670 905
questions
1 498 512
réponses
1 461 461
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je dois trouver 50000 euros pour aujourd'hui

Question de HISAEE99 le 01/07/2025 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis un peu déboussolée parce que j'essaye de réunir 50 000 euros pour débloquer une situation à ma banque pour aujourd'hui. J'ai une société que j'ai repris depuis 4 mois dans la grossiste rie en fruits et légumes. Depuis le début pas d'ombre au tableau à part les assurances de transport de marchandises qui ne suivent pas toujours et que tu dois payer une blinde pour faire venir tes produits parce qu'on a repris un commerce depuis que 4 mois et même si l'ancienne entreprise que tu as repris a toujours eu de bons chiffre, cela reste que tu n'as pas repris les part et le passif de l'entreprise mais que le fond du coup c'est comme si tu étais un bébé qui doit encore se développer. Pour arranger les choses, l'ancien dirigeant qui était avant mon patron, bien que cline à la surface n'a pas toujours été réglo et a quelques dettes sur le dos. Vous sentez venir la douille. Jusqu'à présent, je m'en sortais sans trop de difficulté et mes fournisseurs se rendaient compte que moi j'étais réglo et qu'ils pouvaient me faire confiance. Puis cette journée est arrivée, il y a cinq jours où je me suis retrouvée avec des demandent d'huissiers qui ne me concernaient pas qui m'ont bloqué mon compte professionnel parce qu'il était au nom de ma société et que mon ancien patron a laissé plus de 50 000 euros de suspens aux assurances qui maintenant me réclamaient à moi leur dû. Actuellement, même si ce n'est pas ma société qui a perpétuer ses dettes, même après négociation, je me retrouve avec une dette qui ne m'appartient pas, l'ancien dirigeant qui n'est pas foutu de me régler ses dettes et moi qui me retrouve avec un magasin presque vide et manque cruel d'activité qui va juste me faire couler. Je demande à qui pourra me prêter de l'argent pour débloquer la banque et pouvoir continuer mon activité sans avoir plus de problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je dois trouver 50000 euros pour aujourd'hui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.909