Comment savoir si ma femme me trompe - Page 7

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse de powergen
Le 26/11/2010 é 15h54
Compliquée ,ouais comme tu dis...... ba je lui est fait un mail je sais pas encore si elle l'a lu, et je verrais bien sa reponse ou pas....ou sa reaction....mais c'est vrai que depuis notre clash,je lui montre enormement mon amour et c'est vrai que de mon coté j'attend aussi beaucoup d'elle alors que je ne devrait peut etre pas,comme tu l'a dis lui laisser un peu d'air. si de ton coté elle t'a pris dans ses bras c'est qu'elle est en demande de çà,donc c'est un bon point pour toi.
Réponse de Chaindog
Le 29/11/2010 é 17h00
Oui... d'autant que la discussion a porté ses fruits. Je lui ai laissé plus d'espace depuis vendredi, et c'est vrai que j'ai senti progressivement la tension se relâcher. Dimanche nous avons passé une soirée et une nuit très agréable (si tu vois ce que je veux dire) avec des préliminaires sans fin (comme on les aiment tout les deux). Aujourd'hui, je ne lui ai pas envoyé un seul message, du coup je ne me suis pas stressé comme un idiot parce qu'elle ne répondait pas. Je me réjouis de rentrer à la maison pour voir de quelle humeur elle est, et comment s'annonce notre soirée (câline j'espère).
Réponse de powergen
Le 30/11/2010 é 14h19
Salut Chaindog, et bien je suis content et heureux pour toi que tu trouve un peu de bonheur, et je te souhaite que cela continu dans le bon sens. pour ma part cela se passe bien...enfin je crois....l'autre enfoiré(désolé pour la vulgarité...et encore je reste poli....)rentre plus tot que prévu...le 10 dec....et en se moment leur conversation s'articule sur le fait que ma femme lorsqu'elle avait 16ans avait le bégin pour lui et il lui a répondu qu'il trouvait çà dommage qu'elle ne lui est rien dis à l'époque car à l'époque cela se voyait qu'elle lui plaisait,le tout fini par la fin du message par un "gros bisous coquin"..... mouais.....va savoir si cela reste un begin d'adolescent ou plus.....je crois que son attirance est toujours présente.... c'est cela qui par rapport a toi Chaindog est à l'opposé....a la maison elle me montre tout un tas de chose tendre,complice etc..d'ailleur ce dimanche dernier nous avons pris une douche ensemble et ce fut assez chaud !!! pour finir dans la chambre.....ce we on part tout les 2 en hotel avec jaccuzi,on a hate tout les 2 d'ailleurs.un long we de prévue au printemps prochain pour la hollande et toujours ce projet de maison qui revient... c'est elle faire la part des choses??? ou attend elle quelquechose ??? veut elle allez plus loin ???....un fanstasme d'ado qui doit s'assouvir...I DON'T KNOW !!! il n'y pas un proverbe qui dit que "la meilleur façon de résister à la tentation,est d'y sucomber"..... et ne ditons pas qu'il vaut mieux avoir des remorts que des regrets......... wait and see......
Référence(s) :
pourquoi moi......arf.....
Réponse de powergen
Le 30/11/2010 é 17h00
Re moi Chaindog, Bon ba elle a du repondre a l'autre...je ne sais pas de quelle nature sera sa reponse,je verrais bien ce soir...je sais que je devrais arreter de surveiller,mais psychologiquement c'est impossible de ne pas savoir ce qui se trame...je me dis que si les choses en viennent a un point ou ils voudraient se retrouver physiquement et bien je lui dirait tout...sachant que je ne veut pas la perdre et peut etre meme lui pardonner si elle couche avec lui... La question est que,est ce que j'ai envie de savoir....de toute facon une fois qu'il sera rentré leurs contacts seront principalement au telephone...et que si elle veut le voir l'apres midi pendant que je taff,rien ne l'empèchera.... 2eme...Wait and see...
Référence(s) :
v'est m'en souvenir de 2010.....
Réponse de Assam
Le 30/11/2010 é 21h09
Simplement, dès inatllation du doute soyez plus vigilants et vous aurez la réponse par vous mêmes. Faites gaffe à tirer des conclusions hatives, prenez votre temps, les femmes sont vicieuses et vous soyez... futés!
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h29
La meilleur solution prend son telephone tout en t apsentant une journée voir plus et peut etre ke le loup se magnifestera en sms ou en appel, moi ca a marché au bout de 10minutes et j ai pu faire mon deuil tout en changeant de copine ou si elle est sur messagerie regulierement est souvent c est qu il y a anguille sous roche comme ont dis ou meme encore un site pour localiser un numero de telephone pour 1euro mais pour cela il te faudrai le telephone de ta copine pour confirmer le sms d accord pour etre localisé mais toute verité n est pas trop bonne a savoir et le desir est fort et la cher est faible.bne nuit
Référence(s) :
solution
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 03h22
Bonsoir , je ne saurais laissé mon nom, mais j'ai une histoire à vous racontez et là j'ai besoin vraiment de solution à cela. au fait je vis avec ma copine depuis plus de 2 ans et là notre vie à été toujours la rose d'ailleur( balade calain shopping voyage doux tendres etc...) je n'es jamais changer de profil au contraire j'aime bien ma femme et je fais toujours mon possible pour la satisfaire en amour elle à tendance à me donner 19/10 , depuiis trois semaine , je remarque un comportement brusque de ma femme.il est bien de savoir que je suis un tres beau garçon et elle aussi une poupee, les gens ont tendance à nous confondre à des freres....mais jusqu'à là elle m'affirme qu'elle se sent mal, elle refuse de faire l'amour parfois je l'oblige et elle reste raide à me regarder depuis ces trois semaines de changement son motif c'est qu'elle se sent mal , mal au point de coté ou fatigué dans le corps ,plus de bisous, mais à la regarder elle va mieux car si c'est pour les shopping ou autres elle se porte à merveille de ce fait je voudrais savoir si ma femme me trompe car je doute fort , mais jamais elle a reçu un coup de fil suspect ni un texto , elle n'utilise pas le net , le petit probleme elle bosse dans le même domaine que son ex , alors j'ai peur qu'elle me fasse cela car je suis bcp fragile , .quand je lui demande sa reaction est" tu es mon mari je t'aime t'en fais pas bb , je sais pas te tromper .merci de me repondre c'est necessaire pour moi
Référence(s) :
bruxelles
Réponse de Sens
Le 10/12/2010 é 22h23
J'ai un peu l'impréssion que ton couple a une bonne couleur argent? C'est ta copine ou ta femme? Façon de parler? Bref, soyez un peu moins derriere votre montre, histoire de votre temps! Bon, je reponds pas à ta question!!! Sents tu qu'elle t'aime encore? Facile quand même! Les trucs de portables et @! trop facile! J'éfface ou doublette @! Bon tu vois! Maline ta quêpe! Et toi là! Parano! Non faut pas! Sents tu qu'elle se fasse particulierement belle! .......Mais pas pour toi!? Soit elle se cherche, Tentation quoi! Suis je encore séduisante? Et pas plus! Ou? Elle la, tu peux rien faire! Dsl! Et je t'invite à lire l'ensemble des postes ci dessous! Franchement! Si après les discutes, les disputes, et tu vois que c'est pas ta femme, euh ta copine! Casses toi! C'etait pas la bonne personne et vous vivrez mieux ainsi! Bonne chance! Bad boy! Un brin, il te manque! La peur n'évitera pas le danger!
Réponse de Chaindog
Le 11/12/2010 é 20h54
De mon expérience, je dirais que "je t'aime je ne saurais pas te tromper" n'est pas une assurance qu'elle dit la vérité... en ce qui me concerne, je lui faisais une confiance absolue et je la laissais sortir avec ses copines sans problèmes... et au bout de 11ans de vie commune, elle me trompe avec le premier tocard (ou je devrais plutôt dire le dernier des tocards) venu. Pourtant je peux te dire que ce n'est vraiment pas son genre... n'empêche elle m'a menti en me regardant dans les yeux pendant des mois. Les signes avant coureur : elle prend soin d'elle pour des sorties en principe anodine (genre je vais chez une copine habillée comme pour une soirée de gala). Elle évite soigneusement de laisser libre accès à son portable, elle est lunatique, elle s'énerve rapidement, etc... Mais bien entendu, l'adultère n'est pas la seule raison qui peut les pousser à ce comportement. C'est toi qui la connais : se passe-t-il quelque chose de particulier dans votre/sa vie (déménagement, décès, nouveau boulot, problème de santé, crise des 30 ou 40ans, ...).
Référence(s) :
My life
Réponse de powergen
Le 13/12/2010 é 12h39
Salut Chaindog, comme tu le dis les signes sont parfois trompeur.... de mon côté,et bien c'est toujours pareil,sauf que "l'autre" rentre cette semaine aujourd'hui ou demain....d'aprés leur derniere discution,il doivent se voir pour boire un café dans un lieu neutre.....et en rigolant ma femme lui repond d'abort un café et apres les friandises.....forcement "autre" rigole et lui repond qu'il va allez se coucher maintenant sinon il ne va pas reussir à s'endormir.... mais c'est vrai que cette discution et toutes les autres avant sont bizarre...j'entend par là,que ma femme ne c'est vraiment jamais vraiment entendu avec des femmes mais plutot avec des hommes,beaucoup de copain et tres peu de copines.... je la sent par moment toujours un peu perdu dans sa tete depuis notre clash,l'autre jours sont statut sur sur le F###ceb###keu,apres une petite dispute il me semble.... elle marquait qu'elle etait toujours le cul entre 2 chaises...alors est ce que sait sur l'avenir de notre couple ou alors pour voir "l'autre"....d'ailleur "l'autre" lui a demandé sur le fa*****bookeu qui etait les chaises...elle lui a repondu que c'etait toujours les meme chaises...sans plus de détails..... Le fait qu'elle parle de sujet avec lui qu'elle ne parle pas avec moi,je le conçoit un peu....elle a droit à sont jardin secret et que l'autre pourrait etre simplement son ami intime du fait qu'ils se connaissent depuis longtemps....mais cette amitiée ne risque t'elle pas de changer en autre chose au vue de leur passé commun(voir post plus haut pour ceux qu'ils veulent suivre..) c'est vrai que je savait depuis le debut que nous sommes ensemble qu'elle prefere la compagnie des hommes plutot que des femmes(en tout bien tout honneur...je precise..) mais c'est vrai que là...cela m'inquiète fortement.... mais comme tu le disait Chaindog,si vraiment une femme veut te tromper,elle y arrivera. c'est pour cela que sont comportement(pour l'instant) ne reflete pas une envie de tromper,par contre c'est vrai que par moment elle est irritable ou lunatique,cela va durer 30mn-1 h puis redevient gentille,calme mais bon, cela ne veut rien dire non plus....l'autre soir nous somme sortie avec le petit faire quelques courses et puis pour finir au resto chinois et bien elle c'est fait belle en se maquillant et en mettant des bottes a talons...je sais que c'est pas grand chose mais elle l'a quand meme fait,alors que rien ne l'y obligait pour allre faire des courses.... donc voilà toujours cette incertitude qui plane au dessus de ma tete..... WAIT AND SEE 3.....
Référence(s) :
pour mes sources ou ref.....ba moi, re moi ,et rien que moi.......
Réponse de Chaindog
Le 13/12/2010 é 15h52
Avec ce que tu écris ci-dessus, cela me semble relativement clair... soit elle a déjà franchis le pas, soit elle y pense sérieusement. Une seule solution pour toi : n'essaie pas de savoir ce qui s'est passé, ce qui pourrais, ou aurais pu se passer. Crois moi, parfois il vaux mieux ne pas savoir. Ensuite, contre-attaque : fais-toi présent, montre-toi amoureux, attentif. Met en place des projets (cours et long terme) et montre que tu met tout en œuvre pour les réaliser. En gros, montre-lui qui tu es, et combien tu l'aimes. Pour le reste, malheureusement, tu n'as pas d'emprise sur ce qu'elle fera ou pas.
Référence(s) :
Vie de merde
Réponse de powergen
Le 13/12/2010 é 16h59
Re salut Chaindog, Ouais....c'est ca le pb...comme je le dit au dessus,j'ai toujours dans l'espoir que ca n'est qu'une forte amitié entre eux mais bon ...de toute façon si il s'est déja passé qquechose entre eux, elle n'en parle pas dans ces messages avec lui...la dessus je pense qu'il ne c'est rien passé...sinon je pense que leur message auraient été vraiment intimes. Pour ce qui est etre présent et bien je le suis...autant que je peux sans trop l'etouffer.nos projets a court ou long termes sont là...maison,enfant,vacance au printemps...et elle m'en parle de temps en temps et dans sont comportement elle est proche de moi,caline,presente quoi. donc voila pourquoi le doute plane. Sinon n'aurait elle pas un comportement different? Distante? Ou repoussante envers moi? Si elle avait l'intention de se donner a l'autre serait elle prete a se donner a moi aussi?
Référence(s) :
fait chier.......
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h50
Powergen , moi je te conseil tout simplement de la quittée toi avant qu'il ne soit trop tard , car la seul chose qui t'attend , au vue de ce que tu écrit , c'est une belle paire de cornes et un beau plaquage par la suite. Alors tant que tu est " maître " de la situation , agit ! La mère de mes petits en voulais un 3° , disait m'aimer ect .... pendant qu'elle draguer sur internet et qu'elle a trouver son con....d idéal. ma dérnière relation ( plus de 2 ans ) pedant un retour au source familliale , est réapparue un "ami" d'enfance et la super préssion des parents et voila .... pourtant je l'est vue venir , avant qu'elle parte je lui est dit " c'est un aurevoir ou un adieu ?" et elle a répondu " ben c'est un aurevoir t'inquiet je vais revenir ! " , ben je l'attend toujours .... Alors vue que le choix t'appartient encore , part ! et si il n'y a rien de réel dans tout ce que tu a vue , deviner , ressenti , imaginé aussi , et qu'elle t'aime vraiment , c'est elle qui reviendra vers toi pour te récupéré ou savoir pourquoi !
Référence(s) :
Mes expériences malheureuse !!!
Réponse de powergen
Le 14/12/2010 é 15h25
Ouais...chui pas sur que ce soit la meilleur solution..... surtout que "l'autre" ne travail pas en france,part 6 semaines et revient 6 semaines,elle a dejà connu çà avec sont ex et c'est en parti pour çà qu'elle l'a quitté pour moi,surtout que sont souhait a "l'autre" est d'ouvrir un resto labas en afrique et d'y rester definivement....nous avons un enfant et je ne pense pas qu'elle en soit un point d'abandonner sont fils.....elle sait qu'elle ne rien a espérer de lui....en plus lui est assez compliqué dans sa tete. mais comme je dit pprecedement plus haut c'est une amourette d'ado qui ne c'est jamais conclue...et comme elle le dit,elle a le cul entre 2 chaises...peut etre ce pose elle la question de savoir si elle va franchir le pas.... ou alors c'est moi qui suit completement parano....jaloux à un point où j'ai peur qu'elle est d'autre contact avec la gente masculine sans qu'il ne passe pour autant qquechose et que c'est moi qui ne lui fait pas confiance....
Référence(s) :
toujours moi.........
Réponse de Chaindog
Le 14/12/2010 é 15h41
Powergen : Alors accroche-toi. Laisse de côté les doutes, et fonce ! C'est vrai quoi, tout le monde a le droit de se poser des questions et de se demander si les choix qui ont été faits sont les bons. Le tout c'est de prendre une décision, puis de l'assumer. C'est valable aussi pour ta femme. Visiblement, elle a été troublée. Mais elle reste avec toi, tant sentimentalement que physiquement. Ce que tu as construit avec elle est fort et solide, et vous semblez y tenir tout les deux. Je te conseille de ne plus y penser, et de ne plus venir sur ce forum car cela ne va faire que réveiller tes doutes et tes inquiétudes, avec pour conséquence inévitable de pourrir la situation. Si tu veux continuer a en discuter en aparté, n'hésites pas : jeem253@gmail.com
Référence(s) :
Ma douloureuse expérience
Réponse de powergen
Le 14/12/2010 é 17h03
Salut Chaindog Peut etre a tu raison....c'est vraiment sympa de pouvoir en discuter et trouver des gens comme toi avec qui en parler pas forcement les memes pb mais qui comprennent,en tout cas ca fait du bien d'en parler. Pour revenir au sujet,c'est difficile de ne pas se retouner le cerveau...de ne pas ou plus y penser...ce qui m'inquiete pour le futur c'est savoir ce qu'il va se passer a chaque fois que "l'autre" va rentrer en france...si malheureusement elle vient franchir le pas...de toute facon si elle le fait je n'en saurai rien....et je pense quelle est assez honnete pour me le dire si elle veut me quitter. Je note ton adresse chaindog .thanks.
Référence(s) :
encore et toujours.....
Réponse de jakoboaca
Le 26/12/2010 é 12h33
Slt, j'ai vraiment besoin de vos aides.je la connais depuis 2 ans et ns sommes fiancés mnt.avant ca, elle a vecu plusieurs relation et à chaqu'une elle pratique le sexe...surtous avec son ex fiancé elle a dormis avec lui plus que 2ans.mais elle ai encore vierge.cette fille je l'aime troop,elle aussi,j'en peut plus la quitter mais je me sens toujours mal parsque elle fait l'intention tjrs pour les hommes et elle dise tjr qu'elle aime que moi et ne veulent rien de cette vie que moi. bref,elle a dit qu'elle a été inconcsient lorsque elle a vecu des mauvaises relation avant et que c'étais la plus grande faute dans sa vie elle est ma fiancé mnt et je me sens toujouuuuuurs mal lorsque je pense à ces anciens relations et j'ai bcp de doute concernant notre futur je sens qu'elle peux aller chercher kelk1 d'autre pour pratiquer l'amour à tou moment,parcequ'elle aime trop le sexe je sais pas quoi faire aider moi svp
Référence(s) :
tristeeeeee
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h08
Hello tous le monde toute vos histoire je les vis avc copine sa ne fait ke 2 ans ke je suis avec mais je resent un delaissement jsuis fatigué donc merci a vous vous m'avez donné la solution je la kitte des ojordui je suis sur ke je men remetré pas ayant perdu de nombreuse personne de ma famille proche je mété accroché a cette relation mé trop de doute alors en esperant kil marrive rien je vous remercie et a bientot si dieu le veut
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h42
Pendant combien de temps tu l'a laissée tranquille. Un mois, deux mois, un an, ou je ne sais pas. Tout dépend aussi de ce que voulait ta femme. Bien des femmes profiteront de ce silence pour réaliser leurs rêves. En tout cas si cela a pu marcher pour toi, il faut remercier Dieu car toutes les femmes, semble-t-il, sont les mêmes mais ne fontionnent pas ou ne réagissent pas de la même façon. Tout dépend de ce qu'elles cherchent en se comportant ainsi bien évidemment...
Référence(s) :
Ma propre relation avec ma femme
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h28
J'ai moi aussi un blem, ma copine me fait savoir qu'un mec lui fait de la pression. elle est allée jusqu'à pleurer un jour, et je me pose souvent la question de savoir si ce salaud n'a pas déjà cocufié.