Comment trouver le meilleur chirurgien esthetique - Page 3

LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX
167 réponses pour «
comment trouver le meilleur chirurgien esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 02h37
Un peu comme chez le dentiste^^ l'anesthésie locale est moin contraignante, vu que le patient ne ronfle pas^^ LOOOL Je sais que c'est un grand spécialiste Dombard. Il faut attendre combien de temps pour fixer un rendez-vous chez lui? Mamaman veut retirer les poches sous les yeux (blepharoplastie je crois).
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2010 é 18h35
Je suis le seul ici à voir que les témoignages ici qui vantent les mérites de tel ou tel chirurgien sont écrit par leur propres cabinets ? C'est pourtant tellement évident (et grossier)
Réponse de pechemelba
Le 17/10/2010 é 21h19
Salut!! non, pas de radio ni scanner pour l'instant puisqu'il ne m'a pas parlé de ce qu'il fera à mon nez. il faut le revoir une 2ème fois pour ça. pour le moment, c'est à titre d'information que j'ai voulu le rencontrer. maintenant, il faut économiser (moi, je dois payer presque 6000 euros) et je ne les ai pas; je pense que si je dois refaire une 3ème fois mon nez, ce sera par lui. mais, j'ai en projet de faire un petit bébé. je suis tombée enceinte en septembre dernier mais ça n'a pas accroché; alors, je retente. donc, le nez, n'est pas ma priorité actuellement;mais c'est certain que j'y pense. peut-être dans 2 ou 3 ans, si j'ai réussi à avoir mon bébé et à économiser assez pour cela. comme il m'a expliqué, beaucoup de chirurgiens, hélas, ne savent pas refaire le nez correctement parce-qu'ils manquent tout simplement de formation et nous on en vient à des résultats catastrophiques....parce-qu'on n'est pas informés. et aussi, attirés par des prix assez bas qui masquent leur manque de savoir faire. erreur à ne plus commettre. voili voilou bisou à tous, bonne soirée
Réponse de pechemelba
Le 17/10/2010 é 21h24
Salut gentillesse tu trouves toi aussi qu'il y a anguille sous roche?! j'ai également cette impression... en tous cas, si c'est vraiment le cas, c'est désolant
Réponse de Webangels
Le 17/10/2010 é 23h13
@Gentillesse, tu fais partie de ces gens? Pour le Dr Dombard, je le propose bien que mon opération date de 1998. Mais je propose également de ne pas aller loin de chez soi. @pechemelba, avant de rencontrer le Dr Dombard as-tu pris contact avec sa clinique par e-mail? Et tu peux dire la réponse que tu as eu (en laissant les erreurs).. sauf bien sur si tu as écris en allemand ou en néerlandais. Le Dr Dombard à une réputation de plus de 30 ans. Il a dabord travailler 14 ans (lire le magazine sur son site) avant d'ouvrir sa clinique (il y a 18 ans). Il n'a plus besoin de faire sa réputation^^ @Gentillesse, derriére ce nom "innocent", est-ce que tu ne joues pas un double-jeu, pervers? Je crois @pechemelba et sa rencontre avec le Docteur et la remerci pour son témoignage sincére. Le Dr Dombard est devenu mon "idole" et je le considére sur les mêmes lignes que d'autres grands spécialistes. Je condamne purement et simplement des discours blasphématoires, qui disent par exemple que Dombard est juste un artiste (en référence à sa famille: Dombard caravanes, Dombard cheminées..), il est belle et bien un spécialiste de très haut niveau qu'on le veuille ou non! Rendez vous sur le site de l'ordre des médecins Belge et chercher son identité!! Ensuite rendez-vous aux Collogues de chirurgies esthétiques à travers le monde et regardé qui sont ces spécialistes: il y a bien sûr Dombard, mais il y en a d'autres; aussi bien des français, que des turcs par exemples! Ensuite faite le pas, et venez témoignez en connaissance de cause: votre expérience, votre rencontre, votre traitement.. Partagez le savoir n'est pas un crime! .. et n'oubliez jamais de rencontrer deux, voir plus de chirurgiens pour avoir des avis partagés. * dans cet échange je trouve une chose très intéressante, c'est la rencontre avant-et-après chirurgie. Il est primodial de rencontrer son chirurgien en personne pour avoir un avis "objectif" avant toute décision. ** aux lecteurs du site, prennez l'essentiel et allez toujour avec votre propre jugement. *** Internet a aujourd'hui un "visage" et "nous" parle, parfois avec sincérité, parfois pas.. à chacun de se forger sa propre opinion.
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com (clinique Dr Dombard)
http://www.ordomedic.be (L'Ordre des Médecins Belgique)
Réponse de Véro L.
Le 17/10/2010 é 23h25
Gentillesse oui vous avez raison rien n'prouve que pechemelba ou Webangels dit vrai MDR
Réponse de Véro L.
Le 17/10/2010 é 23h28
Moi dombar c'est pas mon idole ; c'est un médecin qui connait son métier c'est tout. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dooooooooooooooooobard
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2010 é 23h29
Je ne fais pas partie des gens qui font la promotion de tel ou tel chirurgien, non. Si vous lisez bien l'ensemble du sujet, vous êtes la seule personne à mettre sur un piédestal l'un d'eux. D'ailleurs vous venez encore d'en rajouter une couche encore plus épaisse que les précédentes. C'est juste une constatation ! Maintenant si vous le prenez mal, ça ne changera rien à mon propos qui se résume à : méfiez-vous des étrangement élogieux.
Réponse de Jus.tess
Le 17/10/2010 é 23h32
Pour éclairer chacun sur Véro L. et Webangels, ce sont la même et unique personne. J'en veux pour preuve : l'IP identique. Et oui, quand on est modérateur, on a accès à des données très utiles ! Alors méfiez-vous : les témoignages de Véro L. et Webangels sont manifestement faux.
Réponse de Webangels
Le 18/10/2010 é 13h46
@Gentilesse NON vous n'étes pas moderateur et OUI vous étes la fille Tunisienne qui fait de la promo sur Doctissimo pour des "voyages bistouri". Je vous rappelle qu'un modérateur doit intervenir quand le sujet dévie, où ne réponds pas à la question: LE MEILLEUR CHIRURGIEN PLASTICIEN POUR UNE AUGMENTATION DE LA POITRINE SUR BORDEAUX. NON NON NON je connais pas Véro L. Vous formuler dabord l'avis: "vous êtes la seule personne à mettre sur un piédestal l'un d'eux. D'ailleurs vous venez encore d'en rajouter une couche encore plus épaisse que les précédentes. C'est juste une constatation ! " Et pour terminer, vous postez un second avis: "Alors méfiez-vous : les témoignages de Véro L. et Webangels sont manifestement faux." Si c'était le cas, vous aurez réagit dès le début (dans votre premier message). De plus un Modo ne viendra jamais dire: "Je suis le seul ici à voir que les témoignages ici qui vantent les mérites de tel ou tel chirurgien sont écrit par leur propres cabinets ? C'est pourtant tellement évident (et grossier) " Vous étes une fille, et non un homme, tunisienne (voir votre profil sur Doctissimo) qui s'est sentie rejetté quand certains intervenant ont parlé de leurs chirurgies malmenée en Tunisie etc.. Pour mon témoignage il est simple, et vérifiable. Le votre, fraîchement inscrite ici, est faux et sans le ridicule - diplomatique^^ Sans rencune!
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
http://www.chirurgiedombard.com/Centro_Congressi_Giovanni_Clinique_DR_DOMBARD.htm
http://www.chirurgiedombard.com/Congres_Chirurgie_esthetique_2010_Chirurgien_Plasticien_Clinique_DR_DOMBARD.htm
Réponse de pechemelba
Le 18/10/2010 é 21h07
Bonsoir tout le monde!! d'ailleurs, je ne sais plus qui saluer!! ça commence à sentir mauvais tout ce tralala. pour ceux qui pensent que je raconte des conneries et bien j'en suis tout simplement déçue et je regrette que vous ayez pu avoir accès à mon témoignage, franchement. certains ici ne le méritent pas. j'ai voulu rencontrer le Dr D, parce-que beaucoup de personnes sur le net en parle comme d'un spécialiste très expérimenté dans son domaine (qu'on connait assez maintenant) et réputé pour reprendre les erreurs d'autres chirurgiens; et comme vous le savez, j'ai été 2 fois ratée rhinos). donc, je recherche quelqu'un de très compétent; c'est terminé, je n'ai plus droit à l'erreur. et c'est tout. maintenant, si c'est pour qu'on doute de moi, je reviens plus. de toutes façons, je suis écoeurée de lire des choses pareilles. allez ciao!! pour répondre à webangels. oui, j'avais contacté la clinique par mail et même par tél avant d'obtenir le rendez-vous.
Réponse de Jus.tess
Le 18/10/2010 é 23h52
Pechemelba, il me semble que personne ne doute de votre témoignage. Pour ma part, mes interventions avaient pour objet de mettre en garde les lecteurs concernant les messages élogieux envers le docteur "D".
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 01h50
SALUT MOI AUSSI JE VOUDRAI REFAIRE MON NEZ JAI DEJA VU DEUX CHIRURGIEN SUR PARIS MAIS JAIMERAI VOIR LE DR DOMBART AFIN DE CHOISIR LE MEILLEUR CAR JE SUIS UNE PERFECTIONNISTE MAIS JHABITE PARIS ET JE COMPREND PAS TROP POURQUOI ON DOIT Y ALLER 2 FOIS JAI PAS BESOIN QUIL ME PARLE DE SES FORMATIONS MAIS QUIL ME FASSE UNE SIMULATION SUR ORDI....
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 00h32
Dombard et non Dombart et simulation sur ordi MDR tu veux y aller pourquoi ? Pour des simulations, le docteur Dombard ne fait pas ça sinon fixer rendez-vous et demande lui avant d aller le voir; Je suis sur qu'il va vous envoyez boulé gentillement looooooooooooooooool
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h42
J ai pu vor que l on a parlé du docteur ankri qui m a operé il y a 13 ans environ sur Marseille il a réparé ma poitrine qui avait déja subi des prothèses en silicones e t qui faisaient 'coques' il les a enlevé et m a posé des prothèses qui sont en eau physiologiques 13 ans après ils n ont pas bougés si ce n est 1 peu d apesenteur mais ça fait d autant plus naturel par contre je n ai pas aimé le personnage car il m a fait 1 saint plus haut que l autre , c etait léger ,mais je ne voyais que ça ; je lui ai fait remarquer il n a pas aimé .....moi non plus .....
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h23
Bonsoir, J'ai RDV chez le Dr Dombard en février 2010. J'y suis déjà allée il y a 3 ans pour la même demande (lipo). Mais à la dernière minute, j'ai renoncé car ce qui me fait peur, s'est de ne pas me réveiller et surtout les risques opératoires : Embolie, hémorragie, infection......merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h02
Bonjour je voudrais faire une liposuccion chez le docteur Dombard. Je cherche des témoignages de pers qui l'aurai fais mais rien. En plus j'essaye d'avoir une liste de prix ou si quelqu'un à fait l'opération savoir le prix qu'il a payé et la aussi rien. si quelqu'un peut m'éclairer, a savoir comment c'est passé l'opération et le prix. Un grand merçi
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 00h07
Sur son site c'est la liposculpture que dombard fait en tunisie bcc moin cher et c est meme resultas la technique profesionnel la meme avec voyage et visite au pays
Réponse de RenéPirrete
Le 15/01/2011 é 01h12
Fais dabord ton examen car si t as une tonne de graisse c est differents ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h02
Visite du pays tunisie lol et le risque d'attraper une balle lol oué dombard c'est un bon chirurgien qui arnake pas mis rien faire c'est mieux !
Référence(s) :
mon cerveau