DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 9

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h06
Et toi quel est ton pseudo moi c'est jujushop !
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h38
La trombonne es ds la salle de class
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h48
Je viens juste de commencer le jeu et je suis déjà en panne d'argent pour mon rendez vous car j'avais déjà acheter des vêtements. J'ai tenté le jeu de grattage mais c pas mieux pour me payer ma tenue pour sortir. merci si vous ave zune autre solutions
Référence(s) :
painobeurre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h45
Salut je ne suis pas une grande pro de ce jeu mais voilà : déjà est ce que tu fais tout les jeux chaque jour ??? Moi c'est ce que je fais... Sinon, essaye de te connecter tout les jours sans rien faire, comme ça tes PA et ton argent augmentera beaucoup. Je ne te demande rien en échange. Gros Bsx et amuse toi bien ^^ !!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h04
Je ne veut pa minscrire a ma bimbo mes je connais amour sucrée donc reponds au qa ou?
Réponse de jiliatta123
Le 05/08/2011 é 20h14
Dac bon moi je suis au nivo 5 et je suis aller voir sur le forum et j'ai vu toutess les reponses pour le nivo 5 vous devriez faire pareil!!!!! ciaaaaao
Référence(s) :
pseudo: toujours oscar243 sur amour sucre!!
;))))))
Réponse de jiliatta123
Le 05/08/2011 é 20h15
Dites vous croyez quelle a quel age la fille qui a invente amour sucre?????
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 22h35
Slt svp si vous pouver me donner un pti coup de pouse a amour sucré au niv5 ou trouvé violéte et ou trouvé le double des clés ?? mrc d'avense
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h21
Aider moi je suis sur AMour sucré & au niveau 2 il me demende de m'inscrire a un club mais je ne sait pas comment on fait aider moi svp :) .
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h32
Ben c bon aurore3883 pas la peine de faire genre ''o chui trop forte car sur amour sucré je suis a l'épisode 4 '' Car moi je suis a l'épisode 6 dériniére objectif alor ... pas la peine de faire ta belle ...
Référence(s) :
pffff U.U ps sur A-S je m'apelle MayaBellinda
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 14h35
Bonjour ! Pour toutes celle qui ont des soucis sur amoour sucré, je veux bien les aidez ! Sans rien en retour ! Demandez moi en ami : MelleNodoka et envoyer moi un MP pour la question je serais ravie de vous aidez ! J'en suis a l'épisode quatres mais comme j'ai tout recommencer, je peux aussi aider les niveaux superieur !
Référence(s) :
Amour Sucré, MelleNodoka
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h11
Hello, j'aimerais savoir qui est le coupable ou la dans le niveau 5, svp.
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h26
Moi je veux bien t'aider pour ma bimbo je suis au niveau 44 mais en échange je veux bien des aides pour amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h51
Dans amour sucré si tu na pas encore ta carte d identité va chez le magasin bazar ensuite pour avoir 25 euro demande au gens et puis enfin va voir le delégués ;)
Référence(s) :
merci et si tu trouve des astuce partage les.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h22
S'il vous plait, une p'tite astuce pour l'épisode 1 ?? ;) Ma bimbo :: XxPiiNKxX
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h51
Salut à toutes qui pose pleins de questions sur amour sucrée... je ne sais si vous savez mais il dans le forum un guide crée par le jeu qui donne les solutions de tous les épisodes!!! Sivous avez des questions precises non donné dans le forum vous pouvez me demandez en ami : sashalove voila bon jeu à toutes les sucrettes...
Référence(s) :
simplement le jeu
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h41
Pour avoir de l'aide pour les niveaux va dans le forum et parti Assistance et "Guide des épisodes. SOLUTIONS" voila jespere ke tu va trouver !!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h49
Pour lepisode 1 il faut soit faire bonne inpresion sur castiel en lui disant "salut ou par nataniel a pres si vous voulait ken mais il faut pas trop etre gentille avec lui car sinon c avec lui que vous aller avoir un rendez vous .ken il vous enmenne au cinema (enmangant des gateaux)nataniel a la bibliotheque et castiel au toit du licey ce qui normalement et interdis
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h27
Oui mais tu ve coi ?
Référence(s) :
dianaab
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h19
Les filles j'ai une question, il y a eu un bug sur le niveau 4 . Donc au moment où j'ai pris la photo du "fantome" ça s'est bloqué et quand je suis retourné au jeu , ça me demandait d'acheter une tenue, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode 4 . :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ?