COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 23

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 00h38
Bonjour je suis Adrose ossini , une eleve de 19 ans en classe de terminale. je pense que je vais reusir, a mon bacalureat en juillet 2014 , mais seulement je suis desireuse de pouvoir finir mes etudes a l exterieur mes moyens ne le permettent pas. je demande de m aider venant de quiconque afin que je puisse , obtenir une bourse . je reaffirme mon desir , et ma determination a travailler.
Référence(s) :
adrose ossini
Réponse de moryndiaye2008
Le 03/01/2014 é 16h54
Je m'appelle MORY N'DIAYE,je suis un étudiant guineen,je désire obtenir une bourse d'étude gratiute à l'étranger pour parfaire ma formation. Je crois que ma demande retiendra votre attention.
Réponse de gaula
Le 10/01/2014 é 11h42
Je me nomme De Gaulle MUKAMBA MPUMBUA,de nationalité congolaise,suis licencié en sciences économiques,option économie pure,désire obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger en vue de poursuivre mon cursus en master et en doctorat,le cas échéant.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuite ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h07
Bonjour,je m'appelle AKAKPO Mabinoun Lucas, je suis un étudiant Béninois. Un pays très riche en terme de diversité culturelle. Je suis entrain de finir ma maîtrise en Géographie et aimerait continuer le MASTER et ensuite le DOCTORAT. Ainsi, je pourrai parfaire mes connaissances et apporter un plus à la communauté et au monde entier. Veuillez prendre en compte ma doléance. A vous mes considération les plus sincère.
Référence(s) :
+22995349601/ 66205314
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h58
Bonjour, Je suis ivoirien, vivant actuellement au Maroc. Je désire continuer mes études dans le domaine du tourisme en Belgique(Bachelier en série scientifique) mais j'aimerai continué en licence professionnelle mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'étude gratuite en Belgique pour commencer mes études l'an prochain, en septembre 2014. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les détails pour obtenir cette bourse d'étude et tous les procédures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espère bientôt recevoir une réponse ou une aide précieuse. Merci d'avance
Référence(s) :
mon numéro est +212606316031 et +212680632882
Réponse de stanley@gmail.com
Le 10/02/2014 é 22h17
| jai besoin d'un bourse d'etude tant que etudiant
Référence(s) :
je suis un laureant de l'universite des grands lacs a Bujumbura Burundi
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 17h13
Bonjour, Je suis ivoirien, vivant actuellement au Maroc. Je désire continuer mes études dans le domaine du tourisme dans tous les pays europé ens ou aux Etats-Unis(Bachelier en série scientifique) mais j'aimerai continué en licence professionnelle mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'étude gratuite en Belgique pour commencer mes études l'an prochain, en septembre 2014. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les détails pour obtenir cette bourse d'étude et tous les procédures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espère bientôt recevoir une réponse ou une aide précieuse. Merci d'avance
Référence(s) :
mon numéro est +212606316031 et +212680632882
Réponse de yaambouar
Le 06/03/2014 é 12h48
Bonjour à tous. j'ai le niveau licence en sociologie, je travaille à la fonction publique au Niger et j'aimerai continuer mes études supérieures.
Réponse de yaambouar
Le 06/03/2014 é 12h52
Oui j'aimerai étudier la gestion des ressources humaines
Réponse de yaambouar
Le 06/03/2014 é 12h54
J'ai envie de participer
Référence(s) :
gestion des ressources humaines. jai le +22796551225
Réponse de yaambouar
Le 06/03/2014 é 12h56
Oui j' envie de participer
Réponse de laguerre dodo
Le 18/05/2014 é 01h29
Mesdames et Messieurs, je vous dire bonsoirs. J'ai l'honneur des solicitations de votre bienvéillance. Je reponds au nom de LAGUERRE Marc-Donald, J'ai terminé mon etude classiques depuis 2 ans, mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peux pas aller à l'université, pour cela je vous ecrit juste pour vous m'accorder une bourse d'etude gratuite en Médecine silvouplait, parce que je ne personne pour m'aider, et je veux atteindre mon objectif. Véuiller agréer Mesdames et Messieurs, l'expression de ma très hautes considerations,merci d'avance que Dieu vous benisse, et passer une bonne soirée dans le nom de Jesus, j'attends vos reponses merci à bientôt. Mon email<< laguerre.marcdonald@yahoo.com >> Mon numero de tél :(+509) 3113-0333.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h18
Bonjour; je me nome Mokoma Elanga Ca Ira, je suis congolais de la République Démocratique du Congo, je fais part à une aide d'une demande de bourse d'étude gratuite pour que j'aie parti développer ma formation à l'étranger. En espérant que ma demande retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'étude gratuite
Réponse de laguerre dodo
Le 05/07/2014 é 11h23
Mesdames et Messieurs, je vous dire bonsoirs. J'ai l'honneur des solicitations de votre bienvéillance. Je reponds au nom de LAGUERRE Marc-Donald, J'ai terminé mon etude classiques depuis 2 ans, mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peux pas aller à l'université, pour cela je vous ecrit juste pour vous m'accorder une bourse d'etude gratuite en Médecine silvouplait, parce que je ne personne pour m'aider, et je veux atteindre mon objectif. Véuiller agréer Mesdames et Messieurs, l'expression de ma très hautes considerations,merci d'avance que Dieu vous benisse, et passer une bonne soirée dans le nom de Jesus, j'attends vos reponses merci à bientôt. Mon email<< laguerre.marcdonald@yahoo.com >> Mon numero de tél :(+509) 3113-0333.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 17h45
Bonjour je suis congolais, juriste de formation avec un diplome de licence en droit public de l'université de kisangani, je veux poursuivre mes etudes de 3ème cycle mais je n'ai pas de moyens pour parfaire mes rêves. Merci pour votre soutien.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h03
Bonjour à vous je m'appelle DIOMANDE MOHAMED ?JE SUIS IVOIRIEN AYANT UN BACCALAUREAT et souhaite etudier au canada s'il vous plait aide moi
Référence(s) :
obtenir une bourse d'etude
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 01h16
J'ai terminé avec mes études classiques il ya bon nombre d'années, à peu près 3,4 ans,et j'ai pas pu rentrer à l'université, je vous demande en raison de votre compréhension et amabilité de m'aider à grimper l'échelle universitaire svp. Salut Révolus Johnny
Réponse de beluma
Le 17/07/2014 é 17h51
Salut! Je suis Bernard LUKOMBO de la République Démocratique du Congo, je suis détenteur d'un diplôme de graduat en Bâtiment et Travaux Publics. J'ai toujours eu des ambitions d'aller poursuivre mes études ailleurs, sur tout sur le territoire canadien. Sur ce, je sollicite de l'aide à toutes personnes qui pourrait me venir en secours, pour réaliser mes ambitions et mes rêves. Par rapport aux revenues de ma vie, je ne serais jamais en mesure d'arriver au bout de cela sans votre aide. Veilliez bien vouloir prendre ma requette de cœur.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h40
Mes salutation distinguée; je m'appelle Mokoma Elanga, je suis un jeune diplômé congolais dans le domaine de l'électronique industriel, je fais suite à une demande de bourse d'étude gratuite dont vous avez publié sur le site internet pour aller fortifier ma capacité dans les enseignements étrangers. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition. Tel:+243992281369/+243899642063
Référence(s) :
comment obtenir une bourse d'étude gratuite
Réponse de djasse bidane
Le 05/08/2014 é 14h05
Shalom! Je suis étudiant togolais en Algérie en Math informatique.cette année(2eme année) je vais me spécialiser en Statistique Appliquée à l' économie et aux finances et j'aimerais faire mon maester en Europe car ici la pratique est faible. je prie de me venir en aide. Dieu vous bénisse richement. shalommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
sur le net