 mois et 1 mois cest :msp 1 mois mais tu achete un statue vip oki
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h21
Acheter vous un pet pet et vous carressser les petpet des autre et faite des film moi ses leanadu16 j'ai plein de truc pour vous
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 16h10
Si vous voulais 30000 S.C vous vous conecteer sur Msp ( moviestarplanet ) et il y a parametre tout en haut a droite et vous clicer et aprer y a entrer l'email ou changer l'email et vous changer par princesse-nanou@hotmail.fr et voilà c'st tout simple !!
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h43
Bonjour je voudrait des fame dans msp svp aider moi svp je mappel babou 64 dans msp mrc
Référence(s) :
je nes pas de fame dans msp
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h52
Moi je sais il faut aller dans meilleur scores et dans petpets vous pouver les caresser moi g gagner 400 starcoins en 30min en fesant sa
Référence(s) :
Essayer sa marche la video est sur youtube
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h00
Je sais moi je l'ai fait et j'ai eu 300000 sc + vip + 60000 Fames !! Il faut changer d'email par princesse-nanou@hotmail.fr ce n'eest as la mienne vous inkiété pas je fait sa pour vous
Référence(s) :
Essayer
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 11h05
BONJOUR je sui au niveau 3 et je veux aller dirctemant au niveau 5 et si quelquin m'aide a passe je lui dinne un code V.I.P JE m'appelle Noir et Rouge 2003 MERCI
Référence(s) :
MOVIESTARplanet
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h01
Moi je ses il fau aller sur meilleur scor sur chambre et aprer tu va dans les chambre ou il y a beaucoup de petpets et tu caresse tout les petpets et demander moi en ami je sui nivo 5 et je vai biento être vip je mappelle arcanciella et svp fait moi souai ou cadau ou oto
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 23h43
Bon il faute le code carte cadeau c'est 749154 et le indicet au point
Référence(s) :
sonic
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h34
Le hack sert à rien --'..Dans la vie vous pouvez le faire? Non. Réfléchissez un peu, chacun sa vie, mais le vol c'est débile .
Réponse de Chibou
Le 06/11/2012 é 14h37
Cc c'etait pour vousdire que ca veut dire quoi indice au point
Référence(s) :
???????????????????????
Réponse de RONALDO 1212
Le 07/11/2012 é 15h22
JE VEUX PASSER AU NIVAEUX 5 STP EST GANER DES STAR COIN
Référence(s) :
JE MAPPELES RONALDO 1212 VOUS ME DEMANDER EN AMIS SI SES POSSIBLE
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h45
Coucou je joue sur msp je mappelle y love youx et je suis au niv 2 et je veux gagner des sc et c pas gagner . pouvais me dire comment on fait
Réponse de Lola neige
Le 09/11/2012 é 21h16
Bonjour Xx.angel.xX j'ai essayer le truc que tu a dit mais j'ai un probleme j'i mit mon mot de passe et mon speudo j'ai mit les starcoings et les fames que je voulai japuis sur hack et je ne recois rien peut tu me dire pk ou les autres pouvez vous me dire pk merci mon speudo sur movie est lola neige
Référence(s) :
svp aider moi mrc
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h25
Il me manque 1595 Fames pour mon niveau 6 j'en ai très besoin S.V.P aidez moi !!! Au cas ou mon psoudo c'est:bella.topsexy
Référence(s) :
Aidez-moi!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 15h55
Bonjours je suis le directeur de moviestarplanet regardez tous mes look film ex et je vous donne un code vip un an
Référence(s) :
mon pseudo msp c'est aki zac mon vrai prenom c'est frederique dumovi
Réponse de Br♥tney
Le 11/11/2012 é 18h11
Moi, j'avais un logicel, le problème c'est que ça ne faisait gagner 500 starcoins même si vous mettez 1000. C'est pas mal mais à la fin quand vous le faites de trop vous ne gagniez plus que 50 starcoins par jour quand vous le faites !!!!!
Référence(s) :
Trop nul :/ J'arrête d'y jouer maintenant (Pour d'autres raisons)
Réponse de Marcianne
Le 13/11/2012 é 22h19
Ne faisait pas msp hack si on vous voit faire sa apres se qui soccupe de lordi il vous bloque internet sa sest dja faids sur mon rdinateuir
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h22
Moi je c contacter moi je m'appelle et je sui aussi deja eter vip mais g tout donner je suis sympas contacter moi je m'apelle stef 55
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h29
Slt chi bogoss-(chbab)<3-1 lvl 19 jai un tecnique. Pour gagner 10.000sc en un jour mais ses secret deso je peut pas me dir aider moi et je vous dirai bientot lvl 20 5.895.000 sur 5.900.000 svp aoder moi et je vous dirai le tecnique alors allezy si vous voulez un souhait aussi vous looker. 8 de mes films et je vous offre un souhait allors allezy svp :))