670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 28

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2018 é 21h28
[ ! ]
Je suis Martin KAFUTI, de nationalité congolaise (RDC), détenteur d'un diplôme de Master 1 (Bac + 5) en Gestion des Institutions de Santé (Management des Institutions de Santé). Je cherche une bourse d'études du 3ème cycle, pour perfectionner mes compétences et mes connaissances en management afin de mieux servir dans le monde, et aider tous ceux qui auront besoin de mon aide. Je compte sur votre soutien et guide dans ma recherche. Martin KAFUTI Téléphone : 00237694668436 (Cameroun)
Répondre
Réponse de memel04
Le 01/08/2018 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, je me norme MISSABO MEMEL MARTIAL je suis un étudiant Ivoirien de Master 2 en Eau et en Environnement à l'Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa (Côte d'Ivoire). J'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour étudier à l'étranger afin d'approfondir mes connaissances.Veillez agréer Monsieur /Madame, l’expression de ma considération distinguée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 19h29
[ ! ]
Bjr je m'appelle ahmed je suis titulaire une licence logistique et transport a djibouti je suis tres interesse pour poursuivre mes etude au canada afin de gagner une bourse issue d'une famille pauvre je suis incapable de trouve un emploi a mon pays pour cela j'aimerai aide ma famille et de gagne une bourse au canad j vs attends une reponse favorable mervi
Répondre
Réponse de michmichou
Le 08/10/2018 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nguini nguini micheline. j'ai 20 ans. je suis camerounaise . je suis en master 1 chimie a l'université de Yaoundé 1. je voudrais une bourse d'étude gratuit à l' étranger pour continuer mes études pour le compte de l'annee 2019 - 2020. j'ai une licence en chimie . veillez agréer l'expression de ma haute considération. nguini nguini micheline
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiante sénégalais en économie et gestion .j'aimerais avoir une bourse d'étude pour canada comment faire?
Répondre
Réponse de Dabson
Le 27/12/2018 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir je me nomme Armand Dabe,je suis étudiant en génie civil option bâtiment et mon rêve le plus grand est de poursuivre les études a l étranger,s il vous si vous pouvez nous aider ne vous retenez pas je vous supplie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 16h25
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d’étude gratuite sans fait aucun paiement de frais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.229