Comment savoir si ma femme me trompe - Page 3

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 14h17
Exusez moi d'etre LONG et des fautes je suis de la ROUMANIE merci bjour a tous et a toutes voila j'ai un probleme qui ne me laisse pas une seconde sans reflechir il ya 15 ans que je vis avec ma femme d'ou nous avons deux enfants avant moi elle avait deux avec les peres differents mes deux enfants le premier a 8 ans et le second a 2 ans moi etant un qui effectue beaucoups de voyages a travers le monde c'est donc en 2004 que je me deplace avec ma femme acompagne de notre fils pour une autre ville d'ou moi je devais leurs laissés pour qu'elle puisse epanuire l'enfants etant donc a la gare je conatte que ma femme effectue un apel telephonique en disans directement meme pas un bjour PAPA peux tu me trouver l'argent car j'arrive directment j'ai poser la question de savoir qui ca elle me repond c'est son pere quelle appel alor que depuis nos debut elle ne m'avait jamais parler de son pere car me disais plus tot que sa mere n'etait pas mariee et tous ont chancun son pere pour tant moi je l'avais connu dans une famille d'ou elle avait passer tout son enfance voila q'en 2008 mon fils est né etant dans la grande salle sur mon ordi je resens un telephone qui sonne et vois que c'ets son teleph avec une message qui lui disais qu'elle a de l'argent qu'on l'a envoyer pour la motivation de son accouchement je lui demande c'est qui elle me repond c'ets mon pere et je lui demande commment celui la ne peut jamais demander avec qui tu vit et ce permet d'envoyer de l'argent ? et me repond je te demande tout les temps qu'on ^parte le voir tu refuse et justement j'avais un fois refusé parce que ce n'est pas connu dans la famille selon me anquetes au pres de la famille ou je l'avais connu ell me di qu'il y a pas longtemps qu'elle a retrouver son pere geniteur mais chose curieux quand j'appel ce numero c'est une femme qui est en ligne et aussi tot qu'elle resens la voix d'un homme elle racroche le teleph et ma femme me di mon pere ne reponds pas au teleph parce quil est sou n'entend pas c'est sa femme qui repond pour elle puis l'explique en ecrivant sur une feuille en 2009 je trouve que rester a la maison sans rien je l'ai ouvert un resto dans un marché et je lui avais deja donner mes consignes et ma di qu'elle va les respectés 1 - tu ne vendra pas avec ta famille 2- je dois connaitre les recettes 3- tu n'es que la pour vendre pas pour les hommes meme jour de l'ouverture elle donne la responsabilitéde la caisse a sa niece et de la clé c'est ainsi que le matin je lui demande d'aller ouvrir le resto elle me repond je suis fatigué alor qu'elle savait que les clé ne sont pas a ,elle voila que a 16 du soir sa niece ramene les clé et on constate que les bandits ont tout t'emporter dasn le resto je me met directement a remplacer tout 5mois apres cela je recois une information que ma femme est convoiter par un jeune homme qui ce prend tout les temps de client je lui poser la qtion a la maison et me repond oui c'est vrais il me drague mais pas de peur il y a rien 2 mois apres cela elle rentre du resto et me di qu'elle voyage tout de suite pour une autre ville pour un funeraille que moi g'ignor je refuse et me fait la tete elle part par son cré 2 jours elle revient et moi je lui teste ah bon que tu es parti a ce funeraille parce que le monsieur etait labas? elle me di oui effectivement c'est meme labas que j'ai constater que c'est mon cousin tu comme je te disais que mon pere etait d'ailleur voila c'etait meme son neuveu je lui di j'ai compris tout mais je lui pose la qtion que un cousin qui ne te telephone meme jamais avec tout les problemes que tu a eu au point qu'il ne viens meme pa a la maison? bref mi je sais directement que ma femme me trompe dasn ce cas seul sa tante la grande soeur de sa defunte mere qui me confirme que vrais c'ets son pere et que c'est sa famille nul d'autre dans cette famille ne le sais depuis que je resens la presence de cet homme sois disant cousin son telephone n'est jamais sonné me disant que c'ets mon cousin qui appel bien mme quand nous avons les problemes avec elle je lui demande souvant de sortir de la maison esperant de voir la ou elle va c'ets la ou je recoit toujours une information qu'on la vu sur une moto a 1 heure du MATIN avec un juene donc celui la est le petit frere de celui donc je supcon alor quand je l'appel elle reviens a la maison et je lui pose la quetion je te vu sur une moto avec le petite frere de cousin elle repond directment oui il ma amener a un funeraille depuis la ce monsieur suivant tot ces menaces que je fais a ma femme il n'est jamais venu chez moi m'expliquer comment leur lien il a garder son silence depuis la ma femme est sans respect elle me repond comme elle veut alor que cela n'existait pas nous n'avons plus les memes ambis comme avant ma femme gere ces activés mais je ne vois pas d'argent elle ne me donne pas d'explication mais quand il y a chute je mets encor l'argnet c'est moi qui fais tout a la maison toutes les charges me regardent elle passe son numero a tout le monde chose que j'ai refuser ma femme n'achete pas les vetements cher elle manque souvant le lait de toilette pendant des mois et ne parvient pas a acheter je ne sais pas la ou part cet argent pas de compte par fois c'est le gaz domestique qui fini en mon absence elle est incapable d'acheter attend mon retour nles hommes l'appel a 23 heures sur son phone quand moi je suis en deplacement c'est mon etit qui constate ces coups defiles sur son phone alor je lui demander de me passer un numero qui le phone depuis que je ne suis pas elle ma donner le numero et je constate c'est un autre jeune qui lui fait la cour mais cettaine personne de sa famille qui vois comment je souffre d'amour pour elle m'ont di de la laiss tomber hors moi je l'aime deja tres fort aussi mes enfants bien meme quand je lui fout a la porte chez moi elle revient toujours me demander pardon et qu'elle a prit concience pas plus loin elle reprend que faire? la laisser et mon coeur va souffrir et mes enfants sont tres bien avec nous a t'elle un amant qui a de l'emprise sur elle ? bien qu'a lit je ne suis plus avec constant avec elle car quand je pense que je la partage avec les autres je ne suis plus en forme elle le sais je fais au trop 20 mnutes et elle ne juit pas selon elle je n'es plus l'envie comme avant le mensonge est devu chez moi la une je sais qu'elle meme aussi car par moment elle coule les larmes quand je lui parle mechamant meme mes amis me disent de la laisser qu'elle n'est pas bien je ne sais quoi faire elle est rebelle envers moi alor qu'elle ecoute plus les soeurs et les cousins et ce meme cousin plus que moi je ne comprends pas comment faire pour recuperer? meme nos enfants sont tromadisés depuis un temps ils fons des choses pas possible sur tout le premier
Référence(s) :
JE RESENS LA PRESENCE DES HOMMES DANS LA VIE DE MA FEMME que faire je l'aime tres fort et je sens bien quand je suis en famille avec eux et ma femme
Réponse de gentilum
Le 01/02/2010 é 14h24
Salut tout le monde, je voudrai poser une question a mes amis internautes , notamment ceux qui vivent dans le doute; moi aussi j ai des doutes envers ma femme depuis quelques années, j'ai eu des indices mais hélas je n'ai pu avoir de preuves ou de réponses...parmi ces indices j'ai trouvé dans le linge, que je controle de temps en temps, une culotte tres sexy que je n'ai vue que rarement car elle ne la porte que très rarement, faisant le con quelques jours après en faisant l amour je lui ai posé la question "pkoi tu ne portes jamais tes culottes sexy" elle me repond" je ne sais meme pas où elles sont !!" continuant le jeu je lui dis" alors à koi sert donc une culotte sexy ?à te faire plaisir toi seule ?" elle me repond " mais non bien sur elle sert a nous faire plaisir tous les deux et si je la porte c'est pour toi bien su.." !! que pensez vous svp je vais devenir fou....
Référence(s) :
la vie est bizzare
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 23h45
Bonjour sa fait 8ans que je suis avec ma femme est jai des doute quelle aprle avec un autre gars en fait elle parle avec un gars a vrai dire son ex...ou elle la vu pour la premier fois dans un club 12oct 2009 . les semain passe pis la tout dun coup elle veut un cell pour elle.....sen achete un pis depuis de se temps elle envoi des msg texte comme genre bonne nuit kisskiss ou dautre chose mais en tk je c pas quoi faire ou lui dire jai aucune ide je lui fait meme pas confiance rien je suis tanner besoin daide quoi faire pcq la elle cest pas que jai checker ses msg texte de son cell
Réponse de elbarto
Le 10/02/2010 é 16h31
Bonjours a tous cela fait 5ans que je suis avec ma copine on a un enfant de 20mois et de puis quelques moi voila ce que g constaté et je voulais savoir si c possible que cette relation soit juste amical mais je le crois pas. Voila ca fait quelque mois que ma copine voit un de ces contacts de facbo... et depuis elle passe son temps sur le pc qd elle est avec c difficile de la joindre et quand je lui pause des questions elle me dit que je me fait des idées que si c'était une fille je me poserai pas toute ces questions. De plus depuis quelques mois si on fait l'amour c systématiquement moi qui doit faire le premier pas et le weekend dernier on était juste a 2 4jours et on a jamais rien fait car elle "avais pas envis". Pareil pour les calins je lui en fait mais n'en recois plus jamais zlors qu'avant elle était tjs coller a mois. Qu'en pencez-vous? merci pour vos réponces
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 18h58
Bonjour ce que je vais vous dire la n'est pas forcement vrai pour tout le monde, Pour s'avoir si sa copine ou femme ne vous aime plus il sufit de lui demander tout simplement et biensure certaine fille peuve reponde faux pour x raison , mais si les doute s'imposse dans un couple il ne faut pas le faire durée mais importer une grande importance a cette maleureux evenement, mais je vous dire que il peut y avoir plusieur style de situation cela depend du caractére de la personne conserné, enfin bref ne laissai pas durée la chose sa ne fera que empirait, en tout cas ne perdais pas votre temp a vous demander si elle vous trompe ou pas agiser fermemant
Référence(s) :
Experience
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 21h50
De deux choses l'une : ou elle se sent coupable (et tu vas très vite t'en apercevoir !) ou c'est une excellente comédienne ! Je pense pour ma part qu'il faut te faire violence et ... fouiller dans ses affaires (relevés téléphoniques et bancaires, kilométrage du véhicule qu'elle utilise, ...) !!! C'est comme cela que moi, je m'en suis aperçu ... au bout de 03 mois (mais c'est vrai que ça n'allait plus depuis un peu plus longtemps). Il ne faut pas non plus hésiter à se mettre en arrêt de travail à la " bonne période " et la suivre ! Je suis peut-être paranoïaque mais cela a marché : je suis aujourd'hui seul mais libre !!!
Référence(s) :
Mon existence même !
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 00h33
Bonsoir pour ma part je pense que si une femme trompe sont homme il y aura forcément un jour ou la vériter éclatera ,allor sa ne sert a rien de fouiller et de cherché et de se prendre la téte jusqua ne plus en manger il faut vivre sa vie car on a na q une profiter fair du sport se promener et ne pas penser a sa car ses en y pensent que vous paserez a coter de tout et si jamais elle vous trompe sacher que sait elle qui ne vivra pas bien
Réponse de segertew
Le 14/03/2010 é 16h55
Je vis la même situation que tous, seulement, je voudrais qu'elle ai mal,je veux qu'elle souffre, c'est trop facile de lui laissé les regrets, je veux que ce soit plus douloureux que ca. pardon je n'ai pas présenté mon cas, marié depuis 21 ans, 3 enfants, foyer heureux, elle n'a aucune excuses, c'est la femme la plus gâtée au monde, et je me suis aperçu trop tard, elle n'a jamais voulu reconnaitre, elle veux le beurre et l'argent du beurre c'est pour cela que je veux lui faire mal, le divorce c'est une solution, mais les enfants..., la dernière a 7 ans l'ainé 21ans
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 12h05
Slt.avant de te faire les idée essaye dabors de prendr une pause positive du genre changer de style pour qu el se fasse des idée si el est indifferente alors mon gar t'as pas assurer les dragueur c's tt les jour...
Réponse de segertew
Le 15/03/2010 é 12h24
Merci,pour ton conseil, mais sincèrement, je ne veux pas la séduire, c'est elle qui essayes de mon reconquérir, mais pour moi il y'a un prix a payer, "ses aveux", on ne peut pas pardonner ce qui n'est pas confesser, mais elle est trop orgueilleuse pour cela
Référence(s) :
Toujours la même expérience perso
Réponse de eric 548
Le 17/03/2010 é 07h53
Bonjour à tous Je vous avais expliqué que si votre femme vous trompait effrontément et que si vous essayez de vous accrocher cela risquerait de vous faire du mal. c'est ce qui vient de m'arriver. nous avons signés l'acte de divorce il y a 2 semaines. Pourtant j'ai tout fait pour la garder, mais ma femme n'était plus présente que quelques jours par mois et menait une double vie. Ma femme aime l'argent et a un coté bling bling, en plus c'était une véritable bombe, tout pour qu'un jour un gars vous la pique. Maintenant je souffre et suis au plus mal mais que faire sauf la laisser s'en aller en gardant ma dignité. Si vous avez des conseils merci de m'en donner car il est vrai que des fois j'ai envi de me pendre mais à quoi bon . Malgrès tout le mal qu'elle m'a fait je sais que je l'aime encore, mais elle en aime un autre.
Référence(s) :
ma vie ma femme
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 13h28
Bonjour à tous, cela fait maintenant 5 ans que je suis avec ma copine, elle a 20 ans et j'en ai 21. C'est la fille la plus gâtée du monde, je l'aime et elle m'aime aussi je pense.. Cependant, des similitudes bizarres me font croire le contraire : peut etre une touche de paranoÏa?? je ne sais pas mais en tout depuis que l'on habite ensemble j'ai l'impression qu'elle est distante, quand on se couche elle n'a pas envie de faire l'amour soit disant qu'elle est fatiguée ou que les mecs ne pensent qu'a ca, alors que l'on fait l'amour 2 fois par semaine au bout de 5 ans... quand elle sort avec ses copines elle est difficilement joignable sur son portable... et quand je lui repproche tout ca elle me dit qu'elle m'aime que je me fais des idées alors comment fait on pour avoir des preuves??... d'autant plus que j'ai fouillé son ordinateur a fond, facebook, msn et compagnie... Rien (juste des mecs que je ne connais pas en ami mais aucunes conversations avec ces types..) mais je la connais par coeur et la sait tres maligne pour faire tout disparaitre.. alors je ne sait plus trop quoi penser, peut etre traverserais-je une période de doute et de paranoÏa dans ma vie de couple ?? alors que je ne me suis jamais posé aucune question mais quand je regarde autour de moi je me dis que beaucoup de couples se sont séparés ou ont divorcés a cause de l'adultere.. mais meme moi a 21 ans meme si vous pensez que j'ai une petite expérience de la vie, ben je ne pourrais pas vivre comme ca alors qie je peux aider quelqu'un si votre femme vous trompe je pense qu'il n'ya pas pire que la tromperie dans la vie d'un couple !!! Ce qu'il faut savoir c'est que je suis le premier "grand amour" de sa vie car je l'ai connu lorsqu'elle avait 15 ans.. donc je suis "sa premiere fois" lol. Ce que je recherche finalement, c'est avoir une réponse sûre qu'elle ne me trompe pas ou qu'elle ne fait rien dans mon dos car si un jour j'apprend cela, je n'ai plus rien a perdre pour ma part car je l'aime du plus profond de mon ame, et cela risque de faire des dégats.. donc je ne sais pas... Merci a tout ceux qui m'ont lu ca m'a fait vraiment du biend e parler de ca. Et ce qui me fait peur de la perdre, c'est qu'elle est extrêmement belle, parfaite a mes yeux, et les éloges que j'entends autour de moi me font vraiment plaisir et sont flatteurs ames yeux, mais ne va t elle pas essayer de partir avec un DRH ou quelque chose comme ca pour avoir plus d'argent ??? car elle est heut placée a 20 ans et deja secrétaire de direction dans une grosse boite.. mais ses débuts dans le monde du travail me rendent anxieux et j'ai vraiment tres peur de la perdre quand je vois tous les dragueurs qu'il y a dans les entreprises.. Apres, comme certains internautes disent un peu plus heut : Si tu commences a penser a tout ca tu ne vis plus et tu n'a pas finis de souffrir...
Référence(s) :
Moi meme, chienne de vie qui nous reserve que des surprises..
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 12h26
Et bien vous êtes cons, les mecs ! Toutes des salo... Moi je ne me suis jamais attaché trop juste ce qu' il faut, je les défonce au pieu et ça elles kiffent ! La virilité et la bestialité mêlées à un tout petit peu de tendresse, ça roule ! Faut montrer qui est l' homme. ca m' est arrivé de me faire tromper quand j' étais jeune et trop gentil, virées direct ! Maintenant que je suis brut, tout roule. Notre société nous rend perdus, les femmes ne savent plus ce qu' elles cherchent mais, dans le fond, ces chiennes cherchent un mâle, un vrai, mais pas trop con quand même. Une certaine distanc, indépendance, les fascine et les agace, les jugule.... le tour est joué. J' ai remarqué que c' est quand on se fout, dans le fond, qu' elles se cassent, qu' elles restent.
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 15h12
59 ans et 40 ans de vie commune avec un grand bonheur. Fin 2008 j'entends par erreur un message d'un homme qui dit l'aimer plus que tout au monde. Elle dit ne pas comprendre, mais comme je regarde l'historique de ses appels elle ne nie plus mais me dit que c'est juste un très bon copain et qu'il a déconné. Je crois et je pardonne. mais j'avais demandé la facture détaillée et je l'ai reçu 4 mois plus tard. Les appels sur les 4 derniers mois étaient féquent à tout heure du jour et d ela nuit. plus par SMS que par appels réels. Elle me dit que cela venait de commencer, mais vraiment dans l'amitié et la complicité d'un bon copain. Je pardonne, j'ouble et notre vie continue, plus amoureuse qu'avant avec plein d'attention d epart det d'autre, on fait l'amour souvent et on voyage à l'autre bout du monde. Il y a peu, 1 semaine après un voyage de rève, je tombe par hasard sur un échange de mail. Ils s'était ouvert un espace sur le net et correspondaient depuis longtemps. Quand, je n'en sais rien. Mais en une après midi, ce sont 13 pages d'échanges qui mélangent des termes des plus amoureux et des dialogues à faire rougir une professionnelle. Mise devant le fait accomplie, elle me parle di virtuel, elle n'aime que moi, etc........ Voilà mon expérience perso sur ce dont est capable une femme, non pas sur le plan de la fidélité. Ca fait pas plaisir d'être cocu, d'autant que je suis resté fidèle 40 ans, mais aimer quelqu'un d'autre peut se comprendre. C'est sur le plan du mensonge, de la capacité à mentir, à faire comme si, à ne rien laissé paraître que les femme ssont fortes. Ne vous laissez pas abuser.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de segertew
Le 06/04/2010 é 17h20
Eh! Oui, on a appelle cela le sexe faible, merci, pour ta contribution, et j'aurai bien aimé, savoir ce que tu compte faire,
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 14h29
Bonjour tou le monde sa fait longtemp que je ne sui pas venu lir toute les réponsse et les question mes.Mais doute sur ma femme été bien vraix avec son méilleur amis et j'ais aprie de nouvelle chose sur l'histoir avec son cousin mes bon je sui toujour avec maintenen je laisse ffair la vie et c mieux comme sa tampie l'amour et dur en affaires je vie ma vie avec mais je me prens plus la téte c le seul conseille que g a donner . Ps mercie pour vos réponsse ;maxime
Référence(s) :
ma vie
Réponse de KarineM
Le 24/04/2010 é 03h22
Voici ma situation assez bordélique merci: Mon mec suit des cours en Massothérapie. Il a toutefois déjà commencé à pratiquer malgré qu'il ne soit pas diplômé. Mais ça commencé comme suit. Une fois je me suis rendue compte qu'il manquait un condom. Je lui en ai parlé et bien sur il m'a dit que rien ne c'était passé..et il a jamais voulu me dire qu'est-ce qu'il voulait faire avec, ce qui était assez frustrant pour moi. Une soirée qu'il était fatigé, il a laissé sa boite courriel ouverte et je suis tombée sur un courriel du genre 'massage avec Thalie chaude"... J'ai pété une coche..et ça m'a fait bcp de mal. Évidemment lui me disait qu'il ne c'était rien passé et que c'était tout simplement de la curiosité. Puis par la suite monsieur a encore oublié de fermer sa boite courriel et évidemment je suis allé vérifier pour découvrir qu'il avait offert de façon gratuite à une noire, et dans notre chambre en plus! et qu'il avait l'intention de la revoir pour lui enlever sa petite culotte..J'ai encore sauté une coche.. Et je suis encore avec bordel..passant tout ses courriels au peigne fins (lui sait pas) et là je vois qu'il entretien une relation amicale encore avec une nouvelle copine de cours de massothérapie. C'est certain que ça m'énerve. Et c'est certain que je vais lui poser des questions, c'est devenu et plus fort que moi. Un vrai cercle vicieux! Je sais que la fin est proche avec lui mais je pense que je suis deviens folle avec ça! Je suis totalement devenue parano et je suis ben tannée de faire profiter de moi, je mérite pas ça. J'ai commencé à chercher ailleurs mais à cause de cela ma confiance envers les hommes c'est pas fort. Je m'attends à me faire domper ou tromper. Aidez-moi!
Référence(s) :
Ma propre expérience.
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 09h15
Moi ma femme a retrouver un amis de college sur face book ( site de merde ).Il lui a fai des avances alors quil a une amis.Ma femme ma avoué qu'elle n'avait pa etait indifferente a c propos et depuis g du mal a avoir confiance alors que rien ne c passé (je l espere).Alors que a priori c de ma faute ( travaux maison,pas assez attention a elle)Mais c dur de savoir que la femme que l'on aime a ete flatte par un connard sur internet .Ca casse un truc
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 21h26
Beaucoup de pigeons par ici... Moi aussi on m'a trompé, trop con, trop gentil... Ne vous laissez pas abuser, une femme ne dois jamais vous pourrir la vie. Si elle vous ment, si elle vous trompe, vous manque de respect: un bon coup de pied au cul, et n'hésitez pas bien sur à la tromper elle aussi! Balancer l'affaire a la belle famille, pour bien lui foutre la honte! L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, elle reviendra toute peinée, remplie de remords et plus fidèle que jamais. Soyez forts et respectez-vous bordel!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h56
C'est pour toutes ces raison qu'un ami a moi a décidé de ne plus sortir ou se marier avec une française. Je pense que c'est pas une mauvaise idée... Pour ma part, j'ai eu un doute quand je sortais avec ma copine, c'était en 2005. Suite a un changement d'attitude sur tous les plan, j'ai compris qu'il se passait qlq chose. Je l'ai espionné dans tout, msn et téléphone. Sur Msn me suis fait passé pour un célibataire qui a trouvé son adresse mail par hasard, elle a mordu. je l'ai charmé pendant 2 semaines et ca a marché, c est elle qui a proposé de "me voir". Le soir ou le WE quand je la vois, on fait l'amour...Elle ne sait pas que je sais, et imaginez la façon avec la quelle je la b......quelques mois plus tard, sur son tél, je l'ai espionné pendant qu'elle prenait sa douche. Bingo, un sms du genre "on se voit à telle heure....signé prénom d'un mec. pareil, le soir je la b....comme un animal. qlq mois après on a arrêté. Un petit conseil les gars, ne jamais etre tout le temps, doux, gentil et serviable avec sa femme ou copine...un peu de virilité et de domination est l'ingrédient de l'équilibre dans le couple.
Référence(s) :
tartarin de tarascon