670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 8

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h44
[ ! ]
Pour ce qui on des problème juste avec les épisode fo aller ds forum et chercher "Guide des épisodes. SOLUTIONS" et la vous trouverez de l'aide... mé pour les PA fo obligatoirement payer!! j'en suis a l'ep 5 ( mwa c malouxd sur le jeu) vous pouvez me demander en mai no problem..
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h20
[ ! ]
Moi je suis à l'épisode 6. Je pourrais aider tout le monde mon pseudo c'est: tiffany30 vous m'envoyer des message et moi illico presto je vous réponds ! (quand je dis illico presto sa veux dire le lendemain de votre demande)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 02h25
[ ! ]
Pour trouver un trombone y sufi daller dan la salle de classe mé je pen se ke depui le tem ta trouver :) mn pseudo sur amou sucrée est hachiimoto ou hamtaro 757 o ka ou je peu aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h05
[ ! ]
Coucou, pseudo bimbo : tanna pseudo amour sucré : tanna1998 voilà aider moi a gagner des $ dans amour sucré !!! je vous aiderais pour ma bimbo, suis dans les niveaux 40 voilà voilà merci !!! ps : dans amour sucré, je suis au moment du "rencart" et il me faut une tenue a 58 - -' Bizou tout le monde !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 19h26
[ ! ]
Si tu comprend ta 2 solution soi pa jouer ou aller sur forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 06h26
[ ! ]
Coucou les sucrettes et les bimbette x) J'ai une technique dans amour sucré pour avoir plein de PA, Il suffit de de connecter sans les utiliser pendant une semaine et au bout du compte vous vous retrouverez avec environ 70 PA en plus de ceux que vous gagnerez aux jeux ^_^ alors certe, il est dur de ne pas jouer pendant une semaine si vous ête une grande accro à Castiel ou Nathaniel mais bon ... a la fin c'est payant alors .. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 09h01
[ ! ]
Je peut peut etre aider quelqun je suis a lepisde 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h06
[ ! ]
Moi c'st pareil les point d'action je trouve quon en a trés peut franchemen c'est domage sivous vouls avoir beaucoupde point d''action je vous conseile de vous conecte tout ls joursans y jouer et o bou d'une semaine vus aurai deja 70 PA vous aura peut être envi d'y jouer mis croyer moi quand vous ave tout c'est pint d'action sa fait plasir même si la semaine d'apre il fo recomencer a ne pas sse laisser tenté MDR je suis o * nivo 4 * sachant que cela nefait même as 2 moi ke j joue
Référence(s) :
sur amour sucré mon psedo est :celine3131
et sur a bimbo : jessy31
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h15
[ ! ]
Cc les gens moi mon pseudo sur amour sucre c mam-zellelov3use j'ai besoin d'aide a l'episode 3 pour attraper le chien merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h17
[ ! ]
Si tu veux trouver un trombonne tu va dans la salles de classes t tu regarde sur une des tables il y a un trombonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h49
[ ! ]
Pour celles et peut être ceux qui n'on plus de PA ou de PO attendez le lendemain c'est pas la mort ! pour ceux qui sont bloquez à un niveau aller voire dans le forum il y a une aide pour chaque épisodes (FORUM -> Solution des épisodes) et POUR MOI !! Aidez moi je suis coincé à l'épisode 6 où est la bague de rosalia ? merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h11
[ ! ]
C'est pas la mort mais quand on deviens accro si sa l'est xDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h52
[ ! ]
Slt je sui a lepisode 5 damour sucrée mn pseudo est hamtaro757 et je trouve la clé eske kelkun c ou el ai MERCI !!!!! davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 00h58
[ ! ]
Si tariv pas il sufi de cliqé sur forum puis guide des épisodes et la tu véra
Référence(s) :
Mon pseudo : chacha973
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h43
[ ! ]
Tu peux trouver un trombone sur une table dans la salle de classe!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h05
[ ! ]
Jai besoin daide o niveau 3 svp pour le chien
Référence(s) :
envoyer moi un message sur amour sucre mon pseudo est Sooniaa et ma bimbo mon pseudo est So-so1999
Répondre
Réponse de jiliatta123
Le 01/08/2011 é 14h29
[ ! ]
En fait moi je m'en fiche si je peut l'utiliser qu'une seule fois!! moi j'habite en tunisie et y a pas la tunisie pour avoir plus de pa et de dollars!! je sais pas quoi faire!! je m'appelle oscar243 mais j'ai rajoute la plus part de vous toutes!! bisouss et a bientoooooooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h43
[ ! ]
Dite vou savez pa ou se trouve la clé dan lépisode 5 parcke je galère pa male avc sa :/ merci davance pour cell ki save
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h12
[ ! ]
Coucou il suffi d'atendretout les jour tu recoi 10 $ bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h28
[ ! ]
Ben je peu téder (chui nivo 3)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.721