Comment perdre du poids a 11 ans - Page 5

Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 02h29
Bonjour, j'ai 11 ans, je suis petite, et je pèse 44 kilos. Je change d'école à la rentrée (dans un mois) et je voudrais que les gens m'apprécie. À mon ancienne école, je me faisais traiter de grosse et j'étais nerd. Je voudrais à tout prix maigrir en 1 mois ... Svp aidez moi !
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h23
Voilà j'ai 11 ans et demi et je fais 40 kg pour 1 mètre 40 (je sais je suis toute petite) je suis allez il y a pas longtemps chez le medecins ( mais pas pour mon poids !!! ) et il m'as demander de me peser je penser que je faisait 36 mais non !!!!! aider moi vite a perdre du ventre car c très moche !!!!! MRC
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h39
Le matin mange des fitnesse le midi mange des légume et de la viande et le soir ne mange pas beaucoup. Évite les sauce, et si tu te lève assez tard entre 10h45 et 11h30 ne déjeune pas c grace a sa ke g perdu du poids Maintenant tout le monde me dit ke g maigri
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 19h22
Moi aussi j'ai 11 ans et j'avoue sa m'a beaucoup aidé!! Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h14
Bonjour,j'ai 11 ans, je fais 49/50kg et je voudrais maigrir merci de me donner vos conseil !
Réponse de #Jade
Le 23/08/2014 é 15h15
Non tu n'ai pas grosse du tout Moi j'ai 11 ans et j'en fait 44kilos donc c'est pire !! Mais enleve ton idée d'être " grosse " à ton âge tu ne peut pas être " grosse ' mais si tu veux un peu maigrir fait au moins du sport 2 à 3 fois par semaine , mange sainement et ne grignote pas entre les repas. Voilà j'espère t'avoir aider :) bon courage ;) et à bientôt :)
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 05h34
Pour ceux qui disent que 50K est trop, c'est aussi la retension d'eau et les os qui sont plus lourds que d'autre, Je pèse 39,c dans la moyenne
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h30
Ce n'est pas compliqué a table mange bien comme sa tu evite de grignoter et un conseil fait de la corde a sauter c'est un bon moyen pr perdre du poids au debut fait 10 tours apres 20 tours ect je te le conseil moi aussi g 11 ans avant je pesait 38 k maintenan j'en pese 34
Référence(s) :
DE LA CORDE A SAUTER EDE LA MARCHE SUR PLACE
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 23h54
Bonjour,j'ai 11ans,je pèse 36/37kilos pour 1m 51/2cm!!!!je me trouve grosse!Par contre,ma famille sont très fière est dise que j'ai le sublime corps des mannequins,de plus,mes copines me le disent aussi.Avant,j'était troppppppssssss maigre:31kilos pour 1m 51cm!Ma diététicienne m'a conseillé de grossir et m'a donner de quoi manger car il y avait du risque que je sois anorexique!!!! Pour votre information,je grignote beaucoup!!!!!! Suis-je grosse?comment maigrir? Ah,je voulez vous dire que mon votre est gros!est-ce que je suis obssedé ou c'est mon ventre qui est gross car tout le monde m'ont assuré que que je suis comme une mannequine mème ma nutritionniste qui est l'expert! Merci 😃À plus😄😃😀
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h16
Bonjours jai 11ans et jepese 51 kl pour 1 metre 53 c'est bien ou pas?
Référence(s) :
Léa
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h13
Demande a tes parents de t'inscrire à un club de sport je fait pratiquement le même pois que toi depuis qu'on ma inscrite je fait 38kg
Réponse de ellis
Le 24/09/2014 é 20h25
Vraiment n' importe quoi
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 18h48
Non tu n'es pas grosse tu est parfaite dans la norme si sa peux te rassurée
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 20h19
Bonjours je volais te demander 2h par semaine de sport sa suffit Moi aussi je veux maigrir mais je sais pas comment j'ai 11ans et je fais 37 kg je veux perdre au moin 5 ou 7 kg sa serait le top
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 20h09
Tu sais moi aussi jai 11 ans et je pèse que 15 KL à cause de probleme de famille et de santee moi je preferent en faire 43 que 15 donc si ta envie de faire un petit peu de sport je te conseille de la corde a sauter ou du jogging avec t parent parce que toute seul c un peu risquer ou alors du basket et du foot sinon je connaît pas d'autre sport bon au revoir
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 22h31
Bonjour, j'ai 11 ans et je pense 51 kl j'ai le meme ennuie que toi mais je sais quoi faire. -le sport (pas indispensable mais bon) -mange dousement (ma lere me le dis tous le temps) -ne mange pas entre les repas Si tu veux vraiment maigrir je ne peut rien faire pour toi mais si tu fais le contraire ne t'en fais pas que tu grossira et que tu sera grosse comme une baleine
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h52
J'ai 11 ans et je pese 35 kilos pour 1m55 suis je trop grosse je me sens mal dans ma peau
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 21h24
Non tu n'aie pas grosse mais moi oui car j'ai 11 ans et je pese 47 kilos tu vois la différence
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 10h20
Bonjour moi j'ai 11 ans je pèses 37kl mais j'ai l inpression d avoire du ventre j essai de ne pas grignoter mais quand j ai faim je ne peux pas m en enpecher je ne suis pas du tout sportif j ai déjà essailler mais je n arrive parfois je me die bon fait du sport mais j en fait 3min et après je n ai plus envie je ne suis pas motiver .
Réponse de Anonyme1234
Le 29/01/2015 é 02h56
Un conseil pour tous qui ne nécessite pas d'exercices : Prenez une douche froide! A ce qu'il paraît ça fait perdre quelques calories !