670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 10

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h17
[ ! ]
Coucoue a toutes :p >Alors pour les solutions des épisodes il y a un forum qui est dans le jeu amour sucré qui se situe dans le carré gris J'éspère vous avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h20
[ ! ]
Merci pour cette aide c'est quoi ton pseudo dans amour sucré ? moi c'est emiliejolie4 =) Voila enrevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h59
[ ! ]
Moi j'ai cherché partout et je n'ai pas trouver le collier de Dajan alors si tu pouvais m'aider ce serait sympa. Et aussi je voulais dire pour Ma bimbo allez en voyage c'est génial !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h29
[ ! ]
Pour trouver une trombonne , il faut aller en ville vers le bazar et l'acheter . nom de ma bimbo : sali4887 nom de amour sucré : mayday besoin de point d'actions
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h45
[ ! ]
Si tu veux tu peux aller dans la petite console sur ton lis et il y a different jeu pour si tu n'a pas asser dargent ou de PA sinon moi je suis emilieee alors on peut etre amie bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour quequ'un sais ou est la clef dans l'episode 5????????
Répondre
Réponse de Louloutte2001
Le 12/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode3 et je doit retrouver les chien donc (kiki) le chien de la dicretrice et je c'est pas ou le trouver est-ce quelle qu'un popurrais m'aider si vous plaît ...! Je suis sur amour sucree et mon pseudo est : Louloutte2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h58
[ ! ]
Saluuu g un petit probleme sur amour sucrée je ss au nivau 5 é je doi trouvé violete é kim mé le probleme c ke je fé tt le tem le tour du lycée pr lé trouvé mé je lé trouve pa si tu méde sa ceré cool de ta par pr me contacté envoi moi un message sur ma bimbo mon pseudo c dixichoupette ainsi qe den amoursucré merci d'avance é bn courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je joue a amour sucre mon pseudo c'est ShinkuSakura ou BabyPixel ou JohnHyuga ou OVNi, vous avez surement remarquer que j'ai plusieurs pseudos car j'ai essayer de faire le parainage entre joueur, jusqu'a ce que je me rend conte que c'est pas possible.Donc j'essayer les differentes histoires. J'ai commencer a jouer ce matin a 3h00 et je suis deja au niveaux 4 parsque j'envoie des code sms+. Et j'ai une technique si jamais vous avez la chance d'avoir un de vos parent ou grands parent qui travail en entreprise ou dans un bureau, et qu'il possede un telephone donner pour le travail utiliser le pour envoyer des milliers de code!! c'est ce que je fait !!! =D Je joue aussi sur Ma Bimbo mon pseudo c'est; Love-Kitty Voila,j'ai aussi essayer chaudron empoisonne et j'ai du mal a y arriver :s!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h44
[ ! ]
Dans amour sucre c'est quoi la solution pour se venger d'ambre SVP??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h46
[ ! ]
Qui c ou est le carnet de lysandre dans l'épisode 5
Référence(s) :
pseudo mariegribouille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h32
[ ! ]
Je ne sais pas mais t a quel niveau?
Référence(s) :
pseudo ShinkuSakura
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h25
[ ! ]
Coucou :D Dans l'épisode 5 il faut que je choisis une tenue pour une conversation avec Ambre. Je dois choisir la quelle ? merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 23h24
[ ! ]
Pour moi il étai dans la cour sur un banc :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h16
[ ! ]
Diit mwa ske ta besoin de savooir et a quel niveau tu es aririvé ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h20
[ ! ]
Moi je voudrai saavoir si on peuux gagner des point d'action facilement suur amouurs sucré ;D et mwa aussi je suis incrite sur ma bimbo n'esite pas mon avatard est missguyanaise laissé moi des com's pour que je puise améliorer ma bimbo et etre pour une fois sur le poduim merci et bon jeu a tous ;D
Référence(s) :
Guyanaise973
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour si vous êtes à l'épisode 1 il faut aller au lycée sweet amoris aller voir nathatiel dans le bureau des délégués aller cherchée la photo d'identité au magasin bazar et retourné au lycée dans le couloir madame la directrice vous demandera de trouver un trombone il sera dans la salle de classe sur un bureau. allez dans le couloir ou il y a madame la directrice ou sinon allez voir nathatiel. ! je ne suis pas sure mais il me semble que sur lebureau ou il y a le trombone il y a des livres rouges et bleu.au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais être ton ami je suis vava41
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h11
[ ! ]
Une amie m'a donné une astuce : elle a créé deux comptes. Son amie a fait pareil. Comme ça, elle est la marraine sur l'un, et sa filleule sur l'autre ! ;) Autre chose, elle s'est connectée tout les jours pendant 2 semaines sans rien dépenser et elle a beaucoup plus d'argent et de PA..! :) Bref, tout ça pour dire que je cherche une personnes pour faire la même chose... Être la filleul de camille37220 et la marraine de camilledu37. Mais elle devra être un peu patiente le temps que je finisse l'épisode 1...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je comprend pas l' histoire de la tenu aidez moi silvousplait cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.929