COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 9

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 23h54
Salut, je suis Oxilien Patrick, Haitien,j'ai une licence en Sciences Comptables j'aimerais faire une metrise pour mieux utile a mon pays. Aidez-moi et Dieu vous le rendra.
Réponse de ztmar06@yahoo.fr
Le 02/09/2011 é 21h45
Salut,je suis une Béninoise en 3ème année en management des ressources humaine et aimerai avoir une bourse d'étude au canada pour dévélopper mes connaissances.Bien vouloir me donner des informations.Je vous remercie.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse gratuit?
Réponse de junior2010
Le 13/09/2011 é 18h38
J'adresse mes sincères salutations à tous ceux qui liront ce message. compte tenu de la situation précaire dans laquelle se trouve d'autres cerveaux comme moi qui chérissent l'idée d'entreprendre des études dignes dans des cadres et environnements adéquats, c'est avec audace et franchise que je vous adresse ce message à seul dessein que vous nous aider à continuer ce que nous avons si bien entamer. je suis un élève du baccalauréat avec une mention bien et j'aspire à devenir professeur d'anglais mais 'tant dans l'incapacité de réaliser tout seul ce projet je sollicite votre afin que vous m'accordiez une bourse d'étude dans le seul but de faire votre fierté et aussi de continuer convenablement mes études de ce fait vous et moi bénéficions pleinement. veiller agréer à ma demande. LOUA BONDE CHRISTIAN JUNIOR +225 0310 7191 MERCI.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 11h32
Je suis étudiant burundais de la Faculté des sciences économiques et administratives,en deuxième année de licence, Gestion et Administration. j'aimerais vous demander si vous pouvez m'aider pour obtenir une bourse d'étude gratuite afin que je puisse continuer mes études de troisième cycle.
Réponse de senda89
Le 22/09/2011 é 20h02
Je suis danny un etudiant en droit,je 22 ans et j aimerais attiré l attentions des personnes des coeur pour me trouve une bourse d études a l étranger pour finir mes etudes......
Réponse de mulongo matola moise
Le 10/10/2011 é 18h15
Je suis congolais licencié en économie et gestion,je compte entreprendre le master dans une université canadienne ou américaine,faute des moyens je n'y arrive pas,d'où la nécessite de l'intervention des hommes de bonne volonté pour que j'y arrive.
Référence(s) :
MULONGO MATOLA MOISE AV ZATUMUA N°30 MBANZA-NGUNGU,BAS-CONGO,RE¨P DEM CONGO
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h15
Salut à tous, je m'appelle Anselme Mithoun, je suis Beninois et je viens de fini ma 1ere année d'université en d'informatique de gestion.Por des raison de moyen je ne peux plus continuer, je suis a la recherche d'une aide pour une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes etudes, j'adore l'informatique, j'adore fait la programmation est les conceptions de site web.Merci de votre aide.Mon mail est: amithoun@yahoo.fr ou amithoun@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h47
Salut je suis etudiant en cote d ivoire ayant une maitrise en droit des affaires je desire aller plus loin en obtenant un doctorat pour ce fait aidez moi a obtenir une bourse d etude .
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h55
Bsr je suis un infirmier je voudrais vous demander une bourse d étude pour mieux me perfectionner dans une spécialité.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h59
Je suis Henry ivantz fils. J'etais en philo maintenant. J ai termine je veux avoir une bourse pour sciences imformatiques qui peux m'aider please je veux aller dans une universiter s'il te plait aide moi j'aime beaucoup l'imformatique alors je compte sur vous. EMAIL: ivantzh07@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis etudiant
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h15
Bonjour, je suis malgache et j'ai eu mon baccalauréat avec mention bien en filière gestion et comptabilité. J'aimerai bien poursuivre mes études a l'étranger mais mes n'ont pas le pouvoir de financer ce rêve. si quelqu'un peut bien m'aider je vous serai très reconnaissante
Référence(s) :
internet
Réponse de MBONIHANKUYE
Le 27/10/2011 é 19h32
BONJOUR!JE M APPELLE MBONIHANKUYE CHRISTIANE,NATIONALITE BURUNDAISE J AI 26ANS J AI TERMINÉ A L INSTITUT NATIONAL DE LA SANTE PUBLIQUE(J AI UN DIPLOME DE GRADUAT EN PHARMCIE)AU BURUNDI NOUS FAISONS 3ANS SEULEMENT J AI BESOIN DE CONTINUER MES ETUDES.JE SUIS CELIBATAIRE.J AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES DANS N IMPORTE QUEL PAYS.
Référence(s) :
je n ai de source pour financement
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h43
Salut je suis un bachelier de la cote d'ivoire de l'année scolaire précédente c'est a dire 2010-2011 mon nom est frederic Agui j'aimerais entreprendre des études en Médecine meme dans une université de la sous région parce que les universités en cote d’ivoire sont encore fermées du fait de la crise socio politique qui a secouée le pays et je ne voudrais pas perdre une seconde année ou être obligé de faire des études dans une autre branche pour de l'argent uniquement, j'aimerais réaliser mon rêve qui est de faire des études en médecine
Référence(s) :
baccalauréat de série C obtenu au Lycée Scientifique de Yamoussoukro une école d'excellence de Cote d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h25
Je suis étudiant en 1er année des science économiques et des gestions au mali j'aimerais avoir une bourse d'étude pour un bonne formation de mes études supérieure et je compte pour tout personne de bonne volonté de bien vouloir m'aider à réalisé mes rêve que DIEU exorde nos vos et prière.
Référence(s) :
comment on doit faire pour obtenir se bourse d'étude à l'étrange.
Réponse de eleman
Le 04/11/2011 é 22h42
Bonjour! mon nom est garry etudiant en 1ere annee agronomie. suite a des sommes qu'on doit payer a cette faculté qui font peur a mes parents,ils m'avouent clairement qu'ils ne pourons plus continuer a cette somme qui leurs depassent.c'est pr cette raison que je m'adresse a vous pour pouvoir m'aider a abtenir une bourse pour continuer mes etudes ailleurs en comptant sur vos aides. merci!
Référence(s) :
universite caraibe
mon numero d'telph est:36051527
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h30
Je suis un pharmacien et resident en medecine en service sociale vivant en haiti ,je suis a la recherche d'une bourse afin de poursuivre mes etudes de specialisation a l'etranger en medecine familiale ou sante publique au Canada ou en Belgique .Je lance l'appel aux gens de bonne volonte de m'aider a obtenir la bourse .Deja un grand merci pour votre compassion et support .
Référence(s) :
l'internet est ma seule reference
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h42
Je suis pharmacien et medecin en service social vivant en haiti ,je suis a la recherche d'une bourse afin de poursuivre mes etudes de specialisation en medecine familiale ou en sante publique au Canada ou en Belgique.Je lance l'appel aux gens de bonne foie et compassion de m'aider a obtenir la bourse. Deja un grand merci pour votre support .
Référence(s) :
L'internet est ma reference.
Réponse de claudio962
Le 09/11/2011 é 15h00
Bonjour chers messieurs Je vous écris pour demander votre aide . Je m'appèle Zinsou Claude je suis ingénieur en imagerie médicale et je désire faire une formation en échographie abdominale et pelvienne qui durera un an au Bénin,au Canada,en Belgique ou dans un autre pays. Je voudrais une Bourse d'étude gratuite car mes moyens financiers sont limités. Mes contacts: (00227) 94-33-25-04 Niamey/Niger E-mail:closez2002@yahoo.fr
Réponse de inscription gratuit
Le 09/11/2011 é 15h22
BONJOUR!JE M APPELLE evariste,NATIONALITE rwandaise J AI 26ANS J AI un diplome de licence en gestion avec distinction J AI BESOIN DE CONTINUER MES ETUDES.JE SUIS CELIBATAIRE.J AIMERAIS CONTINUER MES ETUDES DANS N IMPORTE QUEL PAYS.
Réponse de inscription gratuit
Le 09/11/2011 é 15h35
Dream bigger and then work hard to accomplish those dreams.