COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 10

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de limaché
Le 09/11/2011 é 16h57
Je suis guinéenne.j'ai fais le master 1 en Economie-Finance mais je veux poursuivre ma formation en Banque et Assurance
Référence(s) :
internet
Réponse de edgarro
Le 12/11/2011 é 10h38
Xlt je voudrai me renseigner a propos des bourses d etudes je suis etudiant en mine geologie petrole et je voudrai avoir un bourse d etude pour aller etudier dans une grande ecole de mine ou petrole en europe . merci
Référence(s) :
mon numero est le 04676123 ou le 48334906
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h49
Salut moi c'est benoit je suis un jeune beninois étudiant en droit qui cherche une bourse pour allez étudier à l'étranger plus précisement la russie,le canada, le japon et les usa
Réponse de sondji
Le 16/11/2011 é 13h17
Salut je m'appelle djibril sogue et je suis en master 1 de géographie à l'université Gaston Berger de saint louis du sénégal. Je desire avoir des informations sur ces bourses
Réponse de Mc-Elie
Le 17/11/2011 é 18h15
Je suis Marc-Elie HYACINTHE Diplomé en Sciences Comptables.Je besoins de poursuive avec mes etudes en fiscalité ou en finance niveau maitrise.Je viens de l'Amerique specialement Haiti.Avec des difficultes que connais mon pays l'aide est important pour moi.merci.Je compte sur vous.
Réponse de solocom
Le 17/11/2011 é 19h49
Salut je suis Rachidou.etudiant en droit.je souhaite continuer mes etudes a l'etranger. C'est pour quoi je lance ce apelle a toutes les bonnes volonté de m'aider a obtenire une boures d'etude a l'etranger afin de pouvoire réalisé mes rèves. merci.
Référence(s) :
pour me contacté voici mon adrèsse, rachide12000@yahoo.fr, 00228 90792198
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h32
Monsieur, Ayant obtenu un diplôme en commerce et marketing à académie libre et technologie de cote d'ivoire, je désire continuer mes études supérieures. Financièrement, je n'ai pas les moyens de m'offrir la totalité des dépenses de mes futures études universitaires, c'est pourquoi je vous envoie ce message de candidature pour vous demander une bourse. Dans l’’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées. .
Référence(s) :
+22548471827 et +22503488821
Réponse de humbert
Le 19/11/2011 é 14h15
Bonjour,je suis gbantchare natchipou étudiant togolais en industrie alimentaire.j'aimerais continuer mes études dans un des pays suivant belgique suisse inde brésil ou autres.aidez moi.merci
Référence(s) :
(+228)92630158 ou (+228)98896404
Réponse de mise
Le 26/11/2011 é 22h49
Salut !je suis a la recherche d,une bourse au canada.je suis haitienne
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h37
Je suis un étudient guinéen en 2ané GÉNIE ÉLECTRIQUE à l'université A GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite pour aller continuer mes etudes à l'exterieur ,mettre cette etude au profi du monde entier . Dans l'attente d'une suite favorable.
Référence(s) :
Sur l'internet
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h16
Bonjour. je m'appelle traoré balakissa. j'ai un deug en mathématiques physiques et informatique. obtenu à l'université polytechnique de bobo dioulasso au burkina faso. j'aimerais continuer mes études en informatique a ENI de Bamako. pour cela je sollicite une une bourse d'étude. merci. mon contact +22672990304. sur de mavoir a ce numéro!
Réponse de thianah8
Le 07/12/2011 é 09h41
Bonjour!!! je suis une malgache, je viens d'avoir mon baccalauréat et je voudrais étudier à l'étranger; Et vu que notre pays (Madagascar) est un pays en voie de développement , je voudrais bien avoir le privilège d' obtenir une bourse d'étude à l'étranger afin d'avoir une bonne formation d'étude pour qu' à l'avenir , je pourrais contribuer sans problème dans le développement de mon pays!! Je vous prie de prendre mon cas en considération!!!
Réponse de engabonziza56@yahoo.
Le 08/12/2011 é 17h27
Salut!,je voudrais avoir une bourse enqualité d'ammélioler ma connaissance à ce qui concerne l'électronique télecommunication. Merci beaucoup la votre bonne réponse.
Référence(s) :
e-mail
Réponse de danielkyalondawa
Le 09/12/2011 é 13h38
Bonjour je suis congolais je reste en république démocratique du congo j'aimerais un bourse d’étude n'importe quelle pays en Europe pour faire mon étude universitaire je suis sur que avec ce site j'aurais un bourse car je toujours un rêve je compte je promet que je ferais tout a celui qui ma aider a avoir un bourse que Dieu vous bénis mon numero +243997966582 mon email dkyalondawa@yahoo.fr ou sur www.facebook Daniel Kyâlôñdäwä
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h46
Je suis malgache (de Madagascar) et j'ai envie de continuer les études ailleurs, sans trop en avoir la possibilité financière. pouvez-vou m'aider?
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h34
Bjr je suis une jeune etudiante camerounaise agee de 26ans jaiemerai obtenir une bourse pourl' étrangler je ne sais pas trop comment my prendre merci de bien vouloir me repondre
Réponse de agrovens
Le 16/12/2011 é 01h20
Je suis Clermont Evens un étudiant en agronomie et d'origine Haitienne.Je vous écrit dans l'espoir d'obtenir une bourse d'etudes dans ce domaine. Comptant sur votre bonne comprehension deja, que ma demande soit agrée.
Réponse de ange beugre
Le 28/12/2011 é 22h28
Je suis ange carlens beugre etudiante ivoirienne, en 3 annee d hotelerie .je suis a la rechercher dune bourse d etudes afin de pouvoir poursuive mes etudes a l etranger pour avoir plus de connaisance dans ce domaine.je vous prie de prend mon cas en consideration. voici mes reference: carlens_beugre@live.fr ou apellle moi au 0022508004001 ou 0022507089048
Réponse de ange beugre
Le 28/12/2011 é 23h09
Je suis ange carlens beugre etudiante ivoirienne, en 3 annee d hotelerie .je suis a la rechercher dune bourse d etudes afin de pouvoir poursuive mes etudes a l etranger pour avoir plus de connaisance dans ce domaine.je vous prie de prend mon cas en consideration. voici mes reference: carlens_beugre@live.fr ou apelle moi au 0022508004001 ou 0022507089048
Réponse de aic08ha
Le 29/12/2011 é 23h50
Je suis malienne a la recherche d'une bourse d’étude gratuit aux USA bientôt un diplôme de BTS en automatisme et régulation en Algérie
Référence(s) :
bac professionnel avec mention bien