Comment savoir si ma femme me trompe - Page 4

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 11h15
Moi je dit que des qu'il ya doute pour l'homme est changement de comportement pour la femme la question ne se pose plus mnous somme cocu la seul chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fais avant ca aurais fait moin mal
Référence(s) :
realite est connaissance de cause
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 00h15
J'ai just une question es ce que une femme peu dire la verité si elle nous a vraiment tromper surtot si elle enseinte et une chose aussi apres que j'ai eu des doute la consernant ca premiere reaction c t de crier de pleurer a tel point que je sais plus qui c entre ns qui a le plus mal
Réponse de KarineM
Le 13/05/2010 é 00h27
Je pense qu'on peut pas vraiment dire, ça dépends des femmes. Personnellement, je suis une femme et je suis très loyale quand je suis en couple avec un homme. Je vais pas ouvrir des portes. C'est plutôt moi qui c'est fait 'avoir' et finalement apès ce qui m'est arrivé, je pense bien que je suis vraiment trop gentille avec lui..et maintenant, j'ai vraiment le goût de lui rendre sa monnaie..
Référence(s) :
Expérience peersonnelle
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 22h59
Bonjour c est tout simple de savoir si elle vous trompe , d abord si ce n est pas son habitude elle va vous dire qu elle va avec une copine faire du shopping ou qu elle va quelque part ou vous ne pourrez jamais savoir exactement ou elle est , par exemple , je vais en ville c est trop vaste pour savoir . Apres ses sorties seront de plus en plus frequentes , jusqu au jour ou elle vous annoncera , ce soir je sort en boite avec des copines , je dormirai chez ma copine , et la copine dira oui , pour lui construire un alibi , car il ne faut pas oublier que la meilleure copine de votre petite amie est toujours votre pire ennemi ou votre meilleur amie , c est l un ou l autre . J en reviens a la nuit chez la copine , il faut savoir que les femmes reagissent beaucoup aux sentiments , c est d ailleurs pour cela qu elle ne peuvent pas les controler,donc elle ne pourra pa s empecher de passer une nuit complete en se reveillant a cote de celui qui la sexuellement apaisee , et c est que la premiere nuit y en aura d autre , en plus elle ne voudra plus de sexe avec son copain + elle commencera a vous faire de plus en plus la vie dure jusqu a que vous lui demandiez ce qui ce passe , au debut elle vous repondra le mot rien et apres elle vous dira je sais pas , ensuite la fin est proche . Ah oui au fait sans oublier les rencontres avec les copines, meme a la maison ,et on parle et on parle , par contre avec vous on parle pas , bizarre quand meme........Donc c est qu on parle de vous , allez salut . PS : Pour la petite histoire , je suis coiffeur , et dans un salon dames on en entend + quelques experience perssonelles .
Réponse de Sens
Le 26/05/2010 é 22h59
Bonsoir, Chgt soudain d'apparence! Maquillage! Séminaires, reunions, Les petits regards de tous les jours qui se terminent finalement verbalement un jours et dès que le chat n'est pas là, les souris.....! Donc! En essayant d'en parler?En démontrant tes doutes?! Tu passes pour un fou! Résultat? Tu doutes par la suite! Et finalement, le doute te ronge chaques jours à petit feu! Et tu craques de tps en tps!Pas facile! Je comprends! Mais pourtant, elle dit"qu'elle t'aime"! Je suis passé par là! Déja, je pense que si tu aimes fortement ta femme, tu peux voir, ressentir tout en elle! Donc tu peux lire ses mensonges! Et je pense que cela suffit! Qu'il faut en rester là! Même si tu l'aimes encore et que tu sents, que tu peux changer les choses! Besoin de preuves? Tu vas être dégoutté et collateralement pour les enfants, si? Pas terrible! Bref, Tu les as franchement, tu perds ton temps si tu cherches! Cela va te pourrir de l'interieur! Maline, elle se calmera le tps que ta "confiance" revienne! et puis c'est repartie! *Je pense que dès qu'elle a goutée à ce genre d'exitation, malheureusement, il lui en faudra tjs plus, même limite, devenir un jeu, qui peux se pratiquer loin ou autours de toi, cela sera très durs pour elle d'en sortir! Pourquoi va t'elle ailleurs? 1/ Forcément, Il y a qq chose qui ne va plus entre vous? Via un manque d'affection en vers elle? Trop de potes à la maison, bref des trucs de mecs! Donc, Il faut déjà capter les signes! Les interprétés! Et réellement, tu sens qd tu commences à abuser sur tes activités! Et tu as la solution! Mais par rapport à ce que je disais un peu avant, "*", Faudra mettre le paquet! Jusqu'à la prochaine! 2/ Par exitation, le goût de l'interdit! Et là, Elle ne t'aime que par interêt ou pas tu tout! donc là, si enfant, il faut rester objectif, et intélligent et pour les sans enfants, cassez vous en courant! A bon entendeur! Bon courage! la vie est courte!
Référence(s) :
La connexion mutuelle!
Réponse de KarineM
Le 27/05/2010 é 03h34
Ouais, justement moi j'ai pas d'enfants et me casser de ce connard, c'est ce que je compte faire! Je ne suis pas heureuse et je passe maintenant mon temps à paranoier et justement à pourrir de l'intérieur.. Une femme blessée..
Référence(s) :
Ma propre expérience.
Réponse de Sens
Le 29/05/2010 é 11h49
Malheuresement, pour les personnes faibles d'esprit et qui arrivent facilement à se faire convaincre par l'envie, et la gourmandise, ce genre d'être humain est resté animal! le mâle veut s'accoupler avec beaucoup femelle est la femelle est attirée par les belles couleurs sur les mâles! Nous voudrions changer leur comportement animal! Mais c'est se battre contre leur nature! Je pense que ces personnes qui pratiquent l'adultere, ce sont des personnes égoïstes, pas d'estime, psychologiquement atteint! Bref, des personnes qui subissent le système. Ils seront tjs perdants! Car un jour, il tomberont un jrs dans la même situation. la personne qui se mettra avec elle ou lui, se lassera rapidement! rebelotte, tromperie etc!
Référence(s) :
Stat Forum et un peu moi
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 15h59
Salouté je suis avec ma copine depui bientot 1 ans elle a eu une enfance très très difficile (jenre: viole, attouchement...) cela influ bcp sur notre vie sexuel (se qui et très compréhensible) elle ma avoué qu'elle n'arrivai pas a avoir de plaisir avec ses petit copain mais uniquement avec d'autre , jusque a moi. Tout alais bien on projetait des enfant ensemble. Depuis qu'elle et sous anti dépresseur sa libido sé vachement modifier et son comportement aussi elle surdose les cachton et mélange avec de l'alcool elle déprime encor plus et devenais limite agressive il y a trois semaine elle revenait tout les jour avec des coupure au bras elle c'est tailler un gros 6 sur la maléole j'ai compris que c'était un apel au secour cinq jour après sa psychatre ma apeller pour me dire qu'elle partait en hopital psychatrique le lendemain. C'était très très dur, depuis qu'elle y et c'est un zombie (7 anti dépresseur au réveil ,8 a midi et 10 ou 11 le soir)elle na pratiquement rien manger pendant trois semaine et la la cerise sur le gato je lis un mail de comfirmation d'inscription sur un site de rencontre je suis perdu ducou c'est moi qui repar en dépression et trop bon trop con (pas envis de l'inquieter) je ne lui en parle pas .... S.O.S sil vous plais je suis perdu
Référence(s) :
la vie merdique
Réponse de flo53
Le 27/06/2010 é 21h43
Moi j'aimerais que quelqu'un drague ma copine pour voir comment elle va reagir
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h51
La question essentielle est d'etre sûr que ta femme te trompe. Il est vrai que des signes comportementaux peuvent indiquer qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre ou est tombé amoureure d'un autre. Toutefois ces signes peuvent demontrer qu'elle te trompe psychologiquement et pas physiquement. Il est vrai que lorsqu'elle ne t'aime plus ou pas, elle change de comportement, mais cela ne signifie pas qu'elle te trompe effectivement. Mais il existe peut etre un moyen de savoir avec sureté qu'elle te trompe vraiment. Lorsque il y a une agression sur une femme ou un meutre, les medecins ou spécialistes peuvent conclure si la femme a eté sexuellement abusée. c'est cette maniere lá que va permettre a un homme de savoir si sa femme lui trompe. On sait bien que si une femme fait l'amour avec son homme, deux jours apres s'il va faire de nouveau rapport avec qu'elle, l'aspect de son sexe change. s'il fait tous les jours, l'aspect du sexe de la femme est différent; s'il fait um mois apres, l'aspect du sexe de sa femme est différent; N'est-ce pas? Ceci est une preuve matérielle, mais pas juridique. Est-ce que vous aurez une explication a cela? Est-ce une veritable façon d'etre sur que votre femme viens d'avoir ou a des rapports sexuelles "extra-vous"?
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de Sens
Le 06/07/2010 é 22h19
Bonsoir, L'histoire du sexe qui change, c'est pas mal! Et même, pour en rajouter, au hazard, après un sentiment de tromperie, un soir, dès son retour du travail, un petit broute minou, et là, surprise! Un goût de plastoc!!! Le corps qui sent le propre! Pas de doute! Pas d'énervement surtout! Il faut se dire, que ça été fait et que cela risque de continuer! Tu prends ton manteau, et tu t'en vas! Pour la personne qui souhaite mettre sa copine à l'épreuve, je pense que tu n'as pas vraiment besoin de ça! Car, si tu connais ta partenaire, tu arriveras tout simplement à le sentir! Confiance ou pas? Et pour la personne au forum, que faire?? Des millions d'adresses @ possibles, à différents endroits! Ouah! La peur n'évite pas le danger malheureusement! Elle n'est pas bien dans sa peau! Ou elle à peur de te perdre! Offrez vous des petits congés forcés maquillés en surprise! Histoire de savoir ou vous en êtes!
Référence(s) :
Les rapports humains
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 22h31
Pendant longtemps j'ai eu le doute avec mon ex , elle passée sont temps sur l'ordi , plus distante , moins de calins de sexe ect ..., j'ai regardé ses historiques msn , et mail , et il n'y avais plus de doute , un homme même plusieurs pour êtres sur d'en avoir au moins un dans le lot ..... Alors si tu vois qu'elle passe sa vis sur l'ordi ( Skyrock , msn , forum de discution ect ...) et qu'elle prend de la distance , chek ton/son pc et tu auras trés vite la réponse ( un conseil pense a changer l'emplacement et le nom des dossiers histoique elle auras moins de chance de pouvoir les effacé et toi plus de chance de les lire ) ;-) Quand tu en a la preuve tu lui met sous le nez mais la elle vas te ressortir le vieux refrain " c'est kelkun qui a piraté l'ordi , c'est pas vrai , c'est pas moi" mais bon quand dans la discution le mec parle précisément de la petite culotte que tu a acheté a ta meuf la veille au soir parcequ'il la voie a la cam ...... trop fort le pirate ^^ Maintenant j'ai trouvé une femme super et superbe , mais cette histoire ma marquer , alors en ce moment qu'elle est en voyage pour plusieurs semaine je me fait des films , je doute .
Référence(s) :
La vie ...... dure et douce a la fois
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h20
Il faut arrêter de se leurrer, les femmes qui trompent leur mecs et qui au préalables n'ont jamais essayé de discuter ou de trouver une solution sont de vraies s......! Il n'y a qu'a voir le nombre d'amis que j'ai qui se font tromper par leur nanas c'est impressionnant. D'ailleurs le nouveau phénomène de mode pour les femmes c'est le stéréotype du sexe hors norme... Je connais une femme qui trompe son mari depuis des années et ouvertement elle ose dire haut et fort, "moi tout ce qui compte la taille de l'engin, c'est pour ça que je kiffe les blacks!" ça fait pitié, de plus elle m'a fait une proposition (je suis métisse) bref et rien que d'y penser j'ai envi de vomir, et croyez le ou non, énormément de femmes ont le même genre de pensées, le constat ne peut être plus évident! Je suis à deux doigts de la dénoncer pour ces actes pervers et complétement immoraux! Tout pour la taille d'un sexe! Bref, les femmes de nos jours sont affligeantes....
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h25
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur un problème. J'entretient une relation à distance depuis 6mois avec une personne que j'aime mais qui est à l'armée de terre. Nous avons dejà passez un mois complet de vacances ensemble mais dès qu'elle repars je la sens changer, calculatrice (niveau planning) , je l'ai même surprise sur un sujet (que pour une fois je me souviens) qui la destabiliser et qui lui à faire dire un peu nimporte quoi pour s'échapper de la discution donc je l'ai mise devant le mur est dessuite sa a été des larmes pourquoi ta pas confiance en moi tu sais que je t'aime à la folie stp bb ect ect et ensuite si je reste bien froid elle senerve elle va dire je sais plus quoi faire mais c'est paroles ont l'air moins sincère si vous voyez ce que je veux dire. Donc voila je voudrais avoir votre avis car on veut s'installer ensemble mais j'ai de sérieux doute. Merci.
Référence(s) :
Propre expérience
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 06h44
Mon homme est parti avec ma meilleure copine et en ce moment je souffre beaucoup, j'aimerais refaire ma vie avec quelqu'un de fidele.
Référence(s) :
paris
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 22h15
Une femme change toujours de carctère avec la distance dès qu'elles s'éloigne de l'homme qu'elle dise aimer elles ce sentes beaucoup plus libre, le problème est plutot qu'elle ne répond jamais directement a tes questions et fait tout pour changé de conversation et ça en général c'est qu'elle a quelquechose a caché ( un amant par ex. ) ou qu'elle n'ose avouer ( une tromperie lors d'une fête par ex. ) . alors avant de t'installer pose lui clairement et gentiment tes questions et si elle ne répond toujours pas , dit lui aurevoir . La franchise est toujours mieux que le mensonge !!
Référence(s) :
Ma life !!
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 22h25
Je dirais la meme pour moi 7ans qu on est ensenble je me suis apercu que un de mais meilleur amis devait sovent partir l orsque je sortait de la maison puis ensuite vient les 50 ene de sms envoyer a cet amis depuis mon port a 1 min d interval en suivant des regard en vers lui que j ais apercu quand elle me croyais dans une autre pieces apres tout sa je me suis decide a espionner enregistreur de clavier sur pc webcam difuser sur le web puis un fameux lecteur mp4 tout petit avec dictaphone avec le quel apres plusieurs enregistrement et le logiciel audacity j ais reussi a avoir les preuves que je peut faire ecouter a toutes les personne pour me vanger donc voila pour ceux qui cherche des moyen il sont grtuit sauf le lecteur je conseille un lecteur rechargable petit et de marque j etais quand meme contant de lui faire ecouter la bande son apres tout ce qu elle a nié et la voir se decompose car elle a tout perdu
Réponse de icilaba
Le 02/09/2010 é 11h42
Bonjour à tous, j'ai raconté mon expérience sur ce forum (post du 23/07/2009) et depuis j'ai fait beaucoup de chemin et les choses sont bien évidemment beaucoup plus claires après être sorti d'une séparation qui date d'1 an et demi et d'une dépression sévère. il y a des choses intéressantes qui ont été dites depuis, notamment sur la nature animale de l'homme, finalement l'attirance physique voir chimique qu'un homme et une femme peuvent avoir, laquelle on ne peut contrôler si ce n'est se raisonner pour ne pas passer à l'acte au risque de blesser la personne qui nous aime et qu'on est censé aimer. on peut évidemment passer à l'acte uniquement pour se satisfaire d'un désir corporel dénuer de sentiment, certains iront même jusqu'à dire que c'est juste physique et que ce n'est pas pour autant qu'on trompe psychologiquement son partenaire. il y a donc une différence entre tromperie physique et psychologique, cette dernière étant plus dure à accepter et irréversible car il n'y a alors plus de sentiments pour l'autre. ensuite vient le temps des gens qui n'ont pas de sentiments du tout, qui sont dans une relation avec quelqu'un parce qu'ils y trouvent un intérêt, finalement ils ne sont et resteront uniquement dans le physique, l'apparente apparence. le jour où ils se lasseront ils passeront à autre chose comme on change de chemise, je les plains et ceux là vaut mieux qu'il reste entre eux! pour ma part j'ai subi une tromperie psychologique pendant presque deux ans, mon ex est bel et bien parti pour quelqu'un, son professeur d'escalade, donc elle était déjà sous le charme de cette personne avec qui elle passait le plus clair de son temps libre et s'est passionnée pour lui. ce que je ressentais n'était donc pas du pipo! avec le recul on ne peut pas non plus éviter les rencontres et si son couple bat de l'aile tout peut aller très vite pour commencer à se détacher de quelqu'un quand on voit qu'à côté il y a une autre personne qui correspondrait plus à notre personnalité en fonction de notre évolution et le temps est un facteur de lassitude au sein d'un couple qui n'est pas négligeable. c'est dur pour celui qui reste mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux et je me dis qu'elle a eu raison car moi aussi je croise des gens avec qui j'ai finalement plus d'affinité et avec qui j'aurai aimé passer d'avantage de mon temps libre. je croise aussi des gens qui sont dans la même situation que vous ou que moi il y a quelques temps, je suis maintenant passé de l'autre côté de la barrière et je peux vous dire : "qu'est-ce que ça fait du bien!". en résumé ne continuez pas à souffrir dans une relation, qu'il y ait des doutes, des certitudes, des preuves, la souffrance psychologique de celui qui aime et qui reste dans l'attente d'une hypothétique relation viable est mort d'avance. soit il y a toujours de l'amour et l'envie de partager des moments ensemble soit c'est le mur qui vous attend au bout donc prenez les devants et bon courage à vous! très sincèrement
Référence(s) :
mon expériencre
Réponse de cinoe
Le 14/09/2010 é 16h22
Bonjour , qu il est facile de savoir ci sa femme trompe son mari ou conjoint ,tout est questions de changement ,de regard est etre surpris ,voila ma propre experience , quand il y a un doute , s est qu il y a anguille sous roche , est en general ils faut plusieurs cas suspect ,pour avoir un doute sur sa femme ,elle reste imobile , tete en l air , presser ,elle se fache pour rien , ecst.....??est impossible de savoir la verite ,
Référence(s) :
ma propre experience
Réponse de cinoe
Le 14/09/2010 é 16h44
Bonjour ,je pense quelle te trompe mes tun le sera jamais ,ou par hasard , mais tu peut le savoir s est tres simple , si elle va quel part ou elle a l habitude d aller seul ,souvent , alors va avec elle est tu verra si elle comence a crier ,dit lui que tu veut juste etre avec toi pour cette journnee ,elle ne voudra pas jen suis sur , a part si elle telephonne en cachette se jour la surveille la ?,mais peut etre que je me trompe
Référence(s) :
mon experience ,jait connu ma femme tres jeune ,est sa ressemble beaucoup a ton histoir