Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 9

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 22h56
Le docteur Dombard je dirais plutôt Maestro un génie de la perfection, si je devais y retourner j'irais avec les yeux fermés merci Docteur pour tout !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 14h58
Bonjour , avez vous la décision de vous faire réopérez le nez , j ai subi la meme chose que vous ,merci pour votre réponse
Réponse de vivicestmoi
Le 21/03/2017 é 13h45
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donnez l'adresse de ce chirurgien. J'ai besoin de liposussion léger du entre et ôter la bosse de bison au dos. Pour fini, je souhaite faire corriger mes bras disgracieux du au relâchement cutané suite à multiples régimes. merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. sylvie
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 09h27
Pour le Docteur Dombard, attention aux commentaires douteux présents un peu partout et quand un commentaire négatif est posté, il est lui remis en cause systématiquement (vous n'avez qu'à observer c'est flagrant). Je me suis fait influencé par de belles paroles lues un peu partout, c'est là le danger d'internet! Qui se trouve réellement derrière les commentaires... ? Résultat épouvantable pour ma part, et la vie après cela est un véritable calvaire. D'autres médecins plus "discrets" m'aident à m'en sortir et ceux qui le connaissent n'étaient pas étonnés d'un tel gâchis. Le travail sera long et jamais je ne récupérerai ce que j'ai perdu.
Réponse de RenéPirrete
Le 03/12/2017 é 01h04
C'est de la désinformation que vous faite. Oui le docteur Dombard est un excellent chirurgien et oui, exact, vous dépenser tant d'énergie à vouloir le dénigrer. Votre discours est proche de la paranoïa et vous devez sérieusement pensez à vous faire soigner !
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 10h04
Je confirme également: Docteur Dombard est excellent et tellement humain. Il m'a refait mon nez , un beau nez.... Sa secrétaire vous chouchoute, c'était parfait
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 10h13
Cynthia Bruxelles Je me suis fais fais opérer le nez par docteur Dombard (Overijse,Bruxelles); Mon nez était compliqué et il a vraiment fait du bon travail, tu peux me contacter si tu le désires cynthiaderoover@yahoo.fr