Xlt je voudrai me renseigner a propos des bourses d etudes je suis etudiant en mine geologie petrole et je voudrai avoir un bourse d etude pour aller etudier dans une grande ecole de mine ou petrole en europe . merci
Salut moi c'est benoit
je suis un jeune beninois étudiant en droit qui cherche une bourse pour allez étudier à l'étranger plus précisement la russie,le canada, le japon et les usa
Salut je m'appelle djibril sogue et je suis en master 1 de géographie à l'université Gaston Berger de saint louis du sénégal. Je desire avoir des informations sur ces bourses
Je suis Marc-Elie HYACINTHE Diplomé en Sciences Comptables.Je besoins de poursuive avec mes etudes en fiscalité ou en finance niveau maitrise.Je viens de l'Amerique specialement Haiti.Avec des difficultes que connais mon pays l'aide est important pour moi.merci.Je compte sur vous.
Salut
je suis Rachidou.etudiant en droit.je souhaite continuer mes etudes a l'etranger.
C'est pour quoi je lance ce apelle a toutes les bonnes volonté de m'aider a obtenire une boures d'etude a l'etranger afin de pouvoire réalisé mes rèves.
merci.
Référence(s) :
pour me contacté voici mon adrèsse, rachide12000@yahoo.fr, 00228 90792198
Monsieur,
Ayant obtenu un diplôme en commerce et marketing à académie libre et technologie de cote d'ivoire, je désire continuer mes études supérieures. Financièrement, je n'ai pas les moyens de m'offrir la totalité des dépenses de mes futures études universitaires, c'est pourquoi je vous envoie ce message de candidature pour vous demander une bourse.
Dans l’’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées. .
Bonjour,je suis gbantchare natchipou étudiant togolais en industrie alimentaire.j'aimerais continuer mes études dans un des pays suivant belgique suisse inde brésil ou autres.aidez moi.merci