Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 6

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse de Tototte84
Le 20/10/2013 é 03h24
Bonjour voilà j ai. Subi une rhino il y a 8 ans et ce fut un échec total! Depuis j ai peur d un second échec! T est tu faite opérer par le docteur dombard? Cordialement, Anais
Réponse de N'as
Le 20/11/2013 é 17h52
Je souhaite avoir des renseignement sur le Dr Ankri Alain pour un chirurgie mammaire ( les augmenter un peu ) mais j ai un peu peur vue tout les ratages en chirurgie on ma dit que c était un très bon si une personne a plus d infos sur lui merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 11h34
Bonjour, Avez vous subi votre opération? Si oui, pourrais je avoir votre avis sur le Dr Ankri? Merci
Réponse de N'as
Le 02/12/2013 é 21h35
Bonsoir je souhaite aussi avoir des commentaire ou des renseignement sur dr Ankri à Marseille car il a bonne réputation pour les implants mammaires si une personne a subi une opération récemment on ma dit aussi qu'il avais une préférence pour les gros implants ??
Réponse de Virginie Forest
Le 22/01/2014 é 11h11
Les commentaires datent de deux mois et ont l'air FAKE (faux). Mon mari, moi-même et notre entourage, avons été choqué par ce monsieur qui a nous fait revenir et chaque fois et payer 100 euros/la visite pour nous parler de n'importe quoi sauf de ce qui nous amenait (de son jardin et du restaurant "la Truffe noire" où il a été manger avec sa fille, etc.) Tout ce qu'il nous a expliqué par rapport au travail à faire a été contredit par les chirurgiens que nous avons rencontrés par la suite. Je me suis fait opérer par un autre chirurgien et tout s'est très bien passé, et loin de tout ce qu'il avait annoncé (tarif, nombre d'heures de travail d'opération, le travail à faire, le nombre de visites avant l'opération chez lui, etc.). De source sûre, si il a sa clinique privée, c'est qu'aucun hôpital en Belgique en tout cas, ne veut travailler avec lui. Nous avons perdu 200 euros en palabres avoisinant la folie - 2 visites sur le coin d'une table de cabine de médecin et dans une salle d'attente ouverte, et ce, après 2 heures d'attente, pour entendre parler de ses guides spirituels devant se mettre en contact avec les nôtres et attendre le feu vert de ceux-ci avant de pouvoir opérer. L'appât du gain, faire revenir les gens au tarif exorbitant de 100 euros la visite pour des monologues de fou semble évident (...) et certainement une folie feinte ou travaillée mais coûteuse. Nous n'avions jamais vu, ni entendu, ni vécu une telle arnaque. Ni cru que ce serait validé. Ni cru que ce fut possible et encore ouvert. A éviter. Malhonnête, imbu, et tout à fait à l'Ouest. Perte de temps et d'argent. PS: Sa femme est à la caisse vient le remettre à l'ordre plusieurs fois (...) et en allemand, puisqu'elle est allemande (pour ceux qui ne comprendraient pas l'allemand). :-(
Réponse de Webangels
Le 22/01/2014 é 11h19
Madame comme on vous la dit sur d'autres forums, le DR n'opère pas des cas psychologiques.... Le Dr Yves ... n'opère pas le nez :p Et un résultat pour une rhinoplastie ne se voit jamais après juste 1 semaine.... Vos fabulations vous conduirons en prison ou à l'hôpital psychiatrique!
Réponse de N'as
Le 22/01/2014 é 22h21
Non toujours pas j attend d avoir plus d infos sur lui je ne suis pas presser je préfère prendre mon temps et ne pas le regretter après je regarde les forums mais j ai du mal à avoir des informations sur lui (dr Ankri à Marseille) !!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 14h53
Je vois que le DR Dombard à un "Ange" qui le protège ? WebAngels, ce n'est pas parce qu'une personne donne son avis négatif sur quelqu’un qu'il faut la traiter d’affabulateur... Vous pourriez donc expliquer comment ce docteur n'a pas de diplôme reconnu en belgique c'est pour cela que son père lui a construit sa clinique privée et qu'il ne peux semblerait-il exercer dans une autre clinique... et qu'en parlant de Ivo Pitangtuy, vous pourriez aussi expliquer qu'il a été je pense remercier après 6 mois... Je pense que la personne ci-dessus donne assez de précisions que pour être traitée d'affabulateur...
Réponse de Webangels
Le 23/01/2014 é 15h17
Le Dr Dombard à exercer pendant 14 ans avant d'ouvrir sa propre clinique. Il est inscrit à l'Ordre Des Médecins Belges comme spécialiste chirurgien plastique. Soit, vous êtes dans un délire profond et le Dr a bien fait de ne pas accepter de vous opérer.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h27
Je n'ai rien a voir avec la personne qui a été et donc vous l'avez traiter d'affabulateur... mais vous savez il est facile de se faire passer pour quelqu'un autre n'est-ce pas... Bizarre que vous avez un compte twitter avec un lien direct à la clinique ! Arrêtez de vous faire passer pour des autres. Sur ce forum les gens doivent avoir des avis neutre et pas des avis venant de la clinic.... Vous faites la pub pour ce medecin partout sur le net, vous n’êtes pas crédible. Ce forum est justement un endroit ou les gens partage leur expériences et pas un endroit ou on fait de la pub... Pensez peux être à changer de pseudo pour etre un peu plus crédible à l'avenir ;-)
Réponse de Webangels
Le 23/01/2014 é 15h35
Un délire trés profond notre petit anonyme :p
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h55
Https://twitter.com/Thewebangels http://www.dailymotion.com/WebAngels#video=xaixws C'est clair je délire...Docteur...
Réponse de Webangels
Le 23/01/2014 é 16h13
Je témoigne un grand dévouement au Dr en question qui m'a opéré... Où est le mal? Vous étes libre de dire ce que vous voulez mais sacherz qu'en Belgique et dans le monde entier, personne ne peut exercer en tant que médecin s'il n'est pas inscrit à l'Ordre des Médecins. Le Dr a ouvert sa propre clinique pour offrir un cadre aux patients et assurer l'avant et l'après chirurgie. Les soins post-opératoires sont très importants. Il a refusé de vous opérer, c'est son droit. Votre témoignage et vos délires ici et en copié-collé sur d'autres forums nous vous aiderons à rien. Pensez à un suivit psychiatrique, cela vous aidera! Vous dite avoir était opéré ailleurs pour votre nez, et que l'opération date du 10 janvier... Que le résultat est parfait. Bravo! Mais qui pensez vous qui va vous croire... ?? Le bandage, le plâdre est déjà enlevé :p Pour que cela intéresse les utilisateurs ici, je signal qu'il faut 1 an minimum pour voir les résultats d'une rhinoplastie. Vos frustrations ne vous aideront pas. J'ai le droit de vous répondre surtout que je témoigne un grand dévouement au Dr et que je continuerai à le conseiller que cela ne vous déplaise. Ceci sera ma derniére réponse. PS: vous étes la même personne (IP identique)^^ :p
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2014 é 16h20
Parler de soi à la 3ème personne n'est-il pas un signe de "délire" ? N'est-ce pas docteur ?
Réponse de Virginie Forest
Le 23/01/2014 é 16h33
Les affaires vont mal docteur? Il semblerait que vous soyez sans travail. Tiens, tiens. C'est bizarre. Vous êtes tellement honnête et intègre, nous ne comprenons pas.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 16h36
Docteur, Je ne suis pas la même personne qui vous a répondu et je n'ai personnellement jamais recouru à la chirurgie, par contre pour quelqu'un qui a été juste opéré vous me semblez bien au courant des délais de guérissons ou autres... Ce n'est pas parce que nous avons un avis différent que nécessairement les gens on besoin d'un suivi psychiatrique... D'autres part en passant, si vous aussi incompétent pour l'informatique que pour la médecine...IP identique ? je me demande bien comment vous pourriez savoir mon IP à moins que vous soyez aussi le web master du site Allez, je pense que vous êtes grillé sur ce forum... Poursuivez votre quête du patient sur la toile ;-)
Réponse de Webangels
Le 23/01/2014 é 18h20
Le temps d'attente pour un rdv pour ce spécialiste est généralement de +/- 3 mois. Après le premier rdv, le delais est plus rapide. Une plage horaire restant disponibles pour le suivit post-opératoire. Le chirurgien n'opére que les matins et les après-midi il rencontre en personne les patients. Sa réputation, il l'a faite depuis + de 30 ans et n'a donc pas besoin de moi. Vous dite avoir était opéré le 10 janvier par un autre chirurgien et que le résultat est parfait, tant mieux pour vous. C'est un miracle d'avoir eu des résultats si rapidement pour une chirurgie très complexe! J'ai eu 3 chirurgies ratées avant de tomber sur le Maestro en question. Je ne le remercierai jamais assez!! Il a refuser de vous opérer c'est qu'il y a une raison. Vous dites l'avoir rencontrer à deux reprises et qu'il fabulé etc, mais pourquoi étre retourné le voir une seconde fois?? Soit, je ne veux pas savoir.... ! Vous dite que c'est pas un médecin! Voyons donc, c'est sans commentaire. Tellement vous tenez des propos grotesques.... Oui la visite est de 100euros, c'est le prix pour rencontrer ce spécialiste de très haut niveau! Vous parler du célèbre chirurgien Yvo Pitanguy. Il a en effet ouvert une école avec Le Docteur Dombard. Le DR Dombard présentera La Structure du nez, Open Rhinoplasty et son anatomie lors du Congrès de Chirurgie Esthétique en mars 2014 (Bergamo - Italie) avec les plus grands spécialistes en chirurgie esthétoque. L'Ordre Des Médecins belge le qualifie de la sorte: visitez le site de L'Ordre et taper Dombard!! Pour les utilisateurs de ce site Internet, merci de ne pas me contacter pour un témoignage concernant ma chirurgie. Chaque personne et chaque nez est unique, surtout pour les reprises de chirurgies qui furent malmenées. Préféré également un spécialiste non loin de chez vous pour les éventuels soins post-opératoires et le suivit correct, retouches si nécessaires... Un chirurgien conscencieux refusera de prendre en charge certains patients, soit que leur demande est impossible du moins pour lui à la réalisé, soit que psychologiquement ça ne vas pas.... Je ne pense pas que c'est ridicule à mon sens d'avoir répondu ici, cela ca de l'intéret des lecteurs.... de choissir le meilleur chirurgien, comme précisez dans le sujet de cette discussion. Au Revoir!!
Réponse de N'as
Le 23/01/2014 é 18h45
Dr Malet pour chirurgie des paupières à Marseille Clinique Monticelli-paradis c'est le meilleurs a marseilles très sérieux et compétent en plus il est sincère .
Réponse de Virginie Forest
Le 23/01/2014 é 18h47
Je me félicite d'avoir été ailleurs, et je suis encore plus contente que tout le monde ait pu constater que vos réponses sont juste de la publicité sans raffinement et sans sympathie, comme votre clinique, vous attirez avec du vinaigre et vous vous permettez d'insulter les gens avec vos histoires de psychologique. Vous méritez de n'avoir plus personne et que ça se sache, et que c'est vous qui devez consulter un psychologue car même bardé de diplôme, vu vos réponses et la rapidité de vos interventions, vous ne devez plus beaucoup bosser. L'argent ne fait pas le bonheur et traiter votre "clientèle potentielle" de fous ne vous rendra que plus mal que vous ne l'êtes. Changez de guides docteur car les énergies ne sont plus là et se retournent contre vous.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h59
Dr Walscot très sérieux ! J'ai deux amies qui sont passées par lui et le résultat est impeccable aussi bien pour les interventions visage que poitrine. Je vais même faire le pas ;-) Pour le Dr Walscot je ne suis pas aussi bien renseignée que web angels, je connais malheureusement pas ses honoraires. Mais au vue des resultats je pense que je ne regarderai pas à la dépense...;-)