Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 2

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse de Webangels
Le 20/07/2010 é 10h00
Véro L. effectivement un bon chirurgien n'a pas besoin de pub. pechemelba courage!!
Réponse de RenéPirrete
Le 22/07/2010 é 05h37
J'ai pû lire un témoignage d'une patiente du Dr Dombard, elle semble étre contente: http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/chirurgie-esthetique/chirurgien-overijse-belgique-sujet_195584_4.htm J'avoue que j'aime pas trop le forum doctissimo... bcp de gens disent n'importe quoi aussi.. ou tente de faire de la pub (voyage bistouri en Tunisie lol).
Réponse de Webangels
Le 22/07/2010 é 05h40
Dans ce forum, c'est la nomé Blue-cat qui partage son expérience. Mais des célèbrités sont passer entre ses mains, une raison de plus de lui voué un culte à cet homme :)
Réponse de RenéPirrete
Le 22/07/2010 é 05h46
Tu es rapide webangels comme quoi t es l ange du web. as-tu une adresse email?
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 09h18
Le Docteur Courbier est assez populaire. Si tu as besoin de plus d'informations, tu n'as qu'à vérifier sur son site web. Il donne plein de détails sur toutes les techniques de chirurgie esthétique.
Référence(s) :
http://www.courbier-esthetique.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 15h19
Le Docteur Courbier est à Marseille. Est-il spécialiste? Que dit de lui l'Ordre des Médecins Français? Excepté les infos qui sont bien mais s'apparente à de la "réthorique encyclopédique", quand est-il exactement de sa notorité? Voir de sa E-Reputation? A-t-il écrit des livres médicaux par exemple, est-il appellé dans de Congrés de chirurgie? Combien d'années d'expériences a-t-il? ... Ce sont ces indications qui priment, sauf pour celui ou celle qui cherche à se documenter pour remettre un travail d'école^^ Merci de donner des précisions pour éviter que cela ne fasse qu'un effet "pub" lié à un Trol et donc sans intérêt.. sauf "publicitaire". PS.: Beaucoup de cliniques font aujourd'hui de la publicité à arrache pied (bla-bla documentaires en copié-collé, montages photos avant-après (photoshop!), des planning de consultations et de traitements exagérés, des chirurgiens qui deviennent des "super-héros"... Pourtant seul leur référencement auprès de l'Ordre des Médecins, leur années d'expérience (10, 20 ou + de 30ans..) sera parlante.
Référence(s) :
Livre: "Les AS en chirurgie esthétique)
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 01h13
Peux tu men dire plus sur ce chirurgien car j'envisage une 2eme operation du nez avec reduction des narines merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 01h16
Bonsoir qu'en est il de ton rdv ? merci j'ai besoin de ton avis
Réponse de Webangels
Le 03/10/2010 é 05h09
Le Docteur Courbier est bien un spécialiste, à Marseille. Le Dr Dombard opére à coté de Bruxelles, à Overijse: spécialiste de haut niveau, idem pour la chirurgie réparatrice. Site: http://www.chirurgiedombard.com
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de nalou
Le 03/10/2010 é 21h40
Bonjour je m'appelle Nathalie et je suis à la recherche d'un chirurgien pour refaire mon nez . J'ai lu que vous étiez très contente du docteur dombard. Pourriez vous me dire le prix que vous avez payé, même si les prix varient, c'est pour avoir une idée approximative, et les examens à faire avant l'opération Merci
Réponse de capucine
Le 05/10/2010 é 11h17
Bonjour Nathalie, Je connais un spécialiste en rhinoplastie Dr V.Au.., il exerce à la clinique Esthétique du G L, 69. Il y a les tarifs sur son site.
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h26
Je suis contre l'affichage des prix sur les sites de cliniques: c'est anti-déontologique. On nous prends pour de la marchandise! Un centre de santé, un centre médical surtout en chirurgie doit donner des estimations (et encore).
Réponse de nalou
Le 05/10/2010 é 20h17
Bonjour Capucine, tu es en droit de ne pas être d'accord sur l'affichage des prix pratiqués, comme je suis en droit de me poser la question.Si ce genre de site est ouvert, c'est dans le but d'un vrai dialogue avec des gens qui ont vécus une expérience. Dans ce cas, le prix fait parti des questions que l'on est en droit de poser....sauf si tu es en lien avec le chirurgien???!!!!! qui dans ce cas çi , ce ne serait pas honnête sur un blog qui est objectif et neutre. J"espère rencontrer une personne qui est prête à parler franchement, merci à toutes
Réponse de pechemelba
Le 14/10/2010 é 22h05
Salut tout le monde!! je reviens vous voir car demain j'ai rendez-vous avec le fameux dr dombard. j'espère que je ne serai pas déçue du voyage. j'ai posé un CA au boulot exprès pour ça, quand même!! alors, je vous donnerez mes impressions dès mon retour et surtout, je vous ferai part de ce qu'il m'aura conseillé en tant que spécialiste. un petit rappel tout de même: j'ai subi 2 rhinos et mon nez part en vrille! c'est surtout la pointe qui est complètement asymétrique. j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. voili voilou. alors, je reviens samedi en début d'aprem. j'essaierai de vous écrire dans la soirée. à bientôt
Référence(s) :
pechemelba
Réponse de Webangels
Le 14/10/2010 é 22h29
Courage à vous. Vous allez étre entre de bonnes mains et avoir un avis d'un spécialiste. Tenez-nous au courant comme vous dite. Pour répondre aux messages concernant les prix, certains préféres donner sur leurs site une estimation, ce qui ne veut pas dire qu'ils prennent les patients pour de la marchandise, mais c'est souvent les mêmes questions qui reviennent. Quand est-il exacteemnt auprès de l'Ordre des Médecins, j'avoue que je ne sais s'ils sont dépassés ou non par les événements lié à Internet. S'ils conprenent que l'info lié au prix, reste une info... Il est clair pour un spécialiste qui accepte de (re)-prendre en charge un patient pour une chirurgie réparatrice, ce sera du cas par cas, en fonction des complications "visibles", ... et qu'il est dur de donner un tarif. Pour rappel, les spécialistes se compte sur les doigts en Belgique! Sur le site de Dombard il ne met pas les tarifs mais ceci sont +/- identiques qu'ailleurs avec une garantie sur le résultat. Il faut par contre payer 100€ pour le premier examen. Ailleurs c'est soit 50€, soit 30€.. mais pour le prix de l'intervention il englobe l'ensemble des frais, d'hôspitalisation aussi si le cas se présente: c'est une clinique de jour, mais pour certaines opération (maxillo-facial...), les patients restent en clinique. Pour ceux qui lance de fausses rhumeurs, rendez-vous sur le site de l'Ordre des médecins du pays (Belgique, France) et vérifier par vous même la spécialité du docteur.... Il est ensuite essentiel de rencontrer son chirurgien avant toute décision (delais légal de reflexion!)... ce qui permet de rencontrer d'autres chirurgiens pour avoir d'autres avis.
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de Webangels
Le 14/10/2010 é 22h35
.. On peut trouver des prix (estimation) que le Dr Dombard pratique dans la revue en ligne L'Evénement 2008: http://www.chirurgiedombard.com/EVENEMENT_2008_Clinique_chirurgie_plastique_DR_Dombard.php
Réponse de nalou
Le 15/10/2010 é 19h13
Merci Webangels pour les références :-) ,comme çà j'ai une idée, même approximative, et je sais à quoi m'attendre. Pechemelba, si tu peux nous donner ton impression après ton RDV, ce serait vraiment sympa. A bientôt
Réponse de pechemelba
Le 16/10/2010 é 17h21
Coucou!! me revoilà. j'ai une oreille sourde à cause de l'avion!! lol comme promis, je viens vous informer de mon entretien avec le Dr D. en effet, il connait parfaitement bien son métier. il m'a bcp parlé de sa formation, de ses congrès en italie,formation aux usa et surtout élève de pitanguy au brésil. il m'a montré sur son ordi, des photos de patients avant et après chirurgie, je parle uniquement de rhinos. et il m'a surtout montré des photos prises pendant les interventions!! hallucinant...j'ai jamais vu ça. j'avais mal au ventre. mais franchement, quelles réussites. absolument rien à redire, vraiment. des patients qui comme moi, avaient déjà subi, plusieurs rhinos, jusqu'à 3, ratées!!! des nez éclatés. pire que le mien, c'est sûr. même le Dr me l'a dit. et c'était vrai. mais après être passé chez lui, la libération, le soulagement, je pense pour eux, de pouvoir à nouveau marcher la tête haute sans plus de complexe. j'ai vu la photo d'une fille, trop laid son nez. après opération, une poupée...un petit nez fin qui lui va à ravir. en gros, il m'a montré des cas similaires au mien par rapport au nombre d'interventions et ce qu'il ferait de mon nez actuel. sinon, il ne m'a pas réellement parlé de mon cas, concrètement, parce-qu'il attend une 2ème visite de ma part pour le faire (1er hic). il a dit qu'il me laisse réfléchir et que si je veux vraiment qu'il m'opère, je devrais de toutes façons reprendre un rdv et là; il me parlera de mon cas. niveau tarif c'est 4500euros + 500 euros si vous avez déjà fait refaire votre nez + encore 250 euros si votre nez à été retouché 2 fois. je trouve ça un peu injuste. on se sent, en plus de désespérés, un peu punis d'avoir été ratés!! c'est le 2ème hic que j'ai trouvé lors de la consultation mais à part ça, le Dr D. est très doux, très rassurant et apaisant lorsqu'il vous parle et surtout, SURTOUT, il connait son métier à la perfection, oui, je dis bien à la PERFECTION. il sait très bien de quoi il parle et ce que son intervention donnera comme résultat; à ce moment là, je m'incline; et je dis; chapeau bas monsieur; RESPECT
Réponse de Webangels
Le 17/10/2010 é 00h01
@pechemelba, merci à toi pour ce "doux" témoignage. Pour les spécialistes chirurgiens lorsqu'ils acceptent de reprendre un traitement, après une chirurgie ratée, l'intervention est plus complexe, et donc normal que le prix en soit + Pour les Congrès, il a justement présenter en mars 2010, donc de cette année "la pointe du nez", lors du Congrès de Chirurgie (Congress Belgamo) en Italie: "Open Rhinoplasty". Il fut le seul belge invité à ce congrés. Merci encore et n'oubliez pas qu'avoir un second avis, d'un autre chirurgien sert toujour... Il faut aussi savoir la "nature" du chirurgien, et donc un premier entretien sert aussi à cela.
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de nalou
Le 17/10/2010 é 00h16
Merci Pechemelba pour ton message!!!! c'est vraiment sympa de présenter ton expérience T'a t'il demandé de faire des radios ou scanner de ton nez avant l'opération? J'ai vu des petites vidéos où il opère différentes personnes de différents problèmes. Franchement il est génial mais les patients ne sont pas anesthésiés totalement, juste anesthésie locale+sédation. certaines personnes préfèrent moi je trouve celà flippant....à voir. Quand penses tu reprendre un 2° RDV? A bientôt