670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 12

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h38
[ ! ]
Salut , je suis sur amour sucrée et je suis bloqué au niveau 4 , j'ai la bombe et les araignées en plastique mais je peut taguer ni posé les araignées dans le casier . Mon surnom est la choupettedu77 . J’espère que tu pourra m'aider . Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h44
[ ! ]
Coucou , je suis sur ma bimbo et amour sucrée mon surnom et le même pour les deux lachoupettedu77 , sur amour sucrée je suis aussi au niveau 4 et je voudrais savoir si ses normale que je suis sorti avec personne ? et est ce que c'est normale que je n'arrive pas a taguer ? sur ma bimbo je suis au niveau 14 alors si tu veut je peut t'aider . Merci d'avance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h59
[ ! ]
Bon je sais que je n'ai pas Amour sucré mais pouvais m'aider sur ma bimbo svp et je vous donne 822bimbo attitude contre 19 000 mon psedo est celine00000000000
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h00
[ ! ]
Salut je suis sur amour sucre et cest vrai que j ai beaucoup de mal pour les PA si vous me voulai comme amie je suis Cewisee Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h45
[ ! ]
Salu si tu veu dé réponces va son "amour sucrée solution, guides des épisodes" svp fait passé le site a seu qui on besoin.
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h29
[ ! ]
Tu peut gagner des points d'actions en allant dans ton appart et en cliquant sur la petite console qui est sur ta table à gauche, tu pourra ensuite jouer a des jeux qui te feront gagner des points d'actions
Répondre
Réponse de saliha34
Le 26/08/2011 é 00h29
[ ! ]
Bonjour je suis ramadan84 pour le jeu ma bimbo mais on m'appelle saliha34 dans le jeu amour sucré, je peux t'aider pour le jeu ma bimbo si tu as un téléphone portable tu peut graçe a un sms envoyer bimbo au 81038 ce sms te coûteras 3 euros et tu gagneras 12 000 bimbos d'or voila j'espère que j'ai pu t'aider par contre j'aimerais savoir si tu peut m'aider dans le jeu amour sucré je dans l'épisode 1 j'ai le trombone mais je n'arrive pas a passer a l'épisode suivant ce serait bien si tu pouvais me répondre et si possible m'aider je te remercie d'avance
Répondre
Réponse de saliha34
Le 26/08/2011 é 00h33
[ ! ]
Salut moi c'est saliha34 voila dans le jeu amour sucré a l'épisode 1 j'ai le trombone mais je n'arrive pas a passer a l'épisode suivant j'espère que tu pourras m'aider et je te remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h34
[ ! ]
Salut moi j'en suis a l'épisode 5 et je dois retrouver ambre pour lui poser des questions sur le bracelet trouvé , j'ai fait le tour du lycée une dizaine de fois mais je ne l'ai pas trouvée . aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h12
[ ! ]
Aide bloqué dans lépisode 4 du jeu amoursucré depui preske 3 smaiiine donc svp aidez moi
Référence(s) :
Amoursucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kelly et j'ai une astuce pour toi : alors,si tu veux passer plus de temps sur amour sucré il faudra que tu attende d'avoir plus de PA c'est à dire que tu vas sur ta partie quand tu peux et jouer au jeu flower pawer qui est dans ton loft.J'espère que ça t'auras aider PS:sur amour sucré mon nom c'est : KELLYLOU222
Référence(s) :
Si je t'aide c'est parce que j'aime bien donner des conseils et que moi aussi je suis
sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 10h18
[ ! ]
Tu peux jouer au jeu flower pawer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour , moi je suis à l'episode 2 et je n'arrive pas a trouver les 3 garçons . J'ai deja trouvé Ken et Nathaniel mais Castiel impossible de le trouver . Ou se trouve t-il ? Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour je suis sur amour sucré et je suis au niveau 5 c'est bien mais les les PA parte super vite alors j'attend toujours le lendemain ou défois je ne joue pas pendant 3 semaine et j'accumule des de l'argent et des PA c bien facile sauf il faut beaucoup de patiente comme nous somme la majoritées a etre accro c dur... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h02
[ ! ]
Pour vous aidez dans amour sucré : les solution des niveaux : Aller dans forum -> puis déscender un peu il sera marqué ASSISTANCE et juste en dessous Guide des episodes SOLUTIONS -> et en dernier choisissez la solution d'un épisode Si vous avez des probleme je peut pe etre vous aidez ma dollz 12lolita12
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h18
[ ! ]
On le trouve sur la table dans la classe personne nous le donne ( les radins !!) ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h35
[ ! ]
Je viens de m'inscrire sur amours sucré et je voudrais savoir comment avoir des points d'actions, ca fait trois jours que je ne sais pas comment faire, et à cose de sa je ne peut pas rester longtemps dans le lycée.ca m'enerve parce que je n'arrive pas nn plus a gagner d' argent quand je fais des jeux cela me fait perdre mon argent ceci me casse les meninges s il vous plait comprenez moi et ce n' est pas tout j ai aussi extremement de mal a draguée des hommes et a me faire de nouvelles copines merci beaucoup de votre compréhension.... PS: je reviendrais!!!! merci jeunes hommes et jeunes dammes pour votre comprehension je vous donne mes aurevoir et a plus tard mes petit doudou!!!
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h12
[ ! ]
Svp j'habite en algerie et j'ai pas de code postal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h15
[ ! ]
Svp moi j'habite en algerie donc j'ai pas de code quelqu'unpourait m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h25
[ ! ]
Moi jait pas reusie a trouver et je suie bloque car je doit choisire une tenu mais quan je le fait sa ne marche pas et je peut pu aller dans le licee
Référence(s) :
rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.236