DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 13

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h36
Ok je veut bien t aider dit moi ou tu est bloquer
Référence(s) :
rein
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h12
Bonjour, je suis sur amour sucré, mon pseudo c'est Hammu [ Rajouter moi en amis ! ] Je suis au niveau 2, et j'aimerai bien savoir quand on embrasse un garçon ? [ entre Castiel Et Nathaniel ]
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h33
C'est normal il faut que tu ailles dans ton collège et si ta assez d'argent je crois que c'est 60 dollars tu clique dessus et tu as ta tenue voila bonna chance
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h37
Moi je l'ai trouvé dans le jardin mais il faut du temps pour la voir il faut faire plusieurs fois des allé-retour bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h07
Salut je suis pretty dans le jeu esque tu peux me dire ou est la bague de rosaly dans l'épisode 6 repond moi vite mais pa sur pretty sur princesse532 stp a bientot et merci !!
Référence(s) :
princesse532
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h33
Je ne comprends pas dans l'épisode 1 ils disent choisir la bonne tenue j'appuie sur valider et rien ne se passe ! Que faut-il faire AIDEZ MOI SVP!!
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 19h17
Salut les filles je joue au amour sucré mas longtemps et je veux que vou soyez mes amis mon pseudo : altagrassia etde ma bimbo : different-girl . bizous a tous merciiiii
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 19h22
Salut je joue a ma bimbo mais je ne sais pas où je peux chercher des amis plz aidez moi bisou et merci mon pseudo bimbo . different-girl
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 19h34
Felicitations ta bimbo est trés belle bisous
Référence(s) :
differente-girl
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 06h48
Salut les filles j'ai un probleme se fait 3 jour je suis sur c jeu et je galere pour trouver le formulaire d'inscription au 1er niveau je c'est ces nul :P svp aider Moi ? :D :$
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h11
Salut tout le monde :) je suis sur amour sucrée et...je suis a l'episode 5 mais j'arrive pas a trouvé cette fichue clée!!!!!!!è___é xD si vous pouvez m'aider sa serai pas de refue xD mon perso:nanaxbella ;D <3 a+
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h14
Moi je suis a la fin de l'episode 7 :) Si vous avez besoin d'aide, allez sur "FORUM", là aller dans la rubrique "SOLUTION" et ChiNoMiko a écrit toutes les solutions de tous les épisodes :) Bonne chance à vous sur Amour Sucré:)
Référence(s) :
AMOUR SUCRE
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h02
Je suis bloquer a l épisode 2 il n y a plus personnes je regarde partout mais l école est désèrte et je doit rendre le mot d abscence a Nathaniel.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h13
Moi j'ai essayer de faire des faux codes et sa ne marche pas (sur amour sucré)
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h15
Pour ton argent il faut que tu attendent un autre jour , demain par example , en te connectant tu obtiendras des PA et DOLLARS !! bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h03
Il n'y a que 2 solutions si vous voulez avancer dans ce jeu ! Sois vous attendez le lendemain sois vous achetez un code ! C'est tout , n'essayé pas de croire qu'il y'a d'autre solution , en allant chercher dans des topics --' Moi Je suis à L'épisode 6 , et si vous commencez déjà à vous plaindre au 1er épisode , BONNE CHANCE . Au pire , Ne gaspillez pas vos points d'actions , et attendez plusieurs jours sans y toucher , pour avoir l'impression d'avancer plus rapidement. voila , bisous.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h10
Je peut t'aider pour ma bimbo car je suis au niveaux 36 mon pseudo est margot73 . envoie moi un message ! ou un message sur amour sucré mon pseudo est gotot73 :)
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h32
Si tu veux tu vas dans la salle de classe et tu fais F5 jusqu'a ce que tu trouve le trombonne comme sa tu economise des point d'action pour autre chose ^^
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h51
Tu es sur que ça marche le truc de F5 ? il faut etre seulement dans la salle de classe ou partout ailleur ?
Réponse de rimoxita
Le 28/08/2011 é 23h38
Salut pour ce rendez-vous tu dois choisir la prmiére tenue de :100 dollars et pour castiel la 2 éme tenue de : 109 dollars. mon pseudo amour sucré:altagrassia .bisous
Référence(s) :
altagrassia : amoour sucré