DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 12

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h38
Salut , je suis sur amour sucrée et je suis bloqué au niveau 4 , j'ai la bombe et les araignées en plastique mais je peut taguer ni posé les araignées dans le casier . Mon surnom est la choupettedu77 . J’espère que tu pourra m'aider . Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h44
Coucou , je suis sur ma bimbo et amour sucrée mon surnom et le même pour les deux lachoupettedu77 , sur amour sucrée je suis aussi au niveau 4 et je voudrais savoir si ses normale que je suis sorti avec personne ? et est ce que c'est normale que je n'arrive pas a taguer ? sur ma bimbo je suis au niveau 14 alors si tu veut je peut t'aider . Merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h59
Bon je sais que je n'ai pas Amour sucré mais pouvais m'aider sur ma bimbo svp et je vous donne 822bimbo attitude contre 19 000 mon psedo est celine00000000000
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h00
Salut je suis sur amour sucre et cest vrai que j ai beaucoup de mal pour les PA si vous me voulai comme amie je suis Cewisee Merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h45
Salu si tu veu dé réponces va son "amour sucrée solution, guides des épisodes" svp fait passé le site a seu qui on besoin.
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h29
Tu peut gagner des points d'actions en allant dans ton appart et en cliquant sur la petite console qui est sur ta table à gauche, tu pourra ensuite jouer a des jeux qui te feront gagner des points d'actions
Réponse de saliha34
Le 26/08/2011 é 00h29
Bonjour je suis ramadan84 pour le jeu ma bimbo mais on m'appelle saliha34 dans le jeu amour sucré, je peux t'aider pour le jeu ma bimbo si tu as un téléphone portable tu peut graçe a un sms envoyer bimbo au 81038 ce sms te coûteras 3 euros et tu gagneras 12 000 bimbos d'or voila j'espère que j'ai pu t'aider par contre j'aimerais savoir si tu peut m'aider dans le jeu amour sucré je dans l'épisode 1 j'ai le trombone mais je n'arrive pas a passer a l'épisode suivant ce serait bien si tu pouvais me répondre et si possible m'aider je te remercie d'avance
Réponse de saliha34
Le 26/08/2011 é 00h33
Salut moi c'est saliha34 voila dans le jeu amour sucré a l'épisode 1 j'ai le trombone mais je n'arrive pas a passer a l'épisode suivant j'espère que tu pourras m'aider et je te remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h34
Salut moi j'en suis a l'épisode 5 et je dois retrouver ambre pour lui poser des questions sur le bracelet trouvé , j'ai fait le tour du lycée une dizaine de fois mais je ne l'ai pas trouvée . aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h12
Aide bloqué dans lépisode 4 du jeu amoursucré depui preske 3 smaiiine donc svp aidez moi
Référence(s) :
Amoursucré
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h10
Bonjour je m'appelle Kelly et j'ai une astuce pour toi : alors,si tu veux passer plus de temps sur amour sucré il faudra que tu attende d'avoir plus de PA c'est à dire que tu vas sur ta partie quand tu peux et jouer au jeu flower pawer qui est dans ton loft.J'espère que ça t'auras aider PS:sur amour sucré mon nom c'est : KELLYLOU222
Référence(s) :
Si je t'aide c'est parce que j'aime bien donner des conseils et que moi aussi je suis
sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h18
Tu peux jouer au jeu flower pawer
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h13
Bonjour , moi je suis à l'episode 2 et je n'arrive pas a trouver les 3 garçons . J'ai deja trouvé Ken et Nathaniel mais Castiel impossible de le trouver . Ou se trouve t-il ? Merci .
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h29
Bonjour je suis sur amour sucré et je suis au niveau 5 c'est bien mais les les PA parte super vite alors j'attend toujours le lendemain ou défois je ne joue pas pendant 3 semaine et j'accumule des de l'argent et des PA c bien facile sauf il faut beaucoup de patiente comme nous somme la majoritées a etre accro c dur... :(
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h02
Pour vous aidez dans amour sucré : les solution des niveaux : Aller dans forum -> puis déscender un peu il sera marqué ASSISTANCE et juste en dessous Guide des episodes SOLUTIONS -> et en dernier choisissez la solution d'un épisode Si vous avez des probleme je peut pe etre vous aidez ma dollz 12lolita12
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h18
On le trouve sur la table dans la classe personne nous le donne ( les radins !!) ;)
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h35
Je viens de m'inscrire sur amours sucré et je voudrais savoir comment avoir des points d'actions, ca fait trois jours que je ne sais pas comment faire, et à cose de sa je ne peut pas rester longtemps dans le lycée.ca m'enerve parce que je n'arrive pas nn plus a gagner d' argent quand je fais des jeux cela me fait perdre mon argent ceci me casse les meninges s il vous plait comprenez moi et ce n' est pas tout j ai aussi extremement de mal a draguée des hommes et a me faire de nouvelles copines merci beaucoup de votre compréhension.... PS: je reviendrais!!!! merci jeunes hommes et jeunes dammes pour votre comprehension je vous donne mes aurevoir et a plus tard mes petit doudou!!!
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h12
Svp j'habite en algerie et j'ai pas de code postal
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h15
Svp moi j'habite en algerie donc j'ai pas de code quelqu'unpourait m'aider
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h25
Moi jait pas reusie a trouver et je suie bloque car je doit choisire une tenu mais quan je le fait sa ne marche pas et je peut pu aller dans le licee
Référence(s) :
rien