Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Coucoue a toutes :p
>Alors pour les solutions des épisodes il y a un forum qui est dans le jeu amour sucré qui se situe dans le carré gris
J'éspère vous avoir aider
Moi j'ai cherché partout et je n'ai pas trouver le collier de Dajan alors si tu pouvais m'aider ce serait sympa. Et aussi je voulais dire pour Ma bimbo allez en voyage c'est génial !!!
Pour trouver une trombonne , il faut aller en ville vers le bazar et l'acheter .
nom de ma bimbo : sali4887
nom de amour sucré : mayday
besoin de point d'actions
Si tu veux tu peux aller dans la petite console sur ton lis et il y a different jeu pour si tu n'a pas asser dargent ou de PA
sinon moi je suis
emilieee
alors on peut etre amie
bye
Bonjour je suis a l'épisode3 et je doit retrouver les chien donc (kiki) le chien de la dicretrice et je c'est pas ou le trouver est-ce quelle qu'un popurrais m'aider si vous plaît ...! Je suis sur amour sucree et mon pseudo est : Louloutte2001
Saluuu g un petit probleme sur amour sucrée je ss au nivau 5 é je doi trouvé violete é
kim mé le probleme c ke je fé tt le tem le tour du lycée pr lé trouvé mé je lé trouve pa si tu méde sa ceré cool de ta par pr me contacté envoi moi un message sur ma bimbo mon pseudo c dixichoupette ainsi qe den amoursucré merci d'avance é bn courage
Bonjour,moi aussi je joue a amour sucre mon pseudo c'est ShinkuSakura ou BabyPixel ou JohnHyuga ou OVNi, vous avez surement remarquer que j'ai plusieurs pseudos car j'ai essayer de faire le parainage entre joueur, jusqu'a ce que je me rend
conte que c'est pas possible.Donc j'essayer les differentes histoires. J'ai commencer a jouer ce matin a 3h00 et je suis deja au niveaux 4 parsque j'envoie des code sms+.
Et j'ai une technique si jamais vous avez la chance d'avoir un de vos parent ou grands parent qui travail en entreprise ou dans un bureau, et qu'il possede un telephone donner pour le travail utiliser le pour envoyer des milliers de code!! c'est ce que je fait !!! =D Je joue aussi sur Ma Bimbo mon pseudo c'est; Love-Kitty
Voila,j'ai aussi essayer chaudron empoisonne et j'ai du mal a y arriver :s!!
Moi je voudrai saavoir si on peuux gagner des point d'action facilement suur amouurs sucré ;D et mwa aussi je suis incrite sur ma bimbo n'esite pas mon avatard est missguyanaise laissé moi des com's pour que je puise améliorer ma bimbo et etre pour une fois sur le poduim merci et bon jeu a tous ;D
Bonjour
si vous êtes à l'épisode 1 il faut aller au lycée sweet amoris aller voir nathatiel
dans le bureau des délégués aller cherchée la photo d'identité au magasin bazar
et retourné au lycée dans le couloir madame la directrice vous demandera de
trouver un trombone il sera dans la salle de classe sur un bureau.
allez dans le couloir ou il y a madame la directrice ou sinon allez voir nathatiel.
! je ne suis pas sure mais il me semble que sur lebureau ou il y a le trombone il y a des livres rouges et bleu.au revoir
Une amie m'a donné une astuce : elle a créé deux comptes. Son amie a fait pareil. Comme ça, elle est la marraine sur l'un, et sa filleule sur l'autre ! ;)
Autre chose, elle s'est connectée tout les jours pendant 2 semaines sans rien dépenser et elle a beaucoup plus d'argent et de PA..! :)
Bref, tout ça pour dire que je cherche une personnes pour faire la même chose...
Être la filleul de camille37220 et la marraine de camilledu37. Mais elle devra être un peu patiente le temps que je finisse l'épisode 1...