Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Je viens juste de commencer le jeu et je suis déjà en panne d'argent pour mon rendez vous car j'avais déjà acheter des vêtements. J'ai tenté le jeu de grattage mais c pas mieux pour me payer ma tenue pour sortir. merci si vous ave zune autre solutions
Salut je ne suis pas une grande pro de ce jeu mais voilà : déjà est ce que tu fais tout les jeux chaque jour ??? Moi c'est ce que je fais... Sinon, essaye de te connecter tout les jours sans rien faire, comme ça tes PA et ton argent augmentera beaucoup. Je ne te demande rien en échange. Gros Bsx et amuse toi bien ^^ !!!
Dac bon moi je suis au nivo 5 et je suis aller voir sur le forum et j'ai vu toutess les reponses pour le nivo 5
vous devriez faire pareil!!!!!
ciaaaaao
Référence(s) :
pseudo: toujours oscar243 sur amour sucre!!
;))))))
Ben c bon aurore3883 pas la peine de faire genre ''o chui trop forte car sur amour sucré je suis a l'épisode 4 '' Car moi je suis a l'épisode 6 dériniére objectif alor ...
pas la peine de faire ta belle ...
Bonjour ! Pour toutes celle qui ont des soucis sur amoour sucré, je veux bien les aidez ! Sans rien en retour ! Demandez moi en ami : MelleNodoka et envoyer moi un MP pour la question je serais ravie de vous aidez ! J'en suis a l'épisode quatres mais comme j'ai tout recommencer, je peux aussi aider les niveaux superieur !
Dans amour sucré si tu na pas encore ta carte d identité va chez le magasin bazar ensuite pour avoir 25 euro demande au gens et puis enfin va voir le delégués ;)
Salut à toutes qui pose pleins de questions sur amour sucrée...
je ne sais si vous savez mais il dans le forum un guide crée par le jeu qui donne les solutions de tous les épisodes!!!
Sivous avez des questions precises non donné dans le forum vous pouvez me demandez en ami : sashalove
voila bon jeu à toutes les sucrettes...
Pour lepisode 1 il faut soit faire bonne inpresion sur castiel en lui disant "salut ou par nataniel a pres si vous voulait ken mais il faut pas trop etre gentille avec lui car sinon c avec lui que vous aller avoir un rendez vous .ken il vous enmenne au cinema (enmangant des gateaux)nataniel a la bibliotheque et castiel au toit du licey ce qui normalement et interdis
Les filles j'ai une question, il y a eu un bug sur le niveau 4 . Donc au moment où j'ai pris la photo du "fantome" ça s'est bloqué et quand je suis retourné au jeu , ça me demandait d'acheter une tenue, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode 4 . :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ?