COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 27

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de djoutmigué
Le 25/01/2017 é 13h59
Bonjour je suis TCHAITOUMOU DJOUTMIGUE CELESTIN Qfricain d,origine CAMEROUNAISE.Je suis titulaire d,un master santé publique recherchant une ecole PHD pour continuer mes etudes merci tres respectieusement.
Réponse de djoutmigué
Le 25/01/2017 é 14h03
Bonjour je suis TCHAITOUMOU DJOUTMIGUE CELESTIN Africain d,origine Camerounais j,ai un master en santé publique option épidemiologie.Je desire postuler pour une bourse en PHD merci d,avance pour votre bonne comprehension.
Réponse de djoutmigué
Le 25/01/2017 é 14h07
Bonjour je suis TCHAITOUMOU DJOUTMIGUE CELESTIN titulaire d;un master en santé publique désirant obtenir une bourse pour PHD pour reqliser mes reves.
Réponse de ibarahimsaboune11
Le 21/06/2017 é 14h59
Bonjour; je voudrai postuler pour la bourse d etue. merci de me repondre
Réponse de ibarahimsaboune11
Le 21/06/2017 é 15h00
Bonjour; je voudrai postuler pour la bourse d etude. merci de me repondre
Réponse de ibarahimsaboune11
Le 21/06/2017 é 15h04
Je suis étudiant en troisième année en génie mécanique à l université polytechnique de mongo et je voudrai approfondir mes études ailleurs dans des grandes universités comme les votres
Réponse de djoutmigué
Le 22/06/2017 é 11h17
Bonjour je suis un camerounais j,ai un master en santé publique j,aimerai une bourse gratuite pour une école doctorale merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 12h31
Bonjour je suis de nationalite congolaise je suit en troisieme annee management et sciences economiques je voulais approfondires mes connaissances ,cependant je voulais avoir une bourse d'etude, je vous souhaite une bonne comprehension et merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 15h44
Etant donné qu'il y a certains pays sous développés qui ne peuvent pas encadrés les bacheliers finissants qui ont beaucoup de potentialité et qui chérissent le reve de donner un nouveau essor à son pays.Alors moi Mélissa kerbie FéLIX,un cerveau en quete du savoir,penses que seuls l'audace et la compétence permettront à un bachelier d'obtenir une bourse d'etude gratuite.ET j'amerais bien mettre ma compétence et mon audace en valeur alors votre aide me sera précieux.
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 17h35
Bonjour, je suis un étudiant congolais en troisième année de graduat en Informatique de Gestion et je souhaite obtenir une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances en matière de la nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication. Merci d'avance à la personne de bonne volonté qui voudra me soutenir pour cette cause.
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 23h25
Salut je suis un etudiant togolais en comptabilité controle et audit à l'univercité de lomé.veillé m'accorder une bourse pour approfondire mes connaissances.merci de m'accorder cette opportunitée.
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 01h16
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide pour obtenir une bourse d'étude. Jespère que ma demande tiendra votre attention.
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 15h36
Bonjour. je suis coicou Leila Mélissa et j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir étudier la diplomatie svp parce-que ma mère n'a pas les moyens
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 09h18
Bonjour je suis etudiant en chaudrennerie je desie obtenir une bource de etude a l etrange
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 20h19
Bonjour je suis Ivoirien en formation en 3eme année de formation en hôtellerie option Technique Hôtelière . J aimerai obtenir une bourse pour bénéficier des études supérieures en hôtellerie mais je ne sais pas comment l avoir s il vous plaît veuillez m'aider . Merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 14h54
Bonjour je suis congolais mais a ce moment je suis reste en ouganda, suis pas etudiant mais un diplome mais jai besoin aussi d`aller etudier au canada. que Dieu vous bennisse.Merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 23h41
Bonsoir.je réponds au nom de abakar Tom étudiant en 3ème année de Droit public à l'université Emi-Koussi à N'Djamena.je suis de nationalité tchadienne et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études.Merci!
Réponse de Feryel k
Le 17/03/2018 é 23h15
Je suis tunisienne et je fait des études en licence fondamentale en physique ,je suis en 2 eme année de mes étude. J'aimerai bien obtenir une bourse d'étudier gratuite pour pouvoir termines mes études dans l'une des universités canadiennes ou celle des états uni . Voici mon -e-mail sis quelqu'un a des information peuvent m'aides a obtenir cette bourse. que dieu vous bénisse.
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 14h09
Bonjour très cher(e) lecteur( trice ), je suis un jeune résidant dans l'espace CEDEAO en république du Benin. J'ai un BTS en Marketing et action commerciale, j'aime le commerce ,la communication,j'aime entreprendre et innover. J'ai aussi fait un an en étude agronomique, une fois passé en deuxième année,je n'ai plus eu de moyens pour continuer alors j'ai du m'arrêter dans mon élan. Mais j'ai quand même des produits a mon actif: le sirop de menthe "st omerLACHOU" que j'ai vendu pendant un temps, j'ai piloter un projet avicole et cunicole, Je cherche une bourse pour continuer mes études commerciales a l'étranger afin d'etre utile a mon pays. Je vous remercie d'avance pour votre acceptation
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 04h08
Bonjour j m appelle Ngo Bell Tatiana originaire du Cameroun j suis finissante dans une École des MINES ET DES INDUSTRIES PETROLIERES J AIMERAIS OBTENIR UNE BOURSE GRATUITE A L ÉTRANGER POUR APPROFONDIR MA FORMATION. J ESPÈRE QUE MA DEMANDE SERA PRISE EN COMPTE MERCIE.