670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 3

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 12h57
[ ! ]
Je suis une future bachelière à Madagascar, j'aimerai faire des études en comptabilité après le baccalauréat en France. Mais je n'ai pas les moyens de réaliser ce rève d'étudier à l'étranger sans une bourse d'études. Si vous pourriez m'aider cela m'enchanterer réellement.
Référence(s) :
toujours aller de l'avant
Répondre
Réponse de mike02
Le 20/09/2010 é 00h03
[ ! ]
Demande de boursse d'étude je suis etudiant en fin de cycle de formation admissible au BTS en finace comptabilité j'aimerai continuer mes études à létranger précisement au CANADA dans une UNIVERSITE pour me former en économie et dévéloppement rural,j'aimerai savoir comment faire pour saisir ma chance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h44
[ ! ]
Salut je suis Offoumou Hermann je vis en côte d'ivoire et je suis titulaire d'un BTS en qualité des industries agro alimentaires et j'aimerais savoir comment faire pour bénéficier d'une bourse au Canada pour y faire un cycle ingénieur dans ce domaine qui est si développé là bas afin de réaliser mes ambitions. Merci de bien vouloir me répondre au plus tôt merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je suis Jerry,haitien je suis admis en philo.Apres le seisme il est difficile de trouver une universite repondant a mes objectifs.Je vous prie de bien vouloir m'aider.Pour en avoir une il faudrait que mes notes soient bonnes et que je reponde aux criteres demandes.
Référence(s) :
www.google.com
Répondre
Réponse de diajosy
Le 22/09/2010 é 23h37
[ ! ]