670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 14

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de rimoxita
Le 28/08/2011 é 23h46
[ ! ]
Salut mon MSN est: dima-rima@hotmail.com ma bimbo est faim estje n'ai plus d'argent pour payer le code plzzz je suis besoin d'un code mercii et bisous . et je peux vous aider sur amour sucré le pseudo est: altagrassia ..
Référence(s) :
ma bimbo: different-girl
Répondre
Réponse de na4omie
Le 29/08/2011 é 11h06
[ ! ]
Salut les filles je suis a l'épisode 2 je suis sur le point de repartir avec Ken et je doit choisir une tenue pour y aller mais je n'ai pas asser d'argent comment faire ? Merci d'avance
Référence(s) :
Na4omie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h02
[ ! ]
Moi je me suis incris est une que j arrete de jouer je tape mon emai ET MON MOT DE PASSE sa marque erreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h04
[ ! ]
Mais où trouve-t-on le jeu des marguerites ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h30
[ ! ]
Cc moi je suis a lepisode 4 (enfin la fin de lepisode trois) et je ne trouve pas Li apres avoir nettoyer le mur vous pouver merder et y'a til des code pour avoir des PA (l) bisous et merci davance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Alors Moi si j ai un conseil a vous donnez c ca: http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm Bcp ne s en rende pas compte mais a chaque fois qu un nouvelle épisode sort, les solutions de l épisode précédent sont comme par magie dans le forum! Lol passez voir ma sucrette TheNelly
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Soi tu joue au jeu de basket ou soi tu fai la fleur la fleur sa te fai gagner 30 poin d'action si tu fai a la foli
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h05
[ ! ]
Salut. J'ai envoyé un SMS pour avoir un code et recevoir 100 PA et au final le code ne m'archer pas, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance.:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Pour trouver le rombone il est sur un bureau dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour' Je Voudrais Savoir Comment Faire Dans L'épisode 1, Quand il Faut Changer De Tenue Alors Que Je N'ai Plus D'argent? Merci De M'aider S'il Vous Plaît Ps: Si Vous Voulez M'ajouter Mon Pseudo: laura08400
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour ! Cela va surement vous paraître ridicule mais... je suis coincée à l'épisode 1 ! Je n'arrive pas à trouver la directrice au moment ou il faut lui rendre le dossier !! J'ai lu que l'on nous demandais de trouver un trombone après, mais je n'en suis pas encore là, pour vous situer un peu près où j'en suis ... Si vous aviez la gentillesse de m'aider, car j'ai cru lire que beaucoup d'entre vous sont plus avancées que moi, mon pseudo est MEANDYOUforEVER (ne pas oublier les majuscules car il existe aussi une : meandyou4ever) J'accepterai volontiers des demandes alors surtout n'hésitez pas ! Merci d'avance et avant tout éclatez-vous !!! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h13
[ ! ]
Il n y a pas vraiment d astuce pour ce jor de jeux mais moi je peut téter avec les point d action tu va dans ta chambre plus sur une espèse de DS poser sur ton lit et tu jouer a floeur power et tu gagne des ppoint d action et plus tu avense dans le jeux au bout d un moment tu aura plusieur jeux qui pouront te faire gagner de l argents. M%ais a chaque foit que tu jouer tu gagne 15 dollars et 10 points d action je crois. Voila cinon sur ma bimbo je m appelle lolambre ...!!!!!
Référence(s) :
amoure sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h22
[ ! ]
C est normal il te propose des tenue kan tu va au liccée il te propose des tenue mais c est payent tout depant de ton argent Bisous a dans amoure sucré c est lolambre
Référence(s) :
amoure sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h33
[ ! ]
Comment fais tu pour gagner des points d'action?
Référence(s) :
Amoursucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h35
[ ! ]
Salu moi c auxanette sur amour sucré et j'aimerai me faire des ami et j'aimerai ke tu en fasse parti
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 01h24
[ ! ]
Salut a toutes ! je joue moi aussi sur amoursucré et je commence srx a en avoir marre des points d'actions qui partent si vite.. il n'y a je crois aucun autre moyen d'en avoir que d'attendre la prochaine connection ou encore de PAYER. c 3 euros + le prix du sms UUUU !! ils abusent a mort on peut mm pa jouer trkl.. sur amoursucré : Legacy
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour j'aimerais attirer Castiel dans mes filler je dois m'y prendre comment ?? et pour Nathaniel aussi se serais sympa d'avoir un coup de main car je me demande bien comment les attirers dur dur
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h27
[ ! ]
Les solutions des épisodes sont sur le forum, les codes de la banque ne marchent qu'une fois, tu peux jouer au jeu de la fleur pour gagner des PA voilà :) Et si des bimbos ont besoin d'aide ajoutez-moi : clara88391 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h30
[ ! ]
Elle t'attends dans la cage d'escalier :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Bjr , je suis sur Amour Sucré et je suis a l'episode 1 et il me demande de choisir la bonne tenue , je bloque ! Que faire ? S'il vous plaiiiit ! :''(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.89