670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 20

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h05
[ ! ]
Slt je suis prince jefferson je suis en philo j'aimerais avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes et en faire des maitrises. veillez accorde mes salutations les plus distingues.
Référence(s) :
rev. pere yves carlos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h12
[ ! ]
Cela fait 2 ans que je suis rester sans rien faire parce que apres mes etudes secondaires cause a mon faible moyen financiere je n'ai rien apris. donc je vous en conjure aidez-moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h52
[ ! ]
Mes sincères salutations. C'est un privilège de vous écrire en ce jour! Je suis une étudiante malgache en première année en économie et gestion, âgée de 18 ans. J'aimerais poursuivre mes études au Canada mais les moyens me manquent. Pour cela, je souhaite avoir une bourse extérieure puisque pour moi, en tant que jeune, les études sont primordiales. Je suis ouverte et dynamique. La vie en société est mon quotidien, ce qui fait de moi une personne sociable. J'aime travailler et faire des recherches. Je ne veux pas être une charge pour le pays, mais au contraire, je ferrais ce que je peux pour aider le pays. J’espère avoir les qualités requises pour que vous puissiez me contacter. Cordialement.
Référence(s) :
J'étudie à l'Université Catholique de Madagascar (UCM)
Répondre
Réponse de koremou
Le 12/11/2012 é 13h22
[ ! ]
Je m'appelle KOREMOU CECE je suis étudiant en licence 3 Génie Électrique à Université Gamal Abdel Nasser Conakry (Guinée). Je souhaite avoir une bourse d'étude gratuite pour la performante de ma connaissance en fin de servir ma nation et tout le reste du monde. Je vous prie de prendre mon cas en considération.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite?
Répondre
Réponse de syndie
Le 19/11/2012 é 16h13
[ ! ]
Je m'appelle syndie,je viens de terminer et je n'ai pas eu l'occasion d'integrer une ecole superieur.De ce fait,je sollicite une bourse.je compte sur votre generosite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 18h48
[ ! ]
Slt, Je suis de nationalité haitienne , je termine mes études classiques cette année par contre le seul pays que je reve pour pousuivre mes études universitaires est le Canada. A vous les universités du Canada de m'aider et a l'ambassade de me donner un visa . Merci!!!!!!!!! Mon nom est Saint Hilaire Gabirol.
Référence(s) :
Ambassade Canada ainsi que les universités.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h41
[ ! ]
Je suis medowokpo kodjo edoh un etudiant togolais jai eu mon bac f2 electronique si quelqun de bonne volonte peu m'aider seraix tres mieux que la personne m'aide a etudier au canade et acoir le visa et la carte de sejours: jaime l'informatique ;electronique et la telecommunication le reseaux informatique aussi mon numeros est 0022890927975 OU 002898370447 EMILIOGALBERIO@GMAIL.COM
Référence(s) :
j'ai eu mon bac a lome ;jai eu ce site par le google
Répondre
Réponse de sympatissant
Le 06/12/2012 é 15h59
[ ! ]
Je m appelle marcel kourouma, diplome en amenagement du territoire et urbanisme a universite general lansana conte sonfonia conakry pour developper mes capacites intellectuelles et voir mon reve devenir une realite qu est de poursuivre mes etudes a l etranger et etre parmi les grands chercheurs du monde , a cet effet je suis a la recherche d une bourse , mais je n ai pratiquement pas les moyens pour le faire . je suis pret a travailler et suivre les instructions de toute personne qui m aidera . aidez moi s il vous plait
Référence(s) :
je suis presentement enseigant chercheur assistant au departement de geographie universite glc conakry guinee
Répondre
Réponse de hudy
Le 09/12/2012 é 01h49
[ ! ]
Je suis un jeune Haitien,un etudiant en 3eme annee en Sciences Administratives,face a mes problemes economiques je me peux pas continuer. j'aimerais avoir une bourse d'etude pour la continuite universitaire.Je compte sur vou et je serais tre comptent si vous m'aidez a continuer mes etudes.Je m'appelle Bastien L. Hudson vou pouvez m'ecrire merci.
Répondre
Réponse de ephra
Le 15/12/2012 é 15h59
[ ! ]
Salut, je suis ephraim moluka j'aiun diplome d'ingenieur technicien en raffinage et pétrochimie, je voulais une aide pour approfondir ma profession. Je vous prie de prendre mos cas en consideration
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour.j'ai envie d'aller étudier en europe.je veut savoir comment ca se passe.
Répondre
Réponse de niyonkuru.mathias
Le 26/12/2012 é 14h31
[ ! ]
Je suis Mathias niyonkuru,je viens de terminer ,es études universitaire à l'université Espoir d'afrique precisement à Bujumbura-bBurundi,Département du Service Social et Dévelopement Communautaire.J'aimerais faire le deusième cycle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h06
[ ! ]
Je suis guinéenne age de 23 ans je me nomme cece kpanamou je désire avoir une bourse d’étude gratuit pour une bonne formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour! Je suis MOKOYOUKO Béranger Cadid, centrafricain, étudiant en Licence de Droit Public. Je désire parfaire ma formation à l'étranger. Je compte sur vous pour m'aider à obtenir une bourse d'études. Merci
Référence(s) :
Références : internet
Répondre
Réponse de MILLIEN
Le 13/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Salut, je suis de nationalité Haïtienne, J'aimerais obtenir une bourse d’études au canada sans frais départ et frais supplémentaire. Je ne sais à qui m'adresser?
Référence(s) :
J'ai déjà boucle mes études secondaire, Baccalauréat 1 et 2. Mon adresse: 202,avenue Jean Paul II, Port-au-Prince, Haiti. J'ai trouve ce moyen de recherche une sur l'internet.
Répondre
Réponse de Yves45
Le 19/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, je suis LODONGA BALINDA je finis mes etudes secondaires "diplomé bacc 1,2 et 3", avec un certificat d'etude de trois ans en mine&géologie.Je sollicite obtenir une bourse d'etude gratuite dans le domaine de l' environnement minier pour l'ammelioration de mes connaissances. Esperant de recevoir de vous une suite favorable a ma demande, je vous prie d'agreer Monsieur/Madame mes plus cordiales et respectueuses salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h52
[ ! ]
Jesuis presentement un étudiant au Congo(RDC) je désire obtenir une bourse d'étude gratiute à l'étranger pour approfondir mes connaissances . Je crois que ma demande retiendra votre attention. tendre soirée et une très bonne compréhension!
Référence(s) :
kinshasa, université de kinshasa home xx, chambre 2307.
Répondre
Réponse de Jackaziel
Le 30/01/2013 é 14h07
[ ! ]
J'ai termine mes etudes classique il y a environ 5 ans,je peux pas acceder a l'universite pour cela je solicite votre aide,gardez moi dans quelle mesure vous pouvez me donner une bouse. merci
Répondre
Réponse de Ibrahimajallow
Le 31/01/2013 é 01h47
[ ! ]
Je m'appelle Ibrahima diallo , je suis etidiant guineen ,je desoire obtenir une bourse d'etude gratiude a'l'etranger pour parfaire ma formation , Je crois que ma demande retiendra votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h30
[ ! ]
Good morning, my name is cesar pierre junior,I'm haitian.to well explain you I found myself in a situation extremely dangerous,because my parents haven't capacity to pay a university for me.please me realize my dream, because I can't stop crying every night and day for my dream that I can't realize.receive my salutations the must respectful...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.476