Comment savoir si ma femme me trompe - Page 5

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h20
Bonjour à tous, Après 1 an de mariage 11 ans de vie commune 2 enfants un apart, une maison, des engagements a gauche et à droite voila j'ai des doutes plus que des doutes sur le faite que ma femme est ou va aller voir ailleurs ....... je ne sais pas si je dois la laisser faire ou l' empécher ..........Comment je suis venue a cette conclusion tout simplement ma femme c'est fait opéré y a quelques mois une poitrine toute neuve lol elle est très séduisantes élancé sportive surtout treès intelligente (plus que moi) elle a toujours était dénigré dans son Job par ces boss et a toujours privilegié sa vie de couple et surtout ces enfants (2 et 4 ans) mais depuis peux avec son nouveau corps elle c'est remis en selle et ne doute plus du tout de son sex a pile.....Ma situation perso je bosse dans un univers dont je ne peux pas vraiment parler a la maison bcp d'heure je rentre le soir a 20:00 je suis souvent fatigué mais toujours dispo pour sortir faire une activitée Depuis peu elle a rencontré un mec sur ce putin de FACEBOOK un vieux beau comme on les appels un soit disant Prof de salsa (j'avais proposé a ma femme de participer en couple a des cours de danses mais elle a saborder le projet) et la je m'apercois qu'elle m'en avait parlé en me disant que se genre de mec etait des looser bronzé au UV roulant en decapotable CT vraiment pas pour elle bref Depuis quelque jrs c devenue son pote sur FB ils ont un rdv dans quelques jours comment je le sais ben tout simplement nous avons un fournisseur internet qui propose jusqu'a 8 @ mail chacun a la sienne mais avec le même mot de passe en gros je vois les messages que ce mec lui envoie mais malheureusement pas les messages que elle envoie mais d'après les réponse de ce mec je me doute de la teneur en gros elle est OPEN elle est pas encore passé al'acte mais le faite de continuer ce petit jeux montre un certain manque en gros c la merde pour moi Que dois je faire ????
Réponse de icilaba
Le 23/09/2010 é 18h34
Difficile de te conseiller, on est pas les payeurs!!! essaye de discuter avec elle et de savoir qu'est-ce qui ne pas pas dans votre relation/couple et ce que vous pourriez améliorer. si elle a toujours envie d'aller voir ailleurs et bien mets des distances, toi aussi fait toi beau comme un coq et rend la jalouse en te montrant plus détaché tu verras bien sa réaction!!! l'empêcher de faire quoi que ce soit envenime les choses et la réconforte dans son idée de liberté et de séduction, d'aller voir ailleurs. débraye plus tôt de ton boulot et toi aussi prends soin de toi, change aussi et elle s'en posera peut-être aussi des questions!!! en tout cas ne reste pas spectateur à attendre la suite du prochain épisode ça risque de faire mal...
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 12h07
Un jour par surprise prenez son téléphone et allez y vous balader rentrer tard . s'il a l'habitude de l'appeler vous aurez l'occasion de lui parler directement. et vous pouvez en rentrant à la maison mettre les points sur les {i}. ou bien un jour libre passer la journée avec elle et observer ses mouvements et gestes surtout sa manière de répondre au téléphone.
Référence(s) :
j'ai vécu ça
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h32
Savez pas écrire le français??????
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h30
Pas les seuls ont est lol ... !!!!
Réponse de Sens
Le 13/10/2010 é 09h59
Bj, Peut être qu'elle travaille dans les services de renseignement militaire? Je plaisante! Cache t'elle quelque chose? QQ déjà dans son régiment? Une femme militaire, c'est un peu, la révolte des femmes! Montrer ses capacités à être équivalent! Aime aussi la solitude, la et les enfants? Je connais le secteur militaire, et parmis les nanas, elle ont soif de diriger des mecs! Mais ça sent la hiéarchie! Bref, test encore, mais si le doute?! Peut être que tu as déjà la réponse!
Référence(s) :
Ah les femmes,
Réponse de Chaindog
Le 14/10/2010 é 15h08
Je viens de lire les messages ci-dessus, et certains me font penser à ma propre histoire... Je vis en couple depuis 11ans. Nous avons 2 enfants de 9 et 6 ans. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Nous étions heureux, avec des projets. En parfaite harmonie. La famille heureuse quoi. Et puis, d'un coup, j'ai senti ma femme s'éloigner. Me mettre hors de sa vie, se construire sa bulle. Avoir de plus en plus de sorties sans moi. Elle revenait de plus en plus tard, voir pas du tout. J'ai sombré dans une profonde dépression, durant laquelle nous avons fait une thérapie de couple pour comprendre ce qui se passait... J'avais beau lui demander si elle me trompait, elle répondait invariablement "biensûr que non, le jour où je voudrai aller voir ailleurs, je te quitterai d'abord, question d'honnêteté". A cette époque elle me trompais déjà depuis plusieurs mois avec un de ses collègues. Et durant toute cette période, elle m'a laissé m'enfoncer dans ma dépression sans m'aider, au contraire. Un jour elle m'aimait et me sautait dans les bras, le lendemain je ne pouvais pas lui adresser la parole... jusqu'au jour où j'ai cru perdre la raison, et j'ai tenté de mettre fin à mes jours. J'ai été retenu in-extrémis par ma femme et ma fille. Les secours m'ont ensuite emmené et hospitalisés de force. Au bout de quelques jours d'hospitalisation, ma femme m'a avoué par téléphone qu'elle me trompais depuis le début. En un sens, cela m'a fait du bien, car du coup j'ai compris son comportement, et le fait que malgré mes efforts et remises en question la situation ne s'améliorait pas de manière durable. Depuis, nous nous sommes redonnés un chance. Je pense avoir changé même si je n'ai pas vraiment de tort, mais je ne la vois pas changer. Ce qui est différent, c'est notre relation, je n'arrive pas encore à retrouver l'équilibre (cela fait seulement un mois que je suis au courant) et les crises d'angoisses et les doutes sont encore fréquents. Je continue d'ailleurs à voir une psychologue. Je l'aime, mais je ne sais pas si je suis capable d'arriver à surmonter ces traumatismes : l'adultère, le fait d'avoir été aussi loin dans la dépression sans qu'elle m'aide, les mensonges, les tromperies, ... cela fait beaucoup à gérer. Je me sens a la croisée des chemins : soit le couple redémarre, soit cela s'arrête. Pour le moment j'essaie de me reconstruire pour avoir assez de force pour prendre la bonne décision au moment où ce sera nécessaire. Si au moins je la sentais à 100% avec moi... mais ce n'est pas le cas. En même temps, je ne suis pas certain d'être objectif : peut-être suis-je beaucoup plus attentif et demandeur d'attention qu'avant. Je ne sais pas où j'en suis, où en est mon couple.
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h41
Déjas qu'elle sorte seule et de plus en plus , alors qu'elle a une famille , c'est un signe qui ne peut pas tromper !! Si en plus elle ne rentre pas de la nuit !! houlala !! ALERTE ROUGE !! Il faut bien qu'elle soit quelque part avec quelqu'un et forcément dormir quelque part !!! alors si elle ne c'est jamais expliquer , du genre j'ai passer la soirée et la nuit chez une amie , que tu puisse vérifier bien sur ,c'est forcément un AMANT !! quand a la phrase "biensûr que non, le jour où je voudrai aller voir ailleurs, je te quitterai d'abord, question d'honnêteté" c'est une phrase type qui nous met forcément en confiance d'autant que plus tu est amoureux plus tu vas te racrocher a cette " confiance " pour te rassuré , mais si sont comportement ne change pas malgré tes doutes et questions , c'est qu'elle cache forcément quelquechose !! Mais l' ALERTE ROUGE ECARLATE !! c'est que quand elle te vois sombré dans la dépression elle n'est pas la pour te rassurer et t'épauler , c'est qu'elle en a plus rien a foutre de toi !!! le fait que ce soit toi qui suive une thérapie et non elle aussi , c'est qu'en plus elle ne trouve rien a ce reprocher et la c'est grave , c'est elle qui a eu un amant !! et qui trompe une foi trompera toujours !! Un conseil prend les devants et sépare toi , tu vivra plus heureux , car plus tu restera plus tu te bouffera le sang , car a chaque foi qu'elle sera en retard ou qu'elle sortira ect tu te posera toujours la question et tu engoissera toujours !! J'ai 2 enfants aussi , séparé de leur mère depuis 3 ans ,qui draguer sur internet , elle est avec quelqu'un mais pourtant quand ont c'est revue le moi dernier cela ne la pas dérangé de coucher avec moi !! elle ma trompé a l'époque et a recomencer avec sont nouveau mec et elle recommencera forcément !! Ma nouvelle compagne est partie quelques semaines cette été , les premiers temps, tout vas bien , mais au bout de quelque temps je la senter plus distante , moins joignable ( pseudo pb de tél ) et résultat elle avait trouvez quelqu'un d'autre mais ne voulais pas l'avoué et me laissez me stresser et m'angoisser cela ne la dérangé pas du tout , quand je lui est dit pourquoi tu ne la pas dit dès le début ? " je ne savais pas comment te le dire " encore une phrase type toute pouri ! Alors forcément j'en arrive a la conclusion que si une femme prend de la distance et ce détache de son homme c'est qu'elle cherche autre chose avec quelqu'un d'autre !! Ont dit souvent que les hommes sont infidéle , peut étres , mais les femmes qui sont infidéle , sont en plus hypocrite , car même le fait de détruire leur propre famille et pérturbé le mental et l'équilibre de leurs enfants ne les dérange pas , tout ca pour une histoire de cul et un manque d'honéteté !!
Référence(s) :
Ma vie et mon histoire similaire !!
Réponse de Sens
Le 18/10/2010 é 00h23
Durs durs! Elles sont parfois compliquées dans la vie! Logique d'une femme, qd c'est non! non! C'est oui! oui! Et inverse! L'amour, L'amour dure le temps d'une "passion" et puis, c'est mort! Il faut tjs alimenter cette passion! En etant Adulte, gamin parfois! Gangster pour certaine! Ouaou! La femme a tjs été plus intélligente que l'homme! De façon à rattraper l'injustice sur l'égalités des sexes? Mais heuresement qu'elles sont là! Car nous ne serions là! Je pense que la TV en rajoute énormément! Trop de serie "Jte trompe" et film sex Les documentaires de mariages non durable etc! Et puis au boulot, un petit gars frais allume chaque jrs ta nana! Ca travaille le visuel, ça chauffe, et paf, ça craque! TT les endroits sont idéals Et voilà l'adultère! Cons,clusion! Nous sommes un peu innocent et trop de canards! On croit souvent et rapidemment que c'est acquis! Je pense que, si le doute s'installe, il faut en parler sérieusement! Et si ça persiste, et que ça devient maladif, il ne faut pas avoir peur de se séparer et par logique, être plus courageux que ta conjointe! La peur! n'évite pas le danger On a qu'une vie! En espérant qu"il y ai pas d'enfants entre vous!
Référence(s) :
Trop d'histoire autour de moi
Réponse de cinoe
Le 18/10/2010 é 17h01
Ci ta femme ne ta pas aider pour quoi tu reste avec elle? ,est a cause de quoi ? on peut toujour re-faire sa vie ,inscrit toi dans un club de rencontre ,ou sur un site internet de rencontre ,tu a plusieur de choix ,car je pense que l amour ne dur pas vraiment ,apres s est de la routine ,sa depend ? chaque couple est different ,mais moi je te le dit ci elle ta tromper quitte la trouve toi une autre perssonne ,on peut toujour sen sortir ,courage ,a part bien sur ci tu l aime toujour , alors prend soin de toi change de facon de t habiller ,ton comportement , soit plus matcho ,va au coiffeur ,des trucs comme ca? BOUGE TOI salut et bone chance ,je s est que la depression s est tres dur ,mes on peut la combatre
Réponse de cinoe
Le 18/10/2010 é 17h08
Suis la ? ou tu n aurra plus confiance en elle , est tu verra , si tu a tout faut ,dommage meme si elle le prend mal ,se n est pas grave pui"s quelle t aime , elle ne ten voudra pas , ou tu risque de faire des crises d anxietes courage la fin justifi les moyens
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 17h22
Après avoir lu bcp de commentaires, je tenais à réagir j'ai également été dans une situation similaire (manque d'attention, rejet, embrouille etc.) le fait est que nous sommes tous confrontés aux mêmes problèmes l'ennuie de l'autre. Une femme a besoin d'attention leurs vie qu'elles soient femmes au foyer ou active se résument souvent a s'occuper bcp plus que nous des tâches pas facile a gérer. (Ménages courses enfants devoirs etc.) Sur leur lieu de travail tout d'abord, regarder autour de vous comment vous même vous traiter vos collègues féminines (leur payé un café un pti resto entre midi des ptis mail sympa des compliments etc.) tout cela votre femmes actives ou pas le vie également et si elle y répond (pas forcément par une coucherie) vous serez informé dans un premier temps par son changement de comportement tout simplement parce que vous ne joué pas ou plus ce rôle de séduction avec elle. Dans sa nature, la femme va chercher à plaire parce que les hommes eux dans la leurs ils veulent séduire Pour conclure, ne soyer pas si dure avec votre partenaire, elle vous a aimé, elle vous aime peut être moins en ce moment sachée la reconquérir avec des trucs peut être qui vous sembleront peut être futile des fleurs un diner en amoureux un cd de ces chansons préférées ou simplement un petit mot. Donnez lui un coup de main et arrêté de demander la palme d'or chaque fois que vous faite le ménage ou une course soyer simplement vous...la solution vous la connaissez messieurs vous avez réussis à lui toucher le cœur une première fois essayer a nouveau..... Si toutefois elle devait partir sachez que vous rendre malade lui pourrir la vie en la suivant, l'empêcher de vivre sa vie et la votre par la même occaz n'est vraiment pas une solution.. Pensé a ce moment qu'elle est la mère de vos enfants qu'elle a été amoureuse de vous et vous également et laissé la s'épanouir et vous vivez a fond votre nouvelle vie.
Réponse de cinoe
Le 18/10/2010 é 17h26
Tu devrai lui lui dire se que tu a ecrit ,que tu l aime vraimment est que tu a pleurer pour elle , fait lui resentir ta senssibiliter soit plus classe mai toi en valeur ,tu a de la concurance , on ne s est se qu on a ,mes on s est se qu on perd courage
Réponse de Chaindog
Le 18/10/2010 é 21h14
Tout ça je l'ai fait... Durant ma dépression, bien avant de savoir qu'elle me trompais, j'ai commencé un "journal intime" en ligne, auquel je lui ai donné accès. Je lui ai livré mes sentiments les plus intimes, je lui ai littéralement ouvert mon coeur et mon âme. Et pendant ce temps là elle couchait avec un autre type. Aujourd'hui elle est revenue, nous avons a nouveau des projets et des attentions l'un pour l'autre. elle a changé de boulot donc elle ne voit plus son ex-amant, mais malgré tout son spectre continue de planer sur notre couple. D'autant que je sais qu'ils continuent à s'échanger des SMS. Des messages anodins, sans importance, mais le fait qu'elle ne parvienne pas à prendre ses distances me trouble au plus haut point. Je continue ma thérapie, et essaye de prendre du recul, pour probablement partir lorsque je serai reconstruit. Le pire, c'est que je sais que si je pars, il ne lui faudra pas une semaine pour revenir me chercher en rampant.... mais une fois que la décision sera prise de mon côté, il sera trop tard. J'ai trop souffert ces derniers mois. Le plus dur c'est de lutter contre mon amour pour elle. Je balancer entre le fait d'avoir être trompé, insulté, bafoué.... et l'espoir d'arriver à reconstruire quelque chose, tout en ayant peur que cela recommence. Je pense être un gars bien. Honnête, intelligent, sincère. Pas mal physiquement, et avec des moyens. Je suis certain que j'arriverai à me recaser sans trop de mal.
Référence(s) :
L'histoire de ma vie (enfin, ces derniers mois)
Réponse de Chaindog
Le 19/10/2010 é 17h19
C'est marrant la vie, parfois... Après moultes tumultes, que ma femme soit rentrée dans "le droit chemin" et m'ait promis (juré craché !) de ne plus me mentir ou me tromper, nous avons longuement discuté (en fait, cela va faire un mois qu'on discute). Au cours de ces discussions, je lui ai donné son avis sur son amant (que j'ai facilement démasqué) et sur sa prétendue sincérité à son égard (il avait été jusqu'à faire des projets de vie en commun)... vu la vitesse avec laquelle il est rentré chez sa femme une fois démasqué, je me suis permis de mettre en doute tout ce qu'il avait pu raconter à ma femme pour la sauter (même si c'est moi qui l'ai eu profond... vaux mieux en rire). Bref, ma chère et tendre est maintenant toute retournée car, en effet, il se confirme qu'il jouait avec ses pieds (si ce n'était que cela) et que sa femme a lui n'est au courant de rien (ou de pas grand chose) alors qu'il était sensé la quitter quoi qu'il arrive. Bref, a l'arrivée, il est retourné pépère dans sa petite vie, alors que ma vie a moi est passée tout près du gouffre, et qu'il va nous falloir du temps pour retrouver un équilibre. Du coup, plusieurs sentiments : - d'abord je suis assez heureux (même si c'est un peu tard) d'avoir su voir clair dans on jeu. - ensuite, ce n'est pas sans un certain plaisir pervers que je vois enfin ma femme souffrir de la situation (elle se rend compte qu'elle a failli mettre notre vie à mal, pour rien, et que ce qu'elle cherche, elle l'a à la maison). - pour finir, j'ai bien envie de chopper la balle au bond, et d'aller le trouver, lui et sa femme. C'est vrai quoi, elle a bien le droit de connaître la vérité aussi ! Mon épouse m'a tout raconté dans les détails, et même si c'est douloureux, au moins on peut essayer de repartir sur des bases saines. Lui, il continue à mentir de son côté... trop facile. Je prépare donc mes armes, pour le mettre face a ses responsabilités... je sens que je vais me faire plaisir.
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h32
Le malheur des uns de fait pas le bonheur des autres ....en Bref je pense que tu peux aller lui toucher deux mots (Pitié sans violence même si il mérite une bonne tarte dans sa gueule) lui faire peur de tout raconter a sa femme mais d'après moi elle y est pour rien dans l'histoire a part la blessé profondément même si tu penses bien faire au finale tu vas rien gagner de glorieux a faire cela par contre lui tu as ´le droit de lui faire peur même de le faire chialer ´mais vraiment réfléchi a la situation et dis toi que cette pauvre femme n'y est pour rien.........Pourquoi je dis cela tout simplement mon meilleurs amis était dans la même situation et il a fait la connerie de tout raconter a la femme de l'amant de sa femme résultat elle a prit des somnifères et n'a jamais reouvert les yeux (maman de deux enfants de 3 et 5 ans) Pourrais tu vivre avec cela ?
Réponse de Chaindog
Le 19/10/2010 é 17h48
L'idée n'est pas du tout de faire du mal a sa femme qui, comme tu le dit, n'est qu'une victime. Même si je pense que reconstruire sur un mensonge lui fera plus de mal que de lui dire la vérité. Cela dit, ce n'est probablement pas a moi de le faire. J'ai plutôt envie de lui pourrir la vie a lui... en faisant planer sur sa tête la menace de mon courroux. Dans un premier temps, lui parler calmement mais fermement sera suffisant : je suis civilisé tout de même. Et je sais quoi dire pour le déstabiliser pendant un bon moment : le menacer de tout dire à sa femme si je vois passer encore un de ses sms par exemple... Ensuite, s'il n'obtempère pas, cela pourrait devenir plus "physique"... mais ayant rencontré l'animal, je sais qu'il retournera dans son terrier très rapidement.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h04
Cool en tout cas enterre vite cette situation afin de passer a autre chose et de profiter un max de la vie et de ta famille. Mais je te donne raison a 100% si il cours toujours après ta femme cela peut être une bonne solution le coup des sms mais attention ta femme a toi a un rôle a jouer dans cette situation C également a elle de stopper le petit jeux des sms ... En tous cas j'espère que tu trouveras la solution
Réponse de Chaindog
Le 27/10/2010 é 15h45
ça y est... c'est fait ! En fait, j'ai eu l'occasion de voir son "ex-amant" lors d'une soirée sur leur ancien lieu de travail commun. Lui était avec son épouse. Son comportement, ainsi que les informations que j'ai pu entendre lors de la soirée, m'ont confortées dans le fait qu'il n'avais pas tout dit à sa femme (ma femme n'était pas la première, loin de là, et il présentais son couple comme était en cours de rupture, etc....). Bref : j'ai trouvé la faille. Je lui ai donc, dès le lendemain, envoyé un SKUD dont j'ai le secret, par Email. Lui annonçant que je savais tout dans les détails, et même qu'il continuait à lui envoyer des messages. Également qu'à partir de ce moment, je ne tolérerai plus un pas de travers de sa part, sans quoi je me faisais un devoir de lui exploser la tête et tout raconter a sa femme. Cela a provoqué plusieurs réactions : - d'abord ma femme, qui m'est tombée dans les bras en disant qu'elle était heureuse que je l'ai fais. Que ce n'était qu'on gros con, qu'elle a fait une erreur, etc, etc, etc... - ensuite lui. Qui depuis fais le mort. Le plus drôle c'est que dès le lendemain il a bloqué ma femme sur Facebook, mais pas moi. Comme pour me laisser l'opportunité de continuer à le surveiller.... marrant. - et, plus inattendu : sa femme. Elle a intercepté l'email (pas très sérieux pour un mari infidèle!) et a commencé à me poser des questions. Le plus calmement du monde. C'est ensuite suivi un dialogue par clavier interposé a l'issue de laquelle elle a décidé d'appeler directement ma femme pour une mise au point. Je vous passe les détails, mais en définitive : - il sait que je suis sur son dos (même si je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, j'aime qu'il le croie). - sa femme commence à ouvrir les yeux et le tiens maintenant par les couilles - ma femme (son ex maitresse) lui en veut a mort et ne comprend pas comment elle a pu mettre en péril notre belle famille pour un connard pareil. - ses amis (communs avec ma femme) qui me connaissent se marrent de la situation, et trouvent que j'ai bien fait d'attendre le bon moment pour envoyer mon missile. L'ennemi est donc a terre. Même si cela ne résout pas mes problèmes et n'efface pas ce que ma femme a fait, je dois avouer que cela soulage de savoir qu'il souffre. D'autant que sa femme nous remercie de l'aider à le démasquer.
Référence(s) :
Ma vie
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h13
Bonjours tous le monde, j'ai vécu 2 fois ce scénario de mensonge et de doute, moi je ne sais toujours pas si ma femme m'a tromper, et a vrai dire je crois que je ne veut plus le savoir, j'ai passer ce stade. En effet aujourd'hui mon état d'esprit est différent, en faite j'ai peur de ne pas la rendre heureuse ou de pouvoir la rendre heureuse dans le future, et c'est bien ça mon plus gros souci, car aujourd'hui je ne sais plus quoi faire et je n'ai plus confiance en moi même si elle me dit toujours qu'elle m'aime et que je suis quelqu'un de bien, je pense qu'elle est sincère avec moi à ce sujet, des fois je pense même qu'elle voudrait crier au secours pour que je la sauve de cette monotonie qui reigne dans notre couple mais je ne sais pas comment faire, c'est un gros travail il ne s'agit pas seulement de sortir ou de s'évader, c'est plus profond je pense, il faut réparer des choses qui ont été casser, c'est ça le plus dur. Maintenant en ce qui concerne l'époque que l'on vit en ce moment, je pense que c'est un gros travail de tous les jours qu'il faut accomplir pour nous car avec ce qu'on nous montre à la télévision et ailleurs, nos femme se retrouve dans un vrai dilemme, choisir la vie de famille ou l'autre vie plus dépendante qui ai bien plus alléchante et je l'ai comprend sur ce point. Pour conclure je pense aujourd'hui qu'une relation durable c'est quand chaque partie a le sentiment d'être libre, indépendant et surtout ne pas avoir le sentiment d'être surveillé car celui-ci détruit le peu de passion qui pourrait subsister. Ce n'est pas facile je sais mais si vous ne vous occuper pas de vous avant de vous occuper de votre partenaire, vous n'avancerez à rien. La vie en notre compagnie doit rester sympathique et la flamme réapparaîtra j'en suis sur
Référence(s) :
Mon passé, mon présent et j'espère mon future