Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Salut... Moi je pese 54kl je mesure 1.56m j'aimerais perdre du pois pour les secondaires ... Et je fait du Badminton et je cours quand j'ai le temps en promenade avec mon chiens. J'aimerais une methode pour ne pas le reprendre se poids... SVP!! Help :( #Desesperer. :(( Merci d'avance... :(
Salut alors avant tout moi aussi j ai 11 ans et je suis dans le même cas que toi déjà moi j ai perdue 6kg en 1 semaine en faite il ne faut plus que tu mange de sucrerie chocolat , bonbon plus de boissons casseuse prendre que de l eaux
pour le matin prendre 1 lait ou laitage + 1 produit céréalier
+1 jus de fruit ou 1 fruit ou 1 compote
pour le midi 4 a 5 composants obligatoire 1 entrée légume ,crudité ou féculents 1 plat principal protéine , légume ou féculent en alternance avec l entrée 1 désert lacté 1 fruit ..... POUR LE SOIR PAREIL ...
pour le gouter même composition que pour le déjeuner ,mais on peut choisir seulement 2 des 3 composant ... salut a toi et bon courage
En une semaine, c'est du grand n'importe quoi. Pour perdre autant, c'est de l'eau que vous avez perdu.
La clé n'est pas de maigrir vite mais de maigrir durablement et en adéquation avec son age.
Bonjour tout le monde j'ai 11 ans et je pese 53 kilos j'ai de gros bras en ventre gonfler et des enormes cuisses j'aimerais maigrir. a l'ecole les filles se moquent un peu de moi. mais pas trop car tout le monde m adore parce que je suis un peu trop gentille. A mon ecole on porte un uniforme donc on ne voit pas trop mes rondeurs. mais ce qui magace cest que jai aussi un gros posterieure et un gros buste et les garcons me font des remarquent ou me touche et je n aime pas ca. aidez moi sil vous plait
Bonjour a toutes et a tous cette technique peut faire doucement comme rapide c'est pour sa qu'il ne faut pas etre rapide lisez jusqu'a la fin car il y a de bonne astuces et jai perdu 5 kg !
mon profe de svt a dit qu'il ne fallait jamais faire de regimes car le corp a une espece de memoire quil feras que tu remangeras normal mais tu prendras 2 fois plus de poid donc astuces pour maigrir naturelement
1: mange equilibrer par exemple :
matin: 1 fruit (ou jus de fruit) 1 produits laitier
donc 1 yaourt et un jus de fruit ou un verre de lait et 1 fruit
Midi:manger equilibrer mais sachant que vous ete peut etre a l'ecole le midi manger ce qu'il vous serve mais s'en vous forcez a tous manger!
Soir: eviter les sauces grasse(de temps en temps peut etre mais pas plus d'1 fois pas semaine) de la viande ou du poissons avec des legume ( dans une assiette a dessert) et en dessert un yaourt et fruit ou l'un des !
2:faire un sport pendant 1 heure ! avec des pause bien sur!
exemple: 10 min de corde a sauter = 1 heure de sport! alors vous en faites pendant 3 min apres une pose de 2 min 3 min 2 min 4 min et se sera bon
3:ne pas ecouter les imbessile qui vous insulte meme si c dur ignorer les et ne comparer pas votre poid avec quelqu'un!
votre poid depend de votre taille age poid des muscle et des os votre morphologie aussi peut comte voila j'espere avoir pus vous aider je le fais et jai perdu 5 kg en 5 mois mais j'ai arreter de faire de la corde a sauter car jai un poid normal maintenant mais je pratique toujours un sport