Comment perdre du poids a 11 ans - Page 6

Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 08h35
Bonjour j'ai 11 ans et je fait 60 kilos j'ai parier avec mon père de perdre 6 kilos contre faire de l’equitation
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 08h38
Ô merci moi j'ai parier avec mon père de perdre 6 kilos
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 08h34
Salut moi j'ai 11ans et j'ai du pois en trop ses pour dire a tout se qui ont des kilos en trop que ses votre vie et les autre n’ont pas a se moquer de vous prenais vous en mains et vous verré que sa sera beaucoup mieux .
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 18h29
Merci beaucoup est ce que promener le chien c'est impeu faire sport ?
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 08h22
Bonjour je m'appelle Axelle Si tu te mes en tete que tu veux m'écrire sa ne marcheras pas moi j'ai perdu 5 kilos en 1 mois et ne m'en suis même pas rendu conte donc arrête de te dire que tu est trop grose et fais en peut de sport moi je fais de la danse si tu veux me parler repond et dis moi par l'avenir si tu a maigris sa marcheras sûrement Bisous 😛
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 22h59
(1) faire du sport (2) manger des fruit est légumes (3)boire de l'eau est pas du soda
Réponse de Ririrarou16
Le 19/04/2015 é 22h12
Bonjour J'ai 11ans et je fait 45 kilos dites moi comment je peux faire car je veux maigrir!
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 12h53
Pas du tout tu es même mince moi j'ai 11( bientôt 12) je fais 47 kg je mesure 1 m 48 donc ...
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h27
Je me trouve beaucoup trop grosse j'ai 11 ans, je fait 1 m 52 et je pèse 58 kg aider moi !!! Au collège plein de personnes m'insulte, il me traite de grosse vache, baleines..... Dés fois je pleure le soir !!!!!!!!!!😭😫😿😢😰 PITIER aider moi !!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 18h03
Bonjour,j'ai bientôt 12 ans je fais 1m58 et je pése 54kg je me trouve grosse j'aimerai perdre au moins 5kilos.
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 16h42
Bonjour,j ai 11 ans et je fais 1 m 35 je pesse 36.4 kilo je fais du sport sa fais rien qui peut me donner des alimants pour que je mecrise car ma tante me dit que je suis grosse je onte que les gents me voi et c'est pour sa je demande des consselle pour mecrise
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 16h50
Bonjour, j ai 11 ans je fais du judo et de la dance et sa fais rien . je pense 36.4 kilo et ma tante me dit que je suis grosse vous pouver mèder car je suis perdu je mange quand il a de la nouriture qui trene dans la cuisine et dans le salon ou je vais a la boulangeri pour aller chècher des bonbon et je mange entre les repas je sais pas quoi fere parce que mon medecien me dit que je suis en sur poids donner moi des conselle si vous plait
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 01h06
Bonjour j'ai 11 ans et je voudrai perdre du poids mon poids et 40,2 pour 1,40 je me trouve grosse dite moi comment je peu faire pour perdre du poids assez vite svp mais le seul probleme qui m'empêche de maigrir vite c'est que je ne peu pas faire de sport car jai un probleme au dos et au genoux donc c'est un probleme dite moi comment je peu faire pou maigrir assez vite sans devoir faire de sport merci de de ma repondre assez vite
Réponse de Jajacalin39
Le 21/12/2015 é 12h37
Tu peux pas vraiment maigrir sans faire de sport....
Réponse de shadox r
Le 22/12/2015 é 10h46
Bonjour j'ai 11 ans bientôt 12, j'ai un poid dans la moyenne du normal mais je suis gros et j'ai des bourlets. J'aimerai savoir comment les perdre rapidement. Merci d'avance
Réponse de Ririrarou16
Le 23/12/2015 é 20h51
Bonjour alors si ta tres envie de grignoter prends un doudou ou un coussin et joue avec Quand tu va au college et que tu a une amie qui est maigre soit jalouse d'elle et quand tu veux manger pense a cette fille et dis toi que tu voudrait devenir comme elle Voila si sa marche mais le en commentaire
Réponse de La fille du net
Le 17/02/2016 é 02h47
Moi je pèse 32k et je fais 1m47 je ne fais pas de sport et je me trouve grosse 😯
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 21h42
Bonjour moi j'ai 11 ans est je pése 69 kilo tout le monde ce moque de moi svp aider moi
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 21h58
Salut ! J'ai 11 est je pése 69 et je musure 1m63, j'ai vraimment besoin d'aide!!! Aide moi svp,je votrai maigrir en moins 30 kilos svp aidez moi...!!!! <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 16h18
Marre d être grosse je suis triste de me regarder dans le Mirroir et de me dire pourquoi je suis aussi grosse pourquoi moi j en est marre qu on se moque de mes rondeurs parce que oui j en est marre d avoir des grosse cuisse en faite marre d être grosse ....j ai 11 ans et je pèse 53 kg ...si sa continu je ne mangerai plus du tout comme sa je pourrai maigrire