Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 7

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 10h53
Un très très bon chirurgiens,à l'écoute de ses patients ,c'est sans hésiter Dr Frank Plovier. Il a sa propre clinique privée à Overijse " be clinic " A conseiller !!!! Il fait du bon boulot et ses prix sont vraiment abordable .....
Référence(s) :
J'ai fait une augmentation mammaire
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h45
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait, pour celles et ceux qui ont subi une rhinoplastie chez le Docteur Dombard, m'envoyé des photos de votre nez avant et après l'intervention? Je dois me faire opérer en septembre, mais j'aurais aimé voir le résultat d'autres rhinoplastie. Mon adresse mail est la suivante: sara__602@hotmail.com Merci d'avance ! Sara
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 03h40
Tout a fait d'accord à éviter le Docteur Debaere à Lille. Il a opéré une amis, et c'est une catastrophe, mais pour lui il ne se remet pas en cause, elle peut vivre avec des seins complètement différent !!!!!!! Je trouve cela vraiment ignoble de la part de ce médecin.
Réponse de rouffanta
Le 13/07/2014 é 19h09
Bonjour j aimerais me refaire les seins et je cherche le meilleur chirurgien sur lyon car ça fait des années que Je souhaite une augmentation mammaire mais j hésite car j ai peur des conséquence s...merci de bien vouloir me renseigner et me guider. ..Mme Bacar. Cordialement
Réponse de lamine110
Le 16/07/2014 é 20h24
Je suis étranger je veux faire une chirugie de oreilles je cherche un bin medcin
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 09h30
Bonjour Pour ma part c'est le Dr **** à Marseille qui ma opéré j'ai deux belles balafres sur les paupières je pensais être plus en SECURITE avec un Ophtalmo
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 18h37
Bonjour, je suis en corse et je cherche un chirurgien sur Marseille ou Toulon pour pratiquer une augmentation mammaire. j'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à trouver un chirurgien de renom. pouvez-vous me donner des adresses de clinique sérieuse et surtout à l'écoute de mes besoins. merci
Réponse de N'as
Le 04/10/2014 é 11h21
A Marseille il y'a la clinique phéniciens réputé sinon sur la rue paradis dr Ankri très bon chirurgien Dr courbier aussi ils très sérieux et compétent
Réponse de justemoiet lui1
Le 23/10/2014 é 17h29
J ai rdv avec duron de paris pour ratrapper les erreurs de dombard
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 01h56
Tellement génial qu "il a des " casseroles " qu' il traîné derrière lui.....et au moins un patient décédé. une simple cicatrice à reprendre je ne lui confirais pas il joue sur sa notoriété arrangeoise mais à ceux qui décident de passer par son bistouri : bon courage et bonne chance pour l'avenir !
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 20h44
Bonsoir je me suis faite opérée il y à tout juste un mois par le dr ANKRI ALAIN à Marseille pour une abdomino plastie c 'est vraiment du bon travail l 'équipe le top du chirurgien a l anesthésiste infirmière. Je n ai pas souffert une seconde anti douleur franchement moi qui avait si peur trés satisfaite
Réponse de justemoiet lui1
Le 24/01/2015 é 16h05
A éviter j en sais quelque chose
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 16h09
J ai malheureusement perdue bien plus d argent a lui faire confiance
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 05h11
Réponse à Capucine et l infirmière: arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !!!!!!!! je suis passée entre ses mains et je m en mors les doigts... alors attention à tous ceux qui seront tentés de passer par cette clinique... tout ce qui brille n est pas or...! les auto promotions fonctionnent pas mal sur ces forums, sachez faire le tri des vrais témoignages.
Réponse de harryloop35
Le 25/06/2015 é 06h39
Ceci va vraiment dépendre du type de procédure, en ce qui concerne la rhinoplastie, il y a un excellent service qui assez impartiel, je suis tombe dessus pas accident la semaine dernière. rhinoplastieparis.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 12h13
Https://www.facebook.com/groups/410608095809532/
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 13h05
A phoenicia ils ont paralysé quelqu'un pour un lift
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 13h07
A éviter...de qui parlez vous ?
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 08h08
Pareil pour moi rue turcat mère j'avais choisi un Ophtalmo deux balafres
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 14h46
N'AS tous vos noms de chirurgiens travaillent sur phoenicia une femme a été paralysée il y a un an, ils disent que ce n'est pas leur faute - chirurgien courbier - ils ont tous des intérêts dans cette clinique qu'il faut éviter à tout prix