Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 4

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 02h23
J'ai 37 ans je m 'appelle joel j'avait une déviation nasal une bosse .je suis allez a colombiers clinique Causse ,d'apres certain forum les chirurgien sont exellent .première opération apres 7 jours de platre j'y retourne il enleve le nez gonfler 1 semaine plus tard ok la bosse raboté par contre mon nez toujours de travers .1 ans plus j'y retourne il me dit qu 'il faut a nouveau opéré j' accept le résultat zéro le nez toujours de travers et sur un coté il ma mis cartillage plastique ca fait que j'avait sur un coté une bosse .j'y retourne et discute avec lui et me promet de me le refaire encore une fois .debut mars de cette année 2011 je viend de refaire mon nez et là cette fois si il ma prélevé du cartilage a l'oreille droite et le resultat est vraiment nul de chez nul maitenant c'est encore pire qu'avant .je suis dégouté j ai vraiment fait confiance a ce chirurgien mr.B.... orl clinique causse je conseil pas .en tous qu'a je veut pas laisser comme ca et regarde si un tres bon chirurgien par le net qui est honete et ne pense pas seulement au friques .
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h02
En effet le Docteur Alain Ankri est très très bien ma poitrine est sublime !! et super équipe.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h09
Je dois subir une reconstruction mammaire et je voudrais des avis sur le dr alain ankri. merci
Réponse de soso33
Le 15/06/2011 é 08h22
Bonjour ,je suis sur bordeaux j'aimerais qu'on m aide a trouver un bon chirurgien esthetique (sur bordeaux) pour faire une reduction mamaire.j'ai peur de tomber sur le mauvais donc si l une d entre vous a subi ce type d operation jaimerais qu elle me guide !merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h48
Bonjour les filles je voudrais me faire faire une augmentation mammaire et je voudrais trouver un bon chirurgien sur bordeaux et pas trop cher quelqu un en connait il un?merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 02h00
DR COMMARE est un trés bon chirurgien , j'ai moi même eu recours à lui pour une liposuccion abdominale , et j'ai été trés satisfaite du résulta et son écoute , je le recommande à tous le monde !!!
Réponse de pechemelba
Le 30/06/2011 é 14h10
J'ai 37 ans je m 'appelle joel j'avait une déviation nasal une bosse .je suis allez a colombiers clinique Causse ,d'apres certain forum les chirurgien sont exellent .première opération apres 7 jours de platre j'y retourne il enleve le nez gonfler 1 semaine plus tard ok la bosse raboté par contre mon nez toujours de travers .1 ans plus j'y retourne il me dit qu 'il faut a nouveau opéré j' accept le résultat zéro le nez toujours de travers et sur un coté il ma mis cartillage plastique ca fait que j'avait sur un coté une bosse .j'y retourne et discute avec lui et me promet de me le refaire encore une fois .debut mars de cette année 2011 je viend de refaire mon nez et là cette fois si il ma prélevé du cartilage a l'oreille droite et le resultat est vraiment nul de chez nul maitenant c'est encore pire qu'avant .je suis dégouté j ai vraiment fait confiance a ce chirurgien mr.B.... orl clinique causse je conseil pas .en tous qu'a je veut pas laisser comme ca et regarde si un tres bon chirurgien par le net qui est honete et ne pense pas seulement au friques . et oui, il faut faire très attention à ce genre de praticiens. j'ai connu la même chose. j'ai le nez complètement asymétrique. du coup, je vais prendre rdv avec aiach sur paris. il fait que des rhinos. il est cher mais, parait-il qu'il est excellent. va voir son site, il y a des photos. ça donne envie de le rencontrer....
Référence(s) :
pechemelba
Réponse de RenéPirrete
Le 01/07/2011 é 00h25
@pechemelba, pas bon! Les photos sur les sites ont juste un effet racoleur et interdit (Légalement!).. ensuite critiquer une clinique et vous expliquer vos malheurs.. pour ensuite proposer un chirurgien juste vu sur Internet... attendez de le rencontrer, aavnt de citer son nom... Sachez que la clinique peut vous poursuivre pour diffamation: on est responsable de ce qu'on dit.. et éviter qu'on finissent par croire que votre but est juste de faire de la PUB. -------------------------> D'ailleur voici ce qu'une personne note de lui: "Moi aussi j'ai été décue par la consultation, car il ne m'a pas accordé beaucoup de temps, m'a expliquer assez sucintement ce qu'il voulait faire en me disant que ca serait très compliqué car mon nez était "ravagé" (ce sont ces termes). Et c'est horriblement cher (6500) Donc je cherche moi aussi quelqu'un pour recuperer les degas." XMDS
Réponse de forumeuse00
Le 08/08/2011 é 07h16
Bonjour, lorsqu'on n'est pas fortunée, pour avoir droit à la chirurgie esthétique.. malheureusement l'étranger, la Tunisie me fait peur, que pensez-vous de l'Espagne ou une clinique française sans de luxe tapageur (il faut le payer et c'est le patient). Pour mon travail, senior, je dois me faire enlever mes rides, je suis prête à suivre vos conseils ? merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h51
Qui ta raté tes 2rhino
Réponse de pechemelba
Le 16/08/2011 é 10h56
à rené pirrete ça va avec les conseils à 2 balles!! j'hallucine!! se sont carrément les victimes qui se font taper sur les doigts!!! on marche sur la tête!! de toi aussi on peut très facilement croire que tu fais partie de ces gens peu scrupuleux....si on t'avais fracassé le nez à toi, tu ne dirais pas la même chose.....
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h24
Bonsoir le Dr Ankri est il auss doue pour les reductions mammaires?? merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h21
Coucou "pechemelba" j envoie mon message un peu tard mais j ai aussi subi 2 rhinoplasties ratées sur marseille et j aurais aimé savoir si tu as été satisfaite du docteur lombard .merci
Réponse de pechemelba
Le 07/09/2011 é 08h51
Salut!! dr dombard....il montre bcp de photos de rhinos qu'il a faites mais il ne m'a rien dit sur ce qu'il me ferait A MOI, sur MON NEZ; il attend certainement un 2ème rdv!!! mais comme je suis de marseille, je ne compte pas me taper la balgique 50 fois, donc, non, je n'ai pas été ravie. il aurait fallu qu'il se penche réellement sur mon cas mais il a préféré parler de son "super" parcours professionnel et formation; même s'il m'a laissé deviner qu'il était capable de m'opérer et d'obtenir un beau résultat, j'ai pas eu de déclic....donc voilà quoi, je ne suis décidée à ce que ce soit lui qui me touche une 3ème fois.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h03
Bjr j suis d accord qu il est evident d investir pour obtenir d bon resultat
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h50
Bonjour, j'ai lu votre message. Je compte prendre contact avec le docteur Dombard pour une rhino secondaire. Comment cela s'est-il passé, êtes vous contente du résultat. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h24
Bonsoir Pechmelba. J'ai vu ton post où tu site que tu as subi 2 rhino avec toujours des pbs à corriger. Je suis un peu dans ton cas. et je cherche une chirurgien qui pourrait me refair la pointe du nez. Merci pour ta réponse. A stu été opérée depuis. Par le Dr Dombard ou pas? Merci de me répondre , j'ai également plus le droit à l'erreur.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h41
Correction de mon adresse mail @Pechmelba Bonsoir Pechmelba. J'ai vu ton post où tu site que tu as subi 2 rhino avec toujours des pbs à corriger. Je suis un peu dans ton cas. et je cherche une chirurgien qui pourrait me refair la pointe du nez. Merci pour ta réponse. A stu été opérée depuis. Par le Dr Dombard ou pas? Merci de me répondre , j'ai également plus le droit à l'erreur.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h08
Bonjour, Je cherche des infos sur le de dombard. J'ai besoin d'infos c'est très important car j'ai déjà eu 2 rhino Et il faut que je trouve quelqu'un pour me réparer. Merci d avance pour ta réponse.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h53
Bonjour est il aussi bon pour les liposucions le DR Ankri Merci pour vos réponses