COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 5

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de Mugisha olga
Le 30/11/2010 é 13h38
Bonjour je suis burundaise je suis en quête du savoir et de compétence pour pouvoir moi aussi participer dans le developpement de mon pays..c est pouquoi je sollicite votre aide,please aidez les pays du tiers monde car nous sommes pret à donner tout ce que nous avons.
Référence(s) :
internet
Réponse de kdjassalo
Le 02/12/2010 é 13h40
Bonjours à tous les menbres du comité pour tous les efforts que vous entreprennez en faveurs de nous jeunes,espoirs de l'Afrique.je me nome DJASSALO Kamenan Kevin,étudiant à l'université de cocody.je désir me pefectionner dans les langues étrangères comme l'allemand,l'anglais,le français,l'arabe,l'espagnol,le chinoi et autres langues émergentes. merci de bien vouloir m'aider a réaliser mon reve au seul prix de l'effort. QUE DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
je vie à abidjan quarttier por-bouet centre.je suis ivoirien,22ans
mes contacts sont les suivants :00225 04960807 ou encore 00225 48921708
Réponse de niankoye
Le 02/12/2010 é 13h56
Je n'ai jamais eu de réponses de votre part pourquoi? concernant la bourse d'étude
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h38
Je suis gabriel Rodrigue un etudiant haitien en Marketing et Relations publiques.Mon ambition est de trouver une bourse pour que je puisse approfondir mes etudes.Je vous prie de faire tout ce qui est vos pouvoirs afin de me faciliter ma demande.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'etudes gratuite?
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h21
Salut a tous; comment pourrais-je avoir une bourse gratuite d étude ? merci
Référence(s) :
sur internet
Réponse de bakoroba
Le 06/12/2010 é 17h17
Bonjour, je suis Sékou Coulibaly, sortant de l'Ecole Normale Superieure (ENSUP) de Bamako, Histoire et Géographie. J'aimerais continuer mes études en climatologie ou environnement. Pour cela je sollicite une bourse auprès de votre ONG car je n'ai pas de moyens.Tous les pays me conviennent pour faire cette formation.
Référence(s) :
Bamako, tel:66690372
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h20
Bonjour a tous ! je suis un jeune ivoirien age de 18 .etant eleve de 1ere d au lycee moderne adjame et titulaire du brevet d'etude du premier cycle (bepc) depuis l'annee 2008.ce qui m'envoie sur ce site est mon desir ardent de continuer mes etudes en europe ou en amerique ou meme en asie car je voudrais que mon bac soit international.merci de m'aider si vous avez des solutions ou des infos pour moi. merci.je suis au 20379157 ou 44999115
Référence(s) :
google
Réponse de Abdul chakour
Le 16/12/2010 é 12h25
Bonjour je suis un jeune etudiant ivoirien titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur en option GEOLOGIE MINES PETROLES. Je desire obtenir une bourse d'etude pour parfait mes connaissances dans mon domaines de connaissances que ce soit en Afrique, Europe,Asie, surtout en Moyen Orient. Je vous serai très reconnaissance a toute personnes de bonne volonté desireuse m'aidé. COULIBALY SIAKA
Référence(s) :
maitrise de l'outil informatique,
Réponse de fraisly88@yahoo.fr
Le 17/12/2010 é 11h49
JE SUIS ETUDIANT EN 2EME ANNEE DE BTS JE CHERCHE UNE BOURSE GRATUITE à la belgique(reseau et telecom)
Référence(s) :
ja m'appel MBANGOUMOUNA.FRAISLY,je suis au congo brazzaville dans la rue zanaga numero 21 quartier moungali
Réponse de fraisly88@yahoo.fr
Le 17/12/2010 é 11h58
JE SUIS ETUDIANT EN 2EME ANNEE DE BTS JE CHERCHE UNE BOURSE GRATUITE à la belgique(reseau et telecom) mn num est le 00242069522754
Référence(s) :
ja m'appel MBANGOUMOUNA.FRAISLY,je suis au congo brazzaville dans la rue zanaga numero 21 quartier moungali
Réponse de klet oula
Le 17/12/2010 é 19h38
Bsr M.,Mme, je suis un ivoirien,titulaire d'une maitrise en criminologie et en 2ème année des sciences administrative,juridique et politique et orphelin du fait de la guerre qui a lieu depuis 2002:je souhaiterais continuer mes études grace aux aides et bourses que vous accordez aux demunis,à l'exterieur.
Référence(s) :
étudiant à l'université de cocody au sud et capitale économique du pays
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h48
Ambitieuse que je suis, j'aimerais obtenir auprès de vous une bourse d’étude en vue d'approfondir ma formation en communication d'entreprise. J’espère retenir votre attention toute en vous promettant que les résultats suivront.Merçi
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 01h27
Je suis mauritanien titulaire d'un bac scientifique et je suis en premiere annee licence economie-gestion à nouakchott .s'il vous plait accorder moi une bourse à fin de pouvoir approfondir mes connaissances economie pour pouvoir contribuer au developpement economique mon pays
Référence(s) :
sur internet
Réponse de olkab
Le 30/12/2010 é 18h37
Wi j'aimerais y participer
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h36
Bonjour à vous, je suis un haitien age de 20 ans .Mon reve est d'etudier au Canada,la medecine bien entendu.Bon les choses ne sont pas bien passees pour moi parceque mes parents ont m'envoye en Republique Dominicaine.Mais depuis apres le tremblement de de terre des problemes de finances sont presents dans ma famille,donc si vous pouvez bien m'aider J'ai deja commence avec la medecine depuis environ deux anse et je ne veux pas rater ma vocation ,alors pensez-en meerci .
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h59
Bonjour à vous, je suis un haitien age de 20 ans, etudiant, environ deux ans en medecine en Republique Dominicaine. mon reve de toujours est d'etudier au Canada.malheureusement jusq'a present la chance ne m'est pas encore arrivee Mais je suis patient. Ce qui m'est arrive depuis apres le 12 janvier 2010 les choses ne vont pas avec les finances de mes parents Alors si vous pourrier bien m'aider DIEU le vous rendra..
Réponse de Abdul chakour
Le 12/01/2011 é 17h19
Je suis COULIBALY SIAKA jeune ivoirien étudiant en MINES GEOLOGIE et PETROLE je cherche une bourse d'etude etrangere pour parfait ma connaissance.
Réponse de Abdul chakour
Le 12/01/2011 é 17h34
Cela fait 5ans aujourd'hui que je suis a la recherche d'une bourse d'etude etrangere pour terminer mes etudes a l'etranger, apres plusieurs demande j ai pas recu de suite favorable alors que je suis l'espoir de toutr une famille. Donc je prie toute personne de bonne volonté a m'aidé a cause de DIEU et Il vous le rendra au centuple car vous aurez contribur a faire sortir toute une famille de la pauvreté
Réponse de rose curtis
Le 21/01/2011 é 14h15
Dans certains pays du tiers monde,le manque de bonne formation qui est très nombreux coupe l' envie , l'amour et l' espoir des études. Raison pour la quelle il existe de nos jours boucoup de vie de débauche. Ayant un amour et une envie intence d'étudier nous vous demandons(Sam TOKOWA et moi Mariama Ciré DIALLO) de nous accorder une bourse d'étude graituite
Réponse de youss
Le 27/01/2011 é 01h09
Je me nomme GHO YOUSSOUF burkinabe je suis titulaire d'une maitrise des sciences économiques et gestion de l'université de Ouagadougou plus précisément de la filière Macroéconomie Gestion de Développement (MGD).j'aimerais à travers votre structure bénéficier d'une bourse pour approfondir ma connaissance.je ne saurai compter sur votre bonne foi dans la suite d'une réponse favorable