COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? - Page 11

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse de MBONIHANKUYE
Le 02/01/2012 é 17h57
Bjr!Je suis Burundaise,j ai términé la pharmacie je suis detentrice d'un diplôme de graduat en Pharmacie.je suis a la rechercher dune bourse d etudes afin de pouvoir poursuive mes etudes a l etranger pour avoir plus de connaisance dans ce domaine.je vous prie de prend mon cas en consideration. voici mes adresses: mbo79christiane@.fr ou apellle moi au +25779575491/+25776575491
Réponse de gloire41
Le 03/01/2012 é 10h04
Bonjour la réponse a c'est qui concerne l'obtention de la bourse, il a plusieurs chemin a suivre, dans notre université des expert y a pas plusieurs chemin soit connecté en tout moment pour comprendre notre calendrier académique.
Référence(s) :
mes connaissance provienne de la tête
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h40
Bonjour au nom de jesus christ je suis congolais je veux etudier mon desir ardent est d'etudier je cherche une personne pleine de bonne volont qui pourra m'aide a faire mes etudes universitaire mon numero c'est 00243899706370 que le bon Dieu te touche et te garde,baby
Référence(s) :
Réponse de dady55
Le 04/01/2012 é 13h47
Bjr je suis congolais je vais obtenir une bourse d etude au canada
Réponse de hagnar
Le 04/01/2012 é 14h03
Bonjours je m'apelle Tshi Ngourmissala je suis de nationalité tchadienne, j'ai eu mon master 1 en Finance Trésor à l'Ecole Nationale d'Administration et de Majistrature (ENAM) du Niger et j'aimerai avoir une bourse pour me perfectionner dans cette filère au Canada, je vous prie de bien vouloir m'accorder cette chance!
Réponse de koremou
Le 06/01/2012 é 16h49
Je suis un étudient guinéen en 2 année genie electrique jaimerais evoir une bourse d etude pour continuer ma formation .Dans lattente dune suite favorable
Référence(s) :
Internet
Réponse de koremou
Le 06/01/2012 é 17h04
Je suis un étudient Guinéen en 2 année Génie Électrique . je désire avoir une bourse détude pour aller amélioré ma performante .en vu de contribué à lévolution de ma nation . Dans latente dune suite favorable.
Référence(s) :
Internet
Réponse de bourse gratuite
Le 12/01/2012 é 15h12
Bonjour je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur techncien en BTP j'aimerai continué mes études en BTP,je suis de nationalité congolaise je reside à brazzaville
Référence(s) :
congo brazza
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h30
J'aimerai terminer mes etude la sais a dit j'aimerai avoir une breouse d'etude pour ma deuxieme annne en brevet technique mon numero est 225 45920281
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h02
Je voudrais remercier l’équipe qui a réalisée ce projet ou qui sont en train de le réalisé, juste pour aider les étudiants tout comme moi, qui sont dans la difficulté de poursuivre ses études. Je voudrais également encourage les autres étudiants qui y participe. C’est claire que, si je laisse ce memo, c’est tout simplement pour y participe en espérant très fort une réponse positive. Je suis Jean Wendy AUGUSTIN, je vis en Haïti, comme je viens de le dire, je suis dans l’incapacité de payé mes études universitaire, pour cela je suis a la recherche d’une bouse d’étude gratuite. Je suis en classe terminale, j’y participe en espérant l’avoir. Mes études sont très importantes pour moi, ce qui me différencie des autres c’est l’éducation. Ce n’est pas une raison pour les rabaisser mais de remercier Dieu de préférence et d’y penser pour eux. Le fait de faire la différence, va valoriser l’importance de l’éducation dans la vie de plusieurs personnes et va l’encouragé d’avantage pour atteindre ses buts. Je suis disponible et je veux étudier, travaillé donc s’il vous plait aider moi. Je suis sincère. Je vous remercié de m’avoir donné la chance d’y participer, j’y tiens vraiment, l’éducation c’est la vie, le future. En espérant que Dieu vous gardera, vous protégera, vous bénira, je vous laisse ce memo tout en espérant une réponse positive afin de changer ma vie a jamais. Merci.
Référence(s) :
L'internet
Réponse de akoba
Le 16/01/2012 é 11h10
Bonjour monsieur le responsable, Je honneur de venir auprès de votre ONG sollicite une bourse d’étude, je suis en 6ème année Bio – Chimie, je beaucoup de difficulté pour payée le frais demande a l’école si vous pouvez m’aide dans votre ONG svp. Veuillez monsieur le responsable, l’expression des mes sentiments. Fait à Kinshasa, 16/01/2012 AKOBA IPATUTELE OTIS
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 09h21
Pourquoi ce là ? on peut attendre ce bourse l'an 2013 je termine mes etudes secondaires j' ai besoin de continuer mes etudes superieurs entant que scientifique j'ai etudié la mathematique , la physique et la chimie prier mes faire celà je vous montrerai de qoui a faire.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent à l'ecole mais encore à ma famille
Réponse de pbey
Le 18/01/2012 é 20h28
Bonjour ou encore bonsoire je suis congolais vivant en afrique du sud je suis deja a l'age de faire mes etudes universitaire main les moyen pose probleme ce pr quoi je vien au pres des vous o.n.g est autre organisation pour faire ma demande d'une bourse d'etude pour ma formation car je peux etrre utile un joure dans cette societe merci
Référence(s) :
-aider moi a obtenire une bourse d'etude gratuite ou meme a moitier gratuite
aus O.N.G
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h14
Je suis un étudiant togolais à l'université de lomé en mathématiques .je voudrais solicité de votre part une bourse d'étude gratuite en master en automatisme ou en robotique ou dans n'importe quelle filière de mécanique peu importe le pays . je vous prie de bien vouloir considérer ma demande .
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h56
Bonjour moi c christiano mukunayi je vous prie de vouloire m'aider a obtenire une bours d'etude a l'etranger je espere que votre bonne volonte sera a ma faveur voici mes contact: +002430896960028 christianomukunayi2007@yahoo.fr
Référence(s) :
oui je suis a kinshasa matete 19c RUE ngilima
Réponse de orpa30
Le 22/01/2012 é 16h06
Salut je suis étudiante camerounaise en faculté de médecine 3année comment obtenir une bourse d'étude gratuite?pour pouvoir continuer mes études. j'en ai vraiment besoin merci
Réponse de pysin
Le 23/01/2012 é 01h40
Monsieur j'ai l'honneur de solliciter au près de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse d'etude dans votre structure, dans la section agroéconmie. Dans l'entente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
je suis un etudiant en agro-économie au Mali à IPR/IFRA . je fait la licence2 en agroeconomie
Réponse de 151086
Le 23/01/2012 é 13h41
Je suis étudiant malien à la quête du savoir. Seul la capital humaine peut développer l'Afrique, diminuer la pauvreté, rendre la paix durable, régresser la maladie. Enfin je vous demande de m'accorder une bourse d'étude pour contribuer à diminuer le fléau de ce siècle qui sont la pauvreté, la maladie, la guerre. C'est vous qui peut transformer ce rêve en réalité. Merci.
Référence(s) :
Internet
Réponse de siatiti
Le 23/01/2012 é 14h33
Je suis Fabien MFINDA, de la R.D.CONGO ,j'aimerais avoir une bourse d'études gratuite pour la continuité de mes ÉTUDES UNIVERSITAIRE. Je vous prie de prendre mon cas en considération. mes contact: 00243 821442284 fabienmfinda@yahoo.fr
Réponse de kanu
Le 24/01/2012 é 16h11
Bonsoir! Je suis un etudiant Malien de licence en anglais, vues les difficultes de systeme educatifs malien, dont nous sommes confrontes aujourd'hui je souhaite continuer le reste de mes etudes a l'exterieur grace a votre aide. Merci
Référence(s) :
nous avons connu une annee blanche l'annee precedente, cette annee aussi, il entraint de nous boycotter encore.