DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 14

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de rimoxita
Le 28/08/2011 é 23h46
Salut mon MSN est: dima-rima@hotmail.com ma bimbo est faim estje n'ai plus d'argent pour payer le code plzzz je suis besoin d'un code mercii et bisous . et je peux vous aider sur amour sucré le pseudo est: altagrassia ..
Référence(s) :
ma bimbo: different-girl
Réponse de na4omie
Le 29/08/2011 é 11h06
Salut les filles je suis a l'épisode 2 je suis sur le point de repartir avec Ken et je doit choisir une tenue pour y aller mais je n'ai pas asser d'argent comment faire ? Merci d'avance
Référence(s) :
Na4omie
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h02
Moi je me suis incris est une que j arrete de jouer je tape mon emai ET MON MOT DE PASSE sa marque erreur
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h04
Mais où trouve-t-on le jeu des marguerites ?
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h30
Cc moi je suis a lepisode 4 (enfin la fin de lepisode trois) et je ne trouve pas Li apres avoir nettoyer le mur vous pouver merder et y'a til des code pour avoir des PA (l) bisous et merci davance .
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h45
Alors Moi si j ai un conseil a vous donnez c ca: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm Bcp ne s en rende pas compte mais a chaque fois qu un nouvelle épisode sort, les solutions de l épisode précédent sont comme par magie dans le forum! Lol passez voir ma sucrette TheNelly
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h45
Soi tu joue au jeu de basket ou soi tu fai la fleur la fleur sa te fai gagner 30 poin d'action si tu fai a la foli
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h05
Salut. J'ai envoyé un SMS pour avoir un code et recevoir 100 PA et au final le code ne m'archer pas, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance.:)
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h38
Pour trouver le rombone il est sur un bureau dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h55
Bonjour' Je Voudrais Savoir Comment Faire Dans L'épisode 1, Quand il Faut Changer De Tenue Alors Que Je N'ai Plus D'argent? Merci De M'aider S'il Vous Plaît Ps: Si Vous Voulez M'ajouter Mon Pseudo: laura08400
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h43
Bonjour ! Cela va surement vous paraître ridicule mais... je suis coincée à l'épisode 1 ! Je n'arrive pas à trouver la directrice au moment ou il faut lui rendre le dossier !! J'ai lu que l'on nous demandais de trouver un trombone après, mais je n'en suis pas encore là, pour vous situer un peu près où j'en suis ... Si vous aviez la gentillesse de m'aider, car j'ai cru lire que beaucoup d'entre vous sont plus avancées que moi, mon pseudo est MEANDYOUforEVER (ne pas oublier les majuscules car il existe aussi une : meandyou4ever) J'accepterai volontiers des demandes alors surtout n'hésitez pas ! Merci d'avance et avant tout éclatez-vous !!! ^^
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h13
Il n y a pas vraiment d astuce pour ce jor de jeux mais moi je peut téter avec les point d action tu va dans ta chambre plus sur une espèse de DS poser sur ton lit et tu jouer a floeur power et tu gagne des ppoint d action et plus tu avense dans le jeux au bout d un moment tu aura plusieur jeux qui pouront te faire gagner de l argents. M%ais a chaque foit que tu jouer tu gagne 15 dollars et 10 points d action je crois. Voila cinon sur ma bimbo je m appelle lolambre ...!!!!!
Référence(s) :
amoure sucré
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h22
C est normal il te propose des tenue kan tu va au liccée il te propose des tenue mais c est payent tout depant de ton argent Bisous a dans amoure sucré c est lolambre
Référence(s) :
amoure sucré
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h33
Comment fais tu pour gagner des points d'action?
Référence(s) :
Amoursucré
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h35
Salu moi c auxanette sur amour sucré et j'aimerai me faire des ami et j'aimerai ke tu en fasse parti
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 01h24
Salut a toutes ! je joue moi aussi sur amoursucré et je commence srx a en avoir marre des points d'actions qui partent si vite.. il n'y a je crois aucun autre moyen d'en avoir que d'attendre la prochaine connection ou encore de PAYER. c 3 euros + le prix du sms UUUU !! ils abusent a mort on peut mm pa jouer trkl.. sur amoursucré : Legacy
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h11
Bonjour j'aimerais attirer Castiel dans mes filler je dois m'y prendre comment ?? et pour Nathaniel aussi se serais sympa d'avoir un coup de main car je me demande bien comment les attirers dur dur
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h27
Les solutions des épisodes sont sur le forum, les codes de la banque ne marchent qu'une fois, tu peux jouer au jeu de la fleur pour gagner des PA voilà :) Et si des bimbos ont besoin d'aide ajoutez-moi : clara88391 :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h30
Elle t'attends dans la cage d'escalier :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h22
Bjr , je suis sur Amour Sucré et je suis a l'episode 1 et il me demande de choisir la bonne tenue , je bloque ! Que faire ? S'il vous plaiiiit ! :''(