669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 2

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de miguel
Le 23/02/2010 é 19h52
[ ! ]
Je voudrais bien participer a la candidature de cette bourse d'étude internationale au Japon et aux USA. Merci a vous pour tout ce que vous faites pour nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h21
[ ! ]
SI VOUS ETES DÉSIREUX DE VOUS PORTER CANDIDAT A CE CONCOURS NATIONAL DE BOURSES D'ÉTUDES GRATUITES POUR LES UNIVERSITÉS DU JAPON ET DES USA, IL VOUS FAUT AVANT TOUT, RÉSIDER SUR LE TERRITOIRE NATIONAL (IVOIRIEN). POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES MERCI DE CONSULTER LE SITE WEB: www.ottafrique.org MERCI !
Référence(s) :
www.ottafrique.org
Répondre
Réponse de ballo bi
Le 24/02/2010 é 19h29
[ ! ]
POUR: LES ORGANISATEURS DU CONCOURS, LES DIFFÉRENTES DATES A RESPECTER, LA CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE, LES CONTACTS, etc. Merci de consulter le plus tôt possible le site Web: www.ottafrique.org
Référence(s) :
www.ottafrique.org
Répondre
Réponse de L'INTÈGRE
Le 27/02/2010 é 18h15
[ ! ]
BONJOUR M.& Mme Je suis un étudiant ivoirien ,soucieux de ses études, très battant veut voir une bourse d'étude dans l'une de vos universités.veuillez m' offrir cette opportunité... s.v.p ! Bérenger Edja
Référence(s) :
Etudiant en SÉCURITÉ INCENDIE PRÉVENTION...
Répondre
Réponse de ballo bi
Le 05/03/2010 é 12h48
[ ! ]
POUR CELA MERCI DE VOUS RENDRE AU DISTRICT D'ABIDJAN OU CONSULTER TOUT SIMPLEMENT LE SITE WEB: www.ottafrique.org
Référence(s) :
www.ottafrique.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 14h49
[ ! ]
Bjr, Je suis un tunisien né le 9/12/1987, j étudie en 4 eme année maitise en entrainement sportif specialité handball. ( année en cours). Je suis un handballeur ( pour les entraineurs et les dirigeant qui aiment m'integrer dans leurs equipes de hand senior) . Je veux continuer mes études en Master en France , j ai fais ma procedure au prés de Campus France en Tunisie. je cherche si quelqu un peut m'aider pour une bourse d'etude en Master . Merci d'avance mail: marwen.chebil@yahoo.fr
Référence(s) :
Merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 20h07
[ ! ]
Je suis un etudiant haitien, j'aimerais avoir une bourse d'etudes au Canada. , j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'etude, y a t il qqn qui pourrait m'aider?
Référence(s) :
wifrid delva
Répondre
Réponse de seykei
Le 23/03/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis un alien détenteur d'un diplôme d'ingénieur agronome, j'aimerais avoir une bourse de formation sur le montage de projet et manegement des organisations paysannnes partout où c'et possible. Une telle appui est elle possible au sein de votre structure. Je vous remercie d'avance
Référence(s) :
Ma source d'information est l'internet
Répondre
Réponse de tiesko
Le 12/04/2010 é 18h06
[ ! ]
Slt je me nomme kouakou yeboue thierry , je suis ivoirien et je suis en 2ème année de gèstion commerciale: j'aimerais obtenir une bourse afin d'étudier à l'étranger; svp aidez moi. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 23h06
[ ! ]
Je suis Algerienne et je fait des etudes en informatique, je suis en 2eme année de mes etudes.j'aimerai bien obtenir une bourse d'etudes gratuite pour pouvoir terminer mes etudes dans l'une des universitées Canadiennes ou celle des Etats Uni voici mon e-mai si quelqu'un a des informations qui peuvent m'aidées a obtenir cette bourse que dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de jean ferrey
Le 26/04/2010 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant de Lettres Modernes à l' Université de Cocody ( Abidjan, Cote d'ivoire ). Je viens fraîchement de décrocher la licence, et je souhaite suivre une formation qualifiante dans une université canadienne. Je serai très heureux si vous vouliez bien m'aider à obtenir une bourse d'étude. Le Canada n'est pas le seul pays qui m'intéresse. Je m'intéresse aussi au Japon; j'apprends an self-training la langue. Bref, j'ai besoin d'une bourse d'étude étrangère, et je crois que votre aide me sera très bénéfique. ARIGATOO GOZAIMASU! SAYOUNARA!
Référence(s) :
Je l'ai su par voie d'affiche à l'Université de Cocody, et j'ai, par la suite, consulté le site de OTTafrique: www.ottafrique.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 16h50
[ ! ]
Bonjour je me nom n'guessan jean louis je viens d'avoir le bac j'aimerais allé etudie au japon je vous prix de bien vouloir m'aidé a obtenir une bourse
Référence(s) :
bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 15h10
[ ! ]
Bonjour , je viens d'être admise dans une ecole Européenne en l'occurence ESCP EUROPE en France et j'aurais besoin d'une bourse d'étude pour financer ma scolarité.J'espère que j'obtiendrai de votre part des reponses qui pourront m'aider en ce sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 12h26
[ ! ]
Bnjr je suis algérienne et je viens d'obtenir ma licence en ecotoxicologie et j'aimerais pouvoir faire le master 1 et 2 au canada par l'obtention d'une bourse d'études et franchement je m y perd un peu dans la procédure de demande et les démarches a suivre pouvez -vous m'orienté d'avantage sur les conditions d'obtention d'une bourse au canada ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 18h02
[ ! ]
LA REPONSE EST DE DEMANDER AVEC GENTILLESSE. MERCI DAVANS. VOICI MA LETTRE DE MOTIVATION. Madame, Monsieur, Ayant obtenu mon bacc II, depuis juillet 2009, j’ai été contraint de poursuive mes études universitaires faute de moyen. D’origine haïtienne, je me sens très concerné par les questions touchant aux droits humains. La crise particulièrement aigue que traverse actuellement les gens de ma communauté appui mon souhait de rejoindre votre école de droit. Parfaitement bilingue. Je suis à la recherche de la meilleure formation possible pour devenir avocat. J’ai visité avec un vif intérêt votre site internet suite aux recommandations d’un ami qui a eu le plaisir d’assister a un discours du président de votre Institution dans lequel il a marqué sa volonté, visiblement partagé par ses confrères, de pouvoir accueillir, rapidement, des étudiants haïtiens dans les universités françaises. L’Université Montesquieu étant reconnue dans le monde entier pour son prestige et l’accueil réservé aux étudiants internationaux aussi pour la qualité de la formation théorique et pratique qui y est enseignée ont motivé ma démarche. En effet, j’ai bouclé mon cursus scolaire en Juillet dernier au Lycée Jacques 1er sise à la Croix-des-Bouquets, Haïti sans espoir d’avenir considérant les faibles moyens de mon père, homme seul au foyer. Je désire, si l’obtention d’une bourse m’est accordée, continuer mes études dans votre Université afin d’obtenir une licence professionnelle en Droit. Mon expérience dans les tribunaux en qualité d’assistant m'a conforté dans le choix de mon orientation. Pouvoir élargir mes compétences dans une faculté européenne serait un atout supplémentaire pour poursuivre une carrière internationale. Je suis très motivé et je veux pouvoir un jour exercer avec toute la compétence d’un bon professionnel afin d’aider et servir plus tard ma communauté et mon pays. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande de bourse. Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Jean Marc-Henry BLANFORT
Référence(s) :
CROIX-DES-BOUQUETS, RUE STENIO VINCENT. HAITI
Répondre
Réponse de chrisler
Le 19/06/2010 é 16h57
[ ! ]
Bonjour! je suis chris kalombo étudiant congolais, je viens au près de votre haute personnalité solliciter une bourse d'études post humanitaires pour l'exercice 2010 dans votre institution où vous êtes responsable. en effet, je suis détenteur d'un diplôme d'études secondaire depuis 2006 en chimie-biologie en R.D.C et je désire poursuives les études en informatique en Finlande. puis-je faire partie de vos sélectionnés si .... j'ai mon dossier complet. je compte sur votre sollicitude et votre bienséance d'ores et déjà merci. votre candidat chris-kalombo.
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h30
[ ! ]
Bonjours, je suis un jeune étudiant en deuxième année de BTS et je voudrais approfondir mes études. C'est pour cela que je voudrais sollicité une demande de bourse étrangère gratuite afin de poursuivre mes études en mines,géologie et pétrole et mettre cette étude au profit du monde entier. Dans l'attente d'une suite favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 23h38
[ ! ]
Bonjours madames et messieurs; membres du ONG crowinet!!; le plaisir est pour moi en ce jour; devant mon ordinateur où je vous écris ces petits mots en me disant fermement avec espoir et conviction que tout est possible; yes we can ; je suis congolais soucieux de connaitre et d' être à la page dans ce siècle de mondialisation... dans le cadre de l' échange technologique je désirs poursuivre mes études à l' étranger par manque des infrastructures(laboratoire ; matériels)...c' est pourquoi je vous pries de sélectionner ma candidature; si il y a une bourse qui se présente dans un pays ayant les infrastructures de qualité dans les domaines de : informatique; électronique; mécanique; physique et mathématique... merci d' avance JEAN PAUL VINCENT ILUNGA
Référence(s) :
Google;
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, c'est pas une reponse mais j'aimerais aller dans le sens des autres pour dire que moi aussi suis jeune burkinabè de 33 ans et suis à la recherche d'une bourse ou d'une quelconque aide financière pour faire une licence en FINANCE COMPTABILITE ou en GESTION DE RESSOURCES HUMAINES OU ENCORE EN COMMUNICATION. C'est un vrai cri de coeur que je vous lance car j'ai obtenu mon DTS mais pour manque d'argent je risque de ne plus pouvoir continuer. Avec le systeme LMD, ne pas faire une licence revient à zéro. Merci de m'aider. Que Dieu vous benisse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalaise élève en classe de terminale je voudrais faire des études de médecine et j'aimerais obtenir une bourse pour mes études supérieur et aider mes parents car ils payent les études supérieurs de mes frères et sœurs qui sont énormément chers.la médecine c'est ma passion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232