Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Salut je voudrais te dire que 39 kg a 11 et 1 m 50 c'est tres bien pour toi je te felicite et aussi si tu voudrais perdre du pois car tu te sens grosse eh bien fait des abdos le matin et le soir et puis mange équilibré voila ce que je te conseil .bisous
Bonjour moi j'ai 11 ans et j'ai des conseils:
-déjà pour moi si on pèse moins que notre taille nous ne somme pas grosse (ex: tu pèse 60kg pour 1m65 sa va par contre si tu pèse 60kg pour 1m55 et Ben il faut que tu fasse:)
-beaucoup de sport (marcher pour aller à l'école, si on a des petite sœurs faire des bouquets de fleurs avec elle parce que sans s'en rendre compte on fait des flexions en ramassent les fleurs, va courir avec des amies..)
-mange salades, légumes, yaourts, fruits (surtout les pommes) A VOLONTÉ!!
-si tu a faim entre les repas mange une pomme
-ne saute pas de repas car ils font partis de ta santé et si tu en saute un tu mangeras entre les repas et tu mangeras plus qu'un repas!
-mâche doucement (au moins dix fois avant d'avaler)
-ne mange pas trop gras évite les féculent mange de la viande blanche (poulet...)
-fais toi des menus (sa va t'amuser), change les toutes les semaines et aide tes parents a faire les repas
-pas trop de fête (qui dit fête dit sucreris, bonbon, gâteux apéro..)
- à la place de mettre de l'huile mets du vinaigre c'est beaucoup moins gras
-la matin prends du pain et du beurre (plus confiture si besoin mais faite maison évité le nutella) avec une tisane ou un thé ou un chocolat chaud , avec un fruit ou un jus de fruit et un yaourt si tu as encore faim!!!
En gros si tu mange équilibre et que tu fais du sport... Le miracle se produit
Moi aussi j ai 11 ans , mais je fais 60kg pour 1.63 je sais que je suis grande de taille mais il faut perdre en moi 2 kg alors pour toi je te conseille de faire du sport et n ecoute pas les autre meme si sa te fais du mal de les ecoute
J'ai 10 1/2 et je fait de la natation pendant 1h.à école tous le monde se moque de moi.je suis désespéré !!quand je mes des penta l'onde je mes sois du16ans ou 14ans !AIDER-MOI !!!!!!
Moi j'ai 11 ans,je fais 1m57 ou plus mais je pèse 44 kg. Alors que mes copines pèse entre 35 et 40 kg. J'aimerais peser 38 /39 au moins. Mais je ne fait JAMAIS de sport. Merci de me répondre
Hey ! T pas grosse ma meilleur amie a ton poids et elle est grande donc sa se voit pas ! Mais prends des produits laitiers (yaourt ou fromage ) prend des légumes et des fruits et tu retrouveras ta forme idéale !
Bonjour je pèse 39/40 kilos et j'ai 11 ans ( mais je vais avoir 12 ans bientot )
je vais aller en vacances dans 2 semaines et je trouve que g de trop grosse jambes pouvez vous m'aidez ??
SVP c urgent merci d'avances !!!!!