670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 8

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de djénè88
Le 16/07/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjours,je suis étudiante Malienne à la Faculte des Sciences Techniques(FAST).Je me nomme TRAORE DJENEBOU,actuellement sa fait 2ans qu'on ne travail plus à la faculte a cause des problemes non resolus.Heureusement on ma accepte au 2ie du cycle Bachelor au BURKINA FASO dans le domaine de l'energie et de l'eau mais je n'ai pas de moyen pour le paiement de mes études.Aidez-moi s'il vous plait!
Référence(s) :
sur internet:trzeina@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h54
[ ! ]
Je suis un Béninois je suis titulaire d'un diplôme de capacité en droit en suis en deuxième année de droit à l'université d'abomey calavi je veux bien avoir une bourse d'étude en europe ou en amérique afin de continuier mes études merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Je suis jacques ikozua un étudiant à université de kinshasa j'aimerais avoir une bourse d'etude pour la continuité des etudes universitaires.je vous prie a prende ma demande en consideration.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'etude gratuite?
Répondre
Réponse de claudio962
Le 20/07/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour chers Messieurs Je suis Zinsou Claude Leonard. Après mon diplôme de technicien superieur en radiologie,j'ai suivi deux années de formation en biologie humaine . Je voudrais parfaire mes études en échographie abdomino-pelvienne mais mes moyens financiers sont très limités. C'est pour cela que je désire une bourse d'étude gratuite. Veuillez agréer chers Messieurs l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :