Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 5

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h36
Boujour je cherche un bon chirurgien sur macon ou lyon eventuellement merci de me repondre
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h38
Nom d'un chir Alain Michel à lyon reponse à lina
Réponse de AUDE22
Le 04/05/2012 é 11h01
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller un spécialiste en chirurgie réparatrice (mammaire) sur bordeaux svp? ou bien ailleurs, si opération de ce genre vécue et résultats très satisfaisant. Merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h52
Bonjour Apres avoir subi un lift par le DR Forli j'ai une cicatrice affreuse J'ai consulté un dermato qui me conseille quatre séances de laser à 250euros la séance sans me garantir le résultat J'ai trouvé ses tarifs abusifs pouvez vous me conseillé? si l"une d'entre vous à eu la meme expérience
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h20
Moi aussi jai subit une rhino qui a ete rate carement je cherche a me faire operé sur lyon part un specialiste dans la rhino aidé moi svp
Réponse de arianeee
Le 11/08/2012 é 13h16
Bonjour tt le monde voila jai enormement besoin de renseignement je me decide a me faire operer dune augmentation mammaire car je nai quasiment pas de poitrine, on ma informe que jai peut etre doit a une prise en charge de la sevu pour cas dhypoplasie car je ne remplie pas mm un bonnet A !! je boudrai vos avia et temoignages je suis deha passe par le forum de doctissimo mais personne ne repond !!!!! je suis perduue je suis de marseille et je ne cpnnais personne pour me conseiller un bon chirurgien de confiance alirs jai besoin de vos avis svp !! merci davance !!
Réponse de arianeee
Le 11/08/2012 é 13h27
Desolee pour les fautes de frappe !! je vous pris de me repondre au plus vite je dois prendre rdv dici lundi et je nai encore jms ete operèe je voudrai votre avis sur cette possibilite de remboursement secu , car je nai quasiment pas de seins depuis mes 10ans et cela fait lgtps que je vx me faire operer ms je ne sais pas par qui !! je vis sur marseille et je ne connais personne ayant subi une plastie mammaire ! voila en esperant quebfin kkun me repondra ! merci davance
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h43
Je souhaite avoir des avis sur la région St. Raphaël Canne St. Maxime 83 -06 Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 09h07
N'allez pas voir le docteur Courbier !D'un abord gentil au départ ,on a envie de lui faire confiance. Par contre ne lui dites pas que vous n'êtes pas satisfaite car ça ,il aura du mal à l'accepter il n'a pas envie de se remettre en cause. Trop haute opinion de lui même sans doute ,peur du jugement de l'équipe qui l'entoure. Absence d,empathie il applique la technique qui lui a été enseignée point. Cela donnera ce que ça donnera il n'y a plus qu'a persuader la patiente que ce qu,il a fait est beau. Il est capable meme de manquer de respect alors mesdames allez accompagnees dans la mesure du possible surtout si vous voulez porter une reclamation.IL À OUBLIÉ qu'avant d'être un chirurgien esthétique il est Médecin
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 19h13
Bonjour , Je souhaite faire refaire mes paupières et je ne connais pas de chirurgien mains d'or sur Marseille pour ce travail qui doit être minutieux . Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h20
Bonne année 2013 J'ai subi une blepharoplastie par le dr Bige rue turcat mery à Marseille mais j'ai garde des cicatrices donc je ne suis pas satisfaite
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h29
Mince ! moi j'ai fait faire les paupières du haut par c.mar... et je ne suis pas très contente non plus. Du coup je pensais faire le bas chez un autre mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me rassure ....
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h28
Le meilleur chirurgien estthetique c'est bien Dr meddahi Rania
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h40
Je n'ai jamais entendu parler de ce chirurgien . Il se trouve dans quelle ville ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h14
Alors pechemelba qu'en est il de l'intervention à BRUXELLES
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 00h24
Bonsoir, J'ai rdv avec le Dr ANKRI pour une réduction mammaire. Qui est ce qui c'est fait opérer par ce chirurgien?? Etes vous satisfait du résultat? Avez vous des noms de bons chirurgiens sur Marseille, Nice, Toulon et les environs à me conseiller svp? Merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 19h30
Le Docteur Mortier à Arras est génial. Super à l'écoute et il fait de l'excellent travail. Par contre à éviter le Docteur Debaere à Lille.
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 12h38
Désolée de devoir contredire certaines personnes , j'ai été opérée dans cette clinique Causse sans problème avec succès pour différentes opérations et je la recommande d'ailleurs et je ne suis pas la seule à dire que les interventions sont de bonnes qualités ainsi que le suivi
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 12h42
Quand des "infirmières" disent avoir été opérée par leur patron ne s'agit-il pas d'une PUB , désolée je suis très circonspecte
Réponse de AUDE22
Le 01/09/2013 é 15h42
Bordeaux: opérée pour une asymétrie mammaire par Dr X Noel clinique Tourny. Pas très causeur mais donne l'impression d'être à l'écoute. J'aurais du me méfier sans doute lorsque je lui ai demandé de me montrer des photos d'opérations qu'il avait fait: une seule photo mais opération effectuée sur les deux seins, pas la même difficulté donc, je le lui ai fait remarqué mais pour autant ne m'en a pas montré d'autre. Plus tard, après mon opération, il me dit avoir fait 16 opérations l'année dernière pour asymétrie...alors pourquoi ne pas m'avoir montré celle là?! Je l'ai fait parlé sur concrètement ce qui se fait pendant l'opération (mais ça c'était après): pour lui c'est "de la cuisine,on coupe une tranche en diagonale, une là, une autre comme et on regarde ce que ça donne...de toute façon, on mesure au compas...et pour le mamelon c'est comme un emporte-pièce"....et sur l'emporte-pièce il n'est pas bon!..Mamelon plus petit que l'autre, résultat il faudrait que je me fasse tatouer (ce qui a un coût!) pour dissimuler la différence!...c'est bien à cause de la différence que j'ai décidé de me faire opérer! Bref, quand je lui donne mon sentiment, il ne dit rien, lui il trouve ça "plutôt pas mal" , il fait la moue l'air de dire "de quoi tu te plainds?!, t'exagères!" et mais même si il n'est pas loquace, je sens bien que je l'emmerde!...désolée, mais il n'y a pas d'autre mot! En plus, on dirait qu'il m'a "gratté" de la chair sous le sein et ça me fait mal, il faudrait injecter de la graisse.."mais ça ça attendra!",en plus, des "restes" de peau du mamelon ont été cousus au niveau de la cicatrice donc il y a des parties pigmentées. Je ne le recommande pas. Navrant qu'il n'y ait pas plus de témoignages d'opérations réussies et patientes satisfaites.