670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 22

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 00h11
[ ! ]
Je suis Tamar Mauricette,je suis une écolière Haitienne.J'aimerais bien obtenir une bourse d'étude gratuite en communication en Espagne pour pouvoir etre non seulement un outil important pour mon pays mais aussi pour le monde. J'ai la parfaite conviction que j'aurai l'honneur d'etre parmi vos élus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h43
[ ! ]
Je m'appelle KALENGAY BWALA MUSTAFA je suis étudiant congolais je désire avoir une bourse d études gratuitement a l étranger pour continue mes études supérieur . je crois bien que ma demande vont attirer votre attention merci.
Référence(s) :
je voulais faire juste l'informatique et la technique mais tout options que vous allez mes maitre je veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h54
[ ! ]
Salut je suis un jeune congolais étudie au college notre d 'ame du congo je fais juste la litteraire avec 72 de pourcetage que vous maitier à réalisé mon rève d'étudié au canada
Référence(s) :
gestion financière est autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h02
[ ! ]
Salut Je suis un étudiant congolais , je obtenir 85 de pourcentage de Diplôme d État j'aimerais avoir une bourse d'études au Canada. J'ai également un passeport mais sans visa du Canada, j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'étude, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Référence(s) :
tout options je veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjours, je suis un jeune étudiant et je voudrais approfondir mes études. C'est pour cela que je voudrais sollicité une demande de bourse étrangère gratuite afin de poursuivre mes études en littérature et mettre cette étude au profit du monde entier. Dans l'attente d'une suite favorable. mon numéro ce 0814785284
Référence(s) :
journalisme et d' autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjour ! je m appelle BOSAY NZOYI ousman je suis congolais je veux étudier mai j'ai pas la possibilité ce pourquoi je lance l'appel aux gens de bonne volonté de m' aider a obtenir la bourse mon numero ce 0810873478
Référence(s) :
tout option je veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je m'appel bouro ngandu J'aimere avoir une bourse d'etude gratuite pour le canada depuis que je tenter d'millier des fois sa na jamain pue marcher pourtant je manque des possiblite pour me payer des etudes me enfin des compte je cmprend que le bourse son parfaite pour nous ou soite sa n'existe pAs mercie pour tous bourongandu@gmail.com mn num 00243817340694
Référence(s) :
Marketing
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h42
[ ! ]
Je m'appelle MONTFORT NIYONZIMA,je suis etudiant burundais je desire avoir une bourse d'etude gratuite a l'etranger pour parfaire ma formation.je crois que m demande retiendra votre attention
Répondre
Réponse de peter30
Le 20/08/2013 é 18h09
[ ! ]
Je suis un etudiant haitien en 2eme annee sciences ionformatiques,j'aimerais bien maitriser a l'etranger .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h52
[ ! ]
On me nomme Wilkenson St-fleur, je sollicite une bourse d’étude gratuite dans un pays développé pour puisse enrichir ma connaissance et pour mettre en valeur cette connaissance au service de la société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, je suis un haïtien de 24 ans détenteur d'un diplôme en sciences de l'éducation à l'Université Publique du Nord au Cap-Haïtien et je souhaite suivre une formation qualifiante en psychologie de l'éducation dans une Université canadienne. Je serai très enchanté si vous vouliez bien m'aider à obtenir une bourse d'étude. Merci d’avance de votre aide j.costume@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 06h57
[ ! ]
Mois je suis Mathias étudiant en météorologie . étant donné que la météorologie est l'une sciences dont les recherches ne cessent de s'accroitre ,j'aimerais poursuivre mes études dans le domaine de la prévision des phénomènes orageux dans la zone tropicale car mon pays la guinée ,est l'un des pays les plus orageux dans le monde. je crois que ma demande retiendra votre attention.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'étude gratuite
Répondre
Réponse de bayo.kandjoura
Le 22/09/2013 é 00h15
[ ! ]
Bonjour je m'appel kandjoura Bayo étudiant en Guinée Conakry je cherche une bourse d'étude gratuit pour poursuivre mes étude supérieur j'étudie dans une école superieur du tourisme et de l'hôtellerie Département Hôtellerie licence 2 mes parents n'ont pas les moyens je vie dans une famille pauvre dans l'attente d'une suite favorable mon boite émail est: bayo.kandjoura@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 01h00
[ ! ]
Je me nomme Léopold BRICE, je viens terminer mes etudes secondaires. Etant donné je vis dans un pays en voie de développement il n'y a pas assez de d'universités dans mon pays c'est cette situation qui m'oblige de faire cette demander de bourse d'études . J'aimerais que ma demande soit agréer
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de manoudeline
Le 16/10/2013 é 04h33
[ ! ]
Mes salutations les plus distinguees aux responsables de cette institution. Je suis LOCTAMAR Jean-Loubens,un haitien,eleve finissant en baccalaureat deuxieme partie(Bacc2) mais vu les situations economiques dans lesquelles ont confrontees mes parents,je n'ai nul autre choix que de vous adresser en ce sens,pour vous demander de m'aider a poursuivre ma carriere universitaire en Genie civil. Je sais que ma requete ne sera pas vaine.
Référence(s) :
college Eben-Ezer des Gves,Woodolph Alexandre(Paris),Lauret Mackenson(canada)
Répondre
Réponse de lukabo2
Le 31/10/2013 é 12h49
[ ! ]
Je sius LUMBALA KABONGO EMMANUEL , je suis un étudiant responasble Congolais residant à Kinshasa ,je desire obtenir une bourse d'etudes gratuite à l'etranger pour perfectionner ma formation en Management des Affaires ,veuillez considerer mon cas.
Référence(s) :
Obtenir une bourse gratuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir les Mrs Je me nomme Blaise-Lungondi,je suis diplômé d'état est ce pour cela que je viens aupre de vous demandez une bourse pour continuer mes études supérieur chez vous.Veillez ma grée le sentiment de ma considération. Nationalité: congolaise age:23 an diplômé en chimie-biologie
Référence(s) :
mes connaissances sa provienne à l'informatique,et se grâce au recherche que je trouver votre site
Répondre
Réponse de bayo.kandjoura
Le 19/12/2013 é 14h59
[ ! ]
Je crois bien ma demande tiens toujours dans votre site je vous demande toujours de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h52
[ ! ]
Bonjour je suis etudiants maliens en algerie universite ibn khaldoun je souhaite avoir une bourse d'etudes
Référence(s) :
malien
Répondre
Réponse de fredi1
Le 29/12/2013 é 16h20
[ ! ]
Je suis un Togolais désireux de poursuivre mes etudes à l'etranger en master en santé. je suis actuellement technicien superieur de santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378