670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 13

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h36
[ ! ]
Ok je veut bien t aider dit moi ou tu est bloquer
Référence(s) :
rein
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, je suis sur amour sucré, mon pseudo c'est Hammu [ Rajouter moi en amis ! ] Je suis au niveau 2, et j'aimerai bien savoir quand on embrasse un garçon ? [ entre Castiel Et Nathaniel ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h33
[ ! ]
C'est normal il faut que tu ailles dans ton collège et si ta assez d'argent je crois que c'est 60 dollars tu clique dessus et tu as ta tenue voila bonna chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h37
[ ! ]
Moi je l'ai trouvé dans le jardin mais il faut du temps pour la voir il faut faire plusieurs fois des allé-retour bonne chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h07
[ ! ]
Salut je suis pretty dans le jeu esque tu peux me dire ou est la bague de rosaly dans l'épisode 6 repond moi vite mais pa sur pretty sur princesse532 stp a bientot et merci !!
Référence(s) :
princesse532
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h33
[ ! ]
Je ne comprends pas dans l'épisode 1 ils disent choisir la bonne tenue j'appuie sur valider et rien ne se passe ! Que faut-il faire AIDEZ MOI SVP!!
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 19h17
[ ! ]
Salut les filles je joue au amour sucré mas longtemps et je veux que vou soyez mes amis mon pseudo : altagrassia etde ma bimbo : different-girl . bizous a tous merciiiii
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Salut je joue a ma bimbo mais je ne sais pas où je peux chercher des amis plz aidez moi bisou et merci mon pseudo bimbo . different-girl
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 27/08/2011 é 19h34
[ ! ]
Felicitations ta bimbo est trés belle bisous
Référence(s) :
differente-girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 06h48
[ ! ]
Salut les filles j'ai un probleme se fait 3 jour je suis sur c jeu et je galere pour trouver le formulaire d'inscription au 1er niveau je c'est ces nul :P svp aider Moi ? :D :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h11
[ ! ]
Salut tout le monde :) je suis sur amour sucrée et...je suis a l'episode 5 mais j'arrive pas a trouvé cette fichue clée!!!!!!!è___é xD si vous pouvez m'aider sa serai pas de refue xD mon perso:nanaxbella ;D <3 a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h14
[ ! ]
Moi je suis a la fin de l'episode 7 :) Si vous avez besoin d'aide, allez sur "FORUM", là aller dans la rubrique "SOLUTION" et ChiNoMiko a écrit toutes les solutions de tous les épisodes :) Bonne chance à vous sur Amour Sucré:)
Référence(s) :
AMOUR SUCRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Je suis bloquer a l épisode 2 il n y a plus personnes je regarde partout mais l école est désèrte et je doit rendre le mot d abscence a Nathaniel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h13
[ ! ]
Moi j'ai essayer de faire des faux codes et sa ne marche pas (sur amour sucré)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h15
[ ! ]
Pour ton argent il faut que tu attendent un autre jour , demain par example , en te connectant tu obtiendras des PA et DOLLARS !! bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h03
[ ! ]
Il n'y a que 2 solutions si vous voulez avancer dans ce jeu ! Sois vous attendez le lendemain sois vous achetez un code ! C'est tout , n'essayé pas de croire qu'il y'a d'autre solution , en allant chercher dans des topics --' Moi Je suis à L'épisode 6 , et si vous commencez déjà à vous plaindre au 1er épisode , BONNE CHANCE . Au pire , Ne gaspillez pas vos points d'actions , et attendez plusieurs jours sans y toucher , pour avoir l'impression d'avancer plus rapidement. voila , bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h10
[ ! ]
Je peut t'aider pour ma bimbo car je suis au niveaux 36 mon pseudo est margot73 . envoie moi un message ! ou un message sur amour sucré mon pseudo est gotot73 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h32
[ ! ]
Si tu veux tu vas dans la salle de classe et tu fais F5 jusqu'a ce que tu trouve le trombonne comme sa tu economise des point d'action pour autre chose ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h51
[ ! ]
Tu es sur que ça marche le truc de F5 ? il faut etre seulement dans la salle de classe ou partout ailleur ?
Répondre
Réponse de rimoxita
Le 28/08/2011 é 23h38
[ ! ]
Salut pour ce rendez-vous tu dois choisir la prmiére tenue de :100 dollars et pour castiel la 2 éme tenue de : 109 dollars. mon pseudo amour sucré:altagrassia .bisous
Référence(s) :
altagrassia : amoour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243