Comment savoir si ma femme me trompe - Page 8

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse de Chaindog
Le 04/01/2011 é 16h25
A mon avis, plus la peine de te poser la question : c'est fait.
Référence(s) :
L'expérience mon fils
Réponse de js191286
Le 06/01/2011 é 13h39
Bonjours voila je suis en comcubinage depuis 4 ans 1/2 nous avons un fils depuis 2 mois je voyer ma conjointe parler énormément avec un ami sur le tchat de facebook. Sauf qu'a chaque fois que je m'approché d'elle elle cacher la discution. Je lui est demander de quoi ils parlaient et pourquois elle cacher et la elle me répond qu'elle raconte un peu notre vie de couple et qu'elle voulais pas me le dire car elle pensais que je serais en colère donc j'ai dit non c'est pas trop grave mais évite dans trop dire. 1 mois plus tard je la revois faire ces même cachetrie donc la je me connecte aussi sur notre face et la je vois une phrase choque comme koi son elle veut son sex et la je n'en reviens pas sauf qu'elle a vite effacé et elle a dit un son copain qu'il se retrouve sur son 2ème compte face. Moi je veux savoir la suite le soucis faut que je trouve son mot de passe après plusieur tentative j'ai réussi a me connecter a son face et la le choque je vois des discusion très hot et comme quoi elle lui avais envoyer des photo d'elle toute nue et la je suis complétemet déçu car sa ferais plus de 5 mois que sa dure Je sais que ce n'est que sur internet car son amis habite en belgique mais a ce point la sa fait mal j'ai fait plein de capture d'écran pour avoir des preuves elle aurais aussi un compte msn mes je ne connais pas l'adresse Que dois-je faire pourtant dans notre vie sa va on est en manque de rien (ni sex, ni calin)
Réponse de Chaindog
Le 06/01/2011 é 14h08
Le tchat en général et Facebook en particulier, c'est un véritable poison pour la vie de couple... Les gens passent plus de temps à discuter via clavier interposé qu'à parler à leur conjoint... du coup la distance s'installe. Je ne connais pas ta situation, ni a quel point tu tiens à elle. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle joue avec toi. Donc il faut la confronter à la réalité, provoquer un clash. Ensuite, tu verra ce qui arrive... sauf si tu es prêt à continuer à supporter la situation sans rien dire..
Réponse de js191286
Le 06/01/2011 é 14h14
Merci pour ta réponse j'ai juste un peux peur pour la suite si je la met sur le faite a complie car je tien aussi beaucoup a mon fils et vivre sans lui sa serai très dur on a quand même beaucoup de conversation c'est ca que je comprend pas ?
Réponse de Chaindog
Le 07/01/2011 é 10h32
Laisse-moi deviner... elle a la trentaine, et vous vous connaissez depuis bientôt 10ans? je connais... viens un moment où elle ne se demande plus si elle est heureuse avec toi, mais plutôt ce que sa vie aurait été si elle avait fait d'autres choix. Et rien que de se poser la question la trouble, et fait qu'elle doute. Cela ne remet pas en question (dans un premier temps en tout cas) le fait qu'elle soit heureuse avec toi. Mais il faut intervenir rapidement. Te montrer présent. A l'écoute. organiser des moments intimes (WE en amoureux, soirées, restos, etc....)
Référence(s) :
My life
Réponse de powergen
Le 07/01/2011 é 17h01
Salut js,ba ecoute je suis presque dans la meme situation que toi... Je suis en couple depuis 8ans et un fils de 6ans et demi et nous avons eut un clash avec ma femme l'ete dernier apres que ma femme a retrouve sur facebook un soit disant copain de quand elle avait 15-16ans et a commencer a tchater avec lui sur tout et rien mais aussi intime...et en fait ayant des doutes et la surveillant et bien j'ai appris que entre eux c'etait une amourette qui ne c'est jamais fait a l'epoque.et bien depuis notre clash et bien ma femme est dans le doute sur notre couple elle ne sait si elle veut continuer ou partir...et qund je lui parle de ce gars elle me dit que c'est juste un copain.et quand je lui est parle de lui et bien vu que je surveille son portable elle a efface tout les sms recut et envoye vers lui. Apres vu que lui est dans meme coin que nous ma femme l'a deja vu derriere mon dos pendant que je travail,maintenant je sais que pour l'instant il ny a rien eut de physique eux.ma femme etant dans le doute veut elle aller plus loin voir juswou elle peut aller est elle amoureuse de lui....etc comme dis chaindog,crise de la trentaine pour ma femme et une remise en cause de sa vie...et comme il le dis dans son dernier mess.et c'est bien aussi valable pour moi.donc j'essais d'etre present au max et de faire des projets de couple et de famille.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h10
Js191286 ,tu dit que tu a un fils de 2 mois et que ces discutions érotique et envois de photos ça dure depuis 5 mois ( a ta connaissance ) c'est la ou ca devient grave cela veut dire que pendant qu'elle porté le fruit de votre "amour" elle penser déjas a ce trouver un sexfriend ou un nouveau mec !! imagine toi que cela puisse remonter plus de 5 mois ou qu'il y est eu avant un autre "ami" qui habite le coin .... peut tu dire encore que c'est ton fils ? je sait j'exagère la situation mais vas savoir , car crois moi loin ou pas loin c'est pas ca qui vas l'empécher de le rejoindre si il lui en prend l'envie !!! et ton fils tu ne le perdra pas , il y aura une decision de justice ,si vous veniez a vous séparer ( ce que je te conseil d'ailleur ) et tu pourrais en avoir la garde ou garde altérné et même dans le pire des cas un week-end sur deux et la moitié des vacances . Pour ma part j'en est la garde exclusive ( cas trés rare je te l'accorde ) . mon histoire est semblable a la tienne 9 ans de vie commune 2 enfants et cela a commencer avec un tchat "amicale" puis il y en a eux d'autres puis les tchats "érotique" puis les tchats HOT et pour finir je l'est viré car de toute façon elle ne rester a la maison pour vivre a mes crochets le temps de pouvoir le rejoindre car comme toi il habité pourtant loin !!! Si ils en sont déjas a des conversation sex , vire la vite fait et prend les devant pour la garde de ton fils !! bon courrage et bonne chance !
Référence(s) :
ma vie ! mes expériences ....
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h20
Elle a juste envie d'un peu de trucs sexy c'est pour cela quelle va tout remette en question tournes le truc a ton avantage proposes de prendre les photos un peu hot d'être son photographe de charme. Vois sa réaction....si elle est exhibe propose lui ensuite peut être plus....
Réponse de js191286
Le 07/01/2011 é 21h37
En faite après le mot fils c'est une autre phrase sa fait 2 mois qu'elle parle énormément notre fils a 3 ans
Réponse de js191286
Le 07/01/2011 é 21h40
Non en faite sa fait 5 ans q'uon se connait et on fait plein de chose a deux sortis, resto etc...
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h56
Moi je peux vous dire que si vous voyez des manque d'attetion,manque de sexe que votre copine vous dit quel ne sais plus ou elle en est arreter tout avant qu'il ne soit trop tard.mieux vo etre seul que mal accompagner
Réponse de christianovono
Le 18/01/2011 é 10h48
Bjr tu penses vraiment que tu te faisais des idées ou que sa relation dehors n'a pas tenu et qu'elle se retourne vers toi celui qui l'aime et dont elle sait qu'il pardonnera. Pris mon frère pris pour que ça dur, pour qu'elle ne tombe plus amoureuse de quelqu'un d'autre et alors ton malheur recommencera.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h37
Ma coopine vie en france ,elle refuse que j'appel sa soeur.Quand je lui demande le pkoi el me di jai pas envi
Référence(s) :
Bangui
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h06
Bonjour, je vous est lus du début à la fin tellement mon histoire est devenus la votre. Pour le moment on est pas séparé, et je ne sais pas si elle m'à ou non trompé, elle prétend avoir éssayé puis à changé d'avis à la derniere minute? Pour le reste c'est ça, on se croise, elle m'évite,mes questions l'irrites, prétend que je suis jaloux, elle ne tient pas comptes de mes avis, depuis son régime duquand elle dit qu'elle à changé qu'elle veut vivre seule pour elle, je résumerai par je doit plus ètres assez bien pour elle, qu'elle n'est pas sure de m'aimé encore, et elle pleure quand ont en parle. Pouvez me dire ou vous en ètes, si ça passe et comment. Merçi de votre aide.
Réponse de Chaindog
Le 09/02/2011 é 16h51
En ce qui me concerne, je dirais que cela ne passe pas, et que cela ne passera jamais. Bien entendu, on peut en parler, faire des projets, redresser la barre, se donner de nouveaux objectifs... mais la trahison est là. Et au moindre accroc, tout remonte a la surface... Cela fera 5mois la semaine prochaine que j'ai appris la trahison dont j'ai été la victime, 5 mois que je tente tout ce qui est possible, que je m'investis dans mon couple... mais c'est un combat de tout les instants contre sois-même, pour arriver à effacer les blessures et oublier les doutes vis à vis de l'autre et du fait qu'elle puisse replonger... parfois je pense que c'est un combat perdu d'avance, et qu'il vaudrais peut-être mieux laisser tomber.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h00
Moi je te conseillerai des pro on fait ça discret ..photo derriere,video,surveillance,je sais par experience que c tjs un exterieure qui choppe les victimes
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h15
Pour celles et ceux qui veulent savoir, qui en ont vraiment marre d'être dans l'attente, j'ai été dans cette situation et malheureusement je n'ai pas les moyens de prendre un privé. J'ai alors j'ai été sur un site (web-toolz) qui vend des programmes pour retrouver les mots de passe. J'ai pue avoir accès à ses comptes de messagerie, je sais c'est moche mais pas d'autres choix quand on nous ment quoi faire d'autre ? J'ai alors eu la preuve qu'il me trompait, je lui ai pardonné et nous sommes toujours ensemble bien que cela me reste à travers la gorge, mais aujourd'hui il me dit tout, et ne sait toujours pas comment je l'ai sue donc il a peur je pense et ne recommencera plus. Pour ceux qui veulent l'adresse du site je le met dans les références. Bon courage à tous celles et ceux qui sont dans ce cas c'est très dur courage !
Référence(s) :
http://www.web-toolz.net
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h54
Merci sa comfirme mes sertitude
Référence(s) :
tt se que vous dite ses se qui m'arrive le pire ses quel m'envoie couher au sens figurer avec ses copine et me mes tt sur le dos
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h59
Je suis actuellement en situation de divorce avc ma femme et la cose de cette separation est ladultere. Il ya environ un an et demi jai remarque certain changement dans notre couple, elle se fesai de moin en moin presente mai etan donne que notre vie etai asse mouvemente; pas denfant et un travail demandant bcp de temps les excuse pour elle furent tres simple a trouver. Puis un jour en surfan sur un forum jai decouvert lexistence dun site nomme spytic.com es site comprenait un logiciel permettant de localise ma femme par gps sur mon telephone en relian son telephone au mien a traver ce program au debut jetqis septique car baignant ds le monde informatique depuis un certain temps je pensai que ce genre de logiciel nexistait que pour le gouvernement ou dautres organisation tres influente ds le monde. Seulmen ce nest pa tout ce programme peut egalemen communique tou ce qui sortai ou entrait ds son telephone, message appel emis et recu ainsi que la conversation je pouvais active le micro de son telephone pour ecoute ce qui se passait autourds et sa fonctionnais parfaitemen grace a sa jai mm pus avoir ladresse de lhomme quel voyai regulierement et plein dautre detail. Tte les reponse a mes queston se trouvaient ds ce telephone et jai pu tou savoir grace a ce site. Spytic.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h33
Si je peut te donner un conseil ses de crever les Mr tout nu est de lui métre une baffe avec un bon coup de pied au cul pour quell dégage est que u puis réspirer
Référence(s) :
mon propre avis