COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 28

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2018 é 21h28
Je suis Martin KAFUTI, de nationalité congolaise (RDC), détenteur d'un diplôme de Master 1 (Bac + 5) en Gestion des Institutions de Santé (Management des Institutions de Santé). Je cherche une bourse d'études du 3ème cycle, pour perfectionner mes compétences et mes connaissances en management afin de mieux servir dans le monde, et aider tous ceux qui auront besoin de mon aide. Je compte sur votre soutien et guide dans ma recherche. Martin KAFUTI Téléphone : 00237694668436 (Cameroun)
Réponse de memel04
Le 01/08/2018 é 12h26
Bonjour, je me norme MISSABO MEMEL MARTIAL je suis un étudiant Ivoirien de Master 2 en Eau et en Environnement à l'Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa (Côte d'Ivoire). J'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour étudier à l'étranger afin d'approfondir mes connaissances.Veillez agréer Monsieur /Madame, l’expression de ma considération distinguée.
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 19h29
Bjr je m'appelle ahmed je suis titulaire une licence logistique et transport a djibouti je suis tres interesse pour poursuivre mes etude au canada afin de gagner une bourse issue d'une famille pauvre je suis incapable de trouve un emploi a mon pays pour cela j'aimerai aide ma famille et de gagne une bourse au canad j vs attends une reponse favorable mervi
Réponse de michmichou
Le 08/10/2018 é 16h57
Bonjour je m'appelle nguini nguini micheline. j'ai 20 ans. je suis camerounaise . je suis en master 1 chimie a l'université de Yaoundé 1. je voudrais une bourse d'étude gratuit à l' étranger pour continuer mes études pour le compte de l'annee 2019 - 2020. j'ai une licence en chimie . veillez agréer l'expression de ma haute considération. nguini nguini micheline
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 22h47
Bonsoir je suis étudiante sénégalais en économie et gestion .j'aimerais avoir une bourse d'étude pour canada comment faire?
Réponse de Dabson
Le 27/12/2018 é 18h17
Bonsoir je me nomme Armand Dabe,je suis étudiant en génie civil option bâtiment et mon rêve le plus grand est de poursuivre les études a l étranger,s il vous si vous pouvez nous aider ne vous retenez pas je vous supplie.
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 16h25
Comment obtenir une bourse d’étude gratuite sans fait aucun paiement de frais.