DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 10

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h17
Coucoue a toutes :p >Alors pour les solutions des épisodes il y a un forum qui est dans le jeu amour sucré qui se situe dans le carré gris J'éspère vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h20
Merci pour cette aide c'est quoi ton pseudo dans amour sucré ? moi c'est emiliejolie4 =) Voila enrevoir
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h59
Moi j'ai cherché partout et je n'ai pas trouver le collier de Dajan alors si tu pouvais m'aider ce serait sympa. Et aussi je voulais dire pour Ma bimbo allez en voyage c'est génial !!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h29
Pour trouver une trombonne , il faut aller en ville vers le bazar et l'acheter . nom de ma bimbo : sali4887 nom de amour sucré : mayday besoin de point d'actions
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h45
Si tu veux tu peux aller dans la petite console sur ton lis et il y a different jeu pour si tu n'a pas asser dargent ou de PA sinon moi je suis emilieee alors on peut etre amie bye
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h47
Bonjour quequ'un sais ou est la clef dans l'episode 5????????
Réponse de Louloutte2001
Le 12/08/2011 é 13h25
Bonjour je suis a l'épisode3 et je doit retrouver les chien donc (kiki) le chien de la dicretrice et je c'est pas ou le trouver est-ce quelle qu'un popurrais m'aider si vous plaît ...! Je suis sur amour sucree et mon pseudo est : Louloutte2001
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h58
Saluuu g un petit probleme sur amour sucrée je ss au nivau 5 é je doi trouvé violete é kim mé le probleme c ke je fé tt le tem le tour du lycée pr lé trouvé mé je lé trouve pa si tu méde sa ceré cool de ta par pr me contacté envoi moi un message sur ma bimbo mon pseudo c dixichoupette ainsi qe den amoursucré merci d'avance é bn courage
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h19
Bonjour,moi aussi je joue a amour sucre mon pseudo c'est ShinkuSakura ou BabyPixel ou JohnHyuga ou OVNi, vous avez surement remarquer que j'ai plusieurs pseudos car j'ai essayer de faire le parainage entre joueur, jusqu'a ce que je me rend conte que c'est pas possible.Donc j'essayer les differentes histoires. J'ai commencer a jouer ce matin a 3h00 et je suis deja au niveaux 4 parsque j'envoie des code sms+. Et j'ai une technique si jamais vous avez la chance d'avoir un de vos parent ou grands parent qui travail en entreprise ou dans un bureau, et qu'il possede un telephone donner pour le travail utiliser le pour envoyer des milliers de code!! c'est ce que je fait !!! =D Je joue aussi sur Ma Bimbo mon pseudo c'est; Love-Kitty Voila,j'ai aussi essayer chaudron empoisonne et j'ai du mal a y arriver :s!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h44
Dans amour sucre c'est quoi la solution pour se venger d'ambre SVP??
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h46
Qui c ou est le carnet de lysandre dans l'épisode 5
Référence(s) :
pseudo mariegribouille
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h32
Je ne sais pas mais t a quel niveau?
Référence(s) :
pseudo ShinkuSakura
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h25
Coucou :D Dans l'épisode 5 il faut que je choisis une tenue pour une conversation avec Ambre. Je dois choisir la quelle ? merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 23h24
Pour moi il étai dans la cour sur un banc :)
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h16
Diit mwa ske ta besoin de savooir et a quel niveau tu es aririvé ;D
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h20
Moi je voudrai saavoir si on peuux gagner des point d'action facilement suur amouurs sucré ;D et mwa aussi je suis incrite sur ma bimbo n'esite pas mon avatard est missguyanaise laissé moi des com's pour que je puise améliorer ma bimbo et etre pour une fois sur le poduim merci et bon jeu a tous ;D
Référence(s) :
Guyanaise973
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h20
Bonjour si vous êtes à l'épisode 1 il faut aller au lycée sweet amoris aller voir nathatiel dans le bureau des délégués aller cherchée la photo d'identité au magasin bazar et retourné au lycée dans le couloir madame la directrice vous demandera de trouver un trombone il sera dans la salle de classe sur un bureau. allez dans le couloir ou il y a madame la directrice ou sinon allez voir nathatiel. ! je ne suis pas sure mais il me semble que sur lebureau ou il y a le trombone il y a des livres rouges et bleu.au revoir
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h28
Bonjour je voudrais être ton ami je suis vava41
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h11
Une amie m'a donné une astuce : elle a créé deux comptes. Son amie a fait pareil. Comme ça, elle est la marraine sur l'un, et sa filleule sur l'autre ! ;) Autre chose, elle s'est connectée tout les jours pendant 2 semaines sans rien dépenser et elle a beaucoup plus d'argent et de PA..! :) Bref, tout ça pour dire que je cherche une personnes pour faire la même chose... Être la filleul de camille37220 et la marraine de camilledu37. Mais elle devra être un peu patiente le temps que je finisse l'épisode 1...
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h44
Bonjour je comprend pas l' histoire de la tenu aidez moi silvousplait cordialement