Comment perdre du poids a 11 ans - Page 2

Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 00h10
Bonjour,j'ai 11 ans je pesse 50,5 kg et je messure 1,48 je me trouve grosse vous pourier m'aider svp
Référence(s) :
Grosse
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 23h17
Salut... Moi je pese 54kl je mesure 1.56m j'aimerais perdre du pois pour les secondaires ... Et je fait du Badminton et je cours quand j'ai le temps en promenade avec mon chiens. J'aimerais une methode pour ne pas le reprendre se poids... SVP!! Help :( #Desesperer. :(( Merci d'avance... :(
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h02
NON TU N EST PAS MAIGRE TU EST NORMAL NE T EN FAIT PAS
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h08
Sérieux ? Ses Vrai ?
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h14
Non tu n'est pas grosse tu est très très maigre tu avoir plus que 45 kg
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h57
Bonjour, j'ai 11ans et je pèse 45kg et je voudrait maigrir au plus vite comment faire aider moi s'il vous plait !! :-)
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 02h13
Pour commencer cour au moin 30min par jour en suite mange pas de chocolat et surtout Mans pas entre les repas . :-) :-)
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 17h48
Mais pas du tout j'aimerai être comme toi moi je pèse 46kg et je mesur1m49
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h09
Salut alors avant tout moi aussi j ai 11 ans et je suis dans le même cas que toi déjà moi j ai perdue 6kg en 1 semaine en faite il ne faut plus que tu mange de sucrerie chocolat , bonbon plus de boissons casseuse prendre que de l eaux pour le matin prendre 1 lait ou laitage + 1 produit céréalier +1 jus de fruit ou 1 fruit ou 1 compote pour le midi 4 a 5 composants obligatoire 1 entrée légume ,crudité ou féculents 1 plat principal protéine , légume ou féculent en alternance avec l entrée 1 désert lacté 1 fruit ..... POUR LE SOIR PAREIL ... pour le gouter même composition que pour le déjeuner ,mais on peut choisir seulement 2 des 3 composant ... salut a toi et bon courage
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h41
En UNE SEMAINE t sur
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 15h43
En une semaine, c'est du grand n'importe quoi. Pour perdre autant, c'est de l'eau que vous avez perdu. La clé n'est pas de maigrir vite mais de maigrir durablement et en adéquation avec son age.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 07h53
Bonjour j'ai 11 ans et je pèse 44.5 pour 1m47 je voudrais savoir si je suis grosse et si oui comment faire pour perdre du poid
Référence(s) :
#lou
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h52
Bonjours moi j ai 11ans je suis en cm2 je pése 68kg jai des rondeurs et je n arrive pa a maigrir que fautil faire? j ai besouin d aide
Réponse de Jajacalin39
Le 09/04/2014 é 12h55
Je sais pas moi aussi j'en ai 11 et je mesure 148 cm 36kilos et une taille de 56 cm .
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h17
Tu é sêrieuse tu te trouve grosse sa va pas dans ta tête
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 07h57
Bonjour tout le monde j'ai 11 ans et je pese 53 kilos j'ai de gros bras en ventre gonfler et des enormes cuisses j'aimerais maigrir. a l'ecole les filles se moquent un peu de moi. mais pas trop car tout le monde m adore parce que je suis un peu trop gentille. A mon ecole on porte un uniforme donc on ne voit pas trop mes rondeurs. mais ce qui magace cest que jai aussi un gros posterieure et un gros buste et les garcons me font des remarquent ou me touche et je n aime pas ca. aidez moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h32
Bonjour je pèse 44kg pour 1m45 comment maigrir svp
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h42
Bonjour pour ton âge et ton pour tu n es pas grosse tu est dans la norme
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h01
Tu n'est pas tros tros grosse m'est tu n'est pas d'an la norme
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h29
Bonjour a toutes et a tous cette technique peut faire doucement comme rapide c'est pour sa qu'il ne faut pas etre rapide lisez jusqu'a la fin car il y a de bonne astuces et jai perdu 5 kg ! mon profe de svt a dit qu'il ne fallait jamais faire de regimes car le corp a une espece de memoire quil feras que tu remangeras normal mais tu prendras 2 fois plus de poid donc astuces pour maigrir naturelement 1: mange equilibrer par exemple : matin: 1 fruit (ou jus de fruit) 1 produits laitier donc 1 yaourt et un jus de fruit ou un verre de lait et 1 fruit Midi:manger equilibrer mais sachant que vous ete peut etre a l'ecole le midi manger ce qu'il vous serve mais s'en vous forcez a tous manger! Soir: eviter les sauces grasse(de temps en temps peut etre mais pas plus d'1 fois pas semaine) de la viande ou du poissons avec des legume ( dans une assiette a dessert) et en dessert un yaourt et fruit ou l'un des ! 2:faire un sport pendant 1 heure ! avec des pause bien sur! exemple: 10 min de corde a sauter = 1 heure de sport! alors vous en faites pendant 3 min apres une pose de 2 min 3 min 2 min 4 min et se sera bon 3:ne pas ecouter les imbessile qui vous insulte meme si c dur ignorer les et ne comparer pas votre poid avec quelqu'un! votre poid depend de votre taille age poid des muscle et des os votre morphologie aussi peut comte voila j'espere avoir pus vous aider je le fais et jai perdu 5 kg en 5 mois mais j'ai arreter de faire de la corde a sauter car jai un poid normal maintenant mais je pratique toujours un sport