Comment obténir une bourse d 'étude gratuite pour un troisième cycle au CANADA en macroeconomie et gestion du developpement
Référence(s) :
je m'appelle OUEDRAOGO Théophile;etudiant a l'Université de Ouagadougou j'ai 27ans(titulaire d'une licence en Unité de formation et de recherche en science economique et de gestion)
Bonjour; je me nomme Tani Amidou, un etudiant burkinabe ayant un DTS en reseau informatique et telecommunication. je souhaiterai avoir une brousse d etude afin d obtenir mon ingeuniorat en telecom.
Je vous prie de prendre mon cas en consideration.
Salut je suis Ndzindzele mac bolant j'aimerais avoir une bourse d'etude de n'importe quel pays,je suis au congo car j'ai eetre d'etre un savant pour aider mes frères qui soufrent de l'analphabetisation s'il vous plait je cherche de l'aide
Bonjour je suis ravit de repondre de vos petite anonnce parceque je suis intereséé d'aller etudier chez vous si posible . en attente de vos reponse merci
Référence(s) :
je sius un etudiant a l'université de tamatave madagascar , de la filière gestion nivau b
Je suis un jeune béninois titulaire d'une licence pro en MRH je souhaite avoir une bourse pour suivre ma formation en MASTER/MRH grace à l'univers des experts j'ai découvert un circuit bravo à l'univer des experts
Je suis du tout d'accord avec vous et j'aimerai que vous m'aidiez. je suis de nationalité congolaise je suis diplomé d'Etat de l'année scolaire 2009 2010 venant du petit séminaire saint Charles Lwanga de Katende je viens aupres de votre haute autorité solliciter votre aide pour la poursuite de mes études universitaires. Qu'en dites vous
Référence(s) :
je reste a kinshasa commune matete quartier mongo numéro 72
Bonjour, je suis un jeune malien. Actuellement je fais la licence en droit prive et je passionne de poursuvre mes étude au Canada ou en Europe en d'acquerir une connaissance complete et éfficace dans le but d'aider la population malienne particulier et du mode en général.Je solliciter votre aider pour réalise ce reve. Merci pour votre aider précieuse,voici mon numéro:0022375080850 et mail:doulka@jor-23.com
Bonjours,je me nomme TRAORE DJENEBOU étudiante Malienne à la Faculte des Sciences Techniques(FAST).Il y a peu près 2 ans qu' on ne travail pas à la Faculte faute de beaucoup de probleme non régle.Heureusement,on m' a accepte au 2ie du cycle Bachelor au BURKINA FASO dans le domaine de l'energie et de l'eau. J'ai besoin d'une bourse pour continuer mes études.Merci
Bonjours,je suis étudiante malienne à la Faculté des Sciences Technique(FAST)2éme année en physique informatique.Je me nomme TRAORE DJENEBOU,sa vaut 2ans qu'on ne travaille plus faute de beaucoup de probleme non resolus.Heureusement on ma accepte au 2ie du cycle Bachelor dans le domaine de l'energie et de l'eau(L1),en faite je n'ai pas de moyen pour le paiement de mes étude;aide-moi pour continuer mes études au BURKINA FASO.Merci
Je suis un étudiant haïtien, j'aimerais avoir une bourse d'études au Canada. J'ai également un Visa de séjour du Canada, j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'étude, y a t il qqn qui pourrait m'aider?
Salut je suis un jeune camerounais de 24 ans titulaire d'une licence professionnelle en commerce. j'ai besoin d'aide pour l’obtention d'une bourse d'étude au canada. car non la formation dispensée dans mon pays est de qualité douteuse, mais aussi mon pays est tellement corrompu que les bourses offertes par les pays étrangers ne profitent qu'aux personnes privilégiés ( fils de ministre...). aidez moi s'il vous plaît!