COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 19

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h10
Bonjour! Je suis Natacha 20ans, une étudiante Malgache, maintenant je suis à l'Université de Tananarive filière Espagnol en 4ème année. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour l'Espagne pour approfondir ma connaissance et avoir un Doctorat. Je vous prie de prendre mon cas en considération
Référence(s) :
sur internet Comment obtenir une bourse d'études gratuite?
Réponse de ibrahim dicko
Le 26/09/2012 é 15h35
Bonjour, je m'appelle IBRAHHIM DICKO, je suis malien de 27 ans titulaire d'une maîtrise en gestion à la faculté des sciences économiques et gestion (FSEG) . Je désire poursuivre mes études à l'étranger pour l'obtention d'un doctorat en économie. je compte sur votre bonne comprehension
Référence(s) :
Réponse de bambata
Le 27/09/2012 é 22h32
Je m'appelle ISSAKA DODO je suis de Nationalité Nigérienne et titulaire d'un master1 en biologie.J'aimerais faire le master 2 en bio toxicologie a Dakar ou j'ai eu la pré inscription Mais je n'ai pas les moyens, j'aimerais avoir une bourse pour la continuité du master 2 . Je vous prie de prendre ma situation en considération.
Réponse de Lareussite
Le 29/09/2012 é 22h47
Bjr moi je suis Fabrice DJE jeune ivoirien désirant avoir une bourse d' étude au Canada mais les moyens son moindre, raison pour laquelle je sollicite vôtre aide. Je viens d'obtenir le BAC D
Réponse de Ibrahimajallow
Le 30/09/2012 é 03h47
Je suis Ibrahima jallow un etudiant gambien jaimerais avoir une bourse detudes pour la continuite de ma profession,
Réponse de nivenant
Le 30/09/2012 é 16h43
Comment je peux obtenir une bource d'etude gratuit en sciense infirmiere
Référence(s) :
J'ai une diplome d'etat de niveauA2 en sciense infirmier , et mena je suis en deuxieme annee de graduat en sciense infirmier
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h41
Je suis un étudiant a l'Universite de l'Education Winneba, Ghana et je cherche une bourse d'étude sur le canada afin de pouvoir pousuivre mes études. je suis dans le département de langues, Francais
Référence(s) :
boite de reception
konkone sibite john
Etudiant au département de Francais
P.O.BOX 25 Winneba, GHANA
Tél: +233261922231
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h08
Bonjour mr. je suis Gisèle étudiante béninoise. j'aimerais obtenir une bourse gratuite au canada ou au Sénégal. J e suis âgée de 19 ans en deuxième année secrétariat de direction dans une école privée mais mon plus grand rêve est d'aller étudier dans une grande université de canada ou du Sénégal.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h24
Bonjour je suis Innocent kinderson, j'ai réussi à mon baccaluréat en 2007 mais seulement je suis désireux de pouvoir continuer mes études à l'exterieur mais mes moyens ne me le permettent pas. Je demande donc de l'aide venant de quiconque afin que je puisse obtenir une bourse je réaffirme mon désir et ma determination a travailler.
Référence(s) :
sur internet
Réponse de diallo 2012
Le 06/10/2012 é 15h39
Bonjour, je viens par cette note solliciter votre aide pour obtenir une bourse d'étude gratuite au Canada. Je suis titulaire d'une maitrise en droit international que j'ai obtenu à l'université de Bamako, je souhaite poursuivre mes études en me spécialisant en relations international ou en diplomatie. Dans l'attente que ma requête retienne votre attention, veuillez agréer, l'expression de mes considérations les plus respectueux.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h01
Salut,je m appelle mohamed abdo,je reussi mon bac economie et sociale en 2007.par faute de moyen financiere je pas eu l occasion de poursuivre mes etudes universitaires.je souhaite poursuivre mes etudes en langues et relations internationnales.j aimera avoir une bourses en belgique.dans l'attente d'une suite favorable a ma requette,veuillez agreer,l'expression de mes sentiments les plus distinguees.
Référence(s) :
REPUBLIQUE DE DJIBOUTI
TEL;0025377660046
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 22h50
Salut je suis un étudiant en électronique au Togo j'aimerais pousser mais études pour mettre mes connaissance au service du monde entier
Référence(s) :
je suis KONOU yao mawupé
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h04
Bonjour, je suis Duverseau josnel,dettenteur d;une residence permanante au canada,je suis etudiant en genie civil .j;aimerais continuer mes etudes , j;ai pas la possibilite, si quelqu;un peut m;aider, je serrais reconnaissant envers lui pour la concretisation de mes reves. mon mail est duven2005@yahoo.com. je compte sur votre parfaite comprehension merci
Réponse de Roonhey
Le 23/10/2012 é 15h48
Bonjour!! Je suis Ronhie,j'aimerais avoir une bourse pour Belgique ou Canada si c'est possible.MERCI
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h59
Bnjour je suıs oumarou maman balla natıonalıte nıgerıenne,j'aımeraıs avoır une brouse d'etude pour contınuıte mon etude.je vous prıs de prandre mon cas en concıderatıon.omarmamanballa@yahoo.fr.ou 0022796307259 nıger
Réponse de Edner
Le 26/10/2012 é 04h20
Je suis Ednerson Joseph je viens de terminer mes etudes au college blaise pascal j'aimerais que vous m'aidez a trouver une bourse pour aller etudier. Je vous en supplies aidez moi!!!
Réponse de fritz
Le 29/10/2012 é 08h38
Je suis fritz chery un jeune haitien qui voulait augmenter sa connaissance en comptabilite mais je n.ai pas de moyen financier c,est pour cet raison je vous ai ecrit pour vous demander votre aide
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h12
Chere organisation c'est un honneur pour moi de vous contacter sur le net pour cette precieuse bourse svp je veux a tout pris une bourse d'etude pour cuba car mon desir c'est de venir medecin je compte beaucoup sur cette bourse d'etude merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 01h14
Bonjour je m'appelle NICOLAS EBWA j'habite RDCongo je suis diplômé d'Etat je cherche une bourse d'étude pour continuer mes études universitaires partout où il me sera disponible j'ai 27ans
Référence(s) :
+243 816333328
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 09h59
C'est avec un grand respect que je vous transmet mes sinceres salutation. J'ai l'honneur de venir solliciter de votre haute bienveillance la faveur de me trouve une bourse d'etude gratuite. En effet,je suis etudiant a la FAST( Faculte des sciences et techniques) Universite d'Abomey Calavi(BENIN),je passe en 3eme annee. J sere dans l'attente.