Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Malgrè le retard pour tous ceux qui on un problème je vous conseil d'aller jetter un coup d'oeuil: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
En se qui conserne le pa Moi j'achete est c'est pas vraiment chere sinon le mieu c'est d'attendre le lendemain. si vous avez besoin d'autre chose je m'appelle Resha sur amour sucrée.
Vous pouvez me doner un code même si il donne que une fois je voudrais faire quelque chose
Merci d'avance si vous m'aidez je pourrais vous passer de l'argent sur amour sucre.
Et bien cherches les bonne phrase avec tout le monde et achette des habit qui représante toute les personne par example castiel prend des habit ghot et ken prend des habit que tu peut porter tout les jours et nathaniel des habit classique regarde bien partout et fait attention a ce que tu dit voila
Hello je suis amour sucrée et je dois trouver la clés que nathaniel a perdu EPISODE 5 j'aurais besoin d'aide mon pseudo est Makou13 je peut aidé tout ce qui sont a l'épisode 1,2,3,4
J'ai une astuce mais je crois que tu la connai déja c'est les jeux flowers et le gratage moi en général je gg 10$ au gratage.
Sur mabimbo je suis au niveau 44 ( starelette83 )
Bon jespere tavoir aider
Moi je suis encore dans le niveau 2 dans amoursucré.
et vraiment ces points d'actions gene trop, la seul solution c'est de jouer au jeu FLOWER POWER où attendre le lendemain.
Appart je joue aussi a ma bimbo et je suis dans le niveau 22 mon pseudo est imla9.
Si vous avez besoin de l'aide n'esité pas a le demandé.
BONNE CHANCE.
Slt tous le monde moi aussi je suis inscrite sur amour sucré et je suis encore dans le premier épisode si vous avez quelque conseils a me donner pour gagner des points d'action et bien je peux vous dire qu'il sont les bienvenues merci d'avance !
Bonjour , je suis sur amour sucrée (episode 1 ) et sur ma bimbo(compte remis a zero ) mon pseudo d'amour sucrée est LoLLipOpSwEet et ma bimbo PeachPowa j'ai besoin d'aide pour les deux alors vous pourriez m'aidez ? s'il vous plait