670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 7

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de Ouethe
Le 29/04/2011 é 21h33
[ ! ]
Comment obténir une bourse d 'étude gratuite pour un troisième cycle au CANADA en macroeconomie et gestion du developpement
Référence(s) :
je m'appelle OUEDRAOGO Théophile;etudiant a l'Université de Ouagadougou j'ai 27ans(titulaire d'une licence en Unité de formation et de recherche en science economique et de gestion)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h54
[ ! ]
Salut je suis suis un bachelier Camerounais et j aimerais obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes etudes a l etranger
Répondre
Réponse de aboubak'r
Le 23/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Slt moi c'est aboubakar je desire contunier mes etudes au maroc je suis camerounais voici mon numero de mobile 00237 97 79 56 94
Répondre
Réponse de tanidoudou
Le 01/06/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour; je me nomme Tani Amidou, un etudiant burkinabe ayant un DTS en reseau informatique et telecommunication. je souhaiterai avoir une brousse d etude afin d obtenir mon ingeuniorat en telecom. Je vous prie de prendre mon cas en consideration.
Référence(s) :
comment obtenir une brousse d etudes gratuite?
Répondre
Réponse de as des as
Le 01/06/2011 é 19h20
[ ! ]
OUI JE VEUX BIEN PARTICIPER
Référence(s) :
MRH
Répondre
Réponse de nunuma
Le 06/06/2011 é 11h40
[ ! ]
Comment est ce que je pourrait obtenir une bourse d'étude avec mon BAC
Répondre
Réponse de bolant
Le 06/06/2011 é 16h37
[ ! ]
Salut je suis Ndzindzele mac bolant j'aimerais avoir une bourse d'etude de n'importe quel pays,je suis au congo car j'ai eetre d'etre un savant pour aider mes frères qui soufrent de l'analphabetisation s'il vous plait je cherche de l'aide
Répondre
Réponse de willy711
Le 15/06/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour je suis ravit de repondre de vos petite anonnce parceque je suis intereséé d'aller etudier chez vous si posible . en attente de vos reponse merci
Référence(s) :
je sius un etudiant a l'université de tamatave madagascar , de la filière gestion nivau b
Répondre
Réponse de as des as
Le 15/06/2011 é 14h56
[ ! ]
Je suis un jeune béninois titulaire d'une licence pro en MRH je souhaite avoir une bourse pour suivre ma formation en MASTER/MRH grace à l'univers des experts j'ai découvert un circuit bravo à l'univer des experts
Référence(s) :
mes sources www. boursedetude@.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h12
[ ! ]
Je suis du tout d'accord avec vous et j'aimerai que vous m'aidiez. je suis de nationalité congolaise je suis diplomé d'Etat de l'année scolaire 2009 2010 venant du petit séminaire saint Charles Lwanga de Katende je viens aupres de votre haute autorité solliciter votre aide pour la poursuite de mes études universitaires. Qu'en dites vous
Référence(s) :
je reste a kinshasa commune matete quartier mongo numéro 72
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h31
[ ! ]
Je suis un étudiant malien j'aimerai étudier l’économie à l'etrangé
Répondre
Réponse de nafissa
Le 22/06/2011 é 16h15
[ ! ]
Salut je suis nafissatou thiam j'aimerai bien avoir une bourse d'étude pour continuer mes études supérieures si possible.merci
Référence(s) :
bamako/Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h06
[ ! ]
J'aimerais savoir comment je peux obtenir une bourse d'etudes,a cause leurs faibles moyen economique de mes parents,Mon nom Chervil Bens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune malien. Actuellement je fais la licence en droit prive et je passionne de poursuvre mes étude au Canada ou en Europe en d'acquerir une connaissance complete et éfficace dans le but d'aider la population malienne particulier et du mode en général.Je solliciter votre aider pour réalise ce reve. Merci pour votre aider précieuse,voici mon numéro:0022375080850 et mail:doulka@jor-23.com
Référence(s) :
je me nomme Abdoul kader j'ai 21 ans
Répondre
Réponse de djénè88
Le 09/07/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjours,je me nomme TRAORE DJENEBOU étudiante Malienne à la Faculte des Sciences Techniques(FAST).Il y a peu près 2 ans qu' on ne travail pas à la Faculte faute de beaucoup de probleme non régle.Heureusement,on m' a accepte au 2ie du cycle Bachelor au BURKINA FASO dans le domaine de l'energie et de l'eau. J'ai besoin d'une bourse pour continuer mes études.Merci
Référence(s) :
Bamako, precisement Banangabougou Sema
Répondre
Réponse de djénè88
Le 09/07/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjours,je me nomme TRAORE DJENEBOU étudiante Malienne.Je viens d'être admise au 2ie du cycle Bachelor au BURKINA FASO.Aide moi à obtenir une bourse.
Référence(s) :
Bamako,precisement Banangabougou Sema
Répondre
Réponse de gloire41
Le 09/07/2011 é 17h42
[ ! ]
Veuillons voir cette année académique pour vos suggestion
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de djénè88
Le 11/07/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjours,je suis étudiante malienne à la Faculté des Sciences Technique(FAST)2éme année en physique informatique.Je me nomme TRAORE DJENEBOU,sa vaut 2ans qu'on ne travaille plus faute de beaucoup de probleme non resolus.Heureusement on ma accepte au 2ie du cycle Bachelor dans le domaine de l'energie et de l'eau(L1),en faite je n'ai pas de moyen pour le paiement de mes étude;aide-moi pour continuer mes études au BURKINA FASO.Merci
Référence(s) :
reponder moi sur mon email trzeina@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h24
[ ! ]
Je suis un étudiant haïtien, j'aimerais avoir une bourse d'études au Canada. J'ai également un Visa de séjour du Canada, j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'étude, y a t il qqn qui pourrait m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h21
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais de 24 ans titulaire d'une licence professionnelle en commerce. j'ai besoin d'aide pour l’obtention d'une bourse d'étude au canada. car non la formation dispensée dans mon pays est de qualité douteuse, mais aussi mon pays est tellement corrompu que les bourses offertes par les pays étrangers ne profitent qu'aux personnes privilégiés ( fils de ministre...). aidez moi s'il vous plaît!
Référence(s) :
sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.491