COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 25

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 01h41
Bonsoir Mr, je suis wilson chery. Je suis a la recherche d'une bourse d'etude en sciences de l'education au canada.comment vous pouvez m'aider pour obtenir cette bourse?
Réponse de similien
Le 05/09/2015 é 20h28
Je suis un jeune professionnel évoluant dans le secteur des coopératives en Haïti avec comme qualification, un certificat de fin d'étude en sciences économiques et un licence en comptabilité, je travail comme directeur des opérations a la caisse Populaire Sainte Helene de Carice membre utilisatrice de la fédération le levier, j'aimerais trouver une bourse d'étude pour un master en économie sociale et solidaire comme élément fondamentale des coopératives. Je me soumets a votre bienveillance pour l'obtension d'une bourse d'etude.
Réponse de thelo
Le 12/09/2015 é 07h13
Bonjour on me nomme Louis withshe thelson.je suis en terminal. je suis un elevetres eveille. j'aimerais avoir une bourse d'etude en communication et langue. je compte sur votre aide. Deja merci. mon numero est le 50934907735
Réponse de DJENGOMDE
Le 09/10/2015 é 18h05
Bonjour mon nom est DJENGOMDE NDOUBAGOTO née le 20juillet 1987 à SARH, une ville du TCHAD située dans la RÉGION DU MOYEN CHARI , je suis de nationalité TCHADIENNE, et titulaire d'un diplôme de MAITRISE PROFESSIONNELLE EN SCIENCES DE GESTION option GESTION DE RESSOURCES HUMAINES, recruté à la fonction publique du TCHAD le 14 novembre 2013 en qualité de PROFESSEUR CERTIFIE DE GESTION DE RESSOURCES HUMAINES et mise à la disposition du MINISTÈRE DE LA CULTURE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS mais vue la situation de mon pays et la perte de vue sur le plan de la GESTION DES CARRIÈRES DES FONCTIONNAIRES TCHADIENS, j'ai l'insigne honneur de demander une bourse d'étude d'une de durée de 3ans dans les mains d'une ONG,d'un bailleur de fonds,la banque mondiale, la BAD, FMI ou des pays développés soucieux sur la vie des peuples tchadiens en vu d'étudier dans une spécialité et précisément en GESTION DE CARRIÈRE ET DES COMPÉTENCES pour y apporter un changement au sein de l’administration tchadienne.
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 18h26
Bonsoir msr moi c'est ashley Gaboua d'origine centrafricaine ,j'aimerais avoir une bourse gratuite canadienne vue par apport a l'état économique de mon pays qui est dans la situation de guerre depuis 3ans,ne me permet pas vraiment de continuer dans mon pays,je suis étudiante en première année de gestion. merci d'avance de venir mon aide !
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 14h11
Bonjour, Je suis Boniface NDAYIRAGIJE, Je sis Burundais et je suis titulaire d'un diplôme de licence en science de l'éducation plus précisément en éducation spécialisé et j'aimerai continuer mes études dans ce carrier. Je désire avoir une bourse d'étude gratuite à l'étranger pour enrichir ma connaissance. Au cas où ma demande sera entendu, je voulais contribuer dans le développement socio-économique de notre Pays.
Réponse de thelo
Le 10/11/2015 é 23h51
Bonsoir, on me nomme Louis withshe Thelson. je suis d'origine haitienne. j'aimerais vous demandez une bourse d'etude je tiens a vous informer que je suis assez brilliant. merci deja monsieur
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 19h26
Salut! Je suis Lilavois Emmanuel, naquit a saint-marc en Haïti le 17-10-1990 identifie au no 05-07-99-1990-00141 et mon numéro c'est le (509) 46372454. Je sollicite de vous une bourse d’étude, suite au différents événement qu'a connu mon pays tels que le tremblement de terre du 12 Janvier, l'insecurite, l’instabilité politique et tant d'autres. Nos autres Haïtiens n'ont un esprit disposer pour étudier dans ce milieu frustrant, dans ce cas j'aimerais avoir une bourse d’étude pour répondre a mes besoins et ceux de ma famille et d'autre en plus d’être utile a la société. Déjà merci, et j’espère que le grand Dieu dans son amour vous rendra une benediction en abondance. Mes remerciement les plus distinguer. LILAVOIS Emmanuel
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 13h00
Bonjour! Je suis alcin lony un jeune haïtien de famille appauvrir,cette année je devrais achevé mes etudes classique donc j'ai pas le moyen pr pouvoir continuer, quelqu'un qui a de bonne volonté je vous suplie de m'aider a avoir une bourse d'etude ou que vs desiré svp si vs avez le vouloir m'aidé joigner moi sur (509)44145831 ou alcinlony@yahoo.fr car DIEU vs serai benis et prend soin de vs!
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 01h47
J'ai toujours eu besoin de sa comme bourse pour ma vie
Réponse de Melrose92
Le 04/12/2015 é 02h00
Bjr je suis une étudiante gabonaise je désire obtenir une bourse d’étude gratuite pour le canada afin de finir mes études en vu des difficultés que mes parent ont en se moment
Réponse de Issa Sadou
Le 04/01/2016 é 08h37
Bonjour, Moi c'est Isaa Sadou, j'ai une licence en Épidémiologie Biostatistique et j'aimerai continuer mes études dans le même domaine et les moyens financiers me fait défaut. comment dois-je procéder pour avoir une bourse au canada. je précise que je suis Nigérien. Bien cordialement
Réponse de kamil
Le 02/02/2016 é 19h10
Je ss un infirmier diplome d 'etat ; j aimera avoir un bourse d etude pour poursuivre mes etudes dans le domaine de la sante au canada. veuillez me repondre en met guidant et en me facilitant d 'aller etudier au canada . voici mon email harkass@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 19h35
Je m appelle kanate vassouleymane , étudiant ivoirien en 3 année en anglais. Je cherche une bourse d 'étude en vue de poursuivre mes etudes
Réponse de Maître Do
Le 15/02/2016 é 12h45
Je m'appelle Samuel Bounda Boulbé titulaire de Maîtrise en Sciences de l'Education depuis 2003. Je voudrai obtenir une bourse gratuite d'études à l'etranger pour faire une expertise en Psychologie de travail..Je vous remercie d'avance de votre bienveillance.
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 19h03
Salut; je suis Elkins Voltaire, j'ai boucle mes etudes de premier cycle en psychologie a l'universite d'Etat d'Haiti, plus psecialement a la faculte d'Ethnologie. j'aimerais obtenir une bourse d'etude gratuite niveau maitrise en psychologie sociale ou psychologie de l'enfant a l'etranger. j'espere que ma demande retiendra votre humble attention.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 03h07
Nous sommes quatre jeunes filles de nationalité haïtienne et qui sommes en quêtes de nouvelles connaissances dans des disciplines qui domage ne sont pas de mises dans notre pays .nous serons ravies de bénéficier de ses bourses d'études.merci de nous contacter au(509)38155719
Réponse de Sanoue
Le 11/03/2016 é 01h27
Salut, je suis haitienne, normalienne et etudiante en sciences de l'education, j'aimerais avoir une bourse d'etude pour pouvoir elargie mes connaissances, et faire une maitrice dans un pays devellope, merci de votre generosite.
Réponse de ciisse abdou papiss
Le 14/03/2016 é 11h39
Je m'appelle Abdou cisse, je suis malien.et j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour compléter ma formation à l'étrange.je suis diplômée à l'institut de formation des maîtres ( ifm )
Réponse de Jean Tcheenly
Le 26/03/2016 é 16h27
Je suis JEAN JEAN TCHEENLY, je suis étudiant haïtien, je veux avoir une bourse d'étude à l'étranger pour que je puisse faire une plus bonne étude. Je pense que ma demande sera mise en cause.