COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 21

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de H.Y.Anissa
Le 11/02/2013 é 09h11
Bonjour! j' aimerai avoir une bourse d'étude gratuit à la Réunion .Je suis 2ème année en étudiant la Science Environnement mais mes tuteurs n'ont plus des moyens , je vous en supplie aider-moi ! Please! J'ai 19ans . Au revoir !
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 02h02
Salut... je suis un etudiant haitien en republique dominicaine ,, j'aimerais avoir une bourse d'etude pour le canada ..
Référence(s) :
http/exprt-univers.com/comment-obternir-une-bourse-d'etude-gratuite...
Réponse de katy034
Le 02/03/2013 é 09h32
Je suis Zafitiana Géa Chistine,une étudiante finissant bac technique en gestion (MADAGASCAR)je désire obtenir une bourse d'étude gratuite en Italie,pour continue mes études. Je vous prie de prendre mon cas en considération. gea.zafitiana@yahoo.fr MERCI!
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d’études gratuite ?
Réponse de kaderi
Le 03/03/2013 é 21h58
Salut à tous! Je suis un Médecin Nigérien que souhaite avoir une bourse de spécialisation en Europe! Cordialement merci de prendre mon souhait en considération!
Réponse de aabb
Le 05/03/2013 é 17h19
Je m'appelle Maman Bachir Maman, je suis enseignant de retour de stage. J'ai étudié au département de linguistique à la Fac des lettres à l'Université de Niamey. J'aimerai avoir une brouse d'étude en langue hausa. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MON VOEUX;
Réponse de yaya sylla
Le 19/03/2013 é 20h10
Bonjour je suis etudiant ivoirien j'otiens le master en ARABE et je souhaiterai a voire une bourse d'étude gratuite afin de termine mes études vite a voire le doctora. merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h44
J'ai terminé mes etudes classiques depuis trois ans mais une manque de finance ne me donne pas l'opportunité d'aller à l'université mais je compte beaucoup sur des aides car je reve d'y aller chaque jour. Toute fois vous pensez de m'aider contacter moi sur emmagaby25@yahoo.fr. je suis haitien.
Réponse de yaya sylla
Le 19/03/2013 é 21h44
Merci de ma reponse mai moi je ne suis pas en côte d'ivoire , je suis a khartoum au soudan comm je pourai participe au concours
Réponse de yaya sylla
Le 19/03/2013 é 22h06
Merci pour avoire mes epondre. pour le concours en côte d'ivoire moi je suis a kharoum au soudan comment je pourai participe au concours
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 00h15
Bonjour, je suis un congolais qui est à la recherche d'une bourse pour pouvoir commencer mes études universitaire dans le domaine de la science économique. veillez m'aidez svp!!!!!
Référence(s) :
un diplôme d’êtas en pédagogie générale, un diplôme de graduer en théologie orthodoxe etc...
Réponse de AKOTOSSODEELODIE
Le 27/03/2013 é 16h36
Bonsoir, je suis un jeune étudiante béninoise ayant la licence en Informatique de Gestion et je voudrais approfondir mes études. C'est pour cela que je voudrais sollicité une demande de bourse étrangère gratuite afin de poursuivre mes études et la mettre au profit du monde entier. Dans l'attente d'une suite favorable.
Réponse de kossi etonam
Le 02/04/2013 é 17h02
Dans l espoir d espere qlke chose de meilleur pour le futur moi kossi je suis un jeune togolais habitant preske 9 ans au niger j ai de condition de vie scolaire tres inssufisante mes parent n arrive pas a subvenir a leur besoin en plus forte raison m aider pour plus de chose. raison pour lakel je fouille un peu partout a la recherche d une aider d etude dans un pays etranger comment canada usa france pour pouvoir termine mes etude universitaires en sociologie .je prie au bonne volonte de me portez secour car le bien fait n est jamais oublie voici mon email et mon numero/kossi2202@yahoo.fr et 0022791777153 merci dieu vous le rendra a multiple.
Référence(s) :
kossi2202@yahoo.fr
Réponse de Schneider solimon
Le 04/04/2013 é 22h21
Je suis solimon schneider,bachelier haïtien,je veux obtenir un bourse d’étude gratuit pour le canada afin de mettre en application mon plus grand rêve et j’espère que vous prendre en considération ma demande...Merc!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 00h18
Je m appelle MOHAMED SALIHA MAHAMAR je suis bachelier malien 2010_2011 j aimerai avoir une bourse d étude gratuit pour parfait mes informations je parle couramment français et anglais et arabe
Référence(s) :
je voudrai une bourse pour accomplir mes études après mon baccalauréat que je viens de recevoir contact moi sur mon Email:salihammhamar@yahoo.fr ou 0022241537762
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 05h41
Bonsoir je suis Beaubrun Judy Sarah une haitienne g suis une bacheliere j'aimerais avoir une bourse pour etudier au canada les sciences de l'education mais je n'ai pas les moyens possibles.Je vous prie d'accepter ma demande car j'ai tres grand besoin.Merci
Réponse de kossi etonam
Le 30/04/2013 é 12h09
Salut moi c est kossi je vis au Niger presque 9 ans et c est au Niger que j ai eu mon bac je souhaiter avoir une bourse international au prés des donateur qui me permettra d aller réaliser mon rêves dans une université comment au canada ou France .car ici j ai pas de soutient auprès de mon pays natale et les frait de coût universitaire ici plus de cent fois par rapport au locaux raison pour laquelle j ai besoin de cette bourse s il vous plait aidez moi que Dieu vous bénisse merci
Référence(s) :
une bourse gratuit pour pour suivre mes etudes au canada ou france
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 20h18
Je m appelle mirgan houmad ali enseignant depuis 2006 a Djibouti et souhaite m inscrire en master 2 ingénierie pédagogique multimédias. Je n ai pas de ressource nécessaire pour préparer ce diplôme. Veuillez m accorder une bourse.
Référence(s) :
djibouti
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h56
Bonjour je me nomme doumbia cheick oumar etudiant ivoirien en droit.dans le but d accroitre mes connaissances en droit je viens solicité votre aide en fin de pouvoir obtenir une bourse d etude a l etranger .merci de bien vouloir prendre mes preocupation en concideration.
Réponse de danseni
Le 07/05/2013 é 20h46
Bonjour, je suis un enseignant malien d'une quarantaine d’année, généraliste et titulaire d'un baccalauréat malien en Sciences Humaines obtenu en 2011, afin de renforcer mes capacités dans l'enseignement du français en général de lettres modernes en particulier. je suis a la recherche d'une bourse d’étude pour suivre une formation a distance en licence lettres modernes au Centre International de Formation à Distance d' Abidjan en Cote d'Ivoire dont le montant s'élève à peu près à huit cent mille francs cfa. Pouvez vous m'aidez à réalisez ce rêve si cher ? Merci de pouvoir diffuser mon message.
Référence(s) :
Formation à distance en licence lettres modernes
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h02
Salut je suis une jeune et j'aimerais bien avoir une boursse pour pouvoir faire des etudes universitaires , si vous avez la possibilite pour m'aider ecris moi sur ; stophonie@gmail.com, je vous attends