670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 22

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 00h11
[ ! ]
Je suis Tamar Mauricette,je suis une écolière Haitienne.J'aimerais bien obtenir une bourse d'étude gratuite en communication en Espagne pour pouvoir etre non seulement un outil important pour mon pays mais aussi pour le monde. J'ai la parfaite conviction que j'aurai l'honneur d'etre parmi vos élus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h43
[ ! ]
Je m'appelle KALENGAY BWALA MUSTAFA je suis étudiant congolais je désire avoir une bourse d études gratuitement a l étranger pour continue mes études supérieur . je crois bien que ma demande vont attirer votre attention merci.
Référence(s) :
je voulais faire juste l'informatique et la technique mais tout options que vous allez mes maitre je veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h54
[ ! ]
Salut je suis un jeune congolais étudie au college notre d 'ame du congo je fais juste la litteraire avec 72 de pourcetage que vous maitier à réalisé mon rève d'étudié au canada
Référence(s) :
gestion financière est autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h02
[ ! ]
Salut Je suis un étudiant congolais , je obtenir 85 de pourcentage de Diplôme d État j'aimerais avoir une bourse d'études au Canada. J'ai également un passeport mais sans visa du Canada, j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'étude, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Référence(s) :
tout options je veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h08
[ ! ]