Discution de posibilité de construction d'un trian

Question de etienne p le 24/11/2009 à 11h16
On donne un coté AB et l'angle A d'un triangle ABC . Entre quelles limites doit être compris le coté BC pour que l'on puisse construire le triangle. il s'agit d'un exemple de discussion de la possibilité d'une construction de triangle. On demande de déterminez les condition d'existence de ce triangle quelconque. On abaisse de B la perpendiculaire de (AC);puis on étudie les différentes possibilités entre BC et BH, H étant la perpendiculaire sur AC. merci d'avance pour votre aide, je ne comprend pas.
1 réponse pour «
discution de posibilité de construction d'un trian
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 21h35
J'ai un exercice quasi-similaire à faire, si tu as eu entre temps la réponse, je suis à ton écoute...Merci beaucoup