COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 6

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de elyjunior
Le 04/02/2011 é 12h03
Bonjour je suis un jeune congolais élève en classe de terminale Littéraire je voudrais faire des études de en relation Internationale et j'aimerais obtenir une bourse pour mes études supérieur et aider mes parents car ils payent les études supérieurs de mes frères et sœurs qui sont énormément chers.la médecine c'est ma passion
Référence(s) :
NDONGO-TSOUMOU-Ely Junior
00242 06 987-25-27/05 567-46-61
Réponse de bilame
Le 12/02/2011 é 17h21
Je m'appelle BILAME BAGOMA JUNIOR,je suis un étudiant congolais,je désire obtenir une bourse d'étude gratiute à l'étranger pour parfaire ma formation. Je crois que ma demande retiendra votre attention.
Réponse de bilame
Le 12/02/2011 é 17h34
Bonjour ! je m'appelle BILAME BAGOMA Junior je suis congolais je veux étudier mai j'ai pas la possibilité ce pourquoi je lance l'appel aux gens de bonne volonté de m' aider a obtenir la bourse. pour mai-contact voici mon email : bbj84@live.fr et le numéro de téléphone ce +243 89 68 58 491 merci beaucoup
Réponse de Aco
Le 14/02/2011 é 11h30
Salut j'aimerai avoire une bourse d'etude à l'importe quel pays( Afrique ,Europe ou Asie ) quelqu'en soit le pays ou le continant pour develepper mes connaissance .J'ai fais une école agronomique de niveau Bac+1 Merc d'avance JOEL Tangara Malii Cel: 0022376370951
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h54
Je suiis Negbane abdoul matinou un étudiant togolais titulaire d'une licence lmd en finance et contrôle de gestion.j'aimerais bénéficier de votre aide pour poursuivre mes études en master.je vous prie de prendre ma demande en consideration.
Référence(s) :
tel :00228 9989712
Réponse de JEANMYU
Le 16/02/2011 é 16h04
Je m'appelle MYUGARIRO Jean de Dieu, je suit licencié en gestion socio-économique des entreprises et organisation. J'aimerai avoir une bourse d'études pour la continuiter ma profession enfin d'obtenir une maitrise. Je vous prie de m'aider car j'en ai beaucoup besoin. Mon Pays, c'est le Burundi et j'habite bujumbura.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h55
Je me nomme SAMY GONHOUNGBEU RICHMOND, jeune etudiant ivoirien en maintenance des systemes de productions. Je viens par ce mail aupres de votre honorable personnalité solicité une bourse d'etude en vue d'approfondir mes etudes.A mon humble avis une bonne carriere professionnelle resulte toujour d'une bonne formation et mon objectif aujourd'hui est de reussir ma carriere professionnelle, pour cela j'ai besoin de votre aide. merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h41
Je suis un étudiant a la recherche d'une bourse d'étude gratuite en 1ére année technologie je vie dans un pays en afrique centrale svp aidez moi
Référence(s) :
Réponse de charmes
Le 28/02/2011 é 11h09
On m'appelle Charmes PIANGHA,je suis detenteur d'une licence en Economie des ressources naturelles et de l'environnement.j'ai besoin que vous m'aidiez à obtenir une bourse qui va me permettre de continuer le 2e cycle en economie petrolière.je vous remercie d'avance.
Réponse de Delanature@yahoo.fr
Le 28/02/2011 é 17h35
Je suis enseignant de fondamental1 dans mon pays la Centrafrique ,je me suis inscrit à la faculté de Droit et Sciences Economiques ,j'ai obtenu la maitrise en Droit Public option Administration Générale et j'ai soutenu sur le thème "la protection juridique de l'environnement en République Centrafricaine:cas du secteur foret",tout cela ,après l'obtention du diplome,je n' ai pas été reclassé,car mon objectif est d'acceder à une fonction qui pourra me donner une bonne solde que celle que je perçoives en tant enseignat au fondamental1. N'ayant pas attiend l'objectif en vu d'améliorer ma condition de vie ,j'ai décidé d'obtenir une autorisation d'absence et de sortir à mon ministère de me déplacer au cameroun pour optenir une inscription en D.E.A en sciences politiques à l'université de Yaoundé II SOA . je me confronte aux difficultés avec le peut de moyen dont je dispose pour tenir le cout.Car ,je contaste que il me suffisament de moyen pour faire face aux différentes dépenses liées à la formation telles que location de maison,les polycopes,l'achat des documents, l'ordinateur la santé,la scolarité qui s'éleve à 50000 FCA et la cout de vie est vraiment éléve. je compte sur la bonne volonté de l'institution qui pourra m'aider,je reste entièrement disponible pour toute autre question complémentaire. TEL:+23794561105/+23778138688
Référence(s) :
Instituteur diplome CAPEF 1
Licence en Droit Public
Maitrise en Droit Public:option AG
Inscrit en DEA Sciences Poltiques Yaoundé II Soa -Cameroun
Réponse de nunuma
Le 13/03/2011 é 13h16
Je m'appelle Michel, je suis ivoirien, j'ai 22 ans, je suis titulaire d'un bac D (scientifique) depuis bientôt 2ans et j'aimerais beaucoup pouvoir continuer les études à l'étranger. si vous pouvez m'aider à obtenir une bourse ce serait vraiment bien. j'ai pas choisi de filières dans laquelle j'aimerais évoluer ou un pays ou j'aimerais aller parce que pour moi l'essentiel serait de pouvoir continuer les études quelque soit la spécialité ou l'endroit. merci.
Réponse de thaddemaleme@gmail.c
Le 24/03/2011 é 18h20
Mr ou Mrs Je viens au presde votre amagnamite vous sollicite une bourse d'etudes de continuiter a l'universite comme ingenieur electricien industrielle,je me nomme Maleme Zanga Thadde,jesuis gradue en electricite industrielle,j'ai vu en afrique du sud a Capetwn comme refuge politique,je demande votre aide pour me permettre d'entre au nouvelle systeme industrielle corpore avec les audinateurs,tout dependant de vous s'il faut continuer ici ou en aileur tout dependant de vous,je suis entierement a votre disposition. Dans l'espoir ou ma requette tiennent votre particiere attantion veullez agree l'expresion de ma demande Mr ou Mrs Maleme Zanga Thadde
Référence(s) :
Ma connaissance proviennent a l'internet,seulment je suis branche jour et jours pour sollicite une demande.
Réponse de Masculin.
Le 29/03/2011 é 16h02
VILLE : L0KOSSA, Le 29 /03/2010. Institut Universitaire de Technologie de Lokossa (Benin). BOUKARI Wadjidou, Etudiant en troisième année de Génie Civile à L ’Institut Universitaire de Technologie de Lokossa(Benin), je suis à la recherche de financement dans le but de poursuivre mes études supérieurs dans une Universitaire (Canadienne ou Américaine ou Européen). Ayant reçu la confirmation de mon admission dans un programme de baccalauréat série D, c’est beaucoup d’enthousiasme que je sollicite votre appui. Sachant que vous offrez de l’aide financière aux étudiants étrangers, pourriez-Vous me faire parvenir la documentation ainsi que les formulaires à cet effet. Dans l’espoir de recevoir des nouvelles sous peu, je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations distinguées. Tél : 95552458/96641009
Référence(s) :
Benin
Réponse de thaddemaleme@gmail.c
Le 30/03/2011 é 12h24
Chers Mr,Mrs et Ms Je viens respedtivement vous faire cet projet de dealisation pour m'aboutir d'octoi une bourse d'etude,le but poursuivit est de realise l'electrification industrielle en Afrique central pour finaliser le projet de la central hydrolique d'Inga en Republique democratique du Congo qui fournissent les frontales et les pays environs de l'afrique central qui peuvent amener un devolopement industrielle en Afrique central,a traver la poursuit de mes etudes va me permettre de realisation de ce projet.
Référence(s) :
Etant donne j'ai ete forme par le fondement de cette institution academique mes connaissance proviennent a la formation que j'ai parcouri a la base d'enseignement technical industrielle.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h42
Je suis un etudiant a l'universite de IHECE a port-au-prince Haiti
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h06
Bonsoir je suis un ingénieur agronome et je suis trés jeune pour cela j'aimerai bien continuer mes étude dans le but de me spécialisé dans mon domaine C'est dans ce cadre que je cherches une bourse d'étude pour augmenter mon niveau car cela est mon reve je demandes à toute personne de bonne volonté de m'aider dans mes études Merci
Référence(s) :
j'habites à Bamako et mon numéro de téléphone est le 0022374630436
Réponse de todjroalouvi
Le 14/04/2011 é 22h34
Bonjour je desire avoir une bourse d etude en master en energie à 2ie de ouagadougou
Réponse de bobyso
Le 18/04/2011 é 22h44
BONSOIR, je suis un jeune ivoirien et j ai 24ans .etant titulaire du brevet de technicien en gestion des ressources humaines j aimerai avoir une bourse d etude afin de mieux continuer en comunication et ressources humaine tout restant dans le systemes LMD.Merci de votre comprehension.
Réponse de zakou
Le 20/04/2011 é 12h21
Salut, je suis un professionnel Burkinabè, travaillant dans la micro_finance depuis 8ans. Je suis titulaire d'un DTS en marketing-Manangement et je suis entrain de faire une licence en gestion de projet. J'aimerai obtenir une bourse pour un master en micro-finance ou en gestion de projet. Merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h39
Salut. Moi c'est Dadonne KONDE je suis étudiant en RDC; j'aimerais bien avoir une bourse d'étude a l'étranger. kdadonne@yahoo.com. +243896139975 +243997123597
Référence(s) :
L'obtention de bourse d'etude a l'étranger