670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 9

Question anonyme le 10/11/2008 à 23h10
Dernière réponse le 03/10/2018 à 10h13
[ ! ]
LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
Répondre
167 réponses pour « 
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 22h56
[ ! ]
Le docteur Dombard je dirais plutôt Maestro un génie de la perfection, si je devais y retourner j'irais avec les yeux fermés merci Docteur pour tout !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour , avez vous la décision de vous faire réopérez le nez , j ai subi la meme chose que vous ,merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de vivicestmoi
Le 21/03/2017 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donnez l'adresse de ce chirurgien. J'ai besoin de liposussion léger du entre et ôter la bosse de bison au dos. Pour fini, je souhaite faire corriger mes bras disgracieux du au relâchement cutané suite à multiples régimes. merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 09h27
[ ! ]
Pour le Docteur Dombard, attention aux commentaires douteux présents un peu partout et quand un commentaire négatif est posté, il est lui remis en cause systématiquement (vous n'avez qu'à observer c'est flagrant). Je me suis fait influencé par de belles paroles lues un peu partout, c'est là le danger d'internet! Qui se trouve réellement derrière les commentaires... ? Résultat épouvantable pour ma part, et la vie après cela est un véritable calvaire. D'autres médecins plus "discrets" m'aident à m'en sortir et ceux qui le connaissent n'étaient pas étonnés d'un tel gâchis. Le travail sera long et jamais je ne récupérerai ce que j'ai perdu.
Répondre
Réponse de RenéPirrete
Le 03/12/2017 é 01h04
[ ! ]
C'est de la désinformation que vous faite. Oui le docteur Dombard est un excellent chirurgien et oui, exact, vous dépenser tant d'énergie à vouloir le dénigrer. Votre discours est proche de la paranoïa et vous devez sérieusement pensez à vous faire soigner !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 10h04
[ ! ]
Je confirme également: Docteur Dombard est excellent et tellement humain. Il m'a refait mon nez , un beau nez.... Sa secrétaire vous chouchoute, c'était parfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 10h13
[ ! ]
Cynthia Bruxelles Je me suis fais fais opérer le nez par docteur Dombard (Overijse,Bruxelles); Mon nez était compliqué et il a vraiment fait du bon travail, tu peux me contacter si tu le désires cynthiaderoover@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.272