Comment perdre du poids a 11 ans - Page 7

Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 15h20
Bonjours moi j'ai bientôt 12ans est je pèse 61kilos j'en est mare car meme ma propre famille se moque de moi est surtous mes camarades de classe c'est très dur je ne plus vivre comme sa car je commence à avoir des douleur et en plus tous les soirs vers 18h je descent pour faire du vélo est je rentre à 20ou22h et le matin je fais des petis échauffement l'apres mifi je me controle au repas mais apres je grignote trop SVP AIDEZ MOI et je suis grosse depuis 9années avant comme j'étais petites pour moi ce n'étais pas un problème mais d'année en année je grossissais sans m'en rendre compte car ma famille me disais que je ne devais pas maigrir car j'étais plus mieux en surpois et je les écoutais mais maintenant ma famille me critique...
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 13h25
Bonjours j'ai 11 ans je pèse 45 kg et j'aimerais en peser au moins 35 pour 1 m 40 moi je vais vous conseille des trucs qui commence a fonctionner pour moi et surtout des iddeés de sport 1:s'occuper parce que quand on fait rien on a envie de grignoter donc faire des activités . 2:marcher en faisant de grands pas et en rentrant le ventre (respirer par la bouche) c comme faire des abdos mais debout 3:aller a la piscine et nager 4:faire du vélo 5: mais surtout ne pas se complexer et s'amuser avec toutes les iddeés que je vous ai proposer
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 17h50
Moi j'ai 11ans et je pèse 60 kilo et maintenant je pese 46 kg tout les soir mais un survette et va courrier ne grignote pas et bouge beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 11h46
Trop mimi comme régime je l'essaiyerai
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 22h26
Je sais que ce nais pas très facile ,mais toi tu est plus forte que les autres qui te regarde dehors .Moi aussi ca n'a pas était très facile a mes 11 ans, j'était comme toi, j'était arrondie mais j'ai mis toute mes forces et , tu ces qui es ce qui c'est passez ? Et bien, maintenant je fais 35 kg, et j'ai 15 ans , et avant j'avais 11 ans comme toi ,et je fessais 45 kg ."Mais , ca sa reste entre nous ,d'acord .
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h49
Salut les filles je vous comprend j 11 ans et je fais environ 45 -47 kg j'ai aussi lue des messages qui disaient " je vais partir en vacances ducoup je veux etre maigre" je pense que l'on pense toute à etre maigre pour une seul raison .. pensez y ... Alors les filles sérieusement moi aussi je grignote tous le temps et je ne fais pas de sport mais il faut que sa change sérieusement c interdit maintenant la flemme ont fait du sport on arrette de passer toute notre journée sur internet meme si c VRAIMENT tentant et on mange lentement mais ne vous priver pas de manger des choses saines exemple ne vous dites pas je vais manger que de la salade comme ça je vais mégrir moi j'adore la salade mais je ne prive pas pour autant de pizza de temps en tant c vrai que c mauvais la pizza mais seulment si on en mange trop et les régimes extreme c commeme très dangereux imaginer que vous finissez par prendre des "medicaments" sensez vous faire mégrir alors ne manger plus de trucs sucré surtout entre les repas faites du sport buvez de l'eau a la place du juset plus de télé toute la journée et tous ira bien allez salut et bonne chance ! <3
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h51
Ouah quelle descente de poids comment t'as fait ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 14h00
Slt je fais 44 kilo et je veux maigrir et j ai on 11 ans svp aider moi le plus vite possible Tout le monde me dit maigri je veux perdre 15 kl en 1 mois
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 16h06
Coucou pas du tout j'en fait 59 et j'ai que 11 ans alors toi tu es plutôt bien !
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 19h37
Salut j ai 11 ans je suis presque 1 m 50 et je pèse 38,5 kg . Mais parent me disent que Je suis élégante , Mes amies me dises que je suis un peu chuby. Moi je fais du sport chaque jour environ 30 minute .le problème est que je veux pas avoir des muscle , je veux maigrir . MAIS c pas bon a mon âge maigrir !!!!! Que-ce que je fais?? Aidez moi svp 😣😣😣😣
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 17h43
Tu n'as pas de soucis a te faire tu n'es pas grosse. Et puis ta mère n'a rien a faire là dedans Courage !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2018 é 21h08
Bonjour tout d'abord on ne dit pas grosse mais ronde et non absolument pas!😃
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 11h48
Nn car moi j'ai 11ans et je pèse 61kilos
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 17h55
Bonjour j'ai 11ans et j'ai pas mal de ventre et quandmême de la poitrine et mon cousin commence aussi a prendre du ventre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 17h57
J'ai 11ans et je pèse 44 kilos et je prend pas mal de poids en 1 mois
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 21h40
Euhhh mdrrr 88livre sa fait combien en kilos ?
Réponse de Hobescocheic
Le 21/11/2020 é 14h26
Pour obtenir de bon résultats sur comme perdre du poids à 11ans, veillez me contacter par gmail. (lehmanoubaidou@ gmail.com)
Réponse de Hobescocheic
Le 21/11/2020 é 14h27
Vous voulez perdre du poids rapidement alors, essayer de me contacter par gmail (lehmanoubaidou@ gmail.com)