670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 24

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de jeffryconst
Le 05/08/2014 é 23h28
[ ! ]
Salut. Je suis un haïtien qui avait été victime du séisme dernier dans cet événement j'avais perdu mes parrents,alors je suis un orphelin de père et de mère aussi.je suis terminé avec mes études secondaire,le reste de mes proches ne sont pas en mesure de m'envoyer à l'Université.j'ai le courage et l'envie de bien vouloir faire un étude universitaire et je me suis dans un pays sous développer.je voudrais sollicité une demande de bourse gratuite surtout en sociologie.je demande donc l'aide venait n'importe quelle personne.je vous demande de bien me comprendre.Suis Constant Jeff.je vous prie de prendre mon cas en considération.merci de me donner cet opportunité. :
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse gratuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis ivoirien, vivant actuellement au Maroc. Je désis continuer mes études dans le domaine du tourisme dans tous les pays européens ou aux Etats-Unis(Bachelier en série scientifique) mais j'aimerai continué en licence professionnelle mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'étude gratuite en Belgique pour commencer mes études l'an prochain, en septembre 2014. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les détails pour obtenir cette bourse d'étude et tous les procédures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espère bientôt recevoir une réponse ou une aide précieuse. Merci d'avance...
Référence(s) :
mon numéro est +212606316031 et +212680632882
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 08h00
[ ! ]
Merci d avoir m acceuillir cette opportinute alors je suis un ancien etudiant qui toujours a la recherche le savoir mais mon le financement economique n enpeche de franchir cette barriere
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir je suis blanc ergy un etdien haitien a la conquete d'une bourse d'etude .
Répondre
Réponse de Hamadoune Togo
Le 05/09/2014 é 10h48
[ ! ]
Moi je suis Hamadoune Togo un bachelier malien de session 2014 et je voudrais avoir une bourse d'etude pour aller poursuivre mes etudes à l'exterieur de mon pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 08h54
[ ! ]
Bonjour je suis fiston muya lusamba je suis technicien en reseaux informatique je travaille en temps partiel et aimerais approndir ma connaissance en la matiere si vous m ' aider ca sera tres bien
Référence(s) :
sur intenet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 08h55
[ ! ]
Au fait j' ai un niveau bac plus 3
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 03h24
[ ! ]
Je suis MICHEL Jean Marcel, un jeune haïtien âgé de 26 ans, vivant en Haïti. Mes parents sont incapables en moyen de financement de m'aider à faire mes études universitaires. En lisant sur votre site ''comment obtenir une bourse d'étude gratuite?'', j’ai vu beaucoup sur votre site et j'aimerais vous demander si vous pouvez m'accorder cette chance afin de trouver une bourse . C’est pour cela que j’ai vous adressé ces lignes en vue de trouver l’aide pour réaliser mes rêves. Je serai très heureux et reconnaissant si vous m'accorder cette possibilité. Et ce sera très précieux pour moi. Dans l’espoir que ma demande sera agréée, veillez recevez, mes salutations et l’expression de mes sentiments les plus distingues. E-mail : jeanmarcel10@yahoo.fr Phone (509) 4687-2609
Répondre
Réponse de fondation londres
Le 15/09/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude
Répondre
Réponse de mupenda
Le 29/09/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Suis Congolais.Je Dit Aux Hommes De Dieu Et De Bonne Volonte Que ,je Sollicite Une Boursse D Etude Dans Une Institution Superieur Universitaire Technique Dont Suis Gradue En Electricite Industrielle.Cette Est Bose Pour 1ém Et 2ém Lissance Par Tous .
Référence(s) :
Le Pay Ce La R.D.C, Povince Maniema, Ville De Kindu, Moi C Est Mupenda Musoga Xavier
Répondre
Réponse de fondation londres
Le 29/09/2014 é 11h27
[ ! ]
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h51
[ ! ]
Sil vous plai j aimerai obtenir une bourse d etude mais comment ?
Référence(s) :
Je suis en Cote d Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 14h09
[ ! ]
Je viens par la présente auprès de votre haute personnalité, vous solliciter une bourse d’étude gratuite en Master. en effet, je suis titulaire d'une Licence en Gestion et je vis présentement au Tchad. veillez agréer mes sentiments les plus considérés.je sollicite sincèrement cette bourse à fin que je puise réaliser mon projet. Aidez-moi s'il vous plait. j’espère bientôt recevoir une suite favorable ou une aide précieuse. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 19h21
[ ! ]
Bonjour chers responsables je suis un haïtien .j'aimerais être l'un des bénéficiaires de bourse d'étude gratuite au canada, en vue d'avoir un avenir clairement préparer. Je vous prie d’accorder quelque soucis a ma demande.Mon est Merlain Stanley
Répondre
Réponse de jeacelno
Le 17/03/2015 é 19h57
[ ! ]
Je suis en quête d'une bourse d'etude en genie informatique. Aidez-moi s' il vous plait.
Répondre
Réponse de taticha
Le 29/03/2015 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je suis une etudiante de l' universiter de Djibouti j finis ma licence geologie cette anneé et j aimerai poursivre mon master en canada et j aimerai me porter condidate de bourse canadien
Répondre
Réponse de Ronald beni
Le 09/04/2015 é 20h10
[ ! ]
Je suis jean Gerard SEIDE, Agronome de formation, Haitien. j'aimerais avoir une bourse de maitrise a l'etranger pour augmenter mon savoir faire a fin de mieux servir mon pays. Esperant ma requette retiendra votre attention! Merci.
Répondre
Réponse de Germainb
Le 03/05/2015 é 02h05
[ ! ]
Comment obtener une bourse d'etude gratuite au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 17h45
[ ! ]
Je suis mondesir chedelyn etudiant en genie civil je veux obtenue une bourse d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 01h29
[ ! ]
Bonjour mr, je suis wilson chery.Je suis a la recherche une bourse d'etude gratuite en sciences de l'education. comment vous pouvez m'aider pour obtenir cette bourse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418