670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids a 11 ans - Page 7

Question anonyme le 27/03/2012 à 20h08
Dernière réponse le 21/11/2020 à 14h27
[ ! ]
Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour « 
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 15h20
[ ! ]
Bonjours moi j'ai bientôt 12ans est je pèse 61kilos j'en est mare car meme ma propre famille se moque de moi est surtous mes camarades de classe c'est très dur je ne plus vivre comme sa car je commence à avoir des douleur et en plus tous les soirs vers 18h je descent pour faire du vélo est je rentre à 20ou22h et le matin je fais des petis échauffement l'apres mifi je me controle au repas mais apres je grignote trop SVP AIDEZ MOI et je suis grosse depuis 9années avant comme j'étais petites pour moi ce n'étais pas un problème mais d'année en année je grossissais sans m'en rendre compte car ma famille me disais que je ne devais pas maigrir car j'étais plus mieux en surpois et je les écoutais mais maintenant ma famille me critique...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 13h25
[ ! ]
Bonjours j'ai 11 ans je pèse 45 kg et j'aimerais en peser au moins 35 pour 1 m 40 moi je vais vous conseille des trucs qui commence a fonctionner pour moi et surtout des iddeés de sport 1:s'occuper parce que quand on fait rien on a envie de grignoter donc faire des activités . 2:marcher en faisant de grands pas et en rentrant le ventre (respirer par la bouche) c comme faire des abdos mais debout 3:aller a la piscine et nager 4:faire du vélo 5: mais surtout ne pas se complexer et s'amuser avec toutes les iddeés que je vous ai proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 17h50
[ ! ]
Moi j'ai 11ans et je pèse 60 kilo et maintenant je pese 46 kg tout les soir mais un survette et va courrier ne grignote pas et bouge beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 11h46
[ ! ]
Trop mimi comme régime je l'essaiyerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 22h26
[ ! ]
Je sais que ce nais pas très facile ,mais toi tu est plus forte que les autres qui te regarde dehors .Moi aussi ca n'a pas était très facile a mes 11 ans, j'était comme toi, j'était arrondie mais j'ai mis toute mes forces et , tu ces qui es ce qui c'est passez ? Et bien, maintenant je fais 35 kg, et j'ai 15 ans , et avant j'avais 11 ans comme toi ,et je fessais 45 kg ."Mais , ca sa reste entre nous ,d'acord .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h49
[ ! ]
Salut les filles je vous comprend j 11 ans et je fais environ 45 -47 kg j'ai aussi lue des messages qui disaient " je vais partir en vacances ducoup je veux etre maigre" je pense que l'on pense toute à etre maigre pour une seul raison .. pensez y ... Alors les filles sérieusement moi aussi je grignote tous le temps et je ne fais pas de sport mais il faut que sa change sérieusement c interdit maintenant la flemme ont fait du sport on arrette de passer toute notre journée sur internet meme si c VRAIMENT tentant et on mange lentement mais ne vous priver pas de manger des choses saines exemple ne vous dites pas je vais manger que de la salade comme ça je vais mégrir moi j'adore la salade mais je ne prive pas pour autant de pizza de temps en tant c vrai que c mauvais la pizza mais seulment si on en mange trop et les régimes extreme c commeme très dangereux imaginer que vous finissez par prendre des "medicaments" sensez vous faire mégrir alors ne manger plus de trucs sucré surtout entre les repas faites du sport buvez de l'eau a la place du juset plus de télé toute la journée et tous ira bien allez salut et bonne chance ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h51
[ ! ]
Ouah quelle descente de poids comment t'as fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 14h00
[ ! ]
Slt je fais 44 kilo et je veux maigrir et j ai on 11 ans svp aider moi le plus vite possible Tout le monde me dit maigri je veux perdre 15 kl en 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 16h06
[ ! ]
Coucou pas du tout j'en fait 59 et j'ai que 11 ans alors toi tu es plutôt bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 19h37
[ ! ]
Salut j ai 11 ans je suis presque 1 m 50 et je pèse 38,5 kg . Mais parent me disent que Je suis élégante , Mes amies me dises que je suis un peu chuby. Moi je fais du sport chaque jour environ 30 minute .le problème est que je veux pas avoir des muscle , je veux maigrir . MAIS c pas bon a mon âge maigrir !!!!! Que-ce que je fais?? Aidez moi svp 😣😣😣😣
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 17h43
[ ! ]
Tu n'as pas de soucis a te faire tu n'es pas grosse. Et puis ta mère n'a rien a faire là dedans Courage !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2018 é 21h08
[ ! ]
Bonjour tout d'abord on ne dit pas grosse mais ronde et non absolument pas!😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 11h48
[ ! ]
Nn car moi j'ai 11ans et je pèse 61kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 17h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 11ans et j'ai pas mal de ventre et quandmême de la poitrine et mon cousin commence aussi a prendre du ventre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 17h57
[ ! ]
J'ai 11ans et je pèse 44 kilos et je prend pas mal de poids en 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 21h40
[ ! ]
Euhhh mdrrr 88livre sa fait combien en kilos ?
Répondre
Réponse de Hobescocheic
Le 21/11/2020 é 14h26
[ ! ]
Pour obtenir de bon résultats sur comme perdre du poids à 11ans, veillez me contacter par gmail. (lehmanoubaidou@ gmail.com)
Répondre
Réponse de Hobescocheic
Le 21/11/2020 é 14h27
[ ! ]
Vous voulez perdre du poids rapidement alors, essayer de me contacter par gmail (lehmanoubaidou@ gmail.com)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.829