Comment perdre du poids a 11 ans - Page 3

Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h43
Ma grand mère ma dit que pour maigrir il faut manger doucement et si tu ve grignoter au lieu de manger des gâteaux mange des pommes ou de l eau et fais du sport si tu veux maigrir tu dois suivre sa a lettre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h56
Moi j'ai 11 ans et je fait 41,42 kilos . Je ne griniotte pas énormément entre les repas mais je fait près de 0 secondes de sport par jour . Donc tu n'a pas a te soucier de ça car tu Vera en grandissent tu perdra du poids !!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h12
Pas du tout au contraire toi grosse laisse moi rire 39 kg a 11 ans la chance tu es en dessous du poids normale d'une fille a cette age la pour préciser j ai le même age que toi et je pèse 50 kg j ai léger surpoid en faite chaque fille et jolie mais a cause des rondeurs sa nous enlaidi mais se qui compte c est la beauté intérieure car notre corps ou notre apparence nous sert a seulement couvrir notre âme exemple tu as très froid tu vas dormir dans ta chambre et tu rend compte que (exemple) ta nouvelle couette hello kitty super jolie ne tes suffit pas alors tu vas prendre une autre couverture peut être pas aussi jolie que la couette hello kitty mais beaucoup plus chaude . j esper que cette (bizarre) exemple t auras aidé . GROS BISOU
Référence(s) :
reponse anonyme
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h06
Bonjour moi j'ai 11 ans je pèse 58kilos je me trouve gross et obèse ! Je voudrais perdre du poids surtout du ventre et des cuisse !!!! :(
Référence(s) :
Chui trop grosse !!!! (marre)
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 08h59
En quelle langue il faut vous le dire? Ca ne dépend pas de votre age mais de votre taille. Taille qui va changer car vous êtes en pleine période de croissance.
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h11
Bonjour j'ai 11ans et je pèse 60 kg je veux perdre au moins 10 kg en 1 mois ou 2 je m inquiète vraiment pour parce que l'année prochaine je vais dans une autre école j'ai peur qu'on se moque de moi svp aider moi
Référence(s) :
Theo
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 22h31
C'est beaucoup trop en trop peu de temps. Je vous invite à consulter une diététicienne.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h56
Bonjour, j'ai 11 ans et je fait 46 kg pour 1m42 et je voudrais perdre au loin 5 kg mais je fait attention a ce que je mange je ne,fait pas de sport en club mais je fait du vélo et je fait tout le temps des figures de gymnastique. Mais je ne me suis pas repeser depuis la visite cher le docteur d'il y a 1 mois je pense que j'ai maigrit mais j'ai peur de me peser je me fait critiquer de temp en temp car je suis pas maigre comment puis je maigrir aider moi !
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h15
Alors ecoute 40à kilos a 11ans c tout a fais corect ne te prend pas le tete c maigre et si en plus tu fais 1M53 C PARFAIT
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h21
C vrai que 80 k a 11Ans se nest pas tres juste ne grignote pas court mange des haricots
Référence(s) :
moi aussi j'ai etais en surpois mais j'ai vite perdu
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 22h34
En tu grignote beaucoup mange des chewing gum come sa sa va t'enpêcher de grignoter. Et va voir une diététicienne 80 kl a 11 c trop.s'en te vexé
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h17
Non,tu n'es pas grosse,tu as assez de chance car tu es grande mais moi je fais 48kg pour 1m43 alors ne te fais pas de souci :)
Référence(s) :
j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h28
Non Mais moi j'ai 11 ans et je fais 34,3 kilo
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h59
Et tu te trouve grosse
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h47
Bonjour eh ai 10 ans je fait 55kg tout le monde ce moc de moi je suis désespérer aider moi svp
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h52
A oui ? et sa marche parceque moi je dois perdre 10 kg j'ai 11ans et je fais 64kg et jai peur de pas arriver a maigrir :(
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 21h41
Tu pe pa perdre 10 kg toute seule va voir diététicienne. Sinon ne mange pa de sauce et le matin mange bien le midi aussi le goûter un fruit et ke soir ne mange pa beaucoup fé du sport
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 05h10
Pour megrire il faut être très motivée sinon sa va être dure...O_○
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h42
Pour perdre des kilos, c'est simple : met toi en position pour faire des pompes ensuite saute pour que tes pieds soit un peu à côté de tes mains redresse toi et saute 3fois. recomùmence jusq'"à épuisement
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h45
Moi le problème c'est que les kilos je les perds facile mais le problème c'est les rondeurs : quand je m'assied la bgraisse près des genoux et des cuisses s'étend quand je me met les pieds sous les fesses idem quand je regare mes pieds je les vois quasimment plus... ET JE FAIT QUE 36KILOS
Référence(s) :
marre