Comment savoir si ma femme me trompe - Page 6

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 22h07
Bonsoir , cela fais 8 mois que je suis avec ma copine , et depuis 2 mois je n'ai partiquement plus de bisous de ca part ( je lui en fais plus souvent qu'elle m'en fais) plus de carresse , mais elle me fais que des calins , et plus de sex depuis 3 mois . Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est cette phrase qu'elle ma dis un soir " si tu as envie tu peux aller voir ailleur " cette ma phrase ma rendu fou de colere et ma demoraliser a la fois , j'ai peur qu'elle me trompe je ne veux pas la perdre je l'aime tant .
Réponse de Sens
Le 22/11/2010 é 09h10
Bj, Quelle phrase! " si tu as envie tu peux aller voir ailleur " Te regarde t'elle? Si oui, quel regard ressents tu? Il y a t'il eu des engeulades durant vos 8 mois? (Genre jalousie ou famille). Travaille t'elle? Quel genre? Extra-activité solitaire? Bon, celà ne va peut être pas te rassurer, je pense qu'avant la phrase, elle etait en phase d'hésitation, et depuis, elle attend l'occasion! Mais bon, ce n'est qu'une supposition! SVP! Arrêtes de l'idoler surtout! Car plus tu va aller dans ce sens, plus tu la perdras. Car, si elle est parfaite pour toi, elle se verra par rapport à toi, dans un état de satisfaction, donc elle se prendra plus la tête envers toi, pour différent chose! Une petite chose? Vivez vous ensemble? Bon courage, mais bon, si cela te stresse et que vous n'avez rien construit ensemble! Tu sais ce qu'il faut faire! Comme elle t'a dit! Mais définitivement! A bon entendeur!
Référence(s) :
Les couples au 21ème siècle après...
Réponse de Chaindog
Le 22/11/2010 é 09h25
De ma propre expérience, je dirais : Prend tes distances, d'un seul coup. Arrête de l'embrasser, de chercher le contact et les câlins. Même si c'est dur. Se changement d'attitude de ta part devrait provoquer une réaction. - soit elle se rend compte que ton affection lui manque, et c'est elle qui au bout de quelques jours va venir chercher les câlins. - soit, en effet, il n'y a plus rien entre vous, et crois-moi, il vaut mieux s'en rendre compte le plus tôt possible. Moi, c'est au bout de 11ans et 2 enfants que ma femme m'a trompé... alors relativise !
Réponse de powergen
Le 23/11/2010 é 13h47
Bonjour à tous,je suis en couple depuis 8 années avec ma compagne et nous avons un fils de 6 ans et demi,depuis ces 8 années dans un couple il y a forcement des hauts et des bas.... ma compagne qui ne travaille plus a cause des horaires que je pratique au travail, se retrouve seule à la maison à s'ennuier et à pratiquer assiduement facebook(une belle saloperie ce truc......)et puis un jour un ancien copain qu'elle n'avait pas vue depuis presque 15ans refait surface...elle m'ent parle disant que c'est un copain de fete avec qui elle sortait tout le temps pour faire la fete.Un soir elle me demande si elle peut allez en soirée avec ce gars et d'autre amis,j'accepte bien sur,je ne peux pas l'empecher de sortir....tout se passe bien meme si de mon coté j'ai comme un sentiment de peur,de jalousie peut etre.... puis une semaine plus tard une grosse dispute eclate entre nous,sur un quiproquo,elle me dis qu'elle en a raz le bol,qu'il vaudrait peut etre mieux qu'on se sépare,que cela fait 1 an qu'elle y pense,que elle plus l'impression de ce sentir seulement mere et plus femme,qu'elle considere notre couple juste comme des "copain intimes"..là je prend une claque dans la gueule.....mais alors phénoménale!!!!,je lui propose de faire un break,chose qu'elle accepte,et moi tellement fou amoureux d'elle et le fait de ma retrouver tout seul à la maison me fait reflechir, me remettre en question,et trouve les erreur commises,le fait de ne plus faire attention a elle, les petites attentions de les jours qui disparaissent,en fait nous reconnaissons chacun nos tort,mais j'avoue en avoir plus qu'elle. je tient aussi à dire que lorsque nous avons fait notre break,ne pouvant plus vivre sans elle,je l'est appelé au bout de 3 jours(je sais c'est court comme break) en discutant avec elle,elle sse sentait perdue,qu'elle voulait rentrée chez nous,que çà lui manquait mais d'un autre coté toujour aussi perdue..moi lui disant qu'elle etait la femme de ma vie, je lui est dis que je venait la chercher,chose qu'elle a acceptée,nous sommes rentré...les jours on passés,difficile au debut puis,nous nous sommes offert des petites moment d'escapades en amoureux,choses qu'elle a appreciée,je fait plus attention à elle,elle a des geste tendres,nous avons des rapports intimes assez souvent,tout se passe bien.notre gros projet pour l'année prochaine est de faire un 2ieme enfant.au depart elle ne voulait plus quand elle etait dans sa periode de doute et puis le projet est revenu de lui meme. Pourtant je suis dans l'incertitude totale....depuis qu'elle a fait cette rencontre de cet ancien copain,elle continu de discuter avec lui sur facebook,et moi toujours ce quelquechose qui me trotte dans la tete me pousse à l'espionner(je sais je suis un salaud...vive la parano...)et tombe sur des messages un peu ambigu qui me pousse a croire qu'il c'est passé quelquechose car à ce moment là elle etait vraiment perdue dans sa tete. jusqu'à ces dernier jour ou j'ai vu leur dernier tchat,lui travail loin et longtemps et revient pour de grande periode de vacances,veut etre un homme libre et se dit assez compliqué dans sa vie amoureuse,qu'il fait souffrir les femmes,qu'il se sent seul en ce moment,à quoi ma compagne lui repond qu'il est bientot en vacance et qu'il va pouvoir retourner "courrir"(la gente feminine..),il lui repond qu'il ne sait pas "courrir",ce à quoi ma compagne lui repond que si, le premier soir ou ils se sont revuent,il a fait le 1er pas et que elle l'a fait le 2ieme pas la rencontre d'apres.qu'ils se sont revuent apres tant d'années alors que lui etait en pleine separation et que pour ma compagne notre couple n'allait pas bien.en bref ils se sont revuent à la mauvaise période. bref je ne sait pas si elle m'a trompée une fois ou plus avec ce mec,ou si alors c'est une complicité qui c'est installé entre eux deux et qu'il à su trouver les mots alors que ma compagne etait dans une période de doute.car d'apres ce que je lis des tchats,il a su lui redonné gout à la vie.et sur ce derneir tchat j'ai cru comprendre qu' elle ne cherche pas de contact physique..peut etre aussi parce que en ce moment il est à plusieur milliers de km et que une fois en vacance cela peut changer...veut elle se faire un dernierr coup de folie ,profité de sa jeunesse(elle a 30 ans...)avant de se caser definitivement ??.... donc voilà,mille excuse pour ce texte long,mais la situation est assez compliquée....j'espere que certain d'entrevous liront,ou comprendront et que j'aurait des reponses..... merci.
Réponse de Chaindog
Le 23/11/2010 é 15h03
Bonjour, Ton histoire ressemble étonnement à la mienne, à quelques détails près (voir les échanges plus haut). La seule différence, c'est que moi je suis sûr que ma femme a couché avec un autre pendant 4mois. Elle me l'a avoué, et je sais qui c'est. D'après ce que tu écris, il est clair qu'il c'est passé quelque chose, peut-être pas physique, mais un trouble. Maintenant, il est possible que ce trouble soit le coup de fouet dont avait besoin ton couple pour que vous réalisiez à quel point vous avez besoin l'un de l'autre. Mais c'est peut-être aussi le signe d'un mal plus profond. A vous de voir, d'en discuter, et peut-être d'entamer une thérapie de couple ensemble pour voir plus clair. En cours de thérapie, en formulant tes questionnements et tes doutes, elle sera peut-être amenée à te dire la vérité. Pour moi, cela ne c'est pas passé ainsi... la blessure est bien plus profonde qu'un simple trouble. Elle a couché pendant des mois avec un autre, profitant de leurs périodes de vacances et du fait que j'étais coincé au boulot. Profitant aussi de ma confiance. Après qu'elle m'aie avoué tout, nous avons décider de reconstruire. Mais c'est plus facile a dire qu'à faire... surtout quand on est le cocu dans l'histoire. Plus de 2 mois ce sont écoulés depuis son aveux. Et honnêtement, je ne sais toujours par où on en est. Tout çà pour dire que quoi que tu décide, ce ne sera pas facile, cela prendra du temps, et ce sera probablement douloureux. Saches aussi que TOUT savoir n'est pas conseillé : ma femme m'a tout raconté dans les détails (où ils se rencontraient, ce qu'ils faisaient, leurs projets, ce qu'ils se disaient, etc...) c'est autant de claques dans la tronche et autant de cadavres qu'il faut arriver à gérer... Franchement, j'aurai préféré qu'elle me quitte dès le premier jour au lieu de me faire vivre cet enfer.
Réponse de powergen
Le 23/11/2010 é 17h02
Bonjour et merci pour ta reponse Le pb c'est j'ai deja essayé du lui parler de la therapie de couple mais ne veut pas entendre parler de psy.et je lui est demandé quand ca n'allait vraiment pas si elle avait quelqun d'autre,elle m'a repondu qu'à la limite cela aurait ete beaucoup plus simple... Depuis sont retour nous plus complice qu'avant le break et son attitude me laisse penser que tout va bien...est il possible que soit moi qui soit parano?
Réponse de Nour27
Le 24/11/2010 é 06h29
Salut je qu un annonyme mais mon histoire rejoin la tienne . Une femme ne te dira jamais la veritée elle préfère mentir pour arriver a ses fin se qu il faut c est des preuves tangible et non pas des soupçons.Je pense moi qu il faut jouer le jeux faire la meme chose il faut quelle comprennent que nous sommes aussi des etre hummain et non pas des sex toy quelle peuvent renger dans leurs tiroire une fois lacte finit si elle a oublié pourquoi elle c est marié avec toi c est parceque tu a changé pour elle et elle pense que tu ne l aime plus alors si c est le cas il faut que tu demande le divorce tu ne peux pas continer a vivre cette situation ces moment de doute vont commencer a te bouffer de l interieur et tu va t en rendre malade suie la dans ces deplassements car plus tu t eloigne et plus elle sera tenté de te tromper
Réponse de Chaindog
Le 24/11/2010 é 12h03
Parano ? Difficile à dire, d'autant que je me pose la même question. Par moments, tout va bien, on se retrouve comme avant. A d'autres elle est distante, pensive, voire parfois agressive. Je n'ai presque plus de contact physique avec elle depuis 2 jours (sauf un bisou le matin et un le soir....) mais cela ne l'empêche pas de parler de nos projets futurs, à cours et long terme. Et cela me rend fou. Donc j'essaie d'arrêter de me poser trop de questions. Je prends la vie comme elle va. Mais ce n'est pas facile, du tout. Là pour le moment, je suis comme un con au boulot à espérer qu'elle réponde au 'je t'aime mon amour" que je lui ai envoyé par SMS il y a presque 4hrs. La question sur laquelle je me focalise maintenant, c'est plutôt : "est-ce que la situation de couple actuelle correspond à mes attentes". En essayant de ne pas m'inquiéter du reste. Comme dirais ma psy "vous n'avez de maîtrise que sur vous même, pas sur les autres". En clair, c'est à toi de savoir ce que tu veux. Si elle t'a trompé, c'est fait, tu n'y peux plus rien. Si elle a envie de le faire, rien ne l'en empêchera. Si elle veux te mentir, te manipuler, rien de plus facile pour elle. Tu dois vivre avec cela. En fonction des signes qu'elle te donne, tu dois arriver à surmonter, ou pas. Et arriver à remplacer la question : "Est-ce qu'elle va rester avec moi?" par "Est-ce que je souhaite rester avec elle dans la situation actuelle?". Ce n'est pas facile, voilà des mois que je me bas avec moi-même et je n'ai pas encore la réponse en ce qui me concerne.
Référence(s) :
Ma vie, au jour le jour.
Réponse de powergen
Le 24/11/2010 é 17h01
Ouais... Come je le dis dans mon premier post,je pense qu'elle est parti vers ce gars du fait quelle etait perdue,maintenant ce gars rentre pour 7 semaines de vacance a la fin de l'année,donc dispo tout lemois de jan. Et fev. et que ce type qui travail a l'etrangé a l'intention de s'installer en afrique definivement,donc elle meme sait quelle na aucun avenir avec ce type.moi finissant mon contrat de travail debut mars elle naura pas l'occasion de le voir derriere mon dos.aussi je pense avoir ma part de responsabilité sur son ecart car si elle s'est sentie troublée par lui ,c'est que je l'est trop abandonnée,je sais ou sont mes fautes.Pour revenir sur ton dernier post,elle n'est pas parfois distante,agressive ou meme pensive,on est tres proche,tactile,petit calin etc,le soir pour dormir,c'est elle qui demande a ce que je vienne contre elle pour dormir.et puis elle me parle souvent du 2eme enfant pour l'année prochaine... Je crois qu'il faut que je voit comment les choses evoluent,et je pense que je suis meme pres a lui pardonner...
Réponse de cinoe
Le 24/11/2010 é 17h18
Pour savoir si votre femme vous trompe il n y a pas de myster ,ou la suivre ou la faire suivre ,mais moi a votre place , sa commence a peut pres toujour par l internet ,pour linternet ,je vous conseil un kelogger s est un enregistreur de frape il enregistre tous se que fait quel qu un sur votre ordinateur ,bon courage a se qui se sent tromper ou trahie escuse pour les fautes
Réponse de Chaindog
Le 24/11/2010 é 17h30
Oui, j'ai utilisé çà aussi, au moment où je me doutais que quelque chose ne tournais pas rond... le problème c'est que sachant que je sais bidouiller en informatique, elle se gardait bien d'utiliser le pc... pas folle la guêpe !
Réponse de Chaindog
Le 24/11/2010 é 17h33
Alors en effet, cela semble bien parti. Mieux que moi en tout cas. D'autant que l'histoire semble être allée moins loin (ma femme et son amant ont même un moment envisagé de s'installer ensemble). Cela étant, je pense qu'il faut qu'ensemble vous parveniez à identifier ce qui a dérapé dans votre couple. Indépendamment de "qu'est-ce qui c'est passé ?', il faut se demander "pourquoi c'est arrivé", et ensemble parvenir à faire en sorte de changer ce qui ne fonctionne pas. Ma femme aussi parle d'un autre enfant (3ème ds notre cas). J'en ai envie également, mais je veux d'abord stabiliser la situation. C'est trop tôt et rien n'est clair pour moi : lorsqu'on sait sa maison construite sur du sable, on évite d'ajouter un étage.
Référence(s) :
Ma vie
Réponse de powergen
Le 25/11/2010 é 10h21
Re chaindog, pour revenir à ce que j'ai dis dans mon dernier post,elle sait qu'elle n'a aucun avenir avec lui,car lui compliqué dans sa vie....par contre attend elle sont retour pour les vacances et ainsi se permettre de la voir pendant la journée où je serait au travail pendant le mois de janvier et fevrier...???? là est la grande question.... en fait la chose qui me dire çà,c'est que hier soir,j'ai trouvé un quizz qu'elle a répondue sur facebook mais dont elle n'a pas publié sur sa page le résultat. le quizz s'intitulait :"que vous manque t'il dans votre vie." en gros les questions portaient sur savoir si quelqun lui manquait énormement,que si dieux lui donnait un voeux lequel serait il etc...on gros elle repond que un amis lui lui manque,qu'elle a une tres folle envie de le serrer dans ses bras,qu'un jour elle aimerait les rejoindre labàs etc....... je sais que ce quizz çà reste un jeu comme beaucoup de quizz sur facebook du genre que veut dire votre prenom,qu'elle personnalité avez vous .....etc mais j'ai encore pris une claque hier soir,comme tu le dit chaindog,le fait de tout vouloir savoir tu ramasse grave dans la tronche.... Etant troublée par ce type,a t'elle repondu a ce quizz en ce nourrissant de ce fantasme qu'elle ne pourra jamais faire...??? et sur le fait que ce quizz n'est qu'un jeu sans importance..?? j'ai ce doute en moi,au vue de la soirée agreable que nous avons passé hier soir. c'est halucinant comme mes doutes changes...hier toute la journée j'etais serein,puis le doute revient puis repart....un cercle vicieux.... pour l'instant en fait j'essais de profiter au maximum de nos moment ensemble,au jour le jour,en attendant le retour de ce gars pour les vacances...et de voir les choses comment v'ont elles évoluer à partir de janvier. surtout qu'à ce moment là,les contact via facebook seront quasiment nul et se feront uniquement avec leur portable donc pour moi aucun moyen de savoir se qu'ils se disent,à part le fait de regarder dans son portable pour savoir qui elle a appelé ou quel appel reçut.....ou meme allez le voir durant la journée..... le pire dans tout çà,a la limite le fait que moi je souffre de cette situation, je m'en fou...mais si mon fils vient à en souffrir pour une raisons x ou y (theoriquement il ne devrait pas car cela reste une affaire d'adulte) je croit je deviendrais mechant.c'est pas dans mon tempérament mais je croit que je le serais. en plus j'ai la possibilité d'avoir le portable du type,mais j'ai peur de faire une connerie si je prend contact avec lui alors que je n'est que des doutes et peut etre qu'il ne se passera rien du tout,il lui en parlerais et cela me retomberait dessus,sur le fait que je l'espionne etc....et avec le caractère et le tempérament qu'elle a,aucune discussion ne serait possible..... enfin bref,j'apprecie les moments que nous avons et elle aussi je pense et je v'est voir comment evoluent les choses en 2011....
Référence(s) :
dans ma tête....
Réponse de powergen
Le 25/11/2010 é 10h48
Encore moi..... peut etre que le temps et la distance la séparant de ce type jouera en ma faveur..... en tout cas cela me fait du bien de pouvoir parler comme çà,de ne pas rester tout seul dans mon coin à me retourner le cerveau dans tout les sens.
Réponse de Chaindog
Le 25/11/2010 é 16h16
Oui, je sais que cela fait du bien d'en "parler". C'est pour cela que je suis presque tout les jours sur ce forum. C'est "marrant", mais plus je te lis, plus je me retrouve... Moi aussi je suis dans un cercle vicieux : un moment je suis décidé à lui poser un ultimatum en me disant que tout comptes fait, je ne serai pas si mal sans elle... et la seconde d'après je suis presque en pleur à l'idée de la perdre. Le pire c'est qu'elles ne nous comprennent pas. Elles ne comprennent pas que l'on puisse être faible et aussi dépendant d'elles. Pour le reste, crois-moi, ne la surveille pas. Moi je n'ai pas trop cherché à savoir, c'est elle qui m'a tout raconté dans les détails à partir du moment où elle m'a avoué me trompé, et que j'ai découvert qui c'était. Ensuite, plus moyen de l'arrêter... elle avait un réel besoin de "se vider" en me racontant tout. Et bien crois-moi... c'est dur. Car maintenant j'ai des images on ne peut plus précises qui me trottent dans la tête et qu'il est difficile d'effacer. J'en reviens à ce que je disais plus haut. Il faut discuter. Rétablir la confiance, et trouver ce qui ne fonctionne pas. Essayer ensuite de le changer. C'est facile à dire, mais j'expérimente que ce n'est pas facile à faire. Il faut en tout cas être deux. Tu dis que ton enfant ne souffres pas. En es-tu sûr ? Moi j'ai 2 enfants de 6 et 9 ans. Et même s'ils ne savent pas ce qui se passe exactement, ils le ressentent et commencent à exprimer leurs craintes. Surtout ma fille ainée qui vit très mal la situation (cela se voit dans son comportement). Pour finir, ma femme aussi a un tempérament disons... volcanique. Mais la discussion et l'écoute mutuelle sont des étapes inévitables. Il faut juste trouver le bon moment, et la manière d'amener la conversation.
Réponse de powergen
Le 25/11/2010 é 17h01
Yep,je sais mais c'est difficile de ne pas vouloir savoir ce qui se passe dans mon dos. Le pire c'est que je n'est que des doutes....pour ce qui est de mon fils et bien je suis presque sur car comme je te le dis plus,a la maison on est complice,on rigole ensemble,on parle tout et de rien,on se caline,comme tout couple normal en fait...par exemple dans 1 semaine on part en we tout les 2,on va faire presque 900km rien que manger au resto et passer 1 nuit a l'hotel dont la chambre contient un jacuzzi et on y va pour ca aussi(le nom de la chambre s'appel plaisir...ca veut tout dire...).et fait on recommence a faire des choses tout les 2 que l'on ne faisait plus depuis longtemps. alors est ce que ce trouble envers ce gars qui est reel je pense est du au fait qu'elle m'aime sans plus mais qu'elle m'aime quand meme et qu'elle l'est retrouvé au moment ou elle allait le plus mal ou alors le gout de l'interdit qui lui titille le cerveau....
Réponse de Chaindog
Le 25/11/2010 é 17h07
Elle est là. Elle te le dit, et te le prouve. Ne cherche pas plus loin pour le moment. Ne te prends pas la tête, tu risquerais de te braquer inutilement et de compliquer la situation. Car c'est bien là la différence entre toi et moi... moi elle me dit qu'elle est là, qu'elle m'aime, etc.... mais ne le montre qu'à de rares moments.... Par exemple, depuis Lundi j'ai eu droit à 2 bisous de collégiens le matin, et 2 le soir. Pas un seul calin, embrassade, même pas main dans la main. La dernière fois qu'on a fait l'amour,c 'était dimanche après-midi (les enfants devant la télé), et elle m'a dit un truc du genre : fais ça vite, j'ai sommeil.... c'est pour te dire...
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h53
Bonsoir a tous, mon histoire est un peu différente dans le sens ou c'est moi qui est fuis le bonheur depuis 17 ans et 2 beaux enfants que ma donner ma femme et pendant ce temps la j'avais une maîtresse qui est l'alcool en qui je me suis attaché depuis ces longues années et qui ne m'as jamais déçue car on prend plus conscience des réalités et du bonheur qu'elle m'apporté tous les jours(pas le vrais bonheur),celui de ma femme qui m'as tout donnée. Elle avait toujours le sourire malgré ma descente aux enfer et progressivement a force de lutter elle a baissé les bras pas par amour mais par désespoir de ne pas arriver a me sortir de la car c'est pas ça le bonheur. Et la actuellement a l'heure ou je vous parle nous nous sommes séparés depuis quinze jours suite encore a une de mes bringues ou je n'ai vraiment pas pris conscience que c’était la goutte qui fait déborder le vase comme on dit, elle m'avait simplement dit d’être la aux réveil des enfant car elle partait bosser et lamentablement je me suis endormie chez un pote de beuverie comme on dit et ça été le clash. Et suite a ça je retrouve seule car c'est la vous vous rendez compte du manque tout en sachant que pour moi c'est la femme de ma vie et j'ai tout gâché mais je garde espoir car je fais un travail sur moi même afin de lui montrer au centuple l'homme que je devais être pour la rendre heureuse ainsi que mes enfants car je n'avais aucun dialogue a leur donner ne serait ce que mon haleine fétide. Bon sur ceux je vais pas m’éternise, prenez soin de vos femme car on leur donne pas assez d'attention et c'est tous les jours qu'il faut le faire et bon courage a tous.
Référence(s) :
momo
Réponse de powergen
Le 26/11/2010 é 12h21
Salut chaindog, comme tu le dit,elle est là,me le montre mais ne dit rien,enfin quand je dit rien en fait,elle ne l'exprime pas,elle a enormement du mal à le faire,je sais d'ou çà vient,de chez ses parents ils n'ont jamais été expressif sur le fait de dire je t'aime par exemple.c'est pour çà qu'elle me le dit rarement,par contre elle si je communique avec par mail ou par sms et que moi je lui dit je t'aime,elle me repondra:"tout pareil" ou alors "gros bisous ou bizzzzz" etc.... bon pour ce qui est des bisous....on s'est pris la tete hier soir pour une connerie encore....donc question bisous hier soir s'etait ceinture....mais une fois le coup de gueule passé,on s'est reparlé en discutant du we prochain,de notre repas de noel a tout les deux et de tout et de rien,un petit peu de rigolade aussi et puis dans la soirée j'ai essayé de me raprocher d'elle en faisant des petites caresses dans le dos, sur la nuque etc...elle ne m'a pas repoussé meme au moment de se coucher j'ai pu me blottir contre elle sans que cela la dérange.mais je me dis,que peut ete chaque coup de gueule que nous avons,çà la conforte dans son idée avec ce type.....(.....parano......!!!!!!!!!!). je v'est la contacter par mail dans l'apres midi,en essayant de trouver les mots sans remette de l'huile sur le feu,vu que l'incendie etait quasi eteind hier soir,on verra bien comment elle me repondra,mais j'ai dans l'espoir que les bisoux feront leurs retour ce soir.
Référence(s) :
dans ma tete
Réponse de Chaindog
Le 26/11/2010 é 15h41
Je te le souhaite vivement. Moi ça fait une semaine que c'est ceinture complète (mais bon, ça l'a déjà été pendant bien plus longtemps il y a quelques mois). De mon côté aussi c'était la grosse discussion hier soir. Je lui ai dit qu'elle avait beau dire et écrire qu'elle m'aime et qu'elle ne fera plus jamais la même erreur, son comportement montre le contraire. On a (longuement ) discuté, jusqu'à 1hr du matin en fait. Plutôt apaisés tout les 2. Comme tout les soirs, je me suis endormis avec elle dans mes bras. Et comme toutes les nuits, une fois l'endormissement venu, je me suis retourné. Et là, elle a fait ce qu'elle ne faisait plus depuis bien longtemps: Elle s'est retournée aussi et m'a pris dans ses bras à son tour. Je pense que je dois lui laisser de l'air. Mais c'est assez compliqué à comprendre : elle me reprochait de ne pas montrer mon amour, et maintenant que je le fais, elle dit que c'est trop !.... compliquées les femmes.