DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 11

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h56
Moi c'est Maiilinh, sur amour sucré ....
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h43
MAIS T EN FAIS PAS LE TROMBONE EST DANS LA CLASSE
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h54
Pour amour sucree il faut avoir de la patience mon pseudo amour sucree:liliollo(chui a l'episode 5) ma bimbo: tatianna751(chui au niveaux 14) et si vous voulez que je vous aide sur les 2 sites envoyez moi un message sur ma bimbo!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 00h33
Eeee slt tous le monde j'ai plin de conte qui son on moin a l'episod 03 alor dites moi si une de vs ve passé un episode merci est svp si l'une de vs a une bimbo qui a depassé le nivau 05 est qu'elle non ve plus je suis partente ^^
Référence(s) :
stardoll ou amour sucré
Réponse de nom''s
Le 22/08/2011 é 14h09
Si tu veux vraiment de l'aide va à forum, ils vont te guider, il y a des astuces du premier au dernier chapitre. j'espère que j'ai pu vous aider.
Référence(s) :
du jeu même
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h59
Il est sur une des tables de la salle de classe !
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 02h40
Je n'est pas trouver la trombone dans la classe aidez moi précisez la place
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h43
C'est trés simple, va dans la salle de cours, et regarde derriere sur les tables y a un trombonne. Voilà ! Bisous.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h23
Il faut aller dans la salle de classe et la tu verra le trombone posé sur une table .
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h00
Bonjours j uis a L'épisode 7 donc si quelqun veux de l'aide je suis la ;))
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h12
Svp ! Besoin d'aide pour l'épisode 1, j'arrive pas a trouver la directrice ! Aidez moi je vous en supplie ! ps : Désolé de "squater" le probleme
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h06
Ton pseudo n'est pas valide person de se nom là qu'on m'dit X(
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 01h56
Tu va dans la salle de cours et yauras un trombone sur la table
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h26
Moi je me suis crée plusieurs filles pour accédé plus facilement a d'autres niveaux ! Maintenant je suis au niveaux 2 :/ ! Sinon paye avec ton portable mais ce n'est pas recommander ! Désolé pour ce peut d'informations
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h40
Moi Jveu Vien Taider Mais Quesque Je Doi Faire QUE Veu Tu
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h24
Salut je suis sur ma bimbo (emeline7704) et amour sucré au niveau 4 sil vou plait quelqun pe maider
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 08h59
Bonjour je m'appellle Leila55829 sur Amour sucrée et ce que vous pourriez m'aidez dans le niveau 2 je ne trouve pas Nathaniel et j'utilise achaque fois tout mes points d'action ca fait presque 2 semaine que ca dure AIDEZ-MOI mercie beaucoup d'avance.:D
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h26
Je suis valentinadada sur amour sucré, si tu a des question nésite pas !! ^^ a bien tot et bon jeuxx !! /) /) (=.=) ps: c'est un ptit lapin !
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h31
Je suis bloquer je dois trouver le club de basket et je ne trouve pas sa me soul grave
Référence(s) :
le club de basket
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h55
Bah ses simple kim et sois au gimnase ou dans la cour , fait des aller retour et pour violette elle et dans le club jardinage , pareil fait des aller retour