670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 10

Question anonyme le 29/10/2008 à 09h00
Dernière réponse le 08/01/2019 à 16h25
[ ! ]
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Répondre
547 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de limaché
Le 09/11/2011 é 16h57
[ ! ]
Je suis guinéenne.j'ai fais le master 1 en Economie-Finance mais je veux poursuivre ma formation en Banque et Assurance
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de edgarro
Le 12/11/2011 é 10h38
[ ! ]
Xlt je voudrai me renseigner a propos des bourses d etudes je suis etudiant en mine geologie petrole et je voudrai avoir un bourse d etude pour aller etudier dans une grande ecole de mine ou petrole en europe . merci
Référence(s) :
mon numero est le 04676123 ou le 48334906
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h49
[ ! ]
Salut moi c'est benoit je suis un jeune beninois étudiant en droit qui cherche une bourse pour allez étudier à l'étranger plus précisement la russie,le canada, le japon et les usa
Répondre
Réponse de sondji
Le 16/11/2011 é 13h17
[ ! ]
Salut je m'appelle djibril sogue et je suis en master 1 de géographie à l'université Gaston Berger de saint louis du sénégal. Je desire avoir des informations sur ces bourses
Répondre
Réponse de Mc-Elie
Le 17/11/2011 é 18h15
[ ! ]
Je suis Marc-Elie HYACINTHE Diplomé en Sciences Comptables.Je besoins de poursuive avec mes etudes en fiscalité ou en finance niveau maitrise.Je viens de l'Amerique specialement Haiti.Avec des difficultes que connais mon pays l'aide est important pour moi.merci.Je compte sur vous.
Répondre
Réponse de solocom
Le 17/11/2011 é 19h49
[ ! ]
Salut je suis Rachidou.etudiant en droit.je souhaite continuer mes etudes a l'etranger. C'est pour quoi je lance ce apelle a toutes les bonnes volonté de m'aider a obtenire une boures d'etude a l'etranger afin de pouvoire réalisé mes rèves. merci.
Référence(s) :
pour me contacté voici mon adrèsse, rachide12000@yahoo.fr, 00228 90792198
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h32
[ ! ]
Monsieur, Ayant obtenu un diplôme en commerce et marketing à académie libre et technologie de cote d'ivoire, je désire continuer mes études supérieures. Financièrement, je n'ai pas les moyens de m'offrir la totalité des dépenses de mes futures études universitaires, c'est pourquoi je vous envoie ce message de candidature pour vous demander une bourse. Dans l’’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées. .
Référence(s) :
+22548471827 et +22503488821
Répondre
Réponse de humbert
Le 19/11/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour,je suis gbantchare natchipou étudiant togolais en industrie alimentaire.j'aimerais continuer mes études dans un des pays suivant belgique suisse inde brésil ou autres.aidez moi.merci
Référence(s) :
(+228)92630158 ou (+228)98896404
Répondre
Réponse de mise
Le 26/11/2011 é 22h49
[ ! ]
Salut !je suis a la recherche d,une bourse au canada.je suis haitienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h37
[ ! ]
Je suis un étudient guinéen en 2ané GÉNIE ÉLECTRIQUE à l'université A GAMAL ABDEL NASER de CONAKRY j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite pour aller continuer mes etudes à l'exterieur ,mettre cette etude au profi du monde entier . Dans l'attente d'une suite favorable.
Référence(s) :
Sur l'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle traoré balakissa. j'ai un deug en mathématiques physiques et informatique. obtenu à l'université polytechnique de bobo dioulasso au burkina faso. j'aimerais continuer mes études en informatique a ENI de Bamako. pour cela je sollicite une une bourse d'étude. merci. mon contact +22672990304. sur de mavoir a ce numéro!
Répondre
Réponse de thianah8
Le 07/12/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour!!! je suis une malgache, je viens d'avoir mon baccalauréat et je voudrais étudier à l'étranger; Et vu que notre pays (Madagascar) est un pays en voie de développement , je voudrais bien avoir le privilège d' obtenir une bourse d'étude à l'étranger afin d'avoir une bonne formation d'étude pour qu' à l'avenir , je pourrais contribuer sans problème dans le développement de mon pays!! Je vous prie de prendre mon cas en considération!!!
Répondre
Réponse de engabonziza56@yahoo.
Le 08/12/2011 é 17h27
[ ! ]
Salut!,je voudrais avoir une bourse enqualité d'ammélioler ma connaissance à ce qui concerne l'électronique télecommunication. Merci beaucoup la votre bonne réponse.
Référence(s) :
e-mail
Répondre
Réponse de danielkyalondawa
Le 09/12/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je suis congolais je reste en république démocratique du congo j'aimerais un bourse d’étude n'importe quelle pays en Europe pour faire mon étude universitaire je suis sur que avec ce site j'aurais un bourse car je toujours un rêve je compte je promet que je ferais tout a celui qui ma aider a avoir un bourse que Dieu vous bénis mon numero +243997966582 mon email dkyalondawa@yahoo.fr ou sur www.facebook Daniel Kyâlôñdäwä
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h46
[ ! ]
Je suis malgache (de Madagascar) et j'ai envie de continuer les études ailleurs, sans trop en avoir la possibilité financière. pouvez-vou m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h34
[ ! ]
Bjr je suis une jeune etudiante camerounaise agee de 26ans jaiemerai obtenir une bourse pourl' étrangler je ne sais pas trop comment my prendre merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse de agrovens
Le 16/12/2011 é 01h20
[ ! ]
Je suis Clermont Evens un étudiant en agronomie et d'origine Haitienne.Je vous écrit dans l'espoir d'obtenir une bourse d'etudes dans ce domaine. Comptant sur votre bonne comprehension deja, que ma demande soit agrée.
Répondre
Réponse de ange beugre
Le 28/12/2011 é 22h28
[ ! ]
Je suis ange carlens beugre etudiante ivoirienne, en 3 annee d hotelerie .je suis a la rechercher dune bourse d etudes afin de pouvoir poursuive mes etudes a l etranger pour avoir plus de connaisance dans ce domaine.je vous prie de prend mon cas en consideration. voici mes reference: carlens_beugre@live.fr ou apellle moi au 0022508004001 ou 0022507089048
Répondre
Réponse de ange beugre
Le 28/12/2011 é 23h09
[ ! ]
Je suis ange carlens beugre etudiante ivoirienne, en 3 annee d hotelerie .je suis a la rechercher dune bourse d etudes afin de pouvoir poursuive mes etudes a l etranger pour avoir plus de connaisance dans ce domaine.je vous prie de prend mon cas en consideration. voici mes reference: carlens_beugre@live.fr ou apelle moi au 0022508004001 ou 0022507089048
Répondre
Réponse de aic08ha
Le 29/12/2011 é 23h50
[ ! ]
Je suis malienne a la recherche d'une bourse d’étude gratuit aux USA bientôt un diplôme de BTS en automatisme et régulation en Algérie
Référence(s) :
bac professionnel avec mention bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304