COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 8

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de djénè88
Le 16/07/2011 é 13h51
Bonjours,je suis étudiante Malienne à la Faculte des Sciences Techniques(FAST).Je me nomme TRAORE DJENEBOU,actuellement sa fait 2ans qu'on ne travail plus à la faculte a cause des problemes non resolus.Heureusement on ma accepte au 2ie du cycle Bachelor au BURKINA FASO dans le domaine de l'energie et de l'eau mais je n'ai pas de moyen pour le paiement de mes études.Aidez-moi s'il vous plait!
Référence(s) :
sur internet:trzeina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h54
Je suis un Béninois je suis titulaire d'un diplôme de capacité en droit en suis en deuxième année de droit à l'université d'abomey calavi je veux bien avoir une bourse d'étude en europe ou en amérique afin de continuier mes études merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h10
Je suis jacques ikozua un étudiant à université de kinshasa j'aimerais avoir une bourse d'etude pour la continuité des etudes universitaires.je vous prie a prende ma demande en consideration.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'etude gratuite?
Réponse de claudio962
Le 20/07/2011 é 15h47
Bonjour chers Messieurs Je suis Zinsou Claude Leonard. Après mon diplôme de technicien superieur en radiologie,j'ai suivi deux années de formation en biologie humaine . Je voudrais parfaire mes études en échographie abdomino-pelvienne mais mes moyens financiers sont très limités. C'est pour cela que je désire une bourse d'étude gratuite. Veuillez agréer chers Messieurs l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
Cure international Hôpital des enfants au Niger BP:12634 Niamey/Niger
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 11h16
Salut, je suis étudiant en RDC,,je besoin d'aide d'étudier à l'étranger
Réponse de skylesage
Le 06/08/2011 é 18h38
On m'appelle YERIMA Sandé.je suis Béninois.je suis en 2eme année d'anglais à l'Université d'Abomey Calavi au Bénin.Mon pays étant un pays francophone, je voudrais une bourse étrangère pour mieux maîtriser la langue.
Réponse de dj magic
Le 11/08/2011 é 14h56
Bonjour,je cherche une bourse d'étude pour continuer la suite de mon étude.J'ai arreté au niveau de troisième année en Informatique Industrielle et de Gestion à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché au Tchad.Il n'y a pas quatrième année,mais moi je voudrai continuer et c'est defaut de moyen qui me manque à continuer.Je suis en ce moment à la Radio FM Liberté comme technicien comme je n'ai rien à faire.Je suis disponible à tout faire.Pour me contacter je suis aux (+235) 66325931 / 99188417 ou d.oiyoallah@gmail.com.Mon nom est Oiyo-allah Dingao Remte.
Référence(s) :
Je suis u tchadien,d.oiyoallah@yahoo.fr / (+235) 77212763 / 66623992
Réponse de Abdoulkz10
Le 12/08/2011 é 16h59
Je suis diplômé en gestion des entreprises et administration. J’aimerai continué pour faire le master soit en gestion des entreprises et soit la gestion des projets. Je vous prie, Messieurs, d'acceptez ma demande. TOGOLA Abdoul Karim Zandiougou.
Référence(s) :
Internet
Réponse de claudio962
Le 12/08/2011 é 17h29
Bonjour chers Messieurs Je vous prie d examiner tous les cas qui vous sont soumis et d apporter des solutions idoines dans la mesure du possible Merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h36
Je suis un étudiant togolais désirant une bourse pour étudier dans n importe quel pays de l Europe d Asie ou d Amérique
Réponse de skinny
Le 14/08/2011 é 00h10
Bonsoir,je suis un jeune bachelier nigerien passionné de pouvoir poursuivre mes etudes supérieures.issue d'une famille pauvre et etant handicapé moteur pied gauche depuis l'age de 12ans,toutes les chances sont en ma defaveur afin de poursuivre mes etudes dans un pays comme le notre!Dieu seul sais combien j'ai souffert afin d'avoir le BAC cette année.Etant donné qu'il ya certains pays sous devéloppés qui ne peuvent pas encadrés les bachéliers notament handicapés qui cherissent le reve de donner un nouveau essor a leur pays,j'aimerai que vous m'aidiez a obtenir une bourse afin de continué mes études. Etant convaincu que le handicape n'est pas une fatalité, Je vous prie de prendre mon cas en considération! cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h45
Bonjour, Je suis un étudiant malgache, je n'ai pas des moyens pour continuer mes études Master 2 en Environnement, peut-il me trouver une personne pour m'aider financièrement? Je suis capable de parler une langue française et peu d'anglaise.Je suis intègre et bonne condition physique et morale. Je suis célibataire et je suis apte d'étudier et à la fois travailler selon le cas. Merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h49
Bonjour, Je suis un étudiant malgache, je n'ai pas des moyens pour continuer mes études Master 2 en Environnement, peut-il me trouver une personne pour m'aider financièrement? Je suis capable de parler une langue française et peu d'anglaise.Je suis intègre et bonne condition physique et morale. Je suis célibataire et je suis apte d'étudier et à la fois travailler selon le cas. Merci
Référence(s) :
Je suis né de famille pauvre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h25
Bonjour, je suis Ake Atsin Michel jeune étudiant ivoirien ayant obtenu un DUT en informatique à l'institut national polytechnique de Yamoussoukro. souhaiterait avoir une bourse d'étude afin de poursuivre ces études en finances surtout en micro-finances. j'aime bien les finances, je vous prie de m'aider à réaliser ce rêve.
Réponse de FETE KOFFI B
Le 23/08/2011 é 06h13
Salut je suis FETE KOFFI BONAVENTURE étudiant Ivoirien en en fin année de BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR en mine géologie et pétrole.Je désirs poursuive mes étude dans les écoles de MINE ou PÉTROLE de FRANCE ou de l'EUROPE afin d'acquérir une bonne formation pour participer au développement de mon pays et de l' AFRIQUE voir du MONDE. Veuillez agrée mes sentiments les plus distingues.Merci
Référence(s) :
COTE D'IVOIRE
Réponse de FETE KOFFI B
Le 23/08/2011 é 06h31
Salut je suis FETE KOFFI BONAVENTURE ETUDIANT en mine géologie et pétrole .Ivoirien d'origine.Je désirs obtenir une bourse d'étude dans les Ecoles de mine et de pétrole de la FRANCE ou de L'EUROPE afin de recevoir une bonne formation pour participer au développement de mon pays ou du monde. VEUILLEZ AGRÉE MES SENTIMENTS LES PLUS DISTINGUES
Réponse de Abdoulkz10
Le 23/08/2011 é 11h34
Bonjour, Je cherche une bourse d'étude en France, Belgique ou Canada. J'ai besoins de votre aide cher Messieurs. Merci
Référence(s) :
Je suis sortant de l'Institut Universitaire de Gestion (IUG) au Mali.
J'ai la Gestion des Entreprises et Administration niveau DUT.
Réponse de Papys stan
Le 24/08/2011 é 10h02
Je suis un jeune ivoirien titulaire du DEUG 2 en Droit et inscrit en licence de Droit privé(Droit des affaires).Je desire ardemment obtenir une bourse d'etude pour l'etranger afin t'obtenir un diplome international,je compte beaucoup sur votre aide.Merci pour votre comprehension
Réponse de mandysaya2
Le 24/08/2011 é 15h37
Bonjour moi je suis étudiante en 2ème année en communication et je voudrais savoir quels sont les étapes à suivre pour pouvoir obtenir une bourse d'étude gratuite à l'extérieur?Merci d'avance pour votre aide
Réponse de claudio962
Le 25/08/2011 é 12h38
Bonjour chers messieurs; Vous voudriez bien analyser les demandes de bourses qui vous sont adressées et donner aux intéressés des réponses appropriées. Bonne réception; Claude Niamey/Niger