670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 3

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 12h57
[ ! ]
Je suis une future bachelière à Madagascar, j'aimerai faire des études en comptabilité après le baccalauréat en France. Mais je n'ai pas les moyens de réaliser ce rève d'étudier à l'étranger sans une bourse d'études. Si vous pourriez m'aider cela m'enchanterer réellement.
Référence(s) :
toujours aller de l'avant
Répondre
Réponse de mike02
Le 20/09/2010 é 00h03
[ ! ]
Demande de boursse d'étude je suis etudiant en fin de cycle de formation admissible au BTS en finace comptabilité j'aimerai continuer mes études à létranger précisement au CANADA dans une UNIVERSITE pour me former en économie et dévéloppement rural,j'aimerai savoir comment faire pour saisir ma chance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h44
[ ! ]
Salut je suis Offoumou Hermann je vis en côte d'ivoire et je suis titulaire d'un BTS en qualité des industries agro alimentaires et j'aimerais savoir comment faire pour bénéficier d'une bourse au Canada pour y faire un cycle ingénieur dans ce domaine qui est si développé là bas afin de réaliser mes ambitions. Merci de bien vouloir me répondre au plus tôt merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je suis Jerry,haitien je suis admis en philo.Apres le seisme il est difficile de trouver une universite repondant a mes objectifs.Je vous prie de bien vouloir m'aider.Pour en avoir une il faudrait que mes notes soient bonnes et que je reponde aux criteres demandes.
Référence(s) :
www.google.com
Répondre
Réponse de diajosy
Le 22/09/2010 é 23h37
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune étudiante du burkina faso(Afrique de l'Ouest) qui souhaite obtenir une bourse d étude gratuite pour pouvoir poursuivre mes études aux Etats-Unis ou au Canada.je suis tititulaire d'un Diplome de Technicien Supérieur en gestion commercial et je prépare une license en gestion des ressources humaines.merci aux bonnes volontés de bien vouloir m'aider a réaliser mon rève. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer,l'expression de ma plus,haute considération.
Répondre
Réponse de kadhy
Le 27/09/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjours je suis une jeune étudiante ivoirienne en 2èm année de science économique et de gestion a l université d Abidjan (cote d ivoire )je souhaite obtenir une bourse d étude gratuite( France canada Allemagne ou aux états unis ) pour y poursuivre mes études dans une université merci de bien vouloir me répondre au plus tôt merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 18h50
[ ! ]
Je m'appelle joel,je suis de nationalité Ivoirienne,je viens de déclocher ma Licence en sociologie à l'Universite de Bouaké/Abidjan,je desire obtenir une bourse étrangère soit aux USA ou soit au CANADA.Si vous plait,venez moi en aide pour que dans l'avenir je puisse apporter mon expertise pour le developpement de mon pays bien aime la COTE D'IVOIRE. Que DIEU le tout puissant vous benisse.
Référence(s) :
Je l'ai su par voie d'affiche Cocody.
Répondre
Réponse de Jud
Le 29/09/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour je suis un Ivoirien, en année de maitrise en faculté de sciences économiques option: économie... J'ai eu le bac à 18 ans et ce n'est qu'après 5ans c'est-à- dire à 23 ans, sans avoir reppris d'année que je parviens à la quatrième année universitaire. L'Université de Bouaké, car c'est là où je suis, a de serieux problèmes de gestion... De surcroit il n'existe pas encore de troisième cycle au sein de mon université. Il n'est d'ailleurs pas subventionné. Je voudrais donc au travers de votre structure avoir une bourse d'études gratuite pour continuer mes études en Economie: en commerce internationale, en économie monétaire, ou mathématique,... je vous prie de bien vouloir m'aider à avoir une bourse étrangère....
Répondre
Réponse de rosicky
Le 02/10/2010 é 14h52
[ ! ]
Slt, je suis étudiant en 1ere année, je fais la programmation, j'aimerai continuer ma formation à l'exterieur.
Répondre
Réponse de ylonji
Le 06/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Demande de bourse d'études j 'ai obtenu mon diplome d'Etat en Republique Démocratique du Congo en l'option Mathématiques et physique.je recherche une bourse d'études en sciences informatique.Et je suis maintenant en Republique Sud Africaine vivant avec statut de réfugié politique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h00
[ ! ]
Je suis boussou janvier titulaire d'une maitrise en sciences economique et developpement;j'aimerais avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes .
Référence(s) :
cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 10h24
[ ! ]
Bjr ! j'aimerai avoir une bourse extérieur.S'il vous plaît, vous pouvez m'aider!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je m'appèle Lassana Sylla je suis malien j'ai eu le bac cette année j'aimerais avoir une bourse d'etude au Etats afin de poursuivre mes etudes a l'etrangers et puis appronfondir mes connances
Référence(s) :
Sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je m'appèle Lassana Sylla j'ai eu le bac cette année j'aimerais avoir une bourse d'etude au Etats-unies afin de poursuivre mes etudes a l'etrangers et approfondir mes connaissances
Référence(s) :
sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 20h09
[ ! ]
Je sollicite une bourse d'étude car l'université dans mon pays est très pénible
Référence(s) :
les études en droit ou en lettres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 22h19
[ ! ]
Je réponds au nom de delange dago,étudiant en sciences économiques et de gestion à l'université d'Abidjan ( COTE D'IVOIRE).je souhaite continuer mes études au CANADA. S'il vous plait aider moi à y parvenir.merci
Référence(s) :
Abidjan(campus)
Répondre
Réponse de Jud
Le 19/10/2010 é 17h53
[ ! ]
Je suis ivoirien en maitrise d'économie et je veux etudier à l'exterieur à travers d'une bourse d'étude pour un troisième cycle en commerce international, économie mathématique ou en monnaie. Je suis également tres fan des mathématiques qui m'a valu un bac C en 2005. Je sais que vous pouvez m'aider. Alors je sais compter sur votre bonne foi..... Je suis au 05389891
Référence(s) :
Je suis 05389891 ou au 01554839 résident à Abidjan
Répondre
Réponse de inscription gratuit
Le 22/10/2010 é 09h34
[ ! ]
Je m' appelle evariste. Je suis un jeune rwandais de 25 ans. compte tenu de capacite financiere tres reduit je demande une bourse d' etude car je me suis limite au baccaloreat.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'etude?
Répondre
Réponse de georgi
Le 24/10/2010 é 13h54
[ ! ]
Salut je suis une etudiante en comptabilité de gestion je solicite votre aide pour une bourse d'étude à l'etenger pour continuer mes études. je vous prie de prendre mon cas en consideration .
Répondre
Réponse de OUEDAL
Le 26/10/2010 é 13h34
[ ! ]
Quelles sont les demarches à suivre pour avoir une bourse je souhaites avoir une bourse d'etude en etant dans mon pays pour pouvoir continuer mes etudes.et je veux savoir si cela est possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.747