Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 53

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 20h14
Non pas forcement -si il n a pas eu de recobduite a la frontiere ou autre probleme . mon mari etait en france en situation irreguliere il est renter en tunisie faire sin visa pas eu de probleme eb moins de deux mois il a eu son visa
Réponse de laurya1
Le 15/04/2014 é 20h15
Oui mais nous il n'a jamais été en situation irrégulière !! Et n'est jamais venu en France...
Référence(s) :
Laurya
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 20h17
Nan il c'est pas fait reconduire a la frontiere il est parti de lui meme quand il a recu son OQFT
Référence(s) :
sevrine
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 20h18
Ha ba ca etre plus rapide encore. ils se sont tromper . tu as bien fait d appeler du coup !
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 20h21
Ha oui ca c est la merde . faut le faire annulé. patience pas le choix. c est galere je sais suis passé par la
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h22
Bsr félicitations sabrine pour ton mari,,, houda pour le timbre 60dinar c pa obligé si ton visa est visa de conjoint français comme si la douane demande le timbre tu les dis c un visa de conjoint et tu les montre ton livret de famille français donc tu va pa payer courage
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h42
Merci aichek atef sayer je me dit que le plus dur est passé mon mari va deposer son passeport demain matin nchalah... rabbi yssael pour les autres
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h58
Derien moi demain normalment vont m evoyer msg pour récupérer mon passport avk visa inchallah déjà la case 6 est vert
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h18
Nchallah rabbi m3ak tu me diras
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h33
@Atef svp qd est ce que vs avez déposé votre passeport au TLS? et ça a pri combien de temps pr le récupérer? @Sabrine! Svp pouvez vous me dire qd vs récupérer votre passeport ? ça fait 2 semaines que a case 6 est orange pour moi! ce n'est pas normal:( Merci
Référence(s) :
Atef et Sabrine
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h48
Bjr moi g déposer mon passport avant hier lundi et je pense ils vont me contacter soit aujourd'hui ou demain,,pour récupérer passport max une semaine mai tjr c 2 ou 3 jrs et moi case 6 vert,,koi toi tu a déposer ton passport sa fai 2 semaines ??!!!!
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h53
Ouiiiiii j'ai déposé mon passeport le 3 avril :( c'est mon 3 éme visa en fait j'ai obtenu 2 avant et je n'ai attendu que 3-4 jours max pour récupérer mon passeport ! Je sais pas vrmt ce qui se passe !! C'est uniquement moi durant cette période ou c à cause du nombre de demandes??
Référence(s) :
atef et sabrine
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 11h02
Vraiment la je c pa ,,au contraire kand tu fai bcp du visa et tu respecte le délai sa sera plus rapide après ,,appelle tls et vérifie ton email courage
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 11h19
Et vous savez quoi !! Je viens d'appeler le consulat!! et ils me disent que mon passeport est pret et que j'ai eu mon visa!! Mais j'ai appelé TLS ils me disent que le passeport est encore en cours d'instruction!!!! ça me rend folle!!!!!
Référence(s) :
Atef et sabrine
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h00
Si t de Tunis va,sur place car vraiment un passport sa reste pa plus k une semaine
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h01
C est le consulat qui sait, tls ai juste un intermediaire, il y a delais le temps que le consulat donne l'info a tls, a ta place je ne m'inquieterai pas avec ce que le consulat t'as dit ,
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h02
Sinon cet aprèm ou demain ils vont nous contacter au mm temps inchallah
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h23
J'espère qu'il ns appellerons bientôt !! c trop 2 semaines d'attente!! Oui TLS ne sait rien du tt!! Mettez moi au courant si vs avez récupérer votre passeport
Référence(s) :
Sabrine et Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h31
Ok je v vous dire kand je recupere min passport
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 13h07
Bjr G regarder sur mon compte tls contact case 7 c marker passport prêt tu peu le récupérer de 8:30 jusk'a 16h:30 donc c bon courage à tt le monde
Référence(s) :
Atef