DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 8

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h44
Pour ce qui on des problème juste avec les épisode fo aller ds forum et chercher "Guide des épisodes. SOLUTIONS" et la vous trouverez de l'aide... mé pour les PA fo obligatoirement payer!! j'en suis a l'ep 5 ( mwa c malouxd sur le jeu) vous pouvez me demander en mai no problem..
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h20
Moi je suis à l'épisode 6. Je pourrais aider tout le monde mon pseudo c'est: tiffany30 vous m'envoyer des message et moi illico presto je vous réponds ! (quand je dis illico presto sa veux dire le lendemain de votre demande)
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 02h25
Pour trouver un trombone y sufi daller dan la salle de classe mé je pen se ke depui le tem ta trouver :) mn pseudo sur amou sucrée est hachiimoto ou hamtaro 757 o ka ou je peu aider
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h05
Coucou, pseudo bimbo : tanna pseudo amour sucré : tanna1998 voilà aider moi a gagner des $ dans amour sucré !!! je vous aiderais pour ma bimbo, suis dans les niveaux 40 voilà voilà merci !!! ps : dans amour sucré, je suis au moment du "rencart" et il me faut une tenue a 58 - -' Bizou tout le monde !!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 19h26
Si tu comprend ta 2 solution soi pa jouer ou aller sur forum
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 06h26
Coucou les sucrettes et les bimbette x) J'ai une technique dans amour sucré pour avoir plein de PA, Il suffit de de connecter sans les utiliser pendant une semaine et au bout du compte vous vous retrouverez avec environ 70 PA en plus de ceux que vous gagnerez aux jeux ^_^ alors certe, il est dur de ne pas jouer pendant une semaine si vous ête une grande accro à Castiel ou Nathaniel mais bon ... a la fin c'est payant alors .. :)
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 09h01
Je peut peut etre aider quelqun je suis a lepisde 7
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h06
Moi c'st pareil les point d'action je trouve quon en a trés peut franchemen c'est domage sivous vouls avoir beaucoupde point d''action je vous conseile de vous conecte tout ls joursans y jouer et o bou d'une semaine vus aurai deja 70 PA vous aura peut être envi d'y jouer mis croyer moi quand vous ave tout c'est pint d'action sa fait plasir même si la semaine d'apre il fo recomencer a ne pas sse laisser tenté MDR je suis o * nivo 4 * sachant que cela nefait même as 2 moi ke j joue
Référence(s) :
sur amour sucré mon psedo est :celine3131
et sur a bimbo : jessy31
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h15
Cc les gens moi mon pseudo sur amour sucre c mam-zellelov3use j'ai besoin d'aide a l'episode 3 pour attraper le chien merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h17
Si tu veux trouver un trombonne tu va dans la salles de classes t tu regarde sur une des tables il y a un trombonne
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h49
Pour celles et peut être ceux qui n'on plus de PA ou de PO attendez le lendemain c'est pas la mort ! pour ceux qui sont bloquez à un niveau aller voire dans le forum il y a une aide pour chaque épisodes (FORUM -> Solution des épisodes) et POUR MOI !! Aidez moi je suis coincé à l'épisode 6 où est la bague de rosalia ? merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h11
C'est pas la mort mais quand on deviens accro si sa l'est xDD
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h52
Slt je sui a lepisode 5 damour sucrée mn pseudo est hamtaro757 et je trouve la clé eske kelkun c ou el ai MERCI !!!!! davance
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 00h58
Si tariv pas il sufi de cliqé sur forum puis guide des épisodes et la tu véra
Référence(s) :
Mon pseudo : chacha973
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h43
Tu peux trouver un trombone sur une table dans la salle de classe!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h05
Jai besoin daide o niveau 3 svp pour le chien
Référence(s) :
envoyer moi un message sur amour sucre mon pseudo est Sooniaa et ma bimbo mon pseudo est So-so1999
Réponse de jiliatta123
Le 01/08/2011 é 14h29
En fait moi je m'en fiche si je peut l'utiliser qu'une seule fois!! moi j'habite en tunisie et y a pas la tunisie pour avoir plus de pa et de dollars!! je sais pas quoi faire!! je m'appelle oscar243 mais j'ai rajoute la plus part de vous toutes!! bisouss et a bientoooooooo
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h43
Dite vou savez pa ou se trouve la clé dan lépisode 5 parcke je galère pa male avc sa :/ merci davance pour cell ki save
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h12
Coucou il suffi d'atendretout les jour tu recoi 10 $ bisous
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h28
Ben je peu téder (chui nivo 3)